• ACADEMIE DE GRENOBLE
    Education Nationale
    IA-IPR - Inspecteurs d'académie - Inspecteurs pédagogiques régionaux
    Inspections académiques départementales
    Cité administrative
    Rue Joseph Chanrion
    38032 GRENOBLE Cedex


    Département de l'Isère, le 12 juin 2011


    Objet : revendication de la libération des enfants


    Mesdames, Messieurs les inspecteurs académiques,
    Mesdames, Messieurs les proviseurs, directeurs et enseignants de toute catégorie,


    Ma fille scolarisée en 4ème au collège de X dans le Nord-Isère se plaint de maux de dos et de migraines depuis qu'elle est rentrée dans le secondaire, cela fait 3 ans. De plus l'ambiance collective lui est de moins en moins supportable. Je ne vise pas un établissement en particulier. Je constate que ce phénomène est général et il y a des explications à tout cela.

    Dernièrement, elle est rentrée des cours fatiguée et énervée parce que son sac avait cédé aux niveaux des fermetures-éclairs et d'une roulette. Pas étonnant lorsqu'on voit le volume de ce sac et son poids. Je l'ai fait peser au bureau de Poste le plus proche, soit 13 kg ! Vous ne pourriez vous-mêmes porter ce sac tous les jours sur le dos.

    Sac Lafuma (44 €) de 13 kg à roulettes, comprenant 6 matières pour une journée, ayant rompu suite au sur-poids.

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Lettre à l'Education Nationale


    Je constate que les enfants subissent un asservissement collectif accru à un système défaillant, sans compter qu'ils travaillent de nombreuses heures dans l'unique objectif de pouvoir "gagner leur vie" plus tard. Depuis quand la vie se gagne ? La vie EST de toute éternité.
    Un enfant éveillé de 10 ans vous demandera : "Pourquoi nous, on n'est pas payé quand on travaille à l'école ?".

    Voilà le résultat de vos politiques éducatives.

    Vous adultes, descendants de nombreuses générations, êtes les grandes victimes d'un formatage qui date depuis des millénaires et qui se renforce actuellement chez nos enfants. Ces pauvres petits "ânes" au dos bossu (scoliose) qui sont utilisés pour supporter la marchandise et qui devront suivre des séances d'ostéopathie et de kinésithérapie, afin de retrouver la décence de leur corps. Un cercle vicieux qui vide le porte-monnaie des parents et ruine dans tous les sens du terme la santé publique. "Travailler plus pour dépenser plus"... musique de basse fréquence, devenue une "routine" afin de vous aveugler davantage. Les petits comme les grands répondent à l'appel...

    Les enfants se plaignent quotidiennement de l'école, parce qu'ils ne sont pas respectés et écoutés. Je n'investirai pas dans un autre sac onéreux pour terminer la fin de l'année. Les tissus LAFUMA étant de nature rigide n'ont pas fait le poids devant de telles exigences ! Nombreux parents sont consternés.

    Pas question non plus de renforcer votre léthargie en achetant aux enfants du secondaire et du tertiaire une valise à roulettes, sous prétexte que c'est moins fatiguant à porter. Quand vos enfants partent au collège ou au lycée, on dirait qu'ils partent en voyage pour une semaine !

    Il semblerait que les enfants soient vos pantins et votre assurance vie. Sans eux, vous n'êtes plus rien. Vous les "bâtissez" pour leur avenir, d'après vous. Pourquoi focaliser sur un avenir fort incertain lorsque l'on sait que TOUT se vit au PRESENT. C'est la conscience du peuple qui bâtit votre société.

    Malheureusement, tout votre système repose sur la peur et l'appréhension de l'avenir. Vous n'avez pas l'impression de manquer quelque chose ? Les enfants, comme vous, sont des êtres magnifiques et profondément connectés à leurs origines stellaires et divines. Ils savent des choses que vous ignorez encore, parce que désinformés. Ils ont des potentiels qui dépassent votre imagination. Pour la majorité d'entre eux, vous êtes considérés comme des inconscients et des fous. Dès la maternelle, leur refus catégorique de suivre les consignes "simples" et leurs pleurs à répétition devraient vous interpeler.

    Vous vous prenez pour des êtres supérieurs, pour des "maîtres", avec des titres pompeux que vous décrochez sur papier et parfois médaillés pour nombreux d'entre vous, alors que vous êtes tous au même niveau.
    Vous cataloguez certains cas "d'hyper-actifs", "d'autistes" ou de "rêveurs", alors que vous ignorez tout de vous-même. Vous inventez des maladies pour vous plaindre après des dettes nationales.
    Dès qu'un enfant ne rentre pas dans votre "moule", il doit consulter des spécialistes. Qui êtes-vous pour diriger la vie de ces enfants qui sont pleins de vie et ouverts d'esprit ? Rien. Vous n'avez aucun droit sur la vie des autres.
    Commencez d'abord par vous re-connaître vous-même, en fouinant dans vos véritables origines en tant qu'humains et vous comprendrez la nouvelle génération (depuis les années 70) et ce qui se passe aujourd'hui en France et dans le monde entier.

    Si vous continuez à enseigner la thèse de Darwin en sciences humaines à vos enfants et étudiants, sans réellement vous informer, vous allez attirer vers vous du mépris, car les enfants et les adolescents ont des connaissances innées. Vous êtes à côté de vos chaussures.
    Si vous limitez vos enseignements sur le cartésianisme et vos politiques économiques et sociales, vous échouerez, où que vous alliez.
    Quand on n'est pas capable de réaliser dans son quotidien que l'homme est de nature multidimensionnelle, fait à l'image du macrocosme et que la planète qui vous abrite et qui vous nourrit contient deux entrées, au niveau de ses pôles, qui se dilatent et se contractent dans des mouvements respiratoires comme toute entité vivante, et bien on retourne à l'école, celle de la Vie, la vraie ! Et pas la falsifiée de toute pièce que certains vous ont inculqué pendant des éons. Cette planète est comme vous, elle est de nature multidimensionnelle et abrite de nombreuses civilisations autres qu'humaines, sur d'autres fréquences, tout comme les autres planètes de ce système solaire et des multivers.

    Lorsque nous parents avertis, nous voyons les programmes de l'année, des cartables pleins à craquer, nous sommes dépités. Les cours n'ont pas évolué depuis 35 ans. En Français, nos enfants lisent les mêmes romans et en Histoire, on vous raconte toujours les mêmes inepties. Vous focalisez leur attention sur un passé écrit et longuement détourné à des fins égotiques et possessives. Les enfants en ont RIEN A FAIRE de vos programmes, d'autant plus que ceux-là ne sont basés que sur des résultats. La course à la réussite, ce n'est pas ce qu'ils recherchent, même s'ils donnent dans un premier temps l'apparence trompeuse de vouloir "ressembler" à papa ! Ils déchantent rapidement.

    D'autre part, de nombreux enseignants, quelles que soient leurs matières, se révoltent aujourd'hui par des programmes éducatifs obsolètes et inadaptés à la vérité et à la réalité. Les enfants aiment ces professeurs "pas comme les autres" et parlent souvent d'eux à la maison. De votre côté, vous préférez leur adresser des "mises à pied", tels des élèves corrompus qui enfreignent à des règles, plutôt que de voir la vérité en face.
    Vous suivez bêtement si je puis dire, un protocole basé sur votre ignorance collective et fier d'être entretenu, voir nourri par la désinformation généralisée.

    Croyez-vous qu'il faut un diplôme pour se souvenir de QUI NOUS SOMMES et pourquoi nous sommes là sur cette planète et pas une autre ?
    Savez-vous comment s'appelle cette planète ? La Terre ? Bigre, toutes les planètes sont des terres. Vous n'avez pas trouvé autre chose à leur enseigner ? Fouinez, informez-vous, allez vers la véritable connaissance. Vous êtes encore très loin du compte.

    Croyez-vous que la vie dépend d'un diplôme, d'une bonne note et d'un bon salaire pour ETRE ?

    Qu'est-ce que cela représente pour vous ? La joie ou la prison journalière : métro-boulot-dodo confinée dans des "règles" de vie à suivre pour SURVIVRE, tel l'animal limité à ses instincts ? Que faites-vous de votre paix intérieure en tant que Responsables ?

    Vous n'avez même pas été capables de leur enseigner que la vie sur cette planète était en 3ème dimension dissociée (séparée du Tout) et qu'au-delà de cette dimension, des centaines de milliards de civilisations hautement évoluées vous regardent bien tristement.

    Le temps est illusoire et il n'existe pas au-delà de cette matrice fragmentée. VOUS ETES ENFERMES DANS UNE MATRICE en 3ème dimension et vous ne le savez même pas. L'héliosphère de votre système solaire en est une preuve irréfutable. Aujourd'hui, les énergies cosmiques viennent la rompre. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela veut dire qu'ils viennent éclater votre bulle, qui n'est autre qu'une ILLUSION systémique. Si la couche d'ozone disparaît en parallèle, c'est pour mieux vous oxygéner l'esprit. Celle-ci ayant été conçue uniquement dans le but de vous polluer la conscience et d'empêcher votre éveil. Même les astro-physiciens les plus brillants commencent à voir clair. On vous a fait croire que ces bulles vous protégeaient des rayonnements cosmiques et solaires. C'est cela la croyance. En réalité, ils transforment les chenilles que vous êtes pour la majorité d'entre vous, en papillons... belle perspective.

    Aujourd'hui nombreux parents et enfants éveillés connaissent leurs origines galactiques et sont consternés de voir que vous ne répondez pas à leurs appels. Ils sont fatigués de vivre dans un système falsifié de toute pièce, pour remplir l'égo de certains au Pouvoir qui passent leur temps à divulguer des messages supra-luminiques afin de vous faire adhérer à leurs croyances. Les médias et vos télévisions font la même chose parce qu'ils sont sous leur coupe.

    Vous avez à faire à une génération galactique, il est de votre intérêt de vous y éveiller. Les Mayas vous ont averti que des changements profonds s'opéraient actuellement sur cette planète et dans tout ce système solaire.

    Vos beaux discours de citoyenneté et de prévention à l'école et dans les enseignements supérieurs, quels qu'ils soient, noient le poisson dans l'eau.
    Les élèves réagissent par la violence et font des blocus à répétition dans les établissements. Ils défilent dans les rues pour revendiquer leur mal-être et sont parfois de plus en plus violents entre eux.
    Ils viennent mettre fin à un formatage collectif. Il viennent mettre fin au Pouvoir qui a littéralement mis en esclavage cette humanité et sa conscience. Ils revendiquent leur libération. Seulement, étant donné que personne ne les comprend, ils adoptent un comportement agressif.

    Ma fille de nature douce et réservée se retient en classe et explose une fois rentrée à la maison. Elle dit travailler pour faire "plaisir" aux professeurs et non pour elle ! Ses intérêts et passions sont portés ailleurs.
    Nous sommes au bord d'une anarchie nationale, voir mondiale. Observez ce qui se passe. Tout ceci étant bien entendu orchestré depuis longtemps par vos gouvernements, de manière à officialiser un Nouvel Ordre Mondial, qui viendrait balayer tous vos acquis. En réalité, celui-ci a de multiples visages et existe depuis la conception de votre race. La vérité explose au grand jour.

    Réveillez-vous chers citoyens de la planète bleue !

    Vous êtes dans le pétrin car Esclaves, vous l'êtes tant que vous cautionnerez vos politiques quelles qu'elles soient.

    Savoir dire NON, c'est savoir se libérer au risque de tout perdre. Que voulez-vous ? Subir avec vos enfants et petits enfants ou vous libérer ? Il faut faire un choix et MAINTENANT.

    Nos enfants ne sont pas des robots. Il suffirait que vos établissements scolaires soient dans un premier temps et à partir de la rentrée prochaine tous équipés d'ordinateurs (portables ou non) sans Wi-Fi (ondes de basse fréquence mutante et atrophiante pour l'ADN) et d'une protection d'écran pour ne pas abîmer leurs yeux.
    Vos classes pourraient être équipées de casiers, tout prêt des bureaux, pour les autres affaires (quelques livres et notes écrites) afin que le dos des enfants ne subissent pas leurs poids. Ainsi, ils ne courraient pas après les classes à partir du secondaire. Ils auraient une place fixe à l'année. Ce qui signifierait que les effectifs seraient moins nombreux et les établissements moins grands.
    Les après-midis seraient consacrés à des activités en plein air (nature et découvertes, sport, arts divers...) pour toutes classes et sections confondues. C'est aux enfants de choisir ce dont ils ont envie de faire en collectivité. Ils peuvent largement apprendre et expérimenter tout en s'amusant.

    Vous me direz : "le Gouvernement ne donne pas assez d'argent aux académies pour équiper tous les établissements". Mais le souhaitent-ils vraiment ? L'argent du contribuable est dilapidé pour l'armement subtil (ondes destructrices et mutantes par satellites et la nanotechnologie pour les vaccinations), ce n'est pas nouveau. Croyez-vous encore naïvement, comme des moutons dociles, à des politiques protectionnistes et préventives ? Nos enfants, ils les enferment et les tuent à petit feu, à commencer par la nourriture.

    D'autre part, un enfant qui travaille 7 heures par jour n'a nul besoin et l'envie de travailler à la maison le soir, surtout lorsqu'il rentre entre 17h00 et 18h00. Et vous, appréciez-vous de faire faire les "devoirs" à vos enfants, lorsque vous rentrez épuisés ou énervés de votre travail ? J'en doute. Il faut être honnête avec soi-même. Si ce n'est pas une mise en esclavage et de la spoliation, c'est quoi ?
    L'enfant est regardé comme un adulte, il doit se plier selon votre système aux exigences des adultes qui sont eux-mêmes inconscients de leur asservissement. Autrement dit, vous bafouez l'équilibre même de vos progénitures. Vous formatez vos enfants à votre image : des êtres déséquilibrés et irrespectueux envers toute vie. Des mentalités basées sur le contrôle, le profit et les projections de tout type sont voués à l'auto-destruction.

    En tant qu'enseignants et parents, vous les aidez à construire une "personnalité" très jeunes, qui en réalité signifie leur dépendance au pouvoir, à l'argent, à la séduction et à la réussite. Vous nourrissez leur orgueil, la violence et la destruction. Et après vous parlerez de "lutter contre" tout cela, alors que vous êtes entièrement responsables. Vous luttez contre vous-mêmes.

    La Vie n'est rien de tout cela. Jusqu'à 3 ans, l'enfant est vrai et spontané. Il est JOIE. Il se fiche de la personnalité. Il vous rappelle à chaque instant que vous êtes coupés du Tout. Il meurt à petit feu lorsqu'il rentre à l'école, parce que vous l'obligez à adhérer à vos croyances (par nature fausses). A 7 ans, l'enfant n'atteint pas l'âge de raison, mais plutôt l'âge de la "prison mentale".

    A quand la nouvelle "école" libérée ? A quand des horaires de travail allégées pour tous ? A quand l'épanouissement en collectivité par d'autres moyens que du bourrage de crâne ? La collectivité, oui, mais à différents niveaux car elle n'est pas indispensable dans l'évolution de chacun.

    Vous pourriez, par exemple, dès septembre proposer à de nombreuses familles les cours à domicile assistés par ordinateur (sur réseau). Cela vous coûterait bien moins cher en matériels d'une part, et cela éviterait à de nombreux enfants de se lever trop tôt (à partir de 6h00). La fatigue accumulée pendant la semaine les rend nerveux. Le CNED propose cela mais à des prix abusés. Les après-midis pourraient également être consacrés à des activités de plein air, de nature et découvertes ou artistiques... telles pré-citées. Ces enfants rejoindraient ainsi leurs camarades.

    L'école devrait être libre et gratuite pour tous. Il faut répondre aux besoins et aux envies réelles des enfants et non leur imposer un système bridé basé sur des formatages, pour soi-disant obtenir un métier. L'humain est de nature POLYVALENTE et le fait de le diriger très tôt vers un métier particulier l'enferme déjà entre quatre murs. Vous le limitez sans vous en rendre compte.
    A 4 ans, des enfants savent déjà enregistrer des fichiers. A 6 ans, ils savent télécharger sur internet. Nos enfants maitrisent la technologie et sont de véritables artistes. Ne les sous-estimez pas. Ne leur manquez pas de respect pour autant en les accablant de travail, parce qu'ils ont des facilités. La violence physique et verbale diminuera lorsque l'équilibre de chacun sera respecté.

    Enseignez des matières naturelles et instructives telles que l'astro-physique (les enfants aiment avoir le nez dans les étoiles et s'intéressent naturellement à leurs formations...), le langage vibratoire des minéraux (leurs fréquences guérissent les atrophies ADN et leur nature programmable permet d'en soutirer des informations précises), la fréquence des couleurs, leurs rôles sur l'humain et dans l'environnement, le langage vibratoire de la flore et de la faune, la physique quantique et subatomique qui leur permettrait d'appréhender les différentes dimensions d'existence et les formes de vie (des centaines de milliards de civilisations extra-terrestres), les mathématiques simples, les énergies de la pensée et des langages (un humain est un émetteur et un récepteur d'ondes), les lois universelles qui régissent la vie dans les multivers et sur les planètes, l'histoire des nombreuses civilisations E.T. qui ont séjourné sur cette planète (responsables d'exogénèses), etc...Toutes ces matières répondraient à l'épanouissement de nos enfants (et des parents) et favoriseraient leurs nouveaux potentiels, tout en s'amusant avec eux dans l'instant.
    On est bien loin de vos programmes, n'est-ce pas ? La connexion, par exemple, avec nos amis et familles de l'espace est instantanée, il suffit d'y penser pour qu'eux reçoivent vos ondes. Nombreux de vos scientifiques ne l'ont pas encore compris car même vos lois sur la physique et la relativité sont limitées.

    Pourtant, vous utilisez au quotidien des technologies extra-terrestres sans le savoir : disque dur, écran tactile, Internet, nanotechnologie, lasers et ondes diverses... Je vous convie à vérifier toutes ces informations une par une. A l'inverse de vous, vos gouvernements traitent en coulisse avec certaines races extra-terrestres qui ne sont pas forcément de votre côté. Un jour, vous devrez apprendre à distinguer celles qui vous soutiennent, des autres.

    Alors, Mesdames, Messieurs les inspecteurs académiques, Mesdames, Messieurs les proviseurs, directeurs et enseignants de toute catégorie, qu'allez-vous faire ?

    Si vous refusez de changer les données sous prétexte que vous êtes impuissants face à vos conditionnements, c'est que vous vous sous-estimez gravement.

    Soyez le changement et la transformation que vous voulez voir.

    Ouvrez votre cœur et faites la paix avec l'ego qui vous empêche de voir au-delà de vos propres limites.

    Soyez certains que ce courrier fait déjà le tour de la France et a franchi l'Atlantique. Vous voyez bien que le temps et l'espace ne sont qu'illusoires...

    Avec tout mon respect, je vous souhaite bon courage pour ce qui arrive.

    La mère, une ancêtre Atlante de retour.


    votre commentaire
  • S'aligner sur la juste fréquence


    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, La juste fréquenceNombreux sont ceux qui imaginent le monde de demain comme une extension de celui d'aujourd'hui, la conscience en plus et les problèmes en moins. Certains messages véhiculent à répétition cette idée. Je n'ai pas l'intuition que c'est ce qui va se passer.

    Les projections égotiques changent peut-être de nature car l'ego n'a pas d'autre choix s'il veut préserver sa forteresse, mais imaginer demain sur ce que nous savons d'aujourd'hui me semble erroné.


     

    Je vois par exemple fleurir un peu partout depuis plusieurs années divers projets collectifs qui paraissent vouloir s'établir sur cette nouvelle conscience du respect de la Terre et d'autrui, ainsi que de la mise en commun des savoirs. Des projets qui voudraient préfigurer le monde de demain. Je n'en vois pas un arriver à terme et je constate toujours que les problèmes sont venus de l'expression des égos. Le pouvoir et l'argent, le contrôle, parfois aussi la manipulation, sont toujours au menu. Les vieilles cartes ont beau défraîchir, on les agite encore comme si elles collaient aux doigts. Tout ça me semble une vision très limitée, parce que reposant sur ce que sont encore nos esprits relativement étriqués.

    Or, il se passe quelque chose qui dépasse de loin nos agitations égotiques. Notre système solaire traverse une zone de l'Univers où déferle une vague d'énergie colossale, une onde qui parcours cycliquement le Cosmos, avec son cortège de corps célestes et avec qui nous avons rendez-vous. Maintenant.

    Même si très peu de ces choses sont médiatisées, les observations astronomiques dont la science est aujourd'hui capable nous l'indiquent tel que nous l'ont annoncé les Sumériens il y a presque 6.000 ans, les Mayas et les Aztèques plus récemment. On a donc le choix entre rester indifférent car totalement inconscient ou incroyant de ce qui se passe, ou bien terrifié et impuissant, ou encore confiant et conscient. Dans le dernier cas, l'entrée de la grotte aux merveilles est tout près de nous.


    En fait, l'entrée est en nous. On peutBlog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, La juste fréquencetoujours s'échiner à chercher ailleurs, il n'y a pas d'autre voie que de commencer par se tourner à l'intérieur de soi et entreprendre la guérison de ses mémoires et du corps émotionnel qui engrange leurs émanations. Certains ont bien avancé sur ce travail, d'autres pas, mais ça n'a d'importance que dans la mesure où la transition en sera plus ou moins confortable et aisée, ça n'empêchera pas ceux qui l'ont choisi d'y parvenir.

    Sans guérison du poids des mémoires, on ne fait que répéter les vieux mécanismes psychiques et comportementaux comme autant de poncifs éculés. Lorsque le chemin est enfin pris, il emmène à une étape en un lieu où l'on sait que rien des énergies de l'ancien n'est compatible avec l'ascension en cours. Car même si pour simplifier le message on parle souvent de bâtir le nouveau monde, en fait, il n'y a pas à bâtir, il n'y a plus à préparer le terrain autrement qu'en étant soi-même au plus près de son Soi. Arrivé à ce point du chemin, on sait que ce qui vient vers nous sera là quoi que nous fassions et que la seule chose que l'on puisse entreprendre est de s'employer à en faire partie et à aider d'autres à prendre conscience de cela, sans prosélytisme aucun.

    La vérité, c'est qu'on n'emmène personne avec soi, on y va ensemble, avec celles et ceux qui veulent venir. La nuance est d'importance car tout le monde n'a pas envie d'y aller et c'est là un choix parfaitement respectable.

    J'ai trop souvent entendu parler d'élus. Il n'y a pas d'élus. Ou si élection il y a, c'est nous même qui pour ce que nous sommes nous élisons ou non comme candidat à l'Ascension. En fait, ce choix, nous l'avons déjà tous fait depuis longtemps, notre âme le connaît, alors faisons-lui confiance et ne nous prenons plus la tête entre les mains. Tout au long de notre chemin d'incarnations ici, nous avons tout préparé pour ce moment. Dans cette vie, si nous avons fait le choix de suivre la Grande Vague qui hissera notre vibration vers des dimensions supérieures, nous avons parfait le travail, poussé les expériences qui nous paraissaient encore utiles et réglé nos derniers résidus karmiques. Peut-être même qu'au regard de nos états de service, certains de ces résidus ont été effacés de notre chemin. Il ne restera rien de l'ancien en nous. Comme je l'ai abordé dans La voix, au-delà du chaos, le reset sera complet.

    Tout ça n'a d'ailleurs plus d'importance. Nous avons choisi d'y aller, alors tournons-nous à présent vers une vie simple et pleine de joie, faite de partage et de justesse, avec qui a choisi l'harmonie. Simplifions tout au maximum, rendons la fluidité à notre existence, elle est le repère qui marque le juste chemin. Aussi compliqué que cela puisse paraître, selon les contraintes que nous nous sommes mis sur le dos ou celles que la société veut nous asséner, n'oublions jamais que nous avons TOUJOURS le choix. Si ! La difficulté est une illusion, nos limites sont celles en lesquelles nous croyons et la peur est toujours une expression castratrice de notre égo. A présent, parce que les conditions cosmiques sont réunies et que tous les cycles de l'humanité touchent à leur fin commune imminente, notre pouvoir de changer les choses ici-bas n'a jamais été aussi grand. C'est une question d'alignement avec ces forces, rien d'autre.


    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, La juste fréquence

    Comment s'aligner ? Si nous sommes clairs en nous et avec autrui, s'il n'y a pas en nous de zone d'ombre qui entrave notre liberté d'être et pèse sur la légèreté du papillon naissant, si nous n'entrons plus dans les jeux de la dualité de la chenille que nous étions et qu'ainsi le karma n'est plus alimenté, alors nous sommes alignés avec les forces émises.


     

    Notre corps -dans sa densité comme dans sa subtilité- est le réceptacle de cette émission, il est tel une antenne parabolique qui réapparaît sous des millénaires de poussière qu'un grand vent cosmique va pourvoir disperser. Nous sommes cette antenne et notre travail de guérison sur nous agit tel un courant interne qui décolle la poussière accumulée. La Grande Vague énergétique va déferler sous peu et les vents qui la précèdent balayent déjà nos paraboles. Nous sommes alors pleinement en mesure de recevoir à nouveau sans parasitage ou presque les codes qui sont ceux dont le Cosmos nous nourrit et dont nous étions privés.

    Comme tôt ou tard, tout est équilibre entre les énergies émises et les énergies reçues, l'Univers, qui nous renvoie toujours les fruits de notre expression, vous en offrira les plus beaux. Vous serez alors surpris de voir à quelle vitesse se dissout ce qui nous paraissait des montagnes. Ne croyez pas que c'est hors de portée. En réalité, à ce stade de notre évolution, le karma est pratiquement évaporé et si de nouvelles erreurs de comportement sont commises, le karma est devenu immédiat. Autrement dit, le retour de bâton se fait aussitôt et l'équilibre se rétablit, ce qui laisse à chacun l'opportunité de comprendre mieux que jamais comment le mécanisme fonctionne et cesser d'alimenter le moulin. La maison doit rester propre. Tout ça est une question d'échange d'énergies dans la dimension de la dualité, rien d'autre. N'y voyez aucun jugement moral et encore moins un quelconque châtiment. Laissez ça aux églises et aux faux prophètes qui ont fourvoyé le message initial et à ceux qui ont fait le choix d'y croire encore.

        

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, La juste fréquence

    Une grande portion d'univers  

    (Photo NASA)

    Regardez en vous les chemins du possible. Ne cherchez plus de gourous, de maîtres à suivre, l'heure n'est plus à la soumission, tout est en vous. Si vous avez le temps et la volonté de pratiquer la méditation, ne cherchez pas à atteindre les étoiles. Les étoiles viendront à vous en temps et en heure. Pénétrez tout à l'intérieur de votre corps, investissez en conscience chacune de vos cellules, connectez vous à la terre, ancrez en bas votre énergie venue d'en haut et souvenez-vous comme le disait Hermès que "ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et ce qui est en haut est comme ce qui

    est en bas."

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, La juste fréquence

    Les neurones du cerveau

     

    La Voie médiane, la fameuse voie du milieu que tant de sages ont prêchée, c'est vous. Vous êtes le relais entre le haut et le bas sur la surface de cette Terre, la charnière, c'est bien là qu'est votre place, même si vous n'en êtes pas toujours conscient. Vous n'avez rien à contrôler, juste à polir encore un peu le diamant que vous êtes en prenant conscience que le corps physique est le réceptacle parfait pour cela, que nombre des douleurs qui ont été les siennes ces derniers mois résultent de la mutation qu'il vit jusque dans son ADN pour se caler sur la fréquence que vous avez choisie de suivre.

    Ayez confiance en vous, en ce que votre âme sait mais qui ne redescend pas toujours jusqu'à votre conscience têtue, sentez ce qui est en vous, allez à la rencontre de votre intuition. Avant de vous incarner ici, vous n'avez pas décidé de vous en mettre plus sur le dos que ce que vous pouviez accepter, et vous saviez parfaitement la magnifique opportunité qui vous était offerte. La bonne fréquence, c'est celle que vous avez choisie avant de venir, et pour vous aligner dessus, lâchez l'ancien, laissez aller, en douceur, allez dans l'Être. Tout viendra à point.

    Fraternellement,


    © Le Passeur - 13 Juin 2011 - http://www.urantia-gaia.info > Cet article est autorisé à la copie à la seule condition de respecter l'intégralité du texte et de citer la source.


    votre commentaire
  • L'Aveugle prisonnier dit :

    ... je sais que moi cette vie la me permet de commencer enfin à devenir quelqu'un de bien mais je n'en suis qu'au début, donc j'ai certainement encore besoin de très nombreuses vies pour être une âme correcte et je doute que ce soit la fin du monde qui m'apporte ça !

     

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Réponse à l'Aveugle prisonnier

     

    Réponse de l'Etre libéré :

    Ce raisonnement qui est le tien a aussi été le mien longtemps. C'est pourquoi je comprends ce que tu tentes d'exprimer.

    Jusqu'au jour où j'ai réalisé qu'il n'y avait rien de particulier à accomplir ici bas, pas de mission, sinon celle de laisser entièrement jaillir l'Etre. C'est le seul devoir que l'on ait si devoir il est, mais en fait on a encore le libre arbitre là dessus.

    Tu parles de devenir quelqu'un de bien, mais le bien et le mal ne sont que les deux aspects, les deux facettes d'une seule et même pièce. Et tu vois cette pièce, c'est de la monnaie de singe, c'est la pièce de la dualité...

    Il ne s'agit pas d'être quelqu'un de bien, il s'agit d'être au-delà de toute notion de bien et de mal qui ne sont que des valeurs.
    Etre quelqu'un de bien ne te délivrera jamais, mais te maintiendra dans l'illusion et maintiendra la nécessité de reprendre encore un corps, puis un suivant.

    A enchainer les incarnations.

    On tourne en rond depuis des lustres comme ça ! Tous. Personne n'y échappe !

    Jusqu'à ce qu'enfin on comprenne. Et ça c'est dans l'instant ! Ce n'est pas dans le raisonnement.

    Ce n'est pas raisonner pour devenir, c'est résonner pour être.

    Tu parles de morts liés à la fin de ce monde. Oui et alors ? On meurt tous un jour non ?
    Qu'est-ce que la mort sinon un passage ? Tu quittes juste ton véhicule terrestre. Tu ôtes ton manteau pourri et mité de 3d pour réaliser le passage.

    Pourquoi s'identifier à ça ? La 3D c'est une pièce de théâtre pas plus ! Tu as mis ton costume pour jouer un rôle. Le hic c'est que tu as oublié que tu étais l'acteur principal d'une pièce que tu as créée.

    C'est un peu comme si tu étais le personnage d'une fiction que tu as imaginée mais le personnage que tu es devenu est persuadé qu'il existe vraiment. Alors forcément après la dernière page du roman, c'est la crise ! Alors on revient, on fait un remake.

    La Vérité, c'est qu'après la fiction tu reprends ton identité, la vraie !

    Tu meurs, tu enlèves ton costume d'Arlequin...

    Ensuite faut voir si tu es prêt à endosser la réalité de ta nudité ou si tu vas encore devoir remettre un imper'... puis une perruque aussi...

    Parce que si tu persistes à vouloir être quelqu'un de bien tu n'as pas fini d'en endosser des vestes ! Et puis tu vas t'en prendre quelques unes aussi au passage.

    C'est l'ego qui veut être quelqu'un de bien, l'Etre lui ne veut rien du tout.

    L'Etre libéré parle de Grâce et il est dans le vrai.

    Schématiquement et symboliquement, pour résumer, je dirais que l'existence en 3D est comme inscrite dans l'axe horizontal.

    Elle se fractionne en durée (le temps; valeur illusoire encore) et c'est ça qui te donne l'impression qu'il te faut progresser (toujours le temps) spirituellement, parce que tu importes de l'existentiel 3D des valeurs que tu désires projeter dans ta quête spirituelle.

    Le problème c'est que l'être ne se trouve pas dans la valeur, ne se trouve pas dans l'axe horizontal, mais se trouve dans un axe vertical.

    L'être c'est la multi-dimensions instantanée. Ton être, tu n'as pas à le développer, tu as à la découvrir, à le révéler.

    Naitre à l'Etre, ce n'est pas développer quelque chose (qui existe déjà en infinité), ni apprendre des notions, comme dans la scolarité traditionnelle, ce n'est pas dans l'effort, dans la sueur, ni dans le travail, ni dans le progrès. Toutes ces notions là sont de la 3D. Et encore de la 3D qu'ici on nomme falsifiée.

    Ce n'est plus valable après ! Ce n'est même pas vraiment valable pendant...

    Raisonner comme tu le fais, et comme je le fais souvent aussi (le mental) demande une logique en développement (axe horizontal).

    Résonner (le coeur) ne demande rien de plus que recevoir ce qui est ton héritage divin de droit.

    Qu'est-ce que l'ascension planétaire qui va faire tant de morts (ce que tu crains manifestement) ?

    Tout le monde va virer les costumes de théâtre. Tous à poil.

    On quitte la pièce de théâtre parce que c'est fini là ! Le théâtre, il ferme, il n'est plus subventionné !

    Alors bien sûr qu'on est tous en Joie.

    Y en a marre de jouer les Don Quichotte, de se battre contre des moulins en se croyant chevaliers de la table ronde !

    Le décor de la vie 3D c'est du carton, et même pas recyclé !

    Tu vois jusqu'à présent on était tous un peu comme un cobaye enfermé dans un labo qui se persuade que sa réalité absolue c'est d'avoir une écuelle supplémentaire à sa cage de 20cmx20cm !

    Sauf que là on vire la cage puis le labo aussi !

    Alors oui, on est heureux !

     

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Réponse à l'Aveugle prisonnier


    2 commentaires
  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     


    votre commentaire