• 7 scientifiques anunnaki en stase se réveillent

    Les géants anunnaki endormis sont de retour par Michel Salla

    Le 1er novembre, ma source de l’armée américaine JP a révélé qu’un autre roi géant dans une chambre de stase avait été trouvé en Irak.

    Selon d’autres sources, le géant fait partie d’un groupe de 12 scientifiques laissés par une faction des Anunnaki qui s’en allaient.

    JP a donné des détails sur l’emplacement du géant endormi comme étant quelque part sous les vestiges de la ville sumérienne de Nippur, qui était l’ancienne capitale du chef de la flotte spatiale Anunnaki, Enlil, et de son fils Ninurta.

    L’emplacement de Nippur comme l’un des endroits où un géant endormi pouvait être trouvé était très important car cela signifiait qu’une partie de l’ancienne technologie spatiale Anunnaki était presque certaine d’être trouvée cachée dans les ruines enfouies.

     

     

    Dans mon article précédent traitant de la mise à jour de JP, j’ai mentionné comment Thor Han Eredyon avait révélé l’identité du géant à Elena Danaan comme étant Arunna, l’un des enfants d’Enlil. Afin d’en savoir plus sur Arunna et d’autres géants endormis, Elena a demandé à Enki (alias Prince Ea) l’identité des Anunnaki endormis qui avaient été laissés derrière lui lorsqu’il avait quitté la Terre après le Grand Déluge (vers 9700 avant JC).

    Ce qui suit sont les réponses d’Enki aux questions d’Elena, où il discute d’un total de 12 scientifiques Anunnaki qui avaient été laissés pour compte, chacun possédant des connaissances ésotériques uniques et des secrets technologiques :

    [Enki] Mon équipage a décidé de rester, enfin, la plupart d’entre eux. D’autres ont décidé de quitter la Terre avec moi. Ils voulaient rentrer chez eux. Mais ceux qui sont restés ont pris la mission et la responsabilité d’être les Gardiens de la Connaissance. Chacun d’eux, voyez-vous, est un activateur clé de la technologie. Non seulement la clé de fréquence génétique de leur corps est nécessaire, mais elle doit être couplée à leur conscience personnelle. Vous voyez, la conscience est la clé.

     

    [Elena] Combien sont-ils, les Anunnaki endormis en stase ?

     

    [Enki] Ils étaient douze, mais quatre corps ont été détruits, et un est sous la garde de l’ennemi. Sept restent intacts; quatre sont en cours d’activation.

     

    [Elena] Kukulkan est l’un des quatre ?

     

    [Enki] Ningishzida, oui.

     

    [Elena] Qui sont les autres ?

     

    [Enki] Connaître leurs noms fait partie du processus d’activation, je ne peux donc pas divulguer leurs vrais noms. Vous comprenez? Certains ne sont pas encore prêts.

     

    [Elena] Je comprends. Thor Han m’a dit que celui sous Nippur s’appelle Arunna. Est-ce correct?

     

    [Enki] Comment le connais-tu ?

     

    [Elena] Notre ami qui est dans les programmes militaires secrets de la Terre nous l’a dit. Il peut y aller en mission.

     

    Elena fait ici référence à JP, qui a été le premier à avoir reçu des détails sur un nouveau géant endormi situé en Irak et a transmis les coordonnées géographiques de l’endroit où il a été trouvé. JP avait déjà été témoin d’un géant endormi dans une caverne de Floride que Thor Han a identifié comme étant Ningishzida, également connu sous le nom de Kukulcan, Quetzacoatl, Viracocha, etc.

    Le processus d’activation de Ningishzida a reçu un coup de pouce lorsqu’il a été identifié lors d’une grande conférence à Orlando avec plus de 900 participants qui ont participé à une cérémonie d’activation dirigée par un chaman aztèque Quetza Sha.

    Elena a ensuite soulevé la question des technologies que l’on pourrait trouver à Nippour, et Enki a poursuivi en élaborant sur leur nature avancée et leur sophistication :

    [Elena] Thor Han a dit qu’Arunna est une ingénieure scientifique spécialisée dans les engins spatiaux.

     

    [Enki] Le maître constructeur de navires. La technologie qu’il protège a un grand pouvoir. Avec les navires sont également les moteurs de base et une technologie bien plus grande : les sources d’énergie. Les conteneurs sont toujours là, mais personne sur la planète Terre ne sait comment les activer. Les Terriens ont même peur de manipuler ces conteneurs. Ils attendent donc les clés pour comprendre comment cela fonctionne. La clé est la conscience du génome.

     

     

    [Elena] Est-ce que quelqu’un incarné sur Terre, qui a la même génétique, peut activer cette technologie ?

     

    [Enki] Comment pensez-vous qu’ils ont choisi les soldats et les gens pour ces missions ? Tous ont le génome. Et vous savez, sinon, ils ne pourraient pas accéder aux lieux. Les boucliers de fréquence les arrêteraient.

     

    Par « Genome-Consciousness », Enki fait référence à des individus tels que JP et Radu Cinamar, décrits dans la série de livres Transylvania Sunrise, qui portent la bonne génétique à la fois pour accéder aux emplacements où les technologies anciennes sont cachées, passer à travers des barrières de fréquence protectrices sophistiquées, et enfin activer ces technologies anciennes. Dans des articles précédents, j’expliquais comment JP activait des technologies lorsqu’il pénétrait dans des arches spatiales enterrées.

     
     

     

     

     

    Au cours des deux dernières années, JP s’est vu confier davantage de responsabilités dans les missions vers des arches spatiales cachées et d’autres technologies extraterrestres anciennes. Il a dirigé des missions et instruit d’autres personnes, ce qui corrobore ce qu’Enki a révélé à propos de ceux qui ont la bonne conscience du génome comme étant les clés pour trouver et activer ces technologies anciennes avancées.

    De même, Radu Cinamar a été autorisé à effectuer des missions sur diverses technologies anciennes associées à une salle des archives enterrée dans les monts Bucegi en Roumanie, qui relie des salles similaires en Égypte, au Tibet et en Irak.

    Dans ses livres, Cinamar explique comment la conscience du génome est la clé pour accéder aux technologies anciennes, qui sont d’origine extraterrestre ou humaine.

    En réponse à une autre question d’Elena, Enki décrit ensuite l’existence d’une porte des étoiles cachée sous Nippour et sa centralité dans un réseau plus étendu qui se connecte au reste de la galaxie.

    [Elena] Thor Han a mentionné une porte des étoiles.

     

    [Enki] Là, sous la zone de Nippur à l’extérieur de la ville antique, se trouve la porte principale qui reliait autrefois cette planète au réseau des grandes routes de cette galaxie. Elle est désactivée mais c’est la clé centrale reliant toutes les autres portes entre elles. Ce portail central relie des portails mineurs dans d’autres lieux anciens où les archives et la technologie sont secrètement conservées.

     

    J’ai commencé à écrire sur la porte des étoiles de l’Irak en 2003 et c’était la vraie raison de l’invasion de l’Irak par l’administration Bush. Depuis lors, de nombreux auteurs ont écrit sur l’existence des portes des étoiles et sur les efforts déployés pour les contrôler.

    Les réponses d’Enki aux questions d’Elena Danaan ont donné beaucoup plus de détails sur les incroyables technologies et informations qui peuvent être trouvées aux endroits où différents scientifiques Anunnaki se sont cachés dans des chambres de stase.

     

     

    Selon les informations de JP, ces scientifiques étaient de stature physique géante  et étaient considérés comme des rois par les premiers humains.

     

    Au fur et à mesure que les scientifiques Anunnaki se réveilleront, nous en apprendrons davantage sur la technologie et les connaissances qui sont restées enfouies avec eux pendant des millénaires et sur la manière dont leur publication contribuera à propulser l’humanité vers un nouvel âge d’or.

    Michael Salla, Ph.D.

    Un grand merci à Elena Danaan pour l’autorisation d’utiliser des extraits de sa communication avec Enki/Prince Ea et ses illustrations. Son site Web est : elenadanaan.org

    exopolitics.org

     

    Source: https://elishean777.com/7-scientifiques-anunnaki-en-stase-se-reveillent/


    votre commentaire
  • Le photographe mexicain

     

    Adir a réussi à capter une image extraordinaire de quelques petits êtres élémentaires à bord d'une libellule. Le 15 juillet 2022, l'étudiant en photographie effectuait une séance dans un terrain ouvert dans un État du sud du pays du Mexique, car sa mission visait à capter les insectes et les fleurs qu'il y trouvait. Il a été attiré par une libellule qui passait plusieurs fois près de lui en le retournant encore et encore. Il a commencé à essayer de capter l'insecte jusqu'à ce qu'il obtienne une prise, en agrandissant l'image, il a pu voir ses petits membres d'équipage et était stupéfait, mais la libellule avait disparu, elle avait pris sa retraite. Le photographe ne voulait pas dire lieu exact et nom réel car il craint que l'habitat de ces êtres soit envahi pour rechercher des preuves de leur existence et leur générer un mal. Il a aussi fait remarquer que les habitants ont vu des lumières descendre du ciel la nuit. Il ne fait aucun doute que les êtres élémentaires existent et étant aussi des êtres dimensionnels ils parviennent à rester dans notre 3D pour soutenir la conservation et la prise en charge des zones naturelles et des animaux en extension. · ·


    votre commentaire
  • Les mystères du mont Kailash : pourquoi personne ne l’a jamais escaladé ?

     

     

    Le mont Kailash est situé dans une région reculée du Tibet occidental et ce lieu est peut-être l’un des endroits les plus mystérieux de la planète Terre. Peu importe les efforts des chercheurs, les secrets de la montagne restent incompréhensibles…

     

    L’altitude du Kailash est de 6666 mètres. Quatre rivières principales de l’Inde y prennent leur source. Cependant, les principaux mystères de l’eau sont deux lacs. Ils sont situés à une altitude de 4650 mètres. Séparés l’un de l’autre par un mince isthme de pierre, ils sont une véritable merveille du monde.

     

    Le premier – Manasarovaras, Mapam Jumco (« lac d’eau vive ») garde son calme par tous les temps, même les plus défavorables. Vous pouvez boire sans risque son eau douce la plus pure. Certains remarquent même l’effet curatif et rajeunissant du Manasarovar.

     

    Les eaux salées du second réservoir sont constamment en tempête. Même s’il n’y a pas de brise sur la rive, la surface du lac est toujours en ébullition. Le lac Rakshastal (« lac mort » ou « lac du démon ») est constamment en mouvement. Son eau n’est pas si impropre à la consommation, elle est simplement dangereuse pour les humains. Parmi les pèlerins, il existe une interdiction sacrée de visiter cet endroit.

     

    Des éclipses solaires et lunaires sont visibles dans ces deux lacs. On ne sait toujours pas si ces lacs ont été formés naturellement ou artificiellement. Toutes les rivières prennent leur source au mont Kailash : 4 rivières prennent leur source dans les 4 directions du mont Kailash – Brahmapoutre, Indus, Sutlej et Karnali. Le Gange, la Saraswati et d’autres fleuves de Chine prennent également leur source dans ces rivières.

     

    Ce n’est pas la chose la plus surprenante qui se passe sur la mystérieuse montagne. La rumeur veut que le temps s’y comporte différemment. Il s’écoule parfois en douceur, parfois il s’étire, mais le plus souvent il court comme s’il sautait. De plus, ce phénomène ne s’applique qu’aux espèces biologiques.

     

     

    Certains voyageurs ont remarqué qu’à en juger par la façon dont les cheveux poussent, 12 heures passées sur la montagne peuvent être assimilées à deux semaines ordinaires complètes.

     

     

     

    Mais tout le monde n’est pas capable de s’approcher de cette montagne. Pour une raison quelconque, les pensées du voyageur sont confuses, et voilà qu’il ne fait que monter gaiement l’escalier, et la seconde d’après, il manque de le descendre en courant. D’ailleurs, beaucoup ont remarqué que la prise de conscience du changement de direction se fait déjà au pied.

     

    Aucun alpiniste n’a encore réussi à conquérir le sommet du mont Kailash.

     

    En 1926, Hugh Ruttledge a étudié la face nord, qu’il estimait « totalement infranchissable » et a pensé à une ascension de l’arête nord-est, mais il a manqué de temps. Ruttledge avait exploré la région avec le colonel R. C. Wilson, qui se trouvait sur l’autre versant de la montagne avec un sherpa nommé Tseten.

     

    Wilson a dit que Tseten lui a dit : « ‘Sahib, nous pouvons grimper là !’… car il voyait lui aussi que cela [la crête SE] représentait une route praticable vers le sommet ». Wilson poursuit en expliquant que, bien qu’il ait voulu sérieusement escalader le Kailash, il s’est heurté à des difficultés inattendues : « Au moment où j’ai découvert une marche facile vers le sommet de la montagne, une neige abondante s’est mise à tomber, rendant l’ascension impossible. »

     

    Herbert Tichy était dans la région en 1936, tentant d’escalader la montagne. Lorsqu’il a demandé à l’un des Garpons de Ngari si le Kailash pouvait être escaladé, le Garpon a répondu : « Seul un homme entièrement libéré du péché pourrait escalader le mont Kailash. »

     

    Outre les anomalies au sol, la montagne est remarquable par son emplacement. Elle est située directement en face de l’île de Pâques. Mais de l’autre côté de la planète. L’île est également connue pour ses mystères.

     

    Les voyageurs ont effectué un certain nombre de mesures. Il s’est avéré que Stonehenge est exactement à 6666 kilomètres de Kailash. Le pôle Nord est exactement à la même distance, et le pôle Sud est deux fois plus éloigné.

     

     

    Tous ceux qui étudient le mont Kailash affirment unanimement qu’il a une forme pyramidale. De manière surprenante, ses faces sont strictement orientées vers les points cardinaux. Les chercheurs sont également certains qu’il existe de vastes vides à la base et au milieu de la montagne.

     

    Cela suggère directement la conclusion qu’il s’agit d’un bâtiment artificiel. Mais qui et pourquoi a érigé une telle structure cyclopéenne reste également un mystère.

     

    Enfin, le mystère le plus intéressant du mont Kailash est le soi-disant sarcophage de Nandi qui s’y trouve. Il s’agit de l’un des lieux les plus sacrés.

     

    Apparemment, cette forme spéciale est nécessaire pour la concentration de l’énergie cosmique dans le temple. Il a été prouvé que de telles formes ne se trouvent plus au Tibet. Cependant, on ne les trouve nulle part ailleurs sur la planète.

     

     

    Si nous utilisons l’analogie avec les temples russes et indiens, alors il y a des raisons de croire que le sarcophage n’est que le sommet d’un ancien sanctuaire souterrain.

     

     

    Correspondance des formes du Mont Nandi avec le Mausolée de D.M. Pozharsky dans le Monastère de Spaso-Euthymius (Suzdal, Russie) et le Temple de Navadevi (fin du 6ème – début du 7ème siècle, Jogeshvari, Etat)

     

    Le temple lui-même est beaucoup plus bas.

     

    Voici comment cet endroit est décrit dans les textes tibétains :

     

    « [Au sud], dans une zone ouverte, devant ces sanctuaires funéraires dorés se dresse une colline rocheuse connue sous le nom de Palais du saint bouddhiste Angaji (gNas-brtan Yang-lag-byung-kyi Pho-brang), et sur les pentes de la montagne [à l’est], qui semble attachée à un rideau de soie blanche, vit l’assemblée divine de Yeshes Gonpo… ».

     

     » Assemblée divine  » – apparemment, cela signifie que le sarcophage cache pour l’instant au monde tous les grands maîtres qui ont été envoyés sur terre. Il est probable que Krishna, Bouddha, Zoroastre et peut-être même Jésus s’y trouvent, dans un état de samadhi (une méditation très profonde dans laquelle le corps peut subsister pendant des milliers d’années).

     

    Le mont Kailash est aussi beau qu’il en a l’air, il est aussi mystérieux. Cette montagne renferme de nombreux secrets en son sein. Elle est mentionnée comme Kailas Khand dans le Shiva Purana, le Skanda Purana, le Matsya Purana, etc.

     

    La mythologie dit qu’il y avait un ancien trésor de Kubera près du mont Kailash. Cependant, son emplacement exact n’est pas encore connu. Aujourd’hui, nous allons vous révéler les secrets et les mythes liés au Mont Kailash, sachant que vous serez choqués. Selon les scientifiques, le mont Kailash est le centre de la Terre.

     

    On prétend que le Mont Kailash est souvent vu brillant dans le ciel avec 7 types de lumières. Selon les scientifiques de la NASA, cela pourrait être dû à la force magnétique qui règne ici.

     

    Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs. Et seule l’expédition pourrait confirmer ou infirmer ces théories. Malheureusement, pour des raisons qui nous sont inconnues, le gouvernement chinois a interdit les expéditions dans ces lieux.

     

    SOURCE:  https://www.astrounivers.com/les-mysteres-du-mont-kailash-pourquoi-personne-ne-la-jamais-escalade/


    votre commentaire
  • ormus-etiquette-opal-fond-espace_modifie-2.jpg

     

    ... Comment l'Ormus connecte l'esprit avec la matière ?

    Les éléments ORMUS sont des éléments en métal précieux, dans leur forme naturelle non métallique.
    Sous cet aspect, ils sont beaucoup plus ordinaires qu'ils ne le sont dans leur forme métallique.
    Les éléments ORMUS sont des minéraux nutritifs essentiels à toute forme de vie.
    De nombreux témoins attestent de l'amélioration de leur état suite à la prise des éléments ORMUS dans leur forme concentrée.

    Ces éléments ont aussi d'étranges propriétés. Parfois ils disparaissent, lévitent ou traversent des parois solides. Ils ressemblent aux matériaux utilisés anciennement par les alchimistes. Ils ont été associés aux "manna" bibliques, "shewbread", à l'or du Roi Salomon et aux "mfktz" égyptiens, relatés par Laurence Gardner dans son livre " Lost Secrets of the Sacred Ark ". Les textes anciens, hindous et chinois, font allusion à des matériaux similaires possédant des propriétés identiques.Beaucoup de consommateurs affirment que les éléments ORMUS accroissent les facultés psychiques et spirituelles.

    Les éléments ORMUS proviennent de l'air, de l'eau et de la terre.
    Leur relative abondance les rend facile à extraire et leur mise en concentration requiert des méthodes chimiques et mécaniques plutôt simples. Les matériaux d'ORMUS sont apparemment des élément chimiques traditionnels ayant adopté une structure atomique différente. Ainsi, il s'agirait d'un 4e état possible de la matière, mis à part le solide, liquide, et gaz que nous connaissons déjà. Il existe un lien important, voir majeur, entre ce"nouvel" état de la matière, connu depuis des millénaires par les alchimistes, et le phénomène d'énergie d'orgone.
    Nous sommes sur le point de faire le lien entre la matière et l'éthérique…

    Concernant l'eau, nous savons qu'elle contient beaucoup plus que des atomes d'hydrogène et d'oxygène.
    Un gallon d'eau triple distillée pèse 8 livres, alors qu'un gallon d'eau synthétisée en laboratoire à partir d'oxygène et d'hydrogène pèse 7 livres. Lorsque nous apprenons que les éléments à l'état m sont solubles à l'air, et qu'ils ont la capacité de se cacher à l'intérieur des molécules, il devient possible d'imaginer que ces particules " nouvelles " n'aient jamais été découvertes par les scientifiques traditionnels mais qu'elles constituent une composante bien essentielle de l'eau. Ceci pourrait aussi expliquer les effets de "mémoire" et de programmabilité de l'eau.

    UN PEU D'HISTOIRE...

    Tout au long du siècle dernier et particulièrement depuis l’époque d’Albert Einstein, les scientifiques ont poursuivit une quête du Saint Graal de la physique moderne : "la théorie unifiée du tout". Ceci a débouché sur des découvertes inouïes et l’émergence d’un tout nouveau langage qui inclut les supercordes, les quarks et la supraconductivité, ainsi que la conscience de plans d’existence, inconnus jusqu’ici, au-delà de notre propre espace-temps familier.

    Dans le domaine de la physique quantique, les scientifiques ont récemment confirmé que la matière peut en effet se trouver à deux endroits simultanément. Nous savons maintenant que, à cause de "l’enchevêtrement" quantique, des particules qui se trouvent à des millions d’années-lumière l’une de l’autre peuvent être en relation sans contact physique. L’espace-temps peut être manipulé, la téléportation devient une réalité, on annonce des matériaux échappant à la gravité pour les transports aériens, et la science virtuelle nous offre une meilleure compréhension des environnements hyperdimensionnels.

    Lorsque, dans La Genèse des Rois du Graal, j’abordais les attributs de l’or monoatomique et des métaux platiniques, j’observais qu’il ne faudrait guère de temps avant qu’il ne soit question des potentialités de ces métaux nobles en vue de la conception de piles à combustible respectueuses de l’environnement. Je suggérais que celles-ci supplanteraient les combustibles fossiles pour les transports et d’autres applications pratiques. Par la même occasion, j’évoquais leur utilisation future en médecine, et particulièrement dans le traitement du cancer. Plus particulièrement, j’examinais les attributs antigravitationnels de ces poudres blanches exotiques et leurs pouvoirs supraconducteurs de nature à dévier l’espace-temps.

    Ce qui est vraiment étonnant au sujet de cette énigmatique poudre blanche d’or, à spin élevé, et des métaux platinoïdes, c’est que leur découverte n’est en fait pas récente. Les anciens Mésopotamiens l’appelaient shem-an-na et les Egyptiens la désignaient par mfkzt (la traduction des hiéroglyphes omet les voyelles), tandis que les Alexandrins la vénéraient comme un don du Paradis, et plus tard des chimistes, tel Nicolas Flamel, l’appelèrent la Pierre Philosophale.

    A toutes les époques de l’histoire, la "poudre de projection" sacrée était réputée posséder d’extraordinaires pouvoirs de lévitation, de transmutation et de téléportation. On disait qu’elle produisait une lumière brillante et des rayons mortels, tout en étant la clef d’une longévité physique active. Dans le monde actuel, l’Institut des Etudes Avancées (Austin, Texas, USA) a décrit cette substance comme "matière exotique", et sa supraconductivité (une de ses caractéristiques principales) a été déclarée par le Center for Advanced Studies (Université de l’Illinois, USA) comme étant "la propriété physique la plus remarquable de l’univers".

    « L’histoire raconte que Moïse prit le veau d’or, le brûla au feu et le transposa en une poudre dont il nourrit les israélites. »

    Cependant d’antiques documents montrent clairement que les attributs de supraconductivité et d’affranchissement gravitationnel étaient connus, si non compris, dans le monde cultuel lointain de la lévitation, de la communication divine et du pouvoir phénoménal de l’eletrikus. Dans la mythologie grecque, la quête de cette substance était au centre de la légende de la Toison d’Or, tandis qu’en termes bibliques c’était le domaine mystique de l’Arche d’Alliance, le coffre en or que Moïse ramena du Sinaï et qui fut ensuite conservé au temple de Jérusalem.

    Nonobstant tout cela, la première référence historique de la poudre mfkzt est probablement la plus significative. Elle apparaît sous une forme très spécifique dans les textes des pyramides égyptiennes; des écrits sacrés qui ornent la tombe pyramidale du roi Unas, de la Vème dynastie, à Saqqara. Il y est décrit le lieu où le roi est réputé vivre éternellement avec les dieux et ce lieu est nommé le Champ de Mfkzt, un site éthérique associé à une dimension d’outre-monde nommée le Champ des Bénis. Etant donné que les processus mystérieux associés à l’or possèdent une connotation alchimique, et puisque la poudre de projection monoatomique, bien que constituée de métaux nobles, est classée en tant que "pierre", examinons les écrits du XVIIème siècle de l’alchimiste Eirenaeus Philalèthe [Ndt : orthographe française incertaine]. Ce philosophe britannique réputé, admiré par Isaac Newton, Robert Boyle, Elias Ashmole et d’autres contemporains, publia, en 1667, un ouvrage intitulé Secrets Revealed [les Secrets Révélés]. Dans ce traité, il analyse la nature de la Pierre Philosophale, supposée pouvoir transmuer un métal vulgaire en or. Mettant les choses au point, Philalèthe conclut que la Pierre était elle-même constituée d’or et que l’art du philosophe consistait à perfectionner le processus.

    Notre Pierre n’est rien que de l’or affiné au plus haut degré de pureté et de subtile fixation... Notre or, n’étant plus vulgaire, est le but ultime de la Nature. Dans un autre traité intitulé A Brief Guide to the Celestial Ruby [Guide Sommaire vers le Ruby Céleste], Philalèthe déclare : On la nomme Pierre à cause de sa nature fixe ; elle résiste à l’action du feu aussi bien que n’importe quelle pierre. En l’espèce, c’est de l’or, plus pur que le plus pur, elle est fixe et incombustible comme la pierre, mais en apparence c’est une poudre très fine. Quelques temps plus tôt, au XVème siècle, l’alchimiste français Nicolas Flamel écrivit dans son Dernier Testament, daté du 22 novembre 1416, que lorsque le métal noble était parfaitement réduit et séché il devenait une "fine poudre d’or", qui est la Pierre Philosophale.

    « On la nomme Pierre à cause de sa nature fixe ; elle résiste à l’action du feu aussi bien que n’importe quelle pierre. En l’espèce, c’est de l’or, plus pur que le plus pur, elle est fixe et incombustible comme la pierre, mais en apparence c’est une poudre très fine. »

    Cette histoire a longtemps laissé les théologiens perplexes, car l’exposition de l’or au feu ne produit évidemment pas une poudre blanche, mais de l’or fondu. Plus loin dans le récit cependant, on explique que cette fine poudre pouvait être rassemblée avec de l’encens et transformée en gâteaux de pain blanc, que l’ancienne Bible des Septante appelle le "pain de la présence".

    « C’est à Karnak que, vers 1450 av. J.-C., Thoutmès III fonda sa fraternité de Maîtres Artisans métallurgistes. Ils se réclamaient de la Grande Confrérie Blanche, un nom issu, dit-on, de leur activité en relation avec une mystérieuse poudre blanche de projection. »

    Tout cela est mélangé et confondu avec des récits de feu sur la montagne et l’importance soulignée de l’Arche d’Alliance, le coffre en or au couvercle surmonté d’un chérubin, entre les ailes duquel sortaient de mortels éclairs. En rapport avec le pain de la présence, ces traits de lumière de l’Arche étaient également désignés en tant que "la présence" (apparemment la présence de Dieu), et les Grecs l’appelaient electrikus. Dans l’ancienne Babylone, la poudre blanche énigmatique à haut spin était appelée an-na qui signifiait "pierre à feu", et lorsqu’elle était formée en gâteaux coniques c’était shem-an-na, dénotant des pierres à feu coniques ou de haute valence. Selon la Bible, les Israélites désignaient la poudre de pain comme manna, qui a une consonance similaire. Dans son Antiquités des Juifs, au premier siècle, Flavius Josèphe explique que le mot manna était en fait une question : "qu’est-ce ?", et le livre de l’Exode confirme ceci : "ils l’appelèrent manna parce qu’ils ne savaient pas ce que c’était".

    Ceci est entièrement compatible avec les révélations du mfkzt dans le Livre des Morts égyptien (appelé aussi papyrus d’Ani). Ce rouleau de la XVIIIème dynastie, de Thèbes, acquis par le British Museum en 1888, est très illustré et mesure plus de 23 mètres de long. Dans cet ancien ouvrage ritualiste, le pain de la présence est associé à un pharaon qui cherche ‘Tillurnination finale" et, à l’issue de chaque étape de son voyage, pose sans cesse la question : "Qu’est ce ?" D’autres textes similaires remontent au IIIme millénaire avant J.-C., et il ressort clairement des bas-reliefs du mont Serâbit au Sinaï que les rois égyptiens ingéraient la blanche manne d’or dés environ l’an 2180 avant J.-C. Cependant, les seuls à connaître le secret de sa fabrication étaient les adeptes des écoles de mystères (Maîtres Artisans), et le futur Grand Prêtre de Memphis portait le titre de Grand Artificier.

    " L’illumination finale", (ou, comme les Grecs l’appelaient : la gnose), était une quête perpétuelle idéale. Car, outre le corps physique, on était censé posséder un "corps de lumière", qui, lui aussi, devait être nourri et soigné afin de se développer. Le "corps de lumière" était appelé le ka et, bien que ce fût essentiellement une forme de vie intangible, il était réputé demeurer actif dans l’Après-vie. L’aliment du ka était la lumière, qui générait l’illumination et la substance productrice de lumière était le mfkzt, la blanche poudre d’or.

    Gardant à l’esprit cette information et nous souvenant que tous les aspects de pareilles découvertes ont toujours été des sources d’interrogation pour les historiens, les théologiens et même les scientifiques, nous allons maintenant nous rapprocher du temps présent.

    LA POUDRE D’OR BLANCHE REDECOUVERTE

    Quittant le Moyen Orient, notre histoire se poursuit en Amérique où, tout à fait par hasard, les mystères de cette science depuis longtemps oubliée ont été redécouverts très récemment. Non seulement le mfkzt a refait surface pour prendre place au premier rang de la recherche en physique quantique, mais les histoires de l’Arche d’Alliance, les récits mettant en scène éclairs de lumière, lévitation et autres attributs divins des textes anciens, sont soudainement devenus des réalités scientifiques modernes.

    L’histoire de cette première découverte a été relatée en 1996 dans des articles de NEXUS par l’agriculteur David Hudson de Phoenix, Arizona. Il expliquait que sa terre souffrait d’un taux élevé de sodium qui durcissait la surface et la rendait étanche à l’eau. Pour corriger cela, (en 1976), il injecta de l’acide sulfurique dans le sol afin de rompre cette croûte et de lui donner une consistance malléable. Mais en analysant les composants qui n’avaient pas été dissous par l’acide, il découvrit qu’un des matériaux avait des propriétés inhabituelles. Chauffé par le soleil de l’Arizona, ce composant s’enflammait en un grand éclat de lumière blanche et disparaissait complètement. Cependant, à l’analyse spectroscopique, cette substance se révéla être "du pur rien" !

    Après des essais infructueux à l’université de Cornell, un échantillon fut envoyé aux laboratoires Harwell, dans l’Oxfordshire en Angleterre, pour une analyse d’activation neutronique, mais même cela ne permit pas une indentification valable. Finalement, moyennant l’assistance de l’Académie des Sciences Soviétique, on parvint à la conclusion que cette mystérieuse matière blanche brillante était entièrement composée de métaux platinoïdes sous une forme jusque-là inconnue de la science.

    Au fil de la poursuite de ces recherches, le matériau fut régulièrement chauffé et refroidi, ce qui eut pour effet une fluctuation de son poids gravitationnel. On observa également qu’à une certaine température, la perle blanche se désagrégeait pour devenir une poudre monoatomique (un seul atome) et qu’à ce stade son poids diminuait de façon spectaculaire à 56% du poids d’origine. Une montée en température jusqu’à 1160°C transformait cette substance précieuse en un verre merveilleusement clair, tandis que son poids retrouvait les 100% d’origine. Cela semblait impossible, mais l’expérience fut répétée nombre de fois !

    Complètement perplexes, les scientifiques poursuivirent leurs investigations. En chauffant et en refroidissant de façon répétée, sous des gaz inertes, ils découvrirent que la phase de refroidissement portait l’échantillon à un poids incroyable égal à 400 fois sa valeur d’origine; mais en le chauffant à nouveau, le poids diminuait à moins que rien, une valeur largement négative. Lorsqu’ils retirèrent l’échantillon du plateau, ils s’aperçurent que celui-ci était plus lourd que lorsque le matériau s’y trouvait et que la substance possédait la propriété de transférer son apesanteur à l’objet qui le contenait. En d’autres termes, même le plateau était en lévitation ! Ceci correspondait exactement à l’ancien texte alchimique alexandrin qui, 2000 ans plus tôt, disait de la Pierre en or du Paradis que : "la matière surpasse en poids sa quantité d’or d’origine, mais une fois transformée en poudre, elle ne fait pas le poids en balance avec une plume".

    Il fut établi aussi que la substance était un supraconducteur naturel à champ magnétique nul, repoussant également les pôles magnétiques nord et sud, tout en ayant le pouvoir de lévitation et d’emmagasiner n’importe quelle quantité de lumière et d’énergie.

    Parvenu à ce stade, David Hudson rencontra le Dr Hal Puthoff, Directeur de l’Institut des Etudes Avancées à Austin, Texas. Dans sa recherche sur l’énergie et la gravité au point zéro en tant que force fluctuante de point zéro, Puthoff avait établi que, lorsque la matière commence à réagir en deux dimensions (comme le faisaient les échantillons d’Hudson), elle devait théoriquement perdre environ 4 neuvièmes de son poids gravitationnel. Cela représente environ 44%, précisément le chiffre résultant des expériences sur la poudre blanche.

    Hudson fut donc en mesure de confirmer, par la pratique, la théorie de Puthoff, selon laquelle lorsque la poudre monoatomique passe à un état de supraconductivité, elle n’accuse que 56 % de son poids d’origine ; et aussi que lorsqu’elle est chauffée elle peut parvenir à un état gravitationnel inférieur à zéro, si bien qu’à ce point le plateau pèse moins que lorsqu’il est vide... Finalement moyennant l’assistance de l’Académie des Sciences Soviétique, on parvint à la conclusion que cette mystérieuse matière blanche brillante était entièrement composée de métaux du groupe platinique sous une forme jusque-là inconnue de la science

    En chauffant et en refroidissant de façon répétée, sous des gazinertes, ils découvrirent que la phase de refroidissement portait l’échantillon à un poids incroyable égal à 400 fois savaleur d’origine ; mais en le chauffant à nouveau, le poids diminuait à moins que rien, une valeur largement négative. Lorsqu’ils retirèrent l’échantillon du plateau, ilss’aperçurent que celui-ci était plus lourd que lorsque lematériau s’y trouvait et que la substance possédait lapropriété de transférer son apesanteur à l’objet qui le contenait.···

    Comme la gravité détermine l’espace-temps, Puthoff conclut que la poudre était une "matière exotique", capable d’infléchir l’espace-temps.

    Cependant la poudre mfkzt devait alors (selon la théorie) entrer en résonance dans une autre dimension, dans quel cas elle devait devenir complètement invisible. Hudson confirma une fois de plus que c’était exactement le cas : l’échantillon disparaissait en effet à la vue tandis que son poids s’annulait.

    Ce dont il était question, ce n’était pas simplement la disparition visuelle de la substance, mais qu’elle était littéralement transportée dans un plan alternatif parallèle, une cinquième dimension de l’espace-temps. La démonstration en fut faite lorsqu’on tenta de là remuer et de la ramasser avec une spatule, de telle sorte que, lorsqu’elle réapparaîtrait à la vue, sa position soit différente. Mais cela ne se produisit pas, toute la substance réapparut exactement dans la même position et la même forme qu’au départ. Rien n’avait été dérangé pendant la période d’invisibilité, parce qu’il n’y avait plus rien eu de présent dans le plateau. Bref, la substance n’avait pas été invisible, elle avait en fait modifié son état physique et était passée dans une autre dimension.

    Le Dr Puthoff expliqua que c’était analogue à la différence entre un avion furtif, qui ne peut être détecté par les radars, et un aéronef qui serait carrément passé dans une autre dimension.

    Ceci donc, est la dimension supraconductrice de l’Orbite de la Lumière ou, comme il est écrit sur les tombes égyptiennes, Du Champ de Mfkzt.

    Au début des années 1990, des articles concernant les atomes furtifs et la supraconductivité commencèrent à être publiés très régulièrement dans la presse scientifique. L’Institut Niels Bohr à l’université de Copenhagen, ainsi que les Argonne National Laboratories à Chicago et le National Laboratory Oak Ridge, au Tennissee, dépendants du Département US de l’Energie, confirmèrent tous que les éléments découverts par Hudson existaient certainement en l’état monoatomique. Ceux-ci incluaient l’or et le groupe des métaux platiniques : l’iridium, le rhodium, le palladium, le platine, l’osmium et le ruthénium.

    En déposant ses brevets, Hudson fit classer les substances en tant qu’Eléments Monoatomiques à Réarrangement Orbital (EMRO) [Ndt : ORME en anglais], et la terminologie scientifique décrivant le phénomène monoatomique est : "haut-spin déformé assymétriquement". Ces substances sont supraconductrices parce que les atomes à haut-spin peuvent transmettre l’énergie de l’un à l’autre sans aucune perte.

    GAUCHIR L’ESPACE-TEMPS AVEC DE LA MATIERE EXOTIQUE

    La manipulation de l’espace-temps acquit un intérêt particulier, qui produisit une annonce étonnante dans le journal Classical and Quantum Gravity [Gravité Classique et Quantique] en mai 1994. Son auteur, le scientifique mathématicien mexicain Miguel Alcubierre, déclara : " Nous savons maintenant qu’il est possible de modifier l’espace-temps de manière à permettre à un vaisseau spatial de voyager à une vitesse arbitrairement élevée simplement par une expansion locale de l’espace-temps en arrière du vaisseau et une contraction opposée en avant ; un mouvement plus rapide que la vitesse de la lumière, évocateur de la propulsion gauchie de la science fiction".
    Ceci fut suivi quelques mois plus tard d’un article dans le American Scientist (Hypersurfing sur l’Espace-Temps" vol. 82, pgs. 422-3, octobre 1994). Dans cette étude, Michael Szpir montra que le concept d’Alcubierre ne violait pas la théorie d’Einstein, selon laquelle aucun objet ne peut se déplacer plus vite que la lumière. Il expliquait que, lorsqu’il était en mode gauchi, le vaisseau ne voyageait en fait pas du tout. L’accélération théorique serait énorme, mais l’accélération réelle serait nulle.

    Comme la gravité détermine l’espace-temps, Puthoff conclut que la poudre était une "matière exotique", capable d’infléchir l’espace-temps.Hudson confirma une fois de plus que c’était exactement le cas : l’échantillon disparaissait en effet à la vue tandis que son poids s’annulait.

    Nous avions ici un mode de voyage à la vitesse de la lumière qui ne demandait qu’un temps minimal et un carburant minimal... mais seulement que la quantité idoine d’espace-temps se soit ostensiblement déplacée depuis l’avant du vaisseau pour se resituer en arrière, grâce, respectivement, à une contraction et une expansion.
    Mais quel dispositif cela nécessitait-il ? L’article d’Alcubierre expliquait qu’une "matière exotique serait requise pour générer une distorsion de l’espace-temps".

    Subséquemment, l’éditeur scientifique de la BBC News britannique, le Dr David Whitehouse, rapporta : L’idée repose sur le concept que, pour les physiciens, l’espace n’est pas vide... L’espace possède une forme qui peut être déformée par la matière... Le vaisseau spatial reposerait simplement dans une bulle gauchie entre deux distorsions de l’espace-temps. Quelle était donc cette "matière exotique" à laquelle Alcubierre faisait allusion ? C’est de la matière dont l’attraction gravitationnelle est inférieure à zéro. Szpir la décrivit comme "une matière douée de la curieuse propriété d’une densité énergétique négative, contrairement à la matière normale (dont sont faits les gens, les planètes et les étoiles), dont l’énergie est positive." Le dispositif exotique nécessaire est un supraconducteur actif; et Hal Puthoff avait déjà expliqué que, à cet égard, le mfkzt de Phoenix était une matière exotique ayant la propriété de dévier l’espace-temps.

    LA SCIENCE MODERNE RENCONTRE L’ANCIENNE ALCHIMIE

    Revenons au début, nous pouvons jeter un autre regard aux ORMES et à leur ingestion régulière par les pharaons égyptiens et les rois babyloniens, pour voir exactement comment ces éléments monoatomiques étaient utilisés pour alimenter leurs corps de lumière, avec des résultats étonnants.

    Dans un article du numéro de mai 1995 du Scientific American, les effets du métal ruthénium, du groupe platine, étaient abordés en relation avec l’ADN humain. On y observait que lorsqu’un unique atome de ruthénium était placé à chaque extrémité d’un brin d’ADN court, ce brin devenait 10000 fois plus conducteur. Il devenait en fait un supraconducteur. Depuis quelques temps les chimistes se doutaient que le double hélicoïde pourrait créer, dans l’axe de la molécule, un chemin hautement conducteur, et nous en avions ici la confirmation.

    Pareillement, la Platinum Metals Review a régulièrement publié des articles concernant l’utilisation du platine, de l’iridium et du ruthénium dans le traitement des cancers (qui sont provoqués par une division anormale incontrôlée des cellules du corps). Lorsque l’état d’un ADN est modifié (ce qui est le cas dans un cancer), l’application d’un composé de platine entrera en résonance avec la cellule déformée, provoquant la détente de l’ADN et sa rectification. Un tel traitement n’implique aucune chirurgie ; il ne détruit pas les tissus environnants par des radiations et n’agresse pas le système immunitaire, comme le font la radiothérapie et la chimiothérapie.

    La profession médicale s’intéressa au haut-spin lorsque la division de recherche biomédicale de la compagnie pharmaceutique Bristol-Myers Squibb annonça que les atomes de ruthénium interféraient avec l’ADN, corrigeant la malformation de cellules cancéreuses. (L’or et les métaux monoatomiques du groupe platine sont en fait des "atomes furtifs", et il est à présent établi que les cellules du corps communiquent entre elles par l’intermédiaire des atomes furtifs à travers un système d’ondes lumineuses). Ce que la nouvelle science découvre, c’est que le ruthénium monoatomique entre en résonance avec l’ADN, démonte l’hélicoïde court et le reconstruit correctement ; exactement comme on démonte et reconstruit un bâtiment en mauvais état.

    On sait que l’iridium et le rhodium ont tous deux des qualités anti-vieillissement, tandis que les composés de ruthénium et de platine interagissent avec l’ADN dans le corps cellulaire. On sait également que, dans leur état monoatomique à haut-spin, l’or et le platine peuvent activer le système glandulaire endocrinien au point de porter la conscience, la perception et les aptitudes à des niveaux extraordinaires. A cet égard, on estime que la poudre d’or à haut-spin a un net effet sur la glande pinéale, augmentant la production de mélatonine. Pareillement, la poudre d’iridium monoatomique a un effet similaire sur la production de sérotonine de la glande pituitaire, et réactiverait "l’ADN-rebut" ainsi que les zones du cerveau imparfaitement exploitées, ou pas du tout.

    Il est particulièrement important que, nonobstant toute la recherche actuelle coûteuse et étendue dans ce domaine, les secrets des pierres à feu de haut spin étaient connus de nos ancêtres il y a des milliers d’années. Ils connaissaient l’existence des supraconducteurs propres au corps humain: éléments de la conscience individuelle qu’ils appelaient le "corps de lumière" (le ka). Ils savaient que le corps physique et le corps de lumière devaient être nourris pour augmenter la production hormonale, et l’ultime aliment pour ce dernier était appelé shem-an-na par les Babyloniens, mfkzt par les Egyptiens et manna par les Israélites.

    La poudre magique de projection était fabriquée par les prêtres Maîtres Artisans des temples (les Gardiens de la Maison de l’Or) dans le, but précis de déifier les rois... et elle fait sa réapparition aujourd’hui en tant que nouvelle substance primordiale dans des domaines allant du traitement du cancer à l’avion furtif. Elle pourra même fournir la "matière exotique" essentielle au voyage spatial vers des dimensions d’espace-temps inaccessibles jusqu’ici.

    Dans Lost Secrets of the Sacred Ark, l’histoire du mfkzt monoatomique est retracée en détail depuis les temps les plus reculés jusqu’à ce jour, avec des références spécifiques à l’importance de l’Arche d’Alliance biblique. De nombreux mystères sont attribués à ce coffre énigmatique, le moindre d’entre eux n’étant pas le mode de sa création au mont Horeb.

    Le livre de l’Exode explique que, lorsque Moïse détruisit le veau d’or des Israélites, Dieu donna des instructions précises interdisant la fabrication d’images représentant n’importe quelle créature vivante sur Terre ou au Ciel. Mais immédiatement après, Dieu donna apparemment l’ordre à l’artisan Bezaleel de fabriquer l’Arche d’Alliance, précisant (en contradiction complète avec l’interdiction précédente) que deux chérubins en or devaient en surmonter le couvercle. Si ce n’étaient pas des anges, comme on le pense en général, qu’étaient donc ces chérubins ésotériques ? D’où tenaient-ils le pouvoir de produire cet "arc lumineux de la présence", qui fit plus tard tant de ravages sur les champs de batailles ?

    Selon notre compréhension actuelle des éléments à haut-spin, il apparaît que l’Arche biblique (ainsi que des dispositifs similaires en Egypte et à Babylone) était directement impliquée dans la fabrication scientifique de la pierre à feu monoatomique (le shem-an-na), tout en offrant à la substance son propre moyen de confinement, d’où les pouvoirs de lévitation et de supraconductivité de l’Arche. Depuis l’époque de Moïse, on peut retracer l’histoire de l’Arche jusqu’au temple de Jérusalem. Là, ainsi qu’il est écrit dans les Septante, le roi Salomon utilisa son pouvoir "pour fournir du pain à la maison du roi de Tyr", qui réciproquement offrit des navires, des chevaux et des chars pour la Maison Royale de Judah.

    Par la suite (et nonobstant les écrits contradictoires), l’Arche peut être suivie pendant encore 2000 ans jusqu’au rôle étonnant qu’elle joua dans l’histoire des Chevaliers du Temple en Europe. La dernière référence historique nous vient du XIVème siècle, et ce sera la mention de sa dernière demeure qui n’aura jamais été comprise avant l’ère actuelle de la physique quantique et de la recherche sur les propriétés supraconductrices des éléments monoatomiques à haut-spin.
    Barry Carter fait des recherches sur les éléments ORMUS depuis 1989 et il donne des conférences dans le monde entier. Lors de ses conférences et de ses ateliers, Barry détaille tous ces concepts et bien plus encore. Il nous montrera aussi comment extraire les éléments ORMUS à partir de sources naturelles.

    Si vous souhaitez être informé de ses prochains séminaires et conférences en France et en Europe, contactez-nous : barbara.bharmony@gmail.com

    SOURCE : http://www.b-harmony.com/calendrier/barry_carter.htm

     

     L'Ormus  ou or monoatomique est un composé de très haute vibration stimulant les cellules et les différents canaux énergétiques composant le corps physique.


    votre commentaire
  • Echanges entre le Docteur Michael SALLA et Peter MOON. A l’intérieur des montagnes BUCEGI, une grande anomalie est révélé par un radar à pénétration de sol américain. Merci à toutes et tous pour votre bienveillance.

    https://eveilhomme.com/2022/03/28/lancienne-salle-des-etres-de-lintraterre-decouverte-en-roumanie-est-gardee-secrete-depuis-2003/

     

     


    votre commentaire
  • Qui est réellement Q beaucoup de gens ignorants pensent que [ #Q ] est une conspiration dangereuse. Maintenant, toi, oui toi, respire profondément et réalises que tu fais déjà partie de ce qui sera l'histoire la plus émouvante jamais racontée, pour les générations actuelles et futures, comporte-toi comme telle. Q, est la plus grande diffusion d'informations dans l'histoire de l'humanité. ------------------------------------------------------- ------------- Q est représente par un groupe militaire anonyme (white hats) "les chapeaux blancs, l'alliance" Qui fourni des informations sous forme de code, sur le plan mondial pour changer le monde en le nettoyant de la (cabale, les Illuminati) ------------------------------------------------------- ---------------- Le truc c'est que nous avons tous eu accès à TOUTES les informations, assez de temps pour apprendre la manière douce et beaucoup de gens n'ont pas compris ! Tout ce qu'ils ont fait c'est poster un Emoji après l'autre, commentant sans réfléchir avant et quand ils ont vu une photo de Trump ou JFK Jr, tout ce qu'ils avaient fait c'était poster Amen, Louange au Seigneur, Hallelujah etc. Mais ils ont ignoré toutes les informations qui auraient pu les aider à comprendre ! Ils ont eu assez de chances de se réveiller en douceur, mais ils n'ont pas voulu. Et maintenant... doivent se réveiller de la manière difficile. Certains peuvent penser que c'est trop dur, pas juste, etc. Mais ce n'est pas vrai ! Normalement, ils méritent d'être ignorés et de le découvrir par eux-mêmes, mais JFK JR n'abandonne pas et est UN VRAI FRÈRE-AMI POUR EUX, les incitant à commencer à réfléchir plus avant ! Maintenant certaines personnes disent... "Mais il pourrait le faire de manière amicale ! " .. NON ! Ils ont prouvé le contraire ! Je sais très bien combien de personnes il a agi et agit encore .... Ça a coûté beaucoup de nerfs mais il y a encore des gens qui ont de la patience pour eux mais plus la forme douce et c'est comme ça ! Nous ne sommes pas là pour quelques semaines. Nous sommes ici pour 2 ans, certains plus ! Nous sommes dans les dernières heures du [système]. Ceux qui ne se sont pas encore réveillé ont besoin d'une autre forme de réveil ! Seul le mal serait... dire... Fuck Off... Laissez ces idiots dormir... Mais ce n'est pas ce que nous faisons ! Nous essayons toujours de les aider ! Ceux qui critiquent les formulaires, pas toujours, mais surtout... critiquent, mais ne veulent pas faire ce travail très difficile, qui prend beaucoup de temps, et très stressant ! Le Grand Réveil n'est pas toujours Propre... La plupart du temps c'est une course très dure et la plupart ne peuvent pas imaginer quoi pour être un MQtQre qui pousse vers l'avant vers l'arrière ! Ils ne voient que l'écran TV, pas ce qui se passe en coulisses ! Q donne les codes des événements en colisses. Il n'a pas assez de temps pour nous mais il est toujours là et se casse le cul pour les gens ! Je ne l'attaquerais jamais, il mérite 117% du plus grand respect, confiance, soutien et loyauté ! JE LUI CONFIANCE À 117%. JE CONFIANCE AU PLAN. ------------------------------------------------------- --------------- https://lesdeqodeurs.fr/03-12-2021-il-est-temps-de.../

     

     


    votre commentaire
  • La physique Quantique

     

     

     

     

     


    4 commentaires
  • LES ARCHES SPACIALES CACHEES SUR TERRE

    les Arches Spatiales ce sont des vaisseaux géants (Vaisseaux-mères) oblongs enterré sous Terre depuis des millions d'années. C'est comme un parallèle avec l'Arche de Noé (un navire qui rassemble l'ensemble de la connaissance et du matériel biologique à conserver avant une catastrophe). Mais dans ce cas là les Arches Spatiales ont été construites il y a des éons et nos créateurs qu'on appelle aussi les Elohim y ont implantés l'ensemble de leurs savoirs, de leurs technologie les plus précieuses, des cristaux géants très rare dans la galaxie et leurs savoirs accumulés depuis des millions d'années. C'est ce que contiennent ces Arches Spatiales, voilà pourquoi elles ont tant de valeurs.
    Thor Han Eredyon a déclaré début janvier que la technologie se trouvant dans ces Arches Spatiales vont tout changer sur Terre, surtout la technologie des cristaux.
    Ces Arches se sont activés lorsque la Confédération Inter-galactique (les 24 civilisations les plus évolués de l'Univers) sont récemment revenu dans notre système solaire début octobre 2021. Ils sont revenus précisément au moment où la flotte noire nazis avait complètement quittés notre système solaire.
    Les seeders (semeurs) ou confédération inter-galactique lorsqu'ils sont arrivés leurs flottes de vaisseaux à envoyer un signal énergétique qui a activés l'ensemble des Arches qu'ils avaient enterrés dans plusieurs planètes et lunes de notre système solaire avant de partir il y a des dizaines de milliers d'années voir millions d'années ils ont enterrés ces Arches là très profondément sous terre ... Ils étaient partis à la suite d'une guerre féroce contre les Annunaki.
    Maintenant qu'ils sont revenus pour assister à la libération de notre système solaire et la planète Terra, ils espèrent surtout qu'une guerre ne se déclenche pas entre nous terriens pour profiter des technologies extrêmement avancée que contiennent ces Arches. Voilà pourquoi les accords de Jupiter et ensuite les accords de Ganymède ont été signés. Ceux qui suivent l'actualité exopolitique le savent.
    Les accords de Jupiter avait principalement pour but d'établir des zones de sécurité dans le système solaire, sur Mars, la lune et aussi dans la ceinture d'astéroïdes entre Jupiter et Mars. Et ces accords ont déjà préparer l'après guerre dans le système solaire, en créant une relation de coopération entre 14 puissantes nations de la planète Terre, pour éviter les guerres et 6 pays ont été nommé à un conseil de sécurité pour gérer le système solaire ( Les États-Unis, la Russie, le Royaume Uni, la France et la Chine). Voilà pourquoi j'étais déçu de la guerre en Ukraine car je craignait que tout ça soit tomber à l'eau mais je viens de m'en rendre compte grâce à la récente mise à jour de Michael Salla que tout se passe comme prévu.
    Ensuite les accords de Ganymède ont eu lieu entre la Fédération Galactique de Nataru (notre galaxie), le conseil d'Andromède, la confédération inter-galactique et l'Alliance Terrestre pour justement aider l'humanité et l'ensemble des peuples de notre système solaire à rebâtir la gloire passée des anciennes colonies des seeders ici dans ce système solaire.
     
     

     

     

    La révélation de JP selon laquelle l'arche spatiale découverte en Ukraine est en train de s'activer et que les autorités militaires américaines étaient prêtes à enquêter est très révélatrice de la raison pour laquelle la Russie a choisi d'intervenir maintenant. Encore plus étonnante est sa prédiction que l'arche ukrainienne finira par voler dans les airs. En effet, avec l'attention du monde actuellement tournée vers l'Ukraine, une arche spatiale volante deviendra instantanément un événement mondial d'une profonde signification.
    Le 26 février, lors de mon webinaire "What's Coming in 2022", j'ai révélé publiquement pour la première fois ce que JP m'avait dit à propos de l'arche spatiale ukrainienne. J'ai ensuite reçu d'importantes informations corroborantes de Thor Han Eredyon, un commandant de flotte de la Fédération Galactique des Mondes, relayées par Elena Danaan, une ancienne archéologue française.
    Deux jours après mon webinaire, Elena m'a transmis les informations suivantes de Thor Han sur l'intervention militaire de la Russie en Ukraine et l'implication de l'État profond (DS) dans l'arche :
    Il ne s'agit pas d'une invasion de l'Ukraine mais d'une partie des opérations de nettoyage. La DS tentait d'activer l'Arche, qu'ils avaient trouvée il y a de nombreuses années, enfouie sous le sable dans la partie sud de l'Ukraine. L'arche s'est activée, il était donc temps que Poutine mette la main dessus. Il y a une deuxième arche dans le nord de la Russie, mais Poutine en a déjà le contrôle.
    Les informations de Thor Han ont corroboré ce que JP avait appris à propos de deux arches spatiales trouvées dans la région – une en Russie et une autre en Ukraine. Il est très significatif que l'État profond ait eu une forte influence sur l'Ukraine depuis 2014 et tentait d'activer l'arche spatiale trouvée dans une région sablonneuse du sud de l'Ukraine, Oleshky Sands.
    Le 1er mars, Thor Han en a révélé davantage sur l'arche spatiale ukrainienne enterrée :
    Poutine a mis la main sur l'autre arche au nord de la Russie, et des extraterrestres positifs lui ont appris à utiliser cette technologie.
    C'est une information sans conséquence car cette arche du nord de la Russie est sécurisée et entre de bonnes mains, contrairement à l'arche ukrainienne qui, jusqu'à ce jour (01 mars 2022) est entre les mains de l'Alliance terrestre, elle se bat toujours pour par l'armée DS basée dans le sud de l'Ukraine, près de l'arche "enfouie dans le sable".
    Les informations de Thor Han corroborent ce que JP avait appris sur le contrôle de la Russie sur une arche spatiale trouvée sur son propre territoire. Le 2 mars, la Russie avait vaincu l'armée ukrainienne et avait pris le contrôle total de Kherson, y compris du parc naturel national d'Oleshky Sands.
    Kherson est la première ville ukrainienne à tomber aux mains de l'armée russe, ce qui est très important compte tenu des revendications d'une ancienne arche spatiale trouvée dans les sables d'Oleshky à proximité.
    La découverte d'une arche spatiale qui s'active sous Oleshky Sands permet de comprendre pourquoi la Russie a décidé d'intervenir militairement dans la guerre civile ukrainienne qui dure depuis 2014. Quelque chose de dramatique a dû se produire dans les coulisses pour motiver la Russie à intervenir dans un guerre civile qui a été essentiellement gelée en raison de l'absence de progrès dans la mise en œuvre de l'Accord de Minsk signé par la Russie, la France, l'Allemagne, l'Ukraine et l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe.
    Alors que certains affirment que l'armée ukrainienne préparait une campagne militaire éclair pour reprendre les régions administratives contestées de Donetsk et de Lougansk (Oblasts) d'Ukraine, d'autres affirment que les Biolabs parrainés par les États-Unis étaient la véritable cible de l'attaque russe. Bien qu'il s'agisse de scénarios plausibles, aucun n'explique de manière adéquate pourquoi la Russie a mené une intervention militaire à grande échelle dans trois directions après huit ans passés à l'écart.
    La découverte d'une arche spatiale enterrée et le désir de la Russie d'en prendre le contrôle total offrent une explication plus convaincante pour que la Russie s'installe et prenne le contrôle du territoire ukrainien loin des régions contestées de Donetsk et de Lougansk.
    La prise de contrôle rapide de Kherson par la Russie est une preuve circonstancielle puissante qui appuie les révélations de JP et Thor Han/Elena Danaan au sujet d'une ancienne arche spatiale trouvée sous le parc naturel national d'Oleshky Sands, et que cela a été le facteur décisif dans l'intervention militaire surprise de la Russie en Ukraine. https://www.facebook.com/joe.cdi.3/posts/328655785898046
     
     

     

    L’arche spatiale ukrainienne enterrée à Kherson s’active pour que la Russie prenne le relais

     

    Des reportages ont confirmé que l’armée russe a capturé la ville portuaire ukrainienne et la région (oblast) de Kherson, où une ancienne arche spatiale serait enterrée.

    Selon deux sources indépendantes, l’arche spatiale est enterrée sous le parc naturel national d’Oleshky Sands, qui se trouve à seulement 25 km (15 miles) à l’est de Kherson. On dit que l’arche spatiale s’active et devrait finalement commencer à voler dans les airs.

     

    Kherson est stratégiquement important pour l’armée russe car elle contient un canal d’eau douce vers la péninsule voisine de Crimée, qui est le seul port d’eau chaude de la marine russe.

     

     

    La capture de Kherson par la Russie est vitale pour assurer la viabilité à long terme de ses installations de Crimée, mais répond également à un nouvel impératif stratégique : accéder à la prétendue arche spatiale et la contrôler.

    J’ai été informé pour la première fois de l’arche spatiale ukrainienne par ma source de longue date, JP, qui sert actuellement dans l’armée américaine et a participé à des missions secrètes dans deux autres arches spatiales.

    Une mission était sur la Lune et deux autres dans la région du Triangle des Bermudes de l’océan Atlantique. Les trois missions ont été menées conjointement par les États-Unis et la Chine, et la deuxième mission dans l’océan Atlantique comprenait la Russie, qui avait trouvé sa propre arche mais ne donnait pas accès aux États-Unis.

    ²

    Le 11 février, JP m’a donné les coordonnées ( 46°35’19″N 33°03’01″E ) d’une arche spatiale dont on lui a dit qu’elle existe en Ukraine. 

    Les coordonnées correspondent à Oleshky Sands, qui est le seul désert de sable naturel d’Ukraine et qui est depuis longtemps une attraction touristique. Les origines du désert de sable ont intrigué les géologues, et il y a eu des spéculations selon lesquelles il serait le résultat d’un surpâturage historique par les moutons.

    JP a décrit plus tard ce qu’on lui avait dit à propos de l’arche spatiale ukrainienne lors de briefings et par d’autres participants aux missions secrètes sur des arches anciennes trouvées partout dans notre système solaire et sur Terre.

    Le 24 février, il m’a laissé le message vocal suivant décrivant ses nouvelles informations sur la découverte d’arches spatiales en Russie et en Ukraine :

    Tu te souviens que je te parlais de l’arche ? Il y avait des Russes entourant le navire sur lequel nous étions [dans l’océan Atlantique]. Ils voulaient vraiment des informations. C’est pourquoi ils sont descendus dans l’arche [de l’Atlantique] avec nous. Nous leur avons donné la possibilité de venir. Nous n’avons eu aucun problème, vous savez, à faire venir les Russes et à partager des informations ; parce que, nous savons que c’était énorme, mondial, énorme, vous savez que c’est énorme.

     
     

     

     

    Donc, tous les dirigeants du monde doivent savoir à ce sujet. Mais ils n’ont pas tenu leur part de la promesse en ce moment, en nous emmenant dans leur arche, mais maintenant avec ce qui se passe en Ukraine – cette arche qui est là-bas, je suppose qu’ils veulent cette information pour eux. Nous étions sur le point d’aller à cette arche.

    Ne soyez pas surpris s’il commence à s’activer, le parc national du désert d’Oleshky, et devient probablement l’un des premiers navires à s’envoler. Tout le monde voit. Maintenant que les nations du monde [attention] sont… sur l’Ukraine, ce sera probablement l’une des premières qui va monter, et tout le monde va le voir. Tout va s’arrêter. Tout le monde va être choqué à cause de ça

    La révélation de JP selon laquelle l’arche spatiale découverte en Ukraine est en train de s’activer et que les autorités militaires américaines étaient prêtes à enquêter est très révélatrice de la raison pour laquelle la Russie a choisi d’intervenir maintenant.

    Encore plus étonnante est sa prédiction que l’arche ukrainienne finira par voler dans les airs. En effet, avec l’attention du monde actuellement tournée vers l’Ukraine, une arche spatiale volante deviendra instantanément un événement mondial d’une profonde signification.

    Le 26 février, lors de mon webinaire « What’s Coming in 2022 », j’ai révélé publiquement pour la première fois ce que JP m’avait dit sur l’arche spatiale ukrainienne. J’ai ensuite reçu d’importantes informations corroborantes de Thor Han Eredyon, un commandant de flotte de la Fédération Galactique des Mondes, relayées par Elena Danaan, une ancienne archéologue française.

    Deux jours après mon webinaire, Elena m’a transmis les informations suivantes de Thor Han sur l’intervention militaire de la Russie en Ukraine et l’implication de l’État profond (DS) dans l’arche :

    Il ne s’agit pas d’une invasion de l’Ukraine mais d’une partie des opérations de nettoyage. La DS tentait d’activer l’Arche, qu’ils avaient trouvée il y a de nombreuses années, enfouie sous le sable dans la partie sud de l’Ukraine. L’arche s’est activée, il était donc temps que Poutine mette la main dessus. Il y a une deuxième arche dans le nord de la Russie, mais Poutine en a déjà le contrôle.

    Les informations de Thor Han ont corroboré ce qu’on avait dit à JP au sujet de deux arches spatiales trouvées dans la région, l’une en Russie et l’autre en Ukraine. Il est très significatif que l’État profond ait eu une forte influence sur l’Ukraine depuis 2014 et tentait d’activer l’arche spatiale trouvée dans une région sablonneuse du sud de l’Ukraine, Oleshky Sands.

     

     

     

    Le 1er mars, Thor Han en a révélé davantage sur l’arche spatiale ukrainienne enterrée :

    Poutine a mis la main sur l’autre arche au nord de la Russie, et des extraterrestres positifs lui ont appris à utiliser cette technologie.

    C’est une information sans conséquence car cette arche du nord de la Russie est sécurisée et entre de bonnes mains, contrairement à l’arche ukrainienne, qui, jusqu’à ce jour (01 mars 2022) est entre les mains de l’Alliance terrestre, elle se bat toujours pour par l’armée DS basée dans le sud de l’Ukraine, près de l’arche « enfouie dans le sable ».

    Les informations de Thor Han corroborent ce qu’on avait dit à JP sur le contrôle de la Russie sur une arche spatiale trouvée sur son propre territoire. Le 2 mars, la Russie avait vaincu l’armée ukrainienne et avait pris le contrôle total de Kherson, y compris du parc naturel national d’Oleshky Sands.

    Kherson est la première ville ukrainienne à tomber aux mains de l’armée russe, ce qui est très important compte tenu des revendications d’une ancienne arche spatiale trouvée dans les sables d’Oleshky à proximité.

    La découverte d’une arche spatiale qui s’active sous Oleshky Sands permet de comprendre pourquoi la Russie a décidé d’intervenir militairement dans la guerre civile ukrainienne qui dure depuis 2014.

    Quelque chose de dramatique a dû se produire dans les coulisses pour motiver la Russie à intervenir dans un guerre civile qui a été essentiellement gelée en raison de l’absence de progrès dans la mise en œuvre de l’accord de Minsk signé par la Russie, la France, l’Allemagne, l’Ukraine et l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe.

    Alors que certains prétendent que l’armée ukrainienne préparait une campagne militaire éclair pour reprendre les régions administratives contestées de Donetsk et Lougansk (Oblasts) d’Ukraine, d’autres affirment que les Biolabs parrainés par les États-Unis étaient la véritable cible de l’attaque russe.

    Bien qu’il s’agisse de scénarios plausibles, aucun n’explique de manière adéquate pourquoi la Russie a mené une intervention militaire à grande échelle dans trois directions après huit ans passés à l’écart.

    La découverte d’une arche spatiale enterrée et le désir de la Russie d’en prendre le contrôle total offrent une explication plus convaincante pour que la Russie s’installe et s’empare du territoire ukrainien loin des régions contestées de Donetsk et Lougansk.

     

    La prise de contrôle rapide de Kherson par la Russie est une preuve circonstancielle puissante qui appuie les révélations de JP et Thor Han/Elena Danaan au sujet d’une ancienne arche spatiale trouvée sous le parc naturel national d’Oleshky Sands, et que cela a été le facteur décisif dans l’intervention militaire surprise de la Russie en Ukraine.

    Michael E. Salla, Ph.D.

    Je tiens à remercier JP et Elena Danaan pour avoir transmis leurs informations sur la découverte d’anciennes arches spatiales.

    exopolitics.org

    https://elishean777.com/larche-spatiale-ukrainienne-enterree-a-kherson-sactive-pour-que-la-russie-prenne-le-relais/

    Hypothèse : l'ADN récolté par les tests (coco) et les arches qui s'activeraient uniquement avec le bon ADN ...

     

    ARCHES en ANTARCTIQUE - UKRAINE - ROUMANIE✨
	</div><div id=

    votre commentaire
  •  

     

     

     


    votre commentaire
  • MedBeds and Upcoming #ElectionDelay #Attacks and exposing ...

    Quantum Med Bed Technology - Feb 2021 - cosmic news

    26 best Things from Movies That I Wish Would Happen in the ...

    MedBeds pourrait changer le visage de la médecine pour toujours. Ces lits incroyables peuvent réparer le corps d'une manière que nous n'avons jamais vue. 

    QU'EST-CE QU'UN LIT MEDICAL ?

    1. Lits médicaux. Ils utilisent une technologie pour transformer votre corps en une santé optimale en utilisant les codes originaux de votre ADN. Cette technologie a été testée. Avec cette technologie, notre société se concentrera sur le bien-être plutôt que sur la maladie dans le domaine médical. Il n'y aura aucune raison pour qu'une industrie tire profit des maladies. Avec les lits Med, chaque être humain pourra librement retrouver la santé et vivre une vie saine à un âge plus avancé que celui que nous avons récemment pu expérimenter. 

    2. Technologie . Cette technologie est disponible depuis 50 ans et est parfaitement sûre. Le programme spatial secret l'a utilisé avec succès au cours des 50 dernières années.

    • DISPONIBILITÉ
    • Financement.   Des lits médicaux sont mis en place dans des centres de guérison spécialisés. Au départ, ils seront disponibles en dehors du système de santé actuel. Lorsque la technologie des lits médicaux sera divulguée, les hôpitaux et les grandes sociétés pharmaceutiques seront progressivement supprimés. En effet, notre système médical ne sera plus basé sur la maladie mais sur le bien-être.

    La technologie sera entièrement financée par les chapeaux blancs/militaires.

    • Coût.   Il n'y aura aucun coût pour utiliser les lits médicaux. Ils seront mis gratuitement à la disposition du public. Le coût des lits médicaux sera payé par les militaires et les chapeaux blancs.
    • CHRONOLOGIE
    • Sortir.  Chaque pays aura un centre central pour que les gens prennent rendez-vous. Le premier rendez-vous sera une consultation qui comprendra un historique médical et un examen complet du corps. Ensuite, les informations du patient seront saisies dans un ordinateur quantique dans lequel l'ordinateur décidera de l'urgence des besoins médicaux des patients. Un centre à proximité sera programmé sur la base de cette évaluation.       

    2. Lancez . Lancement prévu .  À l'heure actuelle, il est prévu que les nominations commenceront à la mi-janvier 2022

    Cette date peut changer en raison de l'activité militaire.

    Au départ, les lits médicaux seront fortement contrôlés par l'armée pendant un certain temps, afin que la technologie ne soit pas utilisée de manière abusive. Il n'y aura pas de traitement préférentiel en raison du statut social. Toutes les personnes seront traitées équitablement et des lits seront disponibles en premier pour les personnes dans le besoin.

    3. Nationale.   Lorsque les Med Beds seront libérés, une ligne d'appel nationale sera mise en place pour permettre aux gens de prendre rendez-vous.

    4. Fabrication.   Les lits médicaux sont reproduits à l'aide d'une technologie de pointe. On estime que 1 000 lits médicaux par jour peuvent être produits pour la distribution. 

    • PERSONNEL PROFESSIONNEL

    1. Personnel médical.  Les lits médicaux sont une technologie médicale de pointe. Au début, les lits médicaux ne seront disponibles que pour des centres de guérison spécifiques et ne seront pas disponibles à l'achat pour votre propre clinique ou domicile. Comme pour toute technologie médicale de pointe, il y a pas mal de formation nécessaire pour utiliser la technologie en toute sécurité. Il faut également une quantité substantielle de connaissances en matière biologique, médicale et de la maladie. Pour quelqu'un sans formation médicale, il faudrait au moins 12 à 18 mois de formation. Lorsqu'ils seront déployés pour la première fois, les lits médicaux ne seront utilisés que par du personnel médical professionnel qui a été formé par du personnel militaire. 

     

    Les cliniques seront gérées par les services médicaux de l'armée aux côtés d'êtres bienveillants. Ceux qui utiliseront les lits en tant que praticiens seront invités à travailler sur invitation seulement. Plus tard, des cours et des offres d'emploi seront disponibles pour les professionnels de la santé. 

    Une personne ne peut pas utiliser cette technologie médicale sans formation médicale. Par exemple, si vous avez un patient souffrant d'insuffisance cardiaque ou de blessures graves causées par un accident de voiture, vous devez connaître les premiers soins et savoir comment traiter le patient avant d'entrer dans le lit médicalisé.

    Un professionnel devra savoir lire certaines anomalies que le lit capte. Beaucoup de gens ne comprendront pas la technologie MÉDICALE. Ce n'est pas une technologie que quelqu'un peut simplement appuyer sur un bouton pour l'actionner. Ce n'est pas du tout comme ça. 

    2. Centres.   Je crois comprendre qu'au départ, ils seront dans les principaux centres dispersés dans chaque État et ne seront pas disponibles à l'achat. Autant que je sache, votre demande dépendra des besoins, des services déjà disponibles. Il y aura des opportunités pour d'autres technologies en attendant si elles sont nécessaires.

    3. Formation.   Savez-vous s'il y aura un  programme de formation  pour les lits médicaux ou la technologie moindre disponible pour ceux qui n'ont pas été endoctrinés dans une université ? Il se peut qu'il y ait une pénurie de médecins, car nombre d'entre eux seront inculpés de crimes contre l'humanité.

     

    Fondamentalement, les travailleurs de la santé ou les personnes ayant des connaissances médicales qui sont vraiment d'une vibration plus élevée seront approchés en premier. Initialement, les professionnels de la santé seront sélectionnés sur invitation uniquement.

    Les gens seront formés dans tous les types de lits médicaux, car chaque centre aura plusieurs types de lits. Chaque membre du personnel devra être formé pour faire fonctionner les lits médicaux.

    4. Aucun coût pour la formation.   Les militaires et des êtres bienveillants assureront la formation. Il n'y a aucun coût pour la formation au départ. Le type de formation sera adapté à votre parcours personnel. Par exemple, une infirmière auxiliaire aura besoin de plus de formation qu'un chirurgien du cerveau.

    5. Équipe.   Si vous voulez avoir un Med Bed Center, vous aurez besoin de six salles d'opération et de sept Med Beds ; deux dans l'une des pièces qui devraient être extra-larges. Il faudra prévoir une salle de pré-intervention et une salle de réveil. Les deux avec environ 30 lits chacun. Aussi, une salle de nuit avec environ 27 chambres, chacune avec environ quatre lits. Il faudrait également environ 15 à 20 conseillers plus tout autre personnel holistique. Vous avez également besoin de personnel de soutien comme les réceptionnistes, le personnel de la cafétéria, les femmes de ménage, le personnel de blanchisserie, les gardiens, etc. Viennent ensuite les médecins et les techniciens qui exploiteront les lits. De plus, vous aurez besoin de nombreuses infirmières pour les soins avant et après les soins. C'est une tâche énorme, c'est pourquoi pendant un certain temps, Med Beds sera contrôlé par l'armée et l'alliance.

    • PRÉPARATION DU TRAITEMENT ET ATTENTES
    • Nomination initiale.  Les procédures durent de quelques minutes à 15 heures selon ce que vous avez fait. Ainsi, lorsque vous appelez votre centre national, il met en place la première consultation avec le centre près de chez vous. À votre arrivée à la séance de consultation, le personnel médical passera en revue vos antécédents médicaux. Lors de cette séance, vous aurez un scanner corporel complet portant généralement un type de blouse d'hôpital qui ne dure que quelques minutes. Ensuite, ils discuteront des résultats de l'analyse et des détails de vos résultats. Vous discuterez de ce que vous voulez faire et cette information sera entrée dans l'ordinateur. Ensuite, l'ordinateur décidera de l'endroit où vous serez placé sur la liste et vous serez informé de la date, de l'heure et du lieu de votre traitement.  

    Le jour de votre traitement, à votre arrivée, il vous sera demandé d'enfiler une blouse et de recevoir un léger sédatif. Ensuite, lorsque vous montez sur le lit, un gaz endormi sera libéré. Ce gaz vous maintiendra endormi pendant toute la durée de votre traitement. Une fois le traitement terminé, vous serez transféré dans la zone de récupération et vu par des professionnels de la santé. Vous pouvez également être vu par des conseillers en fonction du type de procédure que vous avez subi.

     

    2. Séances.  La majorité des problèmes seront guéris en une seule visite. Les cas plus complexes peuvent nécessiter jusqu'à 3 séances.

    3. Préparation d'une séance . Tout le monde reçoit un sédatif avant d'aller au lit puis endormi pendant la durée du traitement que ce soit quelques minutes ou 15 heures. La claustrophobie n'est pas un problème.

    4. Priorité.  Les non vaccinés auront la priorité sur les vaccinés. Les personnes qui ont subi des effets secondaires en s'injectant volontairement du poison dans leur corps à partir de vaccins seront traitées après celles qui n'ont pas vacciné. Des tonnes d'informations sont disponibles sur les dangers potentiels des vaccins depuis un certain temps. Tout le monde a pu faire ses devoirs et se renseigner sur les dommages potentiels. Ceux qui sont nés avec des maladies graves et ont des maladies avec d'autres problèmes médicaux accéderont en premier aux lits médicaux. Tout le monde avait le choix de se faire vacciner ou non. Les risques étaient disponibles pour que chacun choisisse pour lui-même. 

     

    Même s'il y aura des priorités pour les personnes non vaccinées, il est prévu que toutes les personnes ayant besoin d'un traitement soient traitées rapidement. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter d'être traité dans un lit médicalisé.

     

    5. L'itinérance.  Il y aura des équipes humanitaires qui s'occuperont des sans-abri pour un traitement. Personne n'est laissé pour compte.

    6.   Attentes.  Vous devrez également réaliser qu'avec  Nesara/Gesara,  le monde changera tel que nous le voyons maintenant. Il n'y aura pas de sans-abri, de mendiants, de pauvreté, de souffrance ou de famine. TOUT va changer .

    • CAPACITÉS DE TRAITEMENT

    1. Avantages pour la santé.  Med Beds peut corriger les problèmes médicaux des patients pour restaurer le corps d'un individu dans un état optimal.

    2. Organes en croissance . Les lits peuvent remplacer ou développer des membres et des organes.

    3. Nouveaux os et guérison . Pour ceux qui ont une prothèse, la prothèse sera retirée par le lit et dissoute afin de permettre une guérison bénéfique.

     

     

    4. Chirurgie.  Les chirurgies dans les lits médicaux donneront des résultats immédiats. Par exemple, un lanceur de baseball nécessitant une intervention chirurgicale peut entrer dans un lit médical et être prêt à lancer très rapidement après le traitement. En réalité, ils seront prêts à planter avant de se réveiller et de sortir du Med Bed.

    5. Dommages VAX.  Les lits peuvent inverser les dommages causés par le vax, cependant ceux qui ne sont pas vaxxés et qui ont des blessures naturelles, leurs blessures seront une priorité. 

    6. Patients cardiaques.   Les lits médicaux guérissent les problèmes cardiaques de tous types.

    7. Dépendances.   Oui. Les dépendances peuvent être guéries. Mais les gens auront toujours besoin de déterminer pourquoi ils sont devenus dépendants en premier lieu.

    8. Dissolution des pièces chirurgicales ajoutées.   Les lits dissoudront tous les morceaux ajoutés chirurgicalement et répareront les dommages, ramenant le corps à l'état de santé avant le début des problèmes.

     

     

    9. Chimio.   Le lit médical guérit non seulement les dommages causés par la chimio, mais rétablit la santé complète du corps en supprimant toutes les excroissances anormales.

    10. Allergies . Les allergies seront éliminées.

    11. Dentisterie.   Tous les problèmes dentaires seront réparés. Et les dents vont se régénérer. Les dents se redresseront également si nécessaire.

    12. Surpoids.   Oui. Vous pouvez revenir à votre poids idéal.

    13. Vision et audition.  Oui. Votre vision et votre audition peuvent retrouver leur état optimal. Les cataractes peuvent également être corrigées.

     

    14. Cicatrices.   Les cicatrices seront réparées et disparaîtront.

    15. Schizophrénie.  Les problèmes mentaux peuvent être réparés. 

    16. Autiste.   Les enfants autistes peuvent être aidés à guérir.

    17. Ortho.  Les problèmes ortho tels que l'ajustement des os et la correction osseuse seront également traités.

    18. Dépression . La DÉPRESSION sera aidée progressivement. Finalement, une personne devra gérer le traumatisme de manière positive. Il y aura de nombreux conseillers spirituellement formés à la fois humains et non humains pour aider toute personne souffrant de dépression.

     

     

    19. Améliorations.   Med Beds peut rendre quelqu'un plus empathique, intelligent, etc. Des langues supplémentaires peuvent également être apprises/téléchargées. Il est cependant important d'avoir une raison d'utiliser les améliorations que vous demandez pour le téléchargement. Par exemple, il n'y aurait aucune raison de télécharger toutes les langues de cette planète si vous ne prévoyez pas de les utiliser. Et une grande partie de l'expérience sur cette planète est le processus d'apprentissage des connaissances dont vous avez besoin.

    20. Santé parfaite.   Les lits redonneront à votre corps une santé optimale.

    21. Guérir l'esprit.   Lorsque vous guérissez l'esprit, vous guérissez le corps.

    22. Vitalité.  Les lits Med remettent les individus à une santé optimale. Si vous avez 80 ans par exemple, vous aurez la meilleure santé pour 80 ans. Cela ne signifie pas que vous serez aussi agile et en forme que si vous aviez 30 ans. La régression de l'âge est possible pour prolonger votre vie. Tout le monde ne sera pas approuvé pour la régression de l'âge. Ce n'est pas quelque chose qui est pris à la légère. Il sera approuvé aux bonnes fins.

    23. Problèmes liés à la naissance . Les lits peuvent corriger des problèmes qui se sont même manifestés à la naissance.

     

    24. ADN.  Med Beds inversera les expressions génétiques désactivées telles que le MTHFR, la dominance des œstrogènes et les problèmes de méthylation avec la désintoxication et le nettoyage de l'ADN.

    • CHANGEMENTS PHYSIQUES SUPPLÉMENTAIRES

    1. Cheveux.   Vous pouvez changer la couleur de vos cheveux et la pousse de vos cheveux.

    2. Oeil.   Vous pouvez changer la couleur de vos yeux. Les problèmes de vue et d'yeux peuvent également être réparés.

    3. Hauteur . Cependant, votre taille ne peut être modifiée que dans des circonstances extrêmes.

    4. Sexe.   Med Beds peut revenir à votre sexe d'origine si vous le souhaitez.

     

    5. Souvenirs.  Tous les souvenirs reviendront s'ils étaient maîtrisés.

    6. Tatouages . Med Beds peut enlever les tatouages.

    7. Dents.   Les dents peuvent être redressées et repoussées.

    8. Fumer.   Med Beds peut réparer les dommages causés par des années de tabagisme.

    9. Connaissance.  Des téléchargements d'informations sont possibles .   Toute information peut être téléchargée dans votre cerveau, y compris dans d'autres langues. Cependant, une partie de l'expérience humaine est l'acquisition de connaissances.

     

    • TRAUMA MENTAL

    1. Qu'est-ce qui est exclu ?   Les traumatismes mentaux et émotionnels ne seront pas réparés. La technologie peut supprimer les souvenirs, mais à un moment donné, vous devrez faire face au traumatisme.

    2. Ascension.   Il semble que le Med Bed ne répare que le corps physique, mais les problèmes émotionnels et mentaux sont quelque chose que chaque personne devra travailler sur elle-même. De toute évidence, travailler sur ces problèmes est ce qui fait qu'un individu élève sa vibration. Alors peut-être qu'avoir une machine pour faire cela entraverait le processus d'ascension de la personne. C'est peut-être pourquoi le Med Bed reste concentré sur la guérison du corps physique.

    I. CALENDRIER DE TRAITEMENT

    1. MAX trois fois.   À l'heure actuelle, la seule chose que les lits ne peuvent pas faire est de faire régresser l'âge d'une personne plus de trois fois, car les cellules du cerveau ne sont pas idéales pour plus de deux régressions. 

    2. Croyances.  Certaines personnes semblent croire que la guérison doit engager notre volonté et toutes les difficultés que cela implique. Ils peuvent croire qu'ils doivent résister à la guérison miraculeuse.

     

    C'est le choix de chacun de croire des choses comme ça et nous devons respecter leurs croyances. 

    3. Libre arbitre.   Chaque personne a le  libre arbitre . Pour ceux qui sont des penseurs négatifs, ils peuvent quitter une session Med Bed et le lendemain être comme avant le Med Bed en raison de leur réflexion. Certaines personnes apprécient leurs problèmes et leur douleur.

    Med Beds et la nouvelle terre ne sont pas là pour changer les gens comme vous les préférez. Cette technologie est là pour aider la santé et la vitalité physiquement. C'est le choix de chaque âme de penser, de ressentir et de se comporter d'une certaine manière afin que cette âme expérimente cette vie particulière et il est contraire à la loi universelle d'interférer avec ce choix d'expérience.

    J. RÉGRESSION DE L'ÂGE

    1. Régression d'âge.   Le  Programme Spatial Secret  n'a pas perfectionné la technologie pour faire face aux effets sur le cerveau de la régression de l'  âge . La régression de l'âge est un processus très différent de la guérison. La technologie fonctionne différemment dans la régression de l'âge que pour la guérison. 

     

    À l'heure actuelle, si vous vieillissez plus de trois fois, la démence, les tissus cicatriciels, les problèmes neurologiques et moteurs deviennent plus probables. 

    2. Limites de régression d'âge.  Vous pouvez avoir un âge régressé deux fois en toute sécurité. La troisième fois, les cellules du cerveau commencent à mourir.

    K. ANIMAUX DE COMPAGNIE

    1. Animaux de compagnie.   Les lits fonctionnent également sur les animaux de compagnie. Cela inclut tous les animaux. Chiens, chats, chevaux et toute créature vivante d'ailleurs. Tous les animaux peuvent bénéficier de la technologie Med Bed.

    L. MODE DE VIE

     

    1. Mode de vie.   Les gens peuvent avoir besoin d'être éduqués sur la façon de maintenir un mode de vie sain afin de ne pas dépendre de la technologie. C'est comme si vous aviez un traitement et que vous continuiez à faire tout ce que vous avez fait, vos  résultats  peuvent commencer à  s'estomper . Et oui, il faudra de meilleurs choix de mode de vie dans de nombreux cas.

    2. Durée de vie.   Vous ne pouvez pas choisir de vivre éternellement. Vous ne pouvez pas régresser plus de trois fois après que les cellules du cerveau commencent à mourir. Vous auriez besoin d'un transfert d'âme pour continuer.

    3. 100 ans +.   Oui. Vous pourrez vivre plus de 100 ans et être en bonne santé.   En fait, il sera possible pour les gens de pouvoir vivre plus de 200 ans.

    4. Fréquence.   Les modèles de fréquence et d'énergie accèdent à l'  ADN  et à la façon dont il s'organise géométriquement. L'ADN lui-même est une antenne, tirant les fréquences/énergies de la  source primordiale  (le champ). Par conséquent, chaque personne est spécifique dans son expression personnelle de la source et même l'apparence physique est une expression de son aspect individuel.

    Être ouvert à recevoir les bénédictions est VITAL.

     

    • PRÉOCCUPATIONS
    • Claustrophobie.   Voir la réponse en E.2.
    • Accès aux lits médicaux . Voir la réponse dans la section E
    • Test des lits médicaux . Voir la réponse en A.2.
    • Nombre de visites pour les résultats.   Voir la réponse en E.1.
    • AVENIR DES SOINS DE SANTÉ

    1. FDA.  La FDA n'a pas besoin d'approuver cette technologie. La FDA sera fermée. Ils ne sont PAS pour l'humanité.

    2. Usage domestique.   Les lits Med ne pourront pas être achetés pendant un certain temps après le déploiement initial. Quant au coût, il n'y a pas de mot sur cette question.

    3. Prospérité et abondance pour tous.  Attendez-vous à ce que l'humanité ait la santé, la prospérité et l'abondance dans un proche avenir. Les lits Med font partie de cette prospérité.

    Crédits :   Informations fournies par Skye Prince de la chaîne Telegram "Skye's Med Bed Room" 2021, Document "Q&A-MedBeds"

    https://beesbuzz.com/blog/3306/d%C3%A9ploiement-de-medbeds-mi-janvier-2022/

     

     

    https://rightonly.net/video/play/2471/gesara-nesara-review-medbeds-new-technology-great-reset-more-info/

    LES CAPSULES MÉDICALES OU MED BEDS
    L'Ascension de la Terre et de toutes les formes de vie est imminente...
    Le berceau de l'humanité est sur le point de s'aligner sur le SOLEIL CENTRAL COSMIQUE, et toute vie telle que nous la connaissons changera pour toujours.
    Nous pouvons utiliser de nombreuses technologies avancées que la Fédération Galactique partagera après avoir atteint la 5aD. Aujourd'hui, nous allons parler de l'un d'eux.
    LA TECHNOLOGIE S'APPELLE HOLOGRAPHIC MEDICAL POD (Capsules médicales holographiques).
    C'est un lit médical qui travaille sur les principes de la médecine énergétique.
    De nombreuses nouvelles technologies étaient réprimées par ceux qui avaient le contrôle pendant des milliers d'années.
    Ce monde est passé il y a longtemps dans l'histoire, et un nouveau monde est sorti de ses cendres.
    L'une de ces technologies supprimées était la CAMILLE MÉDICAL HOLOGRAPHIQUE, ou Med Bed, comme on les appelait... ces lits pourraient guérir presque toutes les maladies et inverser le processus de
    vieillissement si on leur donne assez de temps.
    CES CAPSULES MÉDICALES HOLOGRAPHIQUES sont couramment utilisées par des extraterrestres pour soigner les siens qui ont été blessés lors de missions de guerre ou d'accidents sur des vaisseaux spatiaux : les extraterrestres utilisent une technologie avancée pour guérir leur corps.
    Ces capsules ont été utilisées avec des cristaux et d'autres formes... Cette capsule a été construite
    pour abriter un cristal, un Oracle qui peut être programmé avec intention et comme Être Humain. L'objectif est de créer une atmosphère d'Amour et d'Harmonie pour que l'esprit, le corps
    et l'esprit soient profondément détendus et réceptifs aux énergies de guérison.
    Chaque capsule est configurée différemment en fonction des énergies nécessaires pour une guérison optimale.
    REMARQUE IMPORTANTE : il n'est pas recommandé de dormir dans cette capsule sauf si vous êtes malade ou si vous cherchez la guérison de quelqu'un qui a été formé à travailler avec cette technologie.
    Ces capsules ont été construites à l'origine dans le but de créer un espace pour la guérison profonde et l'intégration entre dimensions afin d'apporter des informations sur Terre en provenance de royaumes supérieurs. La plupart des gens n'ont jamais connu un niveau aussi profond de relaxation ou de paix. Ils peuvent aussi expérimenter des connaissances approfondies sur le but et les désirs de leur vie tout en utilisant cet appareil.
    Il est possible que votre vie ne soit plus jamais la même une fois que vous aurez vécu ce que ces appareils ont à offrir.
    Ces capsules ne sont pas seulement pour la guérison; elles sont aussi utilisées pour améliorer la structure de l'ADN pour ralentir le processus de vieillissement.
    Cela peut être fait pour guérir une personne d'un accident catastrophique qui, autrement, causerait sa mort.
    LE CORPS EST PLACE DANS UN CHAMP MAGNÉTIQUE, permettant de recalibrer le chronomètre naturel du corps et de l'ADN. La technologie pour créer ces machines miracles était couramment utilisée dans notre passé lointain, quelque part vers l'an 5000 A. C. , mais perdu avec le temps, juste pour être redécouverte juste avant le tournant du siècle.
    LES NOUVEAUX MED BEDS (Lits Médicaux) fonctionnent mieux que leurs prédécesseurs, mais il y avait encore quelques problèmes avec eux qui devaient être résolus pour pouvoir les diffuser au public qu'ils espéraient. Il y a tellement de technologie supprimée qu'elle est bloquée depuis des Eones.
    LES CAPSULES MÉDICALES HOLOGRAPHIQUES sont l'une de ces technologies qui ont été bloquées et classées comme un projet top secret.
    LES PLEYADIENS NORDIQUES ont permis aux Terriens d'utiliser ces merveilleux appareils, c'est pourquoi vous les voyez utilisés lors de certaines de nos histoires anciennes.
    Mais au bout d'un certain temps, les Nordiques ont commencé à restreindre l'utilisation de ces appareils parce qu'ils voulaient que la Terre progresse d'elle-même, sans l'ingérence des autres civilisations du monde, ils ont donc décidé de les enfermer pour les Generac ions futurs jusqu'à ce que nous soyons prêts à être introduits à cette technologie incroyable.
    C'est alors que nous avons commencé à entendre parler des crânes de cristal et des pyramides qui sont utilisés comme générateurs d'énergie.
    LA CAPSULE MÉDICALE n'est pas seulement la machine ; La capsule médicale est une invention qui sauve des vies que nous a donnée la FÉDÉRATION GALACTIQUE et qui réalise sans effort des merveilles qui sont inimaginables et ne peuvent être décrites que comme magiques.
    LA CAPSULE MÉDICALE peut réparer tout type de dommages d'ADN, d'ARN ou de PROTÉINE sur le corps d'une personne, y compris sur un fœtus.
    UN EXEMPLE : un enfant né sans jambes (un défaut génétique rare) peut être placé dans la capsule médicale pendant quelques heures puis sortir avec des jambes qui fonctionnent parfaitement, de l'ADN complètement intact et un corps complètement guéri.
    C'est de ce type de technologie avancée dont nous parlons, et c'est ce que nous ont donné nos bienfaiteurs extraterrestres bienveillants.
    Peu importe à quel point le cas est compliqué, la capsule médicale peut guérir les gens de toutes sortes de maladies.
    Quand une personne meurt, il n'est pas nécessaire de l'enterrer... Les corps pourraient être placés dans l'une des caméras de cet appareil, où ils sont conservés jusqu'à leur réveil. Les corps sont préservés par un ordinateur sophistiqué qui ralentit le processus de vieillissement jusqu'au moment où l'individu se réveille.
    Alors l'individu peut vivre pendant des siècles, essentiellement pour toujours si nécessaire. Cette caméra s'appelle une chambre d'hibernation... il n'y a pas de limite au temps qu'une personne
    peut rester dans cette chambre.
    Ces capsules peuvent aussi être utilisées pour la guérison, la méditation, la projection astral, les voyages de rêve, la visualisation à distance et bien d'autres choses aussi.
    QUELLE QUI A ÉTÉ À L'INTÉRIEUR SAIT À quel point ILS SONT INCROYABLES !
    C'est une machine très compliquée Il existe de nombreux composants différents, et chaque composant a son propre but et sa fonction.
    Ces capsules médicales ne sont pas utilisées avec notre système de soins de santé actuel, et c'est parce qu'elles réduiraient considérablement les revenus de l'assurance maladie, des compagnies pharmaceutiques et des médecins.
    Si cette technologie était utilisée aujourd'hui, elle perturberait tout le système de soins médicaux de haut en bas.
    C'est pourquoi nous ne sommes pas autorisés à avoir cette technologie aujourd'hui.
    Nous sommes dépouillés de notre santé et, dans de nombreux cas, de notre vie par un monopole médical
    qui ne veut pas que tu connaisses cette technologie.
    L'institution médicale ne veut pas que tu deviennes en meilleure santé ou que tu vives plus longtemps. Ils veulent que tu restes malade pour pouvoir gagner plus d'argent avec ta maladie.
    Mais après notre ascension, rien ne pourra nous empêcher d'utiliser ces capsules médicales à notre avantage, car il n'y aura aucune force défavorable pour nous contrôler dans la CINQUIÈME DIMENSION.

     

    Tout être humain de la planète peut bénéficier de cet équipement et vivre indéfiniment sans maladie et dans un état d'Amour et d'extase.
     

    La régression de l’âge utilisée dans les programmes spatiaux secrets est confirmée comme scientifiquement faisable.

    Grâce aux récentes avancées de la recherche génétique, les affirmations de trois dénonciateurs, qui disent avoir subi un processus de régression en âge dans des programmes spatiaux secrets, sont devenues beaucoup plus plausibles. Les dénonciateurs, Corey Goode, Randy Cramer et Michael Relfe, affirment tous avoir été soumis à un processus de régression de l’âge pour rajeunir de 20 ans à la fin de leurs périodes de service respectives dans des programmes spatiaux secrets.

    Récemment, des généticiens ont identifié les gènes qui contrôlent le processus de vieillissement et ont démontré, lors d’expériences étonnantes dont les résultats ont été publiés dans des revues scientifiques évaluées par des pairs, qu’ils étaient capables d’inverser le processus de vieillissement avec plus ou moins de succès.

    Les résultats de ces expériences rendent plausible que les trois dénonciateurs aient effectivement subi un processus de régression de l’âge en utilisant des technologies médicales classifiées dans des programmes spatiaux secrets, comme ils l’ont affirmé.

    Le principal chercheur en génétique des études sur l’inversion de l’âge annoncées publiquement est le Dr David Sinclair, qui a évoqué dans une interview les résultats de ses expériences génétiques d’abord menées sur des souris :

    • Nous avons découvert des gènes qui contrôlent la façon dont le corps lutte contre le vieillissement et ces gènes, si vous les activez de la bonne façon, peuvent avoir des effets très puissants, et même inverser le vieillissement – du moins chez les souris jusqu’à présent… Nous les avons nourries d’une molécule appelée NMN et cela a complètement inversé le vieillissement en une semaine de traitement dans le muscle, et maintenant nous cherchons à inverser tous les aspects du vieillissement si possible.

    Il a expliqué comment ce processus pouvait également être appliqué en toute sécurité à l’homme :

    • Nous sommes passés de la souris aux premières études sur l’homme. Des essais cliniques ont eu lieu dans le monde entier et nous espérons, dans les prochaines années, savoir si cela fonctionnera également chez l’homme… Ils montrent que les molécules qui prolongent la durée de vie chez la souris sont sans danger pour l’homme.

    Le professeur Sinclair a ajouté dans son interview que des médicaments basés sur la molécule de nicotinamide mononucléotide (NMN) pourraient être développés avec succès « pour restaurer la jeunesse des cellules humaines ».

     

    Le point de vue de Sinclair selon lequel des médicaments à base de NMN seront un jour développés pour être utilisés en toute sécurité par les humains est stupéfiant dans ses implications. Il pourrait bien être en train de mettre au point le légendaire élixir de vie, ce qui explique qu’il ait été rapidement élevé au rang des 100 personnes les plus influentes du monde selon le Time Magazine.

     

    Il est important de souligner que la recherche génétique pionnière de Sinclair est une source ouverte et non classifiée. Cela signifie qu’il est très probable, voire presque certain, que les recherches classifiées dans le domaine de la technologie d’inversion/régression de l’âge sont bien plus avancées que tout ce qui a été réalisé par Sinclair et ses pairs.

    Lors de plusieurs entretiens privés avec William Tompkins, un ancien agent des services de renseignement de la marine américaine qui a ensuite travaillé pendant plus de quatre décennies pour des entrepreneurs de premier plan dans le domaine de l’aérospatiale, il a révélé avoir travaillé sur une étude classifiée développée par la société TRW sur les médicaments de régression de l’âge de 1967 à 1971.

    Tompkins a déclaré avoir découvert le développement des technologies de régression de l’âge lorsqu’il a participé aux débriefings d’espions de la marine américaine, de 1942 à 1945, à la Naval Air Station de San Diego. Ces espions ont révélé l’existence d’études de régression en fonction de l’âge qui étaient alors secrètement en cours dans l’Allemagne nazie.

    À l’époque, le travail de Tompkins consistait à distribuer des dossiers d’information aux entreprises et aux groupes de réflexion américains possédant une expertise dans les domaines utilisés par les nazis pour développer leurs technologies révolutionnaires. Tompkins a déclaré que le Massachusetts Institute of Technology (MIT) figurait parmi les centres de recherche universitaires auxquels il avait remis des dossiers d’information. Il est donc possible que les scientifiques du MIT aient eu connaissance des études nazies de régression en âge depuis 1942 !

    De manière significative, la percée de Sinclair dans les études de régression en âge a été réalisée alors qu’il était boursier post-doctoral au MIT sous la direction du Dr Leonard Guarente au MIT. S’agit-il d’une simple coïncidence, ou Sinclair a-t-il été aidé ou encouragé alors qu’il était au MIT à développer ses connaissances sur le potentiel d’inversion de l’âge par la manipulation génétique ?

    Récemment, Tompkins m’a révélé en privé que des médicaments classifiés de « régression de l’âge » ont été développés. Il dit que ces médicaments ont été utilisés pendant un certain temps dans les tours de service de « 20 ans et retour » dans les programmes spatiaux secrets. Ceci est cohérent avec le processus de régression en âge décrit par Goode, Cramer et Relfe, qui impliquait l’administration de médicaments sur une période de deux semaines pendant laquelle ils étaient physiquement immobilisés.

    Plus récemment encore, M. Tompkins affirme que les médicaments ont été perfectionnés de manière à pouvoir être utilisés pour des périodes de régression de l’âge plus importantes. Par exemple, il est maintenant possible de faire revenir une personne de 90 ans dans le corps physique d’une personne de 27 ans. Selon M. Tompkins, un processus de divulgation secret, sanctionné par la marine américaine, est en cours pour diffuser ces technologies de régression en âge dans le secteur public. Il est donc possible que les recherches de Sinclair aient été stimulées par cette initiative secrète de la Marine pendant son séjour au MIT.

    À tout le moins, les expériences pionnières de Sinclair sur l’inversion de l’âge et l’identification de la molécule NMN qui peut être utilisée pour développer des médicaments de « régression de l’âge » signifient que les affirmations de Goode, Cramer et Relfe ne semblent plus aussi farfelues et sont en effet scientifiquement réalisables.

    Source : https://exopolitics.org/age-regression-used-in-secret-space-programs-confirmed-as-scientifically-feasible/?fbclid=IwAR2iEtyNZy1G_gn0mvdwrcccL1cdEwqkf3_6crym50eXOb-p13Nf48GE7KE

    Traduction : https://exoconscience.com

     

    https://exoconscience.com/la-regression-de-lage-utilisee-dans-les-programmes-spatiaux-secrets-est-confirmee-comme-scientifiquement-faisable/exopolitique/

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique