• Gregory Petrovich Grabovoï

    Voir notre article :Exercices d’expansion de conscience conçus et réalisés par Grégory Petrovitch Grabovoï

    En se concentrant sur une série de chiffres, vous pouvez vous guérir de la maladie correspondante !

    Apparaît la question : pourquoi une telle procédure simple, comment la concentration sur les successions des nombres définis, est si effectif pour la guérison des maladies ? Dans quoi il en retourne ?

    Chaque maladie représente un écartement de la norme. Le rejet de la norme dans le travail avec des cellules, d’organes, ou de tout l’organisme. La guérison de la maladie signifie le retour à la norme.

    Ainsi voici des séries en chiffre qui assurent le retour à la norme. En se concentrant sur la succession donnée concrète des nombres, en vous accordant à cette série de chiffres, vous réalisez le réglage de l’organisme à la norme. Finalement tout cela est fixé comme la guérison de la maladie.

    Pour l’explication de l’essentiel d’un tel traitement il faut dire quelques mots sur la structure vibratoire des nombres.

    Notre vie est pénétrée par le rythme. Les planètes font la rotation périodique autour du Soleil. Pour la Terre cela signifie l’alternance périodique de l’hiver et l’été. La terre tourne sur son axe et chez nous il y a un remplacement régulier du jour et la nuit.

    Et au microniveau le tableau même. Les électrons dans l’atome font les mouvements réguliers autour du noyau.

    Chacun de nous, ayant écouté, peut entendre le battement régulier du coeur. Dans notre organisme chaque cellule possède son rythme. Chaque groupe de cellules en possède un autre. Et dans leur grand ensemble, c’est-à-dire déjà au niveau d’un organe, il y a encore un autre rythme. Il y a un rythme au niveau du lien entre les organes.

    Sous ce rapport on peut comparer l’organisme à un orchestre. A l’exécution de sa partition l’orchestre ne doit pas jouer faux. Le son de l’organisme doit être harmonieux. Mais si un organe s’écarte de la norme, c’est-à-dire commence à jouer faux cela signifie l’arrivée de la maladie. Et alors vous comme le chef d’orchestre de votre orchestre devez agiter la baguette de chef d’orchestre et restaurer le son harmonieux.

    On peut découvrir le rythme et là, où à première vue il est comme absent. Nous regarderons l’arc-en-ciel, qui apparaît parfois au ciel après la pluie. Nous verrons les peintures magnifiques, les vives clartés savoureuses. Mais qu’est-ce que les couleurs du point de vue de la science ?

    La perception de n’importe quelle couleur se passe sous l’effet de l’onde électromagnétique et de sa fréquence. La fréquence des vibration dans la partie violette du spectre visible est approximativement à deux fois est plus grande que la fréquence des vibrations dans le domaine du rouge. Ainsi, après la différence de la perception de la couleur il y a une différente fréquence des vibrations.

    À la perception des nombres, comme à la perception de la couleur, il n’est pas du tout évident à la fois que derrière eux il y a aussi une structure vibratoire. Nous avons montré que la fréquence définie des vibrations correspond à chaque couleur. Il en est de même dans ce qui nous concerne.

    Derrière chaque nombre il y a une structure vibratoire qui lui correspond. On peut dire la même chose à propos de la succession des nombres.

    Chaque série de chiffres peut être regardée comme une combinaison de chiffres. Si on revient un instant aux couleurs du spectre, on peut se rappeler que la science et la technique possèdent une grande expérience de l’utilisation de leurs combinaisons. Prenez la télévision couleur. Toutes ces diverses belles couleurs, que vous voyez sur l’écran, résultent en fait du mélange seulement trois couleurs : rouge, vert et bleu. Chacune de ces couleurs adopte l’éclat nécessaire, suivant la représentation demandée.

    L’orchestre sonne autrement, qu’un instrument pris séparément. Chaque ensemble de couleurs du spectre donne un effet particulier. Va analogiquement il en est de même avec les ensembles de nombres.

    Un mauvais ensemble de chiffres dans le numéro de bord d’un l’avion peut faire apparaitre des vibrations indésirables. Et vice versa, un ensemble de chiffres justes contribue au développement favorable d’évènements harmonieux. La méthode donnée du traitement se fonde sur cette propriété de la combinaison juste des chiffres.

    Pour n’importe quelle maladie la succession juste des nombres amène à la guérison, c’est-à-dire amène l’organisme à la norme. Cependant maintenant, quand nous avons appris que derrière chaque nombre et chaque succession des chiffres il y a une structure correspondante vibratoire, on peut décrire la méthode de guérison autrement.

    Si la succession correctement choisie des chiffres amène l’organisme à la norme, c’est parce la structure vibratoire se trouvant derrière cette succession numérique est elle même une norme. Elle représente le son nécessaire, le son juste. Mais la concentration sur cette succession des chiffres signifie le réglage. Exactement comme le son du diapason règlent les instruments de musique.

    L’essentiel de la méthode est tel.

    Le corps de la personne est structuré en sept parties auquel sont associées des combinaisons chiffrées de restauration de la santé.

    • 1. La tête – 1819999.
    • 2. Le cou – 18548321.
    • 3. La main droite – 1854322.
    • 4. La main gauche – 4851384.
    • 5. Le tronc – 5185213.
    • 6. Le pied droit – 4812531.
    • 7. Le pied gauche – 485148291.

    Et maintenant comment se servir de ces données. Supposons qu’une personne a mal à la tête. Alors on peut se servir d’une série de chiffres destinée à la tête. Si la personne éprouve quelques sensations douloureuses à la fois dans deux ou plus parties du corps, il faut successivement se concentrer sur des séries correspondant à ces domaines.

    Quelques mots sur des séries avec une différente quantité de chiffres. Nous comparerons entre eux-mêmes les successions comprenant 7, 8 et 9 nombres.

    Si la succession comprend 9 nombres, cela, en général, elle assure la guérison d’une à deux maladies bien définies.

    Si dans une série en chiffre de 8 chiffres, il guérit en moyenne cinq maladies.

    Si une série de chiffre comprend 7 chiffres, elle peut guérir dix ou plus de maladies. C’est-à-dire une série de 7 chiffres possède de grandes possibilités, et le domaine de ses applications est considérablement plus large. On peut passer la succession numérique d’un bout à l’autre. Mais on peut commencer par les chiffres extrêmes et graduellement venir au centre.

    En travaillant avec les combinaisons chiffrées on peut agir différemment. On peut, en passant d’un nombre au suivant se concentrer sur chaque nombre un temps identique. Mais on peut s’attarder sur un nombre un certain temps et un autre sur le suivant. On peut même se concentrer un différent temps sur chacun de sept nombres.

    Ici nous devons revenir pour une minute à la télévision colorée. Comme j’ai dit, pour la construction de la représentation colorée on utilise seulement trois couleurs : rouge, vert, bleu. La combinaison de ces trois éléments donne une nouvelle couleur. On peut changer la couleur résultante, en changeant l’intensité de ces trois composantes.

    En changeant la durée de la concentration sur les nombres, nous changeons l’intensité de l’action de ce nombre.

    Donc, du changement de la durée de la concentration sur les nombres séparés de la succession donnée, apparaît une autre sonorité. C’est pourquoi elle agit autrement. Dans la pratique fiez vous à votre intuition, bien que l’effet de restauration soit atteint à n’importe quelles durées des concentrations.

    J’attire votre attention sur le point suivant. En se concentrant sur les nombres, vous devez en même temps vous rendre compte de vous-mêmes, sentir l’organisme, intérieurement le voir absolument sain. C’est important pour la restitution rapide de l’état normal.

    Par cette méthode on peut traiter également d’autres personnes.

    Pour l’acquisition de la santé-norme on utilise souvent des harmonisants, c’est-à-dire des textes ne comprenant que quelques phrases. Ces harmonisants correctement lus possèdent une grande efficacité. La méthode est semblable. On utilise une succession définie des mots, mais dans la méthode, que nous examinons, on utilise une succession définie des nombres.

    Le mot est aussi le symbole. En effet, si on prend un objet, par exemple la table, il est facile de découvrir que d’autres peuples désignent cet objet par des mots différents. Néanmoins, bien que le mot soit un symbole, tous connaissent bien, la force qu’il possède. Cela s’exprime par ce que derrière chaque mot il y a une structure vibratoire énergétique et spirituelle.

    Mais revenons au nombre. Pour s’exprimer au niveau fondamental, il faut dire que derrière chaque nombre, comme derrière chaque mot, il y a aussi une structure vibratoire spirituellement-énergétique. C’est ce qui leur assure l’efficacité.

    À la base d’une telle approche on pourrait analyser de différents phénomènes de notre vie. Prenez, par exemple, la musique. La structure Spirituellement-énergétique vibratoire se trouve derrière chaque son. C’est pourquoi la musique peut exercer une telle influence frappante sur les auditeurs.

    Vous comprendrez facilement que puisqu’il existe des séries de chiffres pour la guérison des maladies, il doit y avoir exister des séries en chiffre et pour la résolution des autres problèmes de vie.

    Dans l‘existence il faut à chaque pas prendre des décisions. Eh bien, par exemple, accepter une offre d’emploi ou non; ce travail ou cette activité, vous aidera –t-elle dans votre développement, ou non; la situation existant pour le moment est elle favorable à quelque entreprise ou non; avez vous choisi le meilleur moyen pour la décision du problème se posant à vous ou non; un partenaire apparaissant à votre horizon vous convient il, ou non; votre désir coïncide-t-il avec ce dont vous avez besoin, ou non, et ainsi de suite à l’infini. Pour n’importe quel type de situation de vie une série de chiffre optimisant, vous aidera à résoudre le problème se posant devant vous.

    De plus des séries de chiffres structurent la conscience pour une meilleure gestion des événements. Leur utilité consiste en cela. Des séries en chiffre peuvent vous aider beaucoup mieux venir à bout de plusieurs tâches et en général beaucoup mieux s’orienter dans le monde manifesté.

    On peut s’y concentrer successivement : d’abord sur une, ensuite sur l’autre. Ou séparément, à des moments divers.

    Ces séries de chiffre, pour la guérison des maladies, sont liées à la gestion provenant de la sphère spirituelle. Voilà pourquoi le travail avec les combinaisons chiffrées contribue au développement de l’esprit.

    Cela aidera votre développement et l’établissement de l’harmonie avec le pouls de l’Univers.

    Régénération d’organes

    Voici quelques exemples des soins

    CREATION D’UNE CELLULE-SAUVEUR RÉGÉNÈRATRICE DES ORGANES DU COPRS PHYSIQUE

    Les mots suivants : sauveur, immunité rétablissent le niveau cellulaire de santé d’un organe. Créez une cellule vivante. (Qu’elle soit de couleur lilas violet ou argentée). Conférez lui la fonction d’une cellule sauveur. Introduisez dans cette cellule le mot « sauveur » d’une couleur lilasviolet. Introduisez la combinaison chiffrée d’harmonie : 14111963 (date de naissance de G.P. Grabovoï). Introduisez le symbole de l’éternité sous la forme d’un huit vertical et le symbole de l’infini sous la forme d’un huit couché. (Si vous avez des maladies déclarées vous pouvez introduire les combinaisons chiffrées guérisseuses données par G.P. Grabovoï ou bien les trouver par voie radiesthésique). Vous pouvez à présent à l’aide de cette cellule régénérer des organes.

    REGENERATION D’ORGANES

    Créez une cellule vivante (vous devez « voir » et ressentir qu’il s’agit réellement d’une cellule vivante). Introduisez la cellule-sauveur dans l’organe malade et pilotez la suivant les aiguilles d’une montre. La cellule vivante sauveur commence à se multiplier et (re)construire l’organe.

    Construisez l’organe jusqu’à ce qu’il ne s’illumine de la couleur lilas-violet d’un organe sain. (Ne vous préoccupez de l’endroit ou se déverse la maladie – le rejet est en train de s’opérer). Dans cette luminescence de l’organe sain, voyez les contours de l’organe de couleur naturelle. (Avant ce pilotage, vous pouvez étudier un atlas anatomique et vous rendre compte de la forme que doit avoir cet organe à l’état sain. Ne prenez pas en compte les couleurs de l’atlas, parce qu’ils représentent des organe non vivants, séparés du corps entier. A l’intérieur d’un corps vivant les organes possèdent une toute autre couleur. Pour cela il convient de la découvrir par la clairvoyance). Fixez le résultat en disant : « C’est manifesté ici et maintenant la pleine et entière volonté divine du Dieu unique ».

    REGERATION DE LA VUE

    Vous introduire la cellule-sauveur directement dans le globe oculaire et la mutiplier suivant les aiguilles d’une montre, indépendamment de la pathologie existante. Les cellules malades s’autofiltreront ou bien rentrerons dans la norme.

    REGENERATION D’ORGANES DU CORPS PHYSIQUYE DE L’HOMME

    Crééez une cellule vivante « cellule-sauveur ». Multipliez la, créant une armada de cellules- sauveur (Vous pouvez remplir la galaxie de ces cellules). Formez l’image de l’organe sain. Introduisez ces cellules dans l’organe concerné (son image) remplissez d’une mosaïque de cellules. Si l’organe a été enlevé, dites : j’ai associé le contour idéal et sain (nommez l’organe) à celui de l’organe enlevé. Si l’organe n’a pas été enlevé et qu’il est simplement malade dites : j’ai associé le contour d’un organe parfaitement sain (nommez et organe) à celui de l’organe malade. Voyez cet organe devenir sain et luminescent. Ancrez le résultat. Si vous êtes bien intitié vous pouvez réussir à régénérer l’organe du premier coup. Si vous êtes un débutant répétez cette technologie mantes fois, par exemple deux fois par jour, jusqu’à ce que l’organe se matérialise.

    Source : http://www.sante-info-russie.com

    Séminaire Grigory Grabovoï dates et lieu dans cet article :

    « MATERIALISER, se maintenir ou être en Santé, TRANSFORMER » par la science de Grigori Petrovitch Grabovoï

    LIRE AUSSI :

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

     

    Méthodes d’utilisation et Combinaisons chiffrées pour résoudre les problèmes quotidiens ou créer des cellules souches

    Si vous vous rappelez bien, il était spécifié dans le premier article de Grégory Pétrovich que s’il existait des séries numériques utiles à la guérison des maladies, tel était également le cas pour d’autres facteurs de notre existence, c’est donc ce que nous allons voir ici.

    Vous vous rappelez très certainement de l’essence de la méthode, alors précisons simplement qu’il existe différentes méthodes d’utilisation des combinaisons chiffrées :

    A. Il peut arriver que dans certains cas de détresse il soit difficile de diagnostiquer une maladie, voir même d’en déterminer le type, c’est à dire de spécifier nommément la maladie.

    Afin de faire face à de telles situations prenez la combinaison chiffrée suivante :

    • maladie inconnue 1884321.

    B. Lorsque vous connaissez l’origine du malaise sans toutefois connaître avec précision le diagnostic de la maladie vous pouvez travailler avec les combinaisons ci-dessous lesquelles touchent chacune un ensemble, un groupe, de pathologies.

    Ainsi vous prendrez la combinaison chiffrée correspondant au groupe de pathologies donné et l’appliquerez (en visualisant les chiffres) à la verticale le long de votre colonne vertébrale ou de celle de la personne à traiter. Si vous avez un doute au sujet de la pathologie ou que coexistent plusieurs pathologies vous pouvez aligner les séries numériques les unes après les autres ou les visualiser de façon superposées, les unes sur les autres. Vous pouvez également leur donner des couleurs, pour ce faire je vous suggère, dans un 1er temps, de rester fidèles aux couleurs des chakras en les utilisant tel un nuancier.

    C. Vous pouvez également, à l’aide d’une combinaison chiffrée, « piloter » le futur en exerçant votre maîtrise sur un évènement à venir. Bien entendu ce faisant vous agissez sur un plan « macro » qui est d’ores et déjà inclus dans la combinaison chiffrée.

    Pour exercer votre contrôle sur l’évènement désiré vous allez le façonner en conscience selon vos désirs et vous projeter dans le futur pour vivre cet évènement « dans l’action », moment auquel vous allez poser votre série numérique sur l’évènement transformé. Votre série numérique agit également tel un pont qui vous relie au niveau ou l’évènement existe déjà. Elle agit comme un système de communication. En d’autres termes vous accédez au travers d’elle aux évènements souhaités que vous pouvez retravailler en l’y incluant (en tant que norme) pour restructurer l’avenir.

    • Pour la gestion d’évènements futurs 148721091

    D. De la même façon que vous pouvez « piloter » le futur à l’aide d’une combinaison chiffrée, vous pouvez également revenir sur des évènements du passé, que vous pouvez contrôler en termes de modification de certaines informations liées au passé. Votre intervention pourra soit modifier quelque chose dans la matière dense, physique (c’est là un élément de traitement) soit vous permettre d’influer sur les évènements à venir en les transformant pour les rendre plus « favorables ».

    Deux possibilités vous sont offertes :

    Mémorisez la série numérique et relative ou placez devant vous une feuille de papier sur laquelle vous aurez préalablement recopié votre série numérique. Sur tous les évènements passés que vous entendez retravailler placez votre série numérique en les insérant avec votre série de chiffres dans une forme géométrique à une distance d’environ 25 cm de votre corps physique. Attribuez un chiffre entre 0-9 à chacune de vos formes géométriques.

    Cela fait, vous allez devoir « ajuster » les évènements passés pour les transformer en évènements du présent (les évènements du présent étant ceux susceptibles de se transformer, ceux qui, aux termes de notre conscience sont là, devant nous, vivants). Pour ce faire vous avez besoin de changer la structure du passé. De faire une sélection des évènements du passé. Décidez clairement quel évènement du passé vous entendez changer et mettez le en évidence dans la structure du passé. Cette sélection peut être faite de la manière suivante : tous les évènements du passé – inclus dans des micro sphères – dans un rayon de 2cm peuvent s’affecter les uns les autres. Or, votre évènement est « marqué » puisque vous avez désigné chacune de vos micro sphères par un chiffre entre 0 et 9. Il en va de même de votre évènement présent si votre but consiste à modifier une situation présente en agissant sur le passé. Si tel n’est pas le cas, ne prenez pas les évènements en cours.

    Imaginez plusieurs plans, celui du passé, le plan actuel, celui de l’avenir et… VOUS ! N’oubliez pas que l’avenir c’est vous. Plus vous êtes proches de l’avenir plus vous vous rapprochez de vous-mêmes. Maintenant, recopiez la combinaison chiffrée du passé, sélectionnez l’évènement que vous souhaitez modifier en lui attribuant un chiffre entre 0 et 9, faites de même avec les évènements présents que vous souhaitez voir modifiés. Maintenant, deux possibilités s’offrent à vous, soit vous vous concentrez sur votre série numérique et les évènements passés que vous souhaitez influencer ou vous portez votre concentration sur les évènements futurs qui doivent êtres modifiés.

    • Pour la gestion d’évènements passés 7819019425
    • Pour les soins aux plantes 811120218

    Quelques combinaisons chiffrées pour faire face à vos afflictions quotidiennes :

    Etats critiques :

    • Défaillance respiratoire : 1257814
    • Insuffisance cardio-vasculaire : 1895678
    • Arrêt cardiaque/mort clinique) : 8915678
    • Choc traumatique : 1895132

    Autres :

    • Tumeurs malignes : 8214351
    • Septicémies : 58143212
    • Maladies du système circulatoire : 1289435
    • Maladies rhumatismales : 8148888
    • Maladies respiratoires : 5823214
    • Maladies du système digestif : 5321482
    • Reins et voies urinaires : 8941254
    • Maladies du sang : 1843214
    • Maladies endocrines : 1823451
    • Maladies professionnelles : 4185481
    • Intoxications aiguë : 4185412
    • Maladies infectieuses : 5421427
    • Carences en vitamines : 1234895
    • Maladies infantiles : 18543218
    • Obstétrique et santé des femmes : 1489145
    • Maladies nerveuses : 148543293
    • Maladies mentales : 8345444
    • Désordres sexuels : 1456891
    • Maladies cutanées et vénériennes : 18584321
    • Complications chirurgicales : 18574321
    • Oto-rhino-laryngologie : 1851432
    • Maladies de l’œil : 1891014
    • Maladies des dents et de la cavité buccale : 1489999
    • Maladies inconnues : 1884321
    CREATION D’UNE CELLULE-SAUVEUR RÉGÉNÈRATRICE DES ORGANES DU COPRS PHYSIQUE

    Les mots suivants : sauveur, immunité rétablissent le niveau cellulaire de santé d’un organe. Créez une cellule vivante. (Qu’elle soit de couleur lilas violet ou argentée). Conférez lui la fonction d’une cellule sauveur. Introduisez dans cette cellule le mot « sauveur » d’une couleur lilla-violet.

    Introduisez la combinaison chiffrée d’harmonie : 14111963 (date de naissance de G.P. Grabovoï). Introduisez le symbole de l’éternité sous la forme d’un huit vertical et le symbole de l’infini sous la forme d’un huit couché. (Si vous avez des maladies déclarées vous pouvez introduire les combinaisons chiffrées guérisseuses données par G.P. Grabovoï ou bien les trouver par voie radiesthésique). Vous pouvez à présent à l’aide de cette cellule régénérer des organes.

    REGENERATION D’ORGANES

    Créez une cellule vivante (vous devez « voir » et ressentir qu’il s’agit réellement d’une cellule vivante). Introduisez la cellule-sauveur dans l’organe malade et pilotez la suivant les aiguilles d’une montre. La cellule vivante sauveur commence à se multiplier et (re)construire l’organe.

    Construisez l’organe jusqu’à ce qu’il ne s’illumine de la couleur lila-violet d’un organe sain. (Ne vous préoccupez de l’endroit ou se déverse la maladie – le rejet est en train de s’opérer). Dans cette luminescence de l’organe sain, voyez les contours de l’organe de couleur naturelle. (Avant ce pilotage, vous pouvez étudier un atlas anatomique et vous rendre compte de la forme que doit avoir cet organe à l’état sain. Ne prenez pas en compte les couleurs de l’atlas, parce qu’ils représentent des organe non vivants, séparés du corps entier. A l’intérieur d’un corps vivant les organes possèdent une toute autre couleur. Pour cela il convient de la découvrir par la clairvoyance). Fixez le résultat en disant : « C’est manifesté ici et maintenant la pleine et entière volonté divine du Dieu unique ».

    REGERATION DE LA VUE

    Vous introduire la cellule-sauveur directement dans le globe oculaire et la mutiplier suivant les aiguilles d’une montre, indépendamment de la pathologie existante. Les cellules malades s’autofiltreront ou bien rentrerons dans la norme.

    REGENERATION D’ORGANES DU CORPS PHYSIQUYE DE L’HOMME

    Crééez une cellule vivante « cellule-sauveur ». Multipliez la, créant une armada de cellules- sauveur (Vous pouvez remplir la galaxie de ces cellules). Formez l’image de l’organe sain. Introduisez ces cellules dans l’organe concerné (son image) remplissez d’une mosaïque de cellules. Si l’organe a été enlevé, dites : j’ai associé le contour idéal et sain (nommez l’organe) à celui de l’organe enlevé. Si l’organe n’a pas été enlevé et qu’il est simplement malade dites : j’ai associé le contour d’un organe parfaitement sain (nommez et organe) à celui de l’organe malade. Voyez cet organe devenir sain et luminescent. Ancrez le résultat. Si vous êtes bien intitié vous pouvez réussir à régénérer l’organe du premier coup. Si vous êtes un débutant répétez cette technologie mantes fois, par exemple deux fois par jour, jusqu’à ce que l’organe se matérialise.

    Séminaire Grigory Grabovoï dates et lieu dans cet article :

    « MATERIALISER, se maintenir ou être en Santé, TRANSFORMER » par la science de Grigori Petrovitch Grabovoï

    Voir nos articles :

    Sources :

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/


    votre commentaire
  •  

    Le son qui rajeunit

    homme-adn-gardaiev-ter-kervor-688po

     

    Des scientifiques ont montré que l’ADN peut être reprogrammé avec des mots et des fréquences sonores. L’ADN humain est un internet biologique supérieur sur bien des points à l’internet virtuel qui nous dévore vivants.

    « L’idée d’un ADN reprogrammable s’origine dans le nouveau statut de l’univers, qui n’est pas fait de matière solide, mais d’ondes d’énergie non-locale. La physique quantique montre que les particules élémentaires peuvent être solides et stables et devenir l’instant d’après des ondes d’énergie pure à l’autre bout de l’univers.

    « Mieux encore : elles peuvent occuper plus d’une position spatiale au même instant. Que se passe-t-il quand on applique ces découvertes de la physique quantique à la biologie ?

     

     dr-peter-garaiev-genetique-ondulatoire-688po

     

    « Le  Dr. Peter Gariaev de l’université de Toronto, Canada, a inventé la génétique ondulatoire ou Linguistic Wave Genetics, qui consiste à modifier l’ADN avec des sons. Pour montrer le potentiel de cette discipline nouvelle, des chercheurs ont administré à deux groupes de rats un poison pour le pancréas.

    « Le groupe de contrôle a développé le diabète et les rats sont morts peu après. L’autre groupe de rats a reçu par laser l’information génétique suivante : faites repousser et régénérer les cellules endommagées de votre pancréas. Ce groupe a survécu et les pancréas sont redevenus fonctionnels. 

     

    cellules-souches-200po« Le Dr. Gariaev, père de la génétique ondulatoire, affirme qu’il existe deux méthodes pour aider à prolonger la vie, toutes deux dérivées de cette technologie.
    1. Prendre les cellules souches du cordon ombilical d’un bébé, et du tissu organique tiré du placenta de sa mère. Ensuite, lire les informations contenues dans ces tissus avec un laser. Enfin, traduire ces informations en modulation sonore et la faire écouter chaque jour à la maman. 
    2. Dr. Gariaev explique que nous vivons dans un monde informationnel holographique, et ces données sont accessibles partout.

     

    « Il affirme « posséder la technologie pour s’adresser à la personne holographique. » Il suffirait de lire les informations holographiques d’un nouveau-né et de les transmettre à un malade ou un vieillard, leur permettant ainsi de se régénérer, de retrouver vitalité, vigueur et dynamisme, et même d’inverser le processus de vieillissement.

     

    effets-sonores-688

     

    « Pour modifier les propriétés ondulatoires de l’ADN, il a imaginé une intéressante expérience : enregistrant les structures d’information d’un ADN particulier, il les a transmise à un autre, reprogrammant ainsi les cellules du nouveau génome.

    « Son équipe a ainsi transformé avec succès des embryons de grenouille en embryons de salamandre, par la seule transmission d’informations ! 

    « De cette façon l’information est transmise en totalité, sans aucun des effets indésirables et des malformations qu’on rencontre quand on isole un gène pour le réintroduire dans un génome. 

     

    genetique-ondulatoire-planete-bleue-688po

     

    « Cette expérience souligne l’immense utilité de la génétique ondulatoire, qui a sans aucun doute une plus grande influence sur la formation des organismes que le processus biochimique des séquences alcalines. Cela nous aide à nous souvenir que nous ne vivons pas dans un monde de matière physique solide. L’ADN, en tant que molécule, possède lui aussi une structure ondulatoire qui peut être modifiée de diverses façons. » (source)

     

    controle-mental-200poCette expérience souligne aussi, à mon sens, l’extrême vulnérabilité de l’individu face à cesnouveaux modes de contrôle, plus radicaux et intrusifs encore que le contrôle mental. On frémit en songeant à l’usage que certains connards militants pourraient faire de ce truc. C’est carrément Le meilleur des mondes, le contrôle génétique prénatal, et même préconception, la fécondation in vitro par catégories socio-professionnelles, dites donc, elles sont pâlichonnes, à coté de ça, les visées eugénistes du petit reich. Oui, le petit reich, pourquoi nommer grand ce reich merdeux qui n’atteignit pas le quart de siècle ? Enfin bref, je m’inquiète.

     

    « Tant que cette génétique ondulatoire est aux mains d’êtres bons et généreux, me dira-t-on, pas de danger. Il faut simplement éviter que des êtres malveillants s’en emparent. »

    Eh bien non. Je m’inscris en faux. D’abord, comment savoir qui est un être bon et généreux ? Qui décide ? Faut-il introduire des critères de moralité, de civisme, d’humanisme, des critères religieux, que sais-je ?

    Quand bien même on ne se tromperait pas en confiant cette technique explosive à tel groupe de chercheurs, la diffusion rapide de l’information nous empêchera d’éviter que ladite technique se propage et tombe en de mauvaises mains.

     

    Le progrès technique est comme une hache qu’on aurait mis dans les mains d’un psychopathe. (Albert Einstein)
     

     

    genetique-ondulatoire-688po

     

    « Les effets de nos pensées et de nos mots sur des structures cristallines sont déjà bien connus, on peut penser qu’ils ont aussi un effet direct sur notre ADN. Le tissu de l’univers est la vibration, et les mots portent en eux la fréquence de l’intention.

    Cela ouvre dans la science  un vaste champ exploratoire qui demande encore beaucoup de travail. Davantage de recherches et d’expériences russes, nombreuses sur ces questions, doivent être traduites en anglais, et en français. On pourra ainsi reproduire ces expériences. Leurs découvertes sont alléchantes, même si elles demandent confirmation. »  (source)

     

    seisme-moebius-sonore-688po

     

    Le son peut rajeunir, mais le son peut asservir. Qui nous dit que des techniques comparables ne sont pas déjà en oeuvre ? Qui nous dit qu’elles le sont ?

    Le son suffit à changer le monde. Le son suffit à mettre en route les moteurs atlantes. Le son peut détruire des murailles, des vitres et du cristal, mais le son peut aussi construire, structurer, modifier profondément la structure même du vivant. C’est le moment de se souvenir des premiers mots de la Genèse : « Au commencement était le Verbe, et le Verbe s’est fait chair. » C’est à dire le son intelligible et modulé par l’homme est à l’origine de tout ce qui est, a été, et sera.

    On y vient. La science nous l’apporte sur un plateau. Et ça fait tout drôle.

     

    hamlet-affiche-688

     

    Hamlet regarde le crâne aux orbites vide dans lesquelles il voit s’animer des galaxies sans nombre. Spectateur, sa simple présence crée les univers. Hamlet est la mesure du Tout. Tout est à la démesure d’Hamlet.

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    venusiens-700x452

    Message des Vénusiens à Luis Fernando Mostajo Maertens

    PRÉSENTÉ PAR OLIVIER DE ROUVROY

    Luis Fernando Mostajo Maertens est né à Cochabamba, en Bolivie, le 20 janvier 1964. Il est à la fois archéologue, architecte, artiste et musicien ; mais il est surtout connu pour avoir eu des contacts aussi bien avec des extraterrestres, notamment des Vénusiens, que des intraterrestres, habitant les cités de Lumière de la Terre Creuse. Ces contacts ont débuté lorsqu’il avait treize ans et se sont poursuivis depuis lors de manière quasiment ininterrompue. Il a été préparé pour devenir un instructeur, transmettre les techniques de développement interne, mental et spirituel qui lui ont été enseignées.

    Luis Fernando Mostajo Maertens

    Il a donné de nombreuses conférences dans la plupart des pays d’Amérique du Sud, mais aussi au Mexique, au Canada, aux États-Unis, en Espagne et même en Égypte. Il a également écrit et publié plusieurs livres, dans lesquels il décrit la nature de ses expériences avec ses Guides vénusiens et rapporte les grands messages d’éveil qu’ils lui ont transmis. Ils lui ont en effet demandé de devenir l’un de leurs porte-paroles auprès de notre humanité.

    Il est aujourd’hui considéré comme l’un des plus importants contactés de notre époque, car il est l’un des rares à avoir produit des preuves matérielles irréfutables de ses échanges avec d’authentiques membres de la Confédération des Planètes.

    Selon Mostajo, les Vénusiens ont une base terrestre située sous le lac Titicaca, en Bolivie, dans un emplacement qui se trouve à proximité de l’antique cité de Tiahuanaco, où se dressent d’ailleurs, au milieu des ruines, les vestiges d’un très ancien calendrier de pierre vénusien. Tihuanaco se trouvait jadis en bordure du lac et non dans le désert.

    Les Vénusiens y avaient permis le développement d’une extraordinaire civilisation solaire. Ils avaient en effet fondé jadis plusieurs colonies sur la Terre, dont il ne subsiste aujourd’hui que cette base située sous le lac Titicaca, où vivent également des descendants de rescapés du cataclysme atlantéen.

    010

    Quant à la planète Vénus elle-même, dont on sait qu’elle est considérée par les scientifiques comme physiquement inhabitable en raison de son absence d’eau et de sa température élevée, elle abrite, selon Mostajo, une civilisation souterraine évoluée.

    Les Vénusiens possèdent comme nous des corps physiques, mais d’une densité vibratoire moindre, ce qui leur permet de se matérialiser ou de se dématérialiser très facilement et de s’adapter sans difficulté aux vibrations terrestres.

    À la demande des Maîtres de la Terre intérieure et des Guides vénusiens, Mostajo s’est rendu sur différents sites qui abritent des points de passage vers la Terre creuse, tels que le Mont Shasta en Californie, le volcan Moai à Hawaii, l’antique cité Maya de Copan au Honduras, le Macchupicchu au Pérou, Samaipata en Amazonie bolivienne, le mont Bugarach dans les Pyrénées françaises, Monserrat en Espagne, ainsi que certains sites de l’ancienne Égypte. Il a ensuite été autorisé à rejoindre le Temple des Sept Rayons, situé sous le lac Wiñaymarka qui est le nom donné à la partie sud du Titicaca. C’est dans ce lieu que résident actuellement les Guides de la Fraternité Blanche. Mostajo les y a rencontrés, et y a reçu plusieurs initiations.

    Il travaille désormais à l’édification de la cité idéale de Wiñaymarka, qui sera située à la surface, sur l’une des rives du lac, et qui doit devenir un modèle de cité solaire pour l’Âge d’Or.

    VOICI UN EXTRAIT DU MESSAGE QU’IL NOUS A TRANSMIS DEPUIS HAWAII.

    « Les Vénusiens font partie de la Confédération des Planètes. Selon eux, l’Univers entier est de l’Énergie Pure et cette Énergie agit de manière dynamique sur toutes les étoiles de la galaxie, qui se transfèrent continuellement de l’information. Ils pensent que la Terre, telle que nous la connaissons, n’a pas terminé son évolution. Elle est toujours en transformation. Ils ont, depuis des milliers d’années, instauré un Grand Plan d’assistance et d’aide à notre humanité. Ils sont actuellement présents parmi nous pour établir un contact, parce que cela fait partie de leur programme d’assistance. Ils pensent que nous devons prendre part à la transformation de la Terre et jouer un rôle dans les changements qui vont se produire.

    L’Énergie qui parvient jusqu’à nous provient du Soleil. Pendant des milliers d’années, elle s’est concentrée dans les montagnes mythiques du Tibet, principalement dans la région du lac Manasarovar. Mais, après la seconde guerre mondiale, un transfert s’est produit vers les Amériques. Et c’est une région située au sud du lac Titicaca qui est devenue le principal réceptacle du magnétisme cosmique.

    C’est dans cette région que les Guides extraterrestres ont jadis accompagné le développement des cultures sud-américaines ancestrales, jusqu’à l’avènement de l’Âge d’Or de la Civilisation Solaire de Tiahuanaco, à l’époque où la légendaire cité perdue de Païtiti connut également son apogée.

    Contrairement à Tiahuanaco, dont on a rétrouvé des vestiges en bordure du lac Titicaca, Païtiti n’a jamais été découverte et son emplacement demeure une énigme.

    Plusieurs explorateurs essaient en ce moment de localiser et de découvrir son emplacement exact. Mais d’autres civilisations que les civilisations Incas ont été inspirées par la culture solaire vénusienne.

    En Amérique du Nord, les Apaches sont des héritiers directs des Guides vénusiens.

    Malgré la réticence de certains gardiens de cette connaissance ancestrale, les informations qu’ils détiennent vont commencer à circuler, car elles peuvent et doivent désormais être comprises par le plus grand nombre possible de Terriens.

    Il y a déjà quelques années, mes Guides m’avaient invité, avec six autres amis, à accéder à un endroit appelé « las Animas ». Ils nous avaient expliqué qu’ils allaient venir avec leurs vaisseaux, confirmant la communication télépathique que j’avais reçue dès 1977. À la date qu’ils m’avaient indiquée, je me suis rendu avec mes amis à cet endroit. Il était environ 9 heures du soir lorsque j’ai vécu un événement qui a définitivement changé le cours de ma vie. Cinq objets différents illuminés des couleurs de l’arc-en-ciel sont apparus devant mes yeux. Ils ont commencé à envoyer des faisceaux de lumière, comme s’ils avaient des phares énormes, capables d’éclairer de grandes étendues de terre à des kilomètres à la ronde. Cela a
    duré pendant environ quinze minutes.

     


    Les Vaisseaux arc-en-ciel de Luis Fernando Mostajo par oliv321

     

    Pendant ce temps, j’ai reçu télépathiquement une multitude d’informations. Les Guides m’ont annoncé qu’ils désiraient déclencher une nouvelle phase dans le processus de préparation de l’humanité à une rencontre physique avec eux – non pas parce qu’ils sont meilleurs que nous, mais parce que les champs d’énergies dans lesquels ils se déplacent sont différents des nôtres et qu’un ajustement est nécessaire.

    Ils ont expliqué qu’il nous fallait absolument élever nos vibrations spirituelles, que ce n’est qu’ainsi que nous pourrions nous préparer physiquement à vivre une nouvelle vie et à expérimenter une nouvelle civilisation.

    Ils nous ont également suggéré d’arrêter de manger de la viande et de commencer sans attendre à pratiquer un régime entièrement végétarien. C’est, selon eux, une condition indispensable à l’élévation de notre niveau vibratoire. Et cette condition doit impérativement être remplie par un très grand nombre d’êtres humains avant qu’ils ne puissent descendre et établir un contact avec l’ensemble de l’humanité.

    Les Guides affirment que le principal obstacle pour l’être humain est la peur de l’inconnu.

    Par conséquent, ils nous demandent d’apprendre à contrôler nos peurs, nos émotions, afin qu’un contact extraterrestre direct avec une partie importante de la population planétaire devienne possible.

    Ils m’ont ensuite préparé personnellement en m’invitant à me rendre tantôt seul tantôt en groupe dans des endroits particulièrement sauvages et inhospitaliers, afin que je parvienne à surmonter toutes mes peurs et à contrôler toutes mes émotions.

    Ce qu’il m’ont demandé de faire était parfois très difficile à réaliser. Je me souviens d’avoir pensé : « Puisque les Guides veillent sur moi, rien de mauvais ne peut m’arriver. » Mais lorsque vous marchez tout seul au milieu de la nuit en pleine forêt et que soudainement vous avez l’impression qu’une personne vous touche le dos, alors, croyez-moi, il est difficile de ne pas avoir la chair de poule !

    Plus tard, je me suis rendu compte que lorsque l’on vit ce genre d’expérience, il n’y pas que la peur qui se manifeste ; beaucoup d’autres émotions commencent également à monter à l’intérieur de soi : la détresse, la frustration, le sentiment d’être abandonné, l’impression de perdre la raison… Donc non seulement il vous faut apprendre à reconnaître ces émotions quand elles surviennent, mais vous devez également apprendre à les contrôler, et même finir par être capable de les utiliser consciemment. C’est ce qui constitue la préparation de la maîtrise de soi. Et dans mon cas, cette préparation a duré près de trois années.

    Durant ce processus de préparation, les Guides ont mis à ma disposition différents outils. Aussi étrange que cela puisse vous sembler, le plus merveilleux des cadeaux qu’ils m’ont offert est mon propre Nom, mon Nom cosmique qui est mon unique véritable Nom.

    Ils m’ont expliqué que tous les êtres vivants dans l’univers disposent de cette clé unique que nul autre que vous ne peut s’approprier. C’est votre Nom cosmique qui est en même temps le sésame de l’immortalité de votre âme.

    Lorsque vous commencez à travailler avec cette clé, tout devient magique : vos mémoires cellulaires commencent à s’éveiller, vous vous souvenez de qui vous êtes, vous vous souvenez d’où vous venez, vous vous souvenez de ce qu’est votre mission présente, et vous savez où vous devez aller dans le futur… Tout s’éclaire, tout s’organise et tout se met en place de la meilleure des manières possibles pour vous-même et pour votre âme.

    Durant l’une de mes expériences avec les Guides, ils m’ont demandé d’étendre mes mains. Lorsque je l’ai fait, un vaisseau est apparu juste au-dessus de moi. Il m’a envoyé une sorte d’énergie condensée qui est descendue dans mes mains, et qui s’est matérialisée sous la forme physique de deux pyramides.

    Une force inconnue a pénétré à l’intérieur de mon corps, à quelques centimètres au-dessus du thymus, là où se trouve le terminal de nos nerfs radiaux qui permet à l’organisme d’assimiler l’énergie. Ils m’ont expliqué que cet outil n’est pas uniquement destiné aux êtres spirituels qui œuvrent en faveur du changement, mais qu’il a également été transmis à la Terre pour l’aider à se transformer.

    Je suis loin d’être le premier à avoir reçu cette forme d’énergie matérialisée. Si vous vous souvenez, il est mentionné dans la Bible que lorsque le peuple d’Israël quitta l’Egypte, Moïse reçut des prêtres en offrande deux pierres, connues sous les noms d’Ourim et de Thumim et qui renfermaient la même énergie. Ici en Amérique du Nord, Joseph Smith a également reçu deux pierres blanches afin de pouvoir traduire les plaques d’or qui lui avaient été transmises par le Guide vénusien Moroni.

    004

    Selon Joseph Smith, le soir du 21 septembre 1823, alors qu’il priait intensément, une lumière emplit sa chambre, et un messager céleste, nommé Moroni, lui serait apparu et lui aurait révélé que des annales anciennes, gravées sur des plaques d’or, étaient enterrées dans une colline voisine et que lui, Joseph Smith, devrait traduire en anglais ce texte sacré.

    004b

    LES PLAQUETTES D’OR DE JOSEPH SMITH

    Les Guides extraterrestres ont donné à certains d’entre nous ces outils pour nous permettre d’éveiller notre sixième sens et d’ouvrir nos yeux spirituels sur les dimensions supérieures. Ainsi, au bout de trois ans, je me suis familiarisé avec l’ensemble de leur flotte. Je connais maintenant chacun de leurs vaisseaux, et ce qu’il m’a été donné de voir, tous ceux qui m’accompagnaient en ont également été témoins.

    L’un de leurs vaisseaux avait pour mission de m’ouvrir une porte dimensionnelle qu’ils nomment « porte de transfert ». Ces portes concentrent de l’énergie lumineuse sur les individus et provoquent une accélération de leurs vibrations, ce qui a pour effet de dématérialiser les molécules de leur corps afin qu’ils puissent se projeter à l’endroit où ils sont attendus.

    Ce n’est pas de la science-fiction. Des scientifiques russes ont d’ailleurs déjà découvert ce procédé et ils essayent en ce moment de développer une machine à téléporter. Aux États-Unis, l’expérience de Philadelphie a déjà permis de faire disparaître un bateau entier avec tout son équipage pour le faire réapparaître ailleurs un peu plus tard. Mais comme les Américains ne maîtrisent pas cette technologie, on a frôlé la catastrophe.

    005

    Le destroyer USS Eldridge

    L’expérience de Philadelphie (parfois désignée sous le nom de Project Rainbow) est une expérience militaire secrète de la marine américaine qui eut lieu dans les chantiers navals de Philadelphie en octobre 1943. Elle consista à rendre invisible pendant un bref moment le destroyer USS Eldridge. Selon un survivant de l’expérience, ce navire fut rendu invisible puis téléporté aller-retour entre Philadelphie et Norfolk (Virginie). Mais l’expérience ne se déroula pas comme prévu : certains membres d’équipage devinrent fous, d’autres disparurent ou fusionnèrent avec la coque du bateau lors de sa dématérialisation. Ces conséquences inattendues ont, semble-t-il, convaincu la Marine américaine d’abandonner le projet. Mais rien ne permet aujourd’hui d’affirmer que cet abandon ait été définitif.

    Les Guides de Vénus savent que l’être humain, depuis sa naissance, apprend par imitation.

    Ainsi, ceux qui entrent en contact avec une civilisation différente qui est beaucoup plus évoluée que la nôtre – qui est allée au-delà de la guerre, de la maladie, de la souffrance et de la pénurie – peuvent commencer à comprendre que cette civilisation avancée repose sur un concept plus élevé de la vie, et ils peuvent le partager avec d’autres personnes dans les endroits où ils vivent.

    Chacun peut aider des personnes qui ensuite en aideront d’autres, et c’est ainsi que les mentalités peu à peu évoluent.

    Certains croient encore qu’un immense vaisseau va descendre du ciel et comme par magie tout changer pour nous. Non. C’est l’être humain qui doit assumer la responsabilité du changement. C’est maintenant que nous devons complètement prendre en charge notre destin.

    Après trois années de préparation, alors que je me trouvais dans un endroit isolé au milieu de la Cordillère des Andes, ils m’ont contacté et m’ont averti qu’à huit heures du soir, un vaisseau allait se matérialiser dans une vallée appelée « Valle Potosi », et que l’équipage du vaisseau déclencherait l’ouverture d’une porte par laquelle je serais capable de me rendre auprès d’eux. Ils m’ont expliqué qu’ils allaient m’emmener dans une ville qui ne se trouve pas sur la planète Terre, mais sur Vénus dans une vallée qu’ils nomment la Vallée du Silence. C’est l’endroit où se trouve l’Académie des Sciences Spirituelles de cette civilisation.

    Dès que j’ai atteint Valle Potosi, un vaisseau est apparu entre deux collines. Ce vaisseau s’est mis à émettre des impulsions qui semblaient produire de l’énergie. Cette énergie s’est rapidement condensée sous la forme d’une demi-lune d’une couleur blanchâtre et brillante. Une fois l’énergie matérialisée, ils m’ont dit : « Viens ! » J’ai senti mon cœur tressaillir. Mais ils ont répété : « Viens ! »

    J’ai fait ce qu’ils m’avaient demandé. J’ai commencé à marcher vers l’énergie provenant du vaisseau. Je suis passé à travers le champ d’énergie de la demi-lune et immédiatement je me suis senti sans poids. J’ai eu une sensation de vertige, comme lorsque vous volez dans un avion qui traverse des turbulences, et que l’on a beaucoup de pression dans la tête et dans la poitrine. Je voulais partir, mais je ne pouvais pas car j’étais entouré par le champ d’énergie qui me tirait en avant et mes pieds ne touchaient plus le sol.

    Très rapidement la nuit étoilée des Andes a commencé à se transformer en une vallée magique. Le ciel avait des formes multicolores. Juste à ma droite, un grand et très bel être s’est présenté à moi. Il m’a dit : « Ne vous inquiétez pas. Vous êtes ici parce que l’heure est venue de vous montrer tout ce dont je vous ai parlé avant. Mon nom est E’tel. Pendant le temps que vous passerez ici avec nous, nous allons vous donner de nouvelles informations sur votre future mission. »

    Puis il a commencé à me parler de l’aspect étrange qu’avait le ciel au-dessus de nos têtes. Il m’a expliqué que cela provenait de la réaction des nuages qui entouraient Vénus au phénomène connu sous le nom de « pluie solaire ». C’est ce qui produisait ce ciel multicolore. Sur la planète Terre, il y a quelque chose de similaire qu’on nomme aurore boréale.

    Il a dit que leur vie sur Vénus est souterraine.

    Lorsqu’une civilisation est plus évoluée, elle ne construit plus au-dessus du sol, mais principalement en souterrain.

    Et il y a une explication à cela. Les civilisations les plus évoluées de notre univers sont installées aussi près que possible du noyau des planètes qui les abritent, au contact direct de l’énergie tellurique.

    Il m’a également expliqué que les Vénusiens n’utilisaient pas les angles, mais qu’ils construisaient des bâtiments circulaires et coniques. Cela m’a rappelé les tepees des natifs américains du Nord. Il a ajouté que leur population actuelle compte moins de cinq millions de personnes qui vivent toutes à l’intérieur de la planète et que les femmes y sont largement majoritaires.

    La civilisation de Vénus ressemble beaucoup à la nôtre, mais il serait préférable de dire que c’est la nôtre qui est très semblable à la leur. Et il y a une raison simple à cela : il y a plusieurs milliers d’années, notre génome a été modifié par les Vénusiens pour nous aider à évoluer comme eux.

    Comment expliquer sinon que nous ayons réussi, en un laps de temps aussi court, à nous extraire de l’âge des cavernes et soyons devenus capables d’organiser des voyages dans l’espace ? C’est grâce à l’apport des Vénusiens que nous avons pu sauter quelques étapes !

    Les Vénusiens ont les yeux clairs et la peau blanchâtre. Ils sont plutôt sveltes et athlétiques. Ils portent des combinaisons qui épousent parfaitement leurs corps. Ils se nourrissent un peu de la même manière que nous, mais ils se limitent à une alimentation strictement végétalienne. Un grand nombre d’organes que nous possédons encore ont totalement disparu chez eux. Nous les avons encore parce que nous consommons plus que ce que nous devrions. Ils continuent à s’accoupler pour procréer. Mais leurs étreintes sont légères et agréables en raison de la dimension spirituelle qu’ils donnent à leurs unions.

    Ils disent que si nous voulons nous réveiller et continuer d’avancer en tant qu’espèce, nous avons besoin de nous éveiller intérieurement et de nous aider les uns les autres. Il y a une chaîne d’évolution dans l’Univers. Certains d’entre eux ont atteint un niveau très élevé de développement social. Ils sont en mesure de partager cela librement avec des gens comme nous.

    E’tel m’a expliqué que pour parvenir à la véritable spiritualité, il n’est pas nécessaire de monter en haut d’une montagne ni de s’asseoir et de méditer pendant des heures. Il suffit de connaître et de comprendre les lois de la nature et de vivre en harmonie avec elle. La véritable spiritualité n’est pas inaccessible. Elle est très proche de nous. Il suffit de changer d’attitude envers la nature, de penser et d’agir positivement pour s’élever spirituellement.

    Il m’a présenté à trois Aînés – les Sages de Vénus. Ils m’ont parlé avec amour dans un langage universel qui n’est pas seulement télépathique, mais qui consiste en une série d’idéogrammes qui constituent une sorte de base de données. Nous connaissons cela sous le nom de « données akashiques ». C’est une sorte de mémoire collective qui se trouve dans la ceinture de radiations entourant la Terre que les scientifiques nomment « Ceinture de Van Allen ». Tout y est continuellement enregistré : chacune de nos pensées, chacun de nos actes et jusqu’à la plus fugitive de nos émotions. Dans sa forme physique, cette ceinture comporte sept niveaux superposés. C’est ce que m’ont expliqué les Aînés.

    Les données akashiques de la Terre sont protégées par le gouvernement interne de la Terre. Ce Gouvernement collégial est connu sous le nom de Grande Fraternité Blanche. Et cette Grande Fraternité Blanche a été formée en vue d’aider l’humanité à survivre à la destruction de l’ancienne civilisation d’Atlantis. Avant la disparition de cette civilisation, les aînés de l’Atlantide ont protégé leurs connaissances en les plaçant en différents endroits situés à l’intérieur de la planète. C’est dans l’un de ces sites que siège le Gouvernement positif de la Terre. Ceux qui le composent attendent avec amour que l’humanité parvienne à maturation avant de nous transmettre cette connaissance et de nous apprendre à l’utiliser, car nous encourons toujours le risque de reproduire les mêmes erreurs que par le passé. C’est ainsi que cela m’a été transmis.

    L’une des cités intérieures se trouve près de l’endroit où j’avais l’habitude de vivre en bordure du lac Titicaca, à proximité de sa partie sud à laquelle on a donné le nom de Lago Wiñaymarka dans le langage aymara. Près de ce lac, il y a un temple caché de la Fraternité Blanche. Une partie de ma mission consiste à rester en contact avec ces êtres parce qu’ils ont compris l’objectif de la Terre et de la Création du Cosmos et qu’ils peuvent nous aider à nous y conformer.

    Toute la population des cités de l’intérieur a bénéficié des connaissances des Vénusiens et des avancées de leur civilisation. D’après ce qu’ils disent, notre monde est actuellement divisé en quatre régions. Lorsque les quatre régions s’uniront, elles formeront ce qu’on appelle la Chakana. La Chakana est la croix carrée andine. Elle s’obtient également en projetant sur une surface plane les 4 faces de la pyramide avec le socle. La pyramide est le symbole de l’éternité, et Wiñaymarka, dans le langage Aymara, veux dire « Ville Éternelle ».

    007

    LA CHAKANA

    Un an après mon voyage interdimensionnel et ma rencontre avec les Guides de Vénus, ils m’ont recontacté, mais cette fois, cela c’est produit dans ma propre maison. Lorsque j’étais sur le point d’aller dormir, l’un des Anciens s’est présenté devant moi par projection holographique. La première chose que j’ai remarquée était la lumière qui sortait de ses yeux. Il m’a expliqué comment les yeux sont le miroir de l’âme. Juste après cela, je me suis rendu compte qu’il faisait partie des Aînés, mais avec des caractéristiques nordiques. Il avait des cheveux longs, droits et blancs et une barbe très fine.

    Il s’est présenté sous le nom de Soromis, et il m’a simplement dit : « La clé qui peut ouvrir la porte de votre conscience, c’est d’aimer Dieu au-dessus de tout et d’aimer les autres comme vous vous aimez vous-même. » Ces paroles, pourtant déjà bien connues de milliards d’individus sur cette Terre, et que, bien sûr, je connaissais déjà moi-même, ont produit en moi un sentiment semblable à un tremblement de Terre. Jamais je n’ai été bouleversé de la sorte. L’Aîné a ajouté : « La vraie réalisation n’est pas très éloignée de vous. Elle est même très proche pour chacun d’entre vous si vous acceptez de vous diriger vers votre propre Lumière. »

    À ce moment là, j’ai enfin réalisé qu’il est impossible de comprendre le sens de ces paroles avec son mental ; on ne peut en percevoir le contenu qu’à travers le cœur.

    Les Anciens s’adressent à notre cœur, pas à notre esprit. Leur énergie, leurs pensées et leurs mots expriment un certain niveau vibratoire auquel vous accédez au-delà de ce que vous entendez. Ils éclairent votre compréhension.

    J’ai compris à cet instant que si Dieu est Amour, alors la seule façon de se connecter avec cette Source d’Amour, c’est d’ouvrir son cœur et de donner soi-même son amour aux autres. Il n’y a aucun avancement possible sans service. Mais vous ne pouvez pas donner aux autres ce que vous n’êtes pas en mesure de trouver à l’intérieur de vous-mêmes. C’est pourquoi la première tâche de l’homme est d’apprendre à s’aimer lui-même. Cependant, s’aimer soi-même ne veut pas dire s’examiner dans le miroir et se dire : « WOW, que je suis beau ! Maintenant je peux sortir et aller à la rencontre des autres. » La pratique de l’amour de soi consiste à apporter une nourriture adaptée à chaque plan de son développement – le plan physique, le plan émotionnel, le plan mental et le plan spirituel. C’est ainsi que l’on devient un être complet.

    J’ai enfin compris que le véritable Amour n’est pas ce qui nous a été appris. Il n’est pas aveugle. Le véritable Amour est conscient et intelligent car il nous permet de donner aux autres exactement ce dont ils ont besoin. L’Aîné n’était pas là uniquement pour me dire cela, mais aussi pour m’inviter à m’intégrer au cercle lumineux de la Fraternité Blanche. Il m’a convié à me rendre dans la Terre intérieure afin que je puisse y découvrir l’Initiation Solaire.

    Cette expérience m’a mené bien au-delà de toutes les précédentes.

    Et bien d’autres que moi sont sur le point de la vivre, car aujourd’hui, les Anciens ont ouvert leurs portes, afin que leur sagesse et leurs connaissances puissent atteindre l’ensemble de l’humanité et la mener jusqu’à la Nouvelle Époque. »

    Luis Fernando Mostajo Maertens
    Propos réunis par Olivier de Rouvroy
    Juillet 2012

    http://www.erenouvelle.fr/

    http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/

    © 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius
    Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
    Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
    Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

     

    http://www.arcturius.org/chroniques/guides-venusiens-et-maitres-intraterrestres/


    votre commentaire
  •  

    Source: www.aquadynauroville.com 

    « Dans une eau correctement animée, nous avons affaire à un processus vivant jusque-là ignoré et jamais étudié.
    Une eau sans mouvement est une eau morte, finalement nocive pour la vie.
    Une eau vivante apporte la vie, une eau morte apporte la mort

    Viktor Schauberger (1885-1958)

     

    L'eau vivante semble être un terme redondant, tant l'eau est naturellement et instinctivement associée à la vie. On parle de mort lorsqu'il n'y a plus d'eau ou lorsque les conditions de la vie ne sont plus assurées à l'instar de la Mer Morte et de sa salinité moyenne de 27.5% (contre 2 à 4% dans l'eau de mer).  Qu'est ce donc qu'une eau morte ? Une eau qui ne coule plus ? Une source tarie ? Une eau solide et donc de la glace ?

    Osons la définition suivante:

    "Une eau morte est une eau assassinée par un trop grand nombre de polluants, de contraintes, d'irrespect ou par un emprisonnement contre-nature".

    Sont mortes: la majorité des eaux en bouteille, les eaux du robinet, 
    les eaux maltraitées ou ignorées et les eaux chauffées (80°C) ou bouillies.


    Reprenons ces différents éléments:

    Nous avons vu dans la section Les pollutions de l'eau, que notre eau était soumise à rude épreuve: tous nos excès finissent dans l'eau et affectent sa valeur biologique. Même des Hindous n'osent dorénavant plus boire l'eau du Gange! Toute eau doit dorénavant subir une filtration avant d'être consommée... et nous doutons encore (avec raison) de sa pureté au robinet!

    Un trop grand nombre de contraintes, c'est par exemple tout ce que nous faisons subir à l'eau pour la traiter (les différentes étapes des stations d'épuration) mais aussi la manière dont nous la distribuons, le long de tuyaux en lignes droites, assortis de centaines de virages à angles droits, sans aucun contact avec la lumière et sous haute pression. L'eau vivante aime la liberté et le grand air, les tourbillons et les obstacles, ce qui est rond et souple. L'eau vivante est sauvage et indomptable. L'eau de nos canalisations est domestiquée mais y a laissé son âme.

    Un emprisonnement contre-nature, ce sont ces millions de bouteilles en plastique PET qui permettent de parquer les eaux bien sagement dans les rayons des plus ou moins grandes surfaces poussiéreuses et surchauffées, des conditions de détention aptes à rendre dépressive n'importe quelle eau! Au préalable, elle aura également subie les contraintes des stations de pompage et d'embouteillage, voire le rajout de gaz carbonique (le CO2 est pourtant considéré par l'organisme comme un déchet!) ou de vitamines synthétiques.

    L'irrespect serait simplement de ne pas traiter l'eau à sa juste valeur, de considérer que "c'est juste de l'eau", de la boire sans conscience et sans gratitude, quels que soient les traitements qu'elle aura subie au préalable. Masaru Emoto a mis en évidence l'importance du respect envers l'eau via une expérience sur la germination de riz. Trois bocaux avec du riz. Au premier bocal, il disait "Je te remercie". Au second, "tu es bête". Quand au troisième bocal, il l'a totalement ignoré. Résultats au bout d'un mois: belle fermentation dans le premier, noirceur dans le second et pourriture dans le troisième! Vous pouvez vous-même tenter l'expérience...

    Masaru Emoto a concrètement mis en évidence la différence entre l'eau morte et l'eau vivante via ses photographies de cristaux d'eau. Il a ainsi démontré que les beaux cristaux étaient impossibles à obtenir avec de l'eau du robinet ou des rivières / lacs proches des villes - a priori mortes - au contraires des eaux préservées de la civilisation, de toute évidence vivantes! 

    Eau morte Eau Vivante

     

    Cette distinction eau morte / vivante dérange beaucoup de monde car elle fait prendre à l'eau une toute autre dimension, bien moins schématique et analytique que la distinction entre eau pure et polluée. Il existe de l'eau polluée vivante comme il existe de l'eau pure morte. Et comme l'eau est par nature miraculeuse, elle peut repasser de la mort à la vie, raison pour laquelle certains auteurs cartésiens préfèrent parler d'eau "dormante" ou d'eau "inerte et peu énergétique". 

    Comment donc réveiller ou faire renaître de l'eau ?  Eh bien tout simplement en la faisant couler comme une cascade dans une carafe ou un verre pour oxygéner l'eau, en y créant des tourbillons à l'aide d'une baguette, en y rajoutant quelques gouttes de citron ou une goutte de vinaigre bio. Toute eau apprécie de faire de l'exercice ou de pouvoir respirer: le naturel reprend alors le dessus, l'eau se réveille de sa léthargie! Cela sera-t-il suffisant pour obtenir de beaux cristaux d'eaux ?  Rien n'est moins sûr et il est un peu aberrant de constater que le moindre système de tourbillon commercialisé se pare des photos d'Emoto alors que l'artiste japonais lui-même n'obtient pas toujours de résultats.

     

     

    Associer le mouvement de l'eau à des symboles, des mots positifs, des prières ou des intentions renforcera à n'en pas douter le résultat.L'eau est sensible à n'importe quel stimulus et gagne en confiance et en beauté dès qu'elle se sent respectée et aimée. Ce n'est pas pour rien que l'eau est féminine.

    Déjà beaucoup plus sérieux, donc, les Carafes TC Design qui associent le nombre d'or à la fleur de vie: en trois minutes, la structure de l'eau est modifiée et perceptible en bouche; l'eau est beaucoup plus douce que celle du robinet!  Encore plus sophistiqués, les systèmes de vortex à installer sur les canalisations, présentes dans des fontaines comme dans la Fontaine Eauriginelle ou dans la Cruche à vortex pour un nettoyage de la mémoire des fréquences nocives. Toujours plus poussé, selon les principes d'Emoto, la Fontaine Mélusine et son système de diffusion de musique classique. Le nec plus ultra ? Il s'agit selon nous des différents principes du Revitaliseur GIE et de ses milliards de milliards de tourbillons...

    Et les filtres dans tout cela ? Eh bien les filtres n'agissent en rien sur ce paramètre mort  / vie. Faire passer l'eau au travers de charbon actif,  dans de la céramiques ou au travers de pores microscopiques (0.0001 microns pour l'osmose inverse) ne change rien à la vitalité de l'eau. Elle la débarrasse simplement de ses plus gros ou plus petits polluants. En terme de notation, on se rapproche du 0/20 mais ce n'est pas encore satisfaisant.

    EAUX MORTES / VIVANTES Pollution Minéraux Etat Ecologisme Santé Coût Note
    Eau du robinet --- à - / mort +++ -- à - +++ -2
    Eau robinet "symbolisée" (Carafes TC Design) --- à - / vivant +++ / +++ +9
    Eau robinet dynamisée par Cruche à vortex + / vivant +++ + +++ +13
    Eau Filtre robinet / / mort ++ + + -1
    Eau Filtre évier pour robinet avec Shungite + + / ++ + ++ +7
    Eau Filtre tuyauterie ++ + mort ++ + + +1
    Eau Filtre tuyauterie + dynamisation ++ + vivant ++ ++ + +13
    Eau Filtre osmose inverse ("eau osmosée") +++ (1) mort ++ (1) ++ +2
    Eau Filtre osmose + dynamisation (Mélusine ou Eauriginelle) +++ + à +++ vivant ++ +++ + +16
    Eau revitalisée (GIE) ++ ++ vivant +++ +++ ++ +17

    (1) Les eaux osmosées sont considérées par certains comme trop "vides" pour être consommées sans restructuration (tout en conservant toutefois les germes de cristallisation) mais elles ont le mérite de faire baisser le pH d'un à deux points, faisant passer l'eau du robinet alcaline à une légère acidité, bénéfique selon les normes de la la Bio-électronique de Vincent.L'eau reste néanmoins morte...


    C'est la raison pour laquelle les meilleurs systèmes traitent des deux approches: une filtration en profondeur pour la pureté de l'eau et une dynamisation pour transformer l'eau morte en eau vivante. L'eau obtenue tend alors vers la qualification d'eau "parfaite".

    « Pour juger de la qualité d'une eau et de son "caractère vivant", il faut élargir notablement les éléments d'appréciation et passer d'une analyse purement chimique à une évaluation globale dans laquelle les critères physiques et physico-organiques occupent une place prépondérante: vivacité, niveau d'énergie, surface interne ou structure de l'eau. Autrement dit, évaluer la capacité de l'eau à transmettre la vie afin qu'elle redevienne un aliment source de vie! » indiquent Josef Zerluth et Michael Gienger dans leur livre L'eau et ses secrets.

    Une précision peut-être sur cette notion de "surface interne". Nous avons vu dans la section l'Eau et la vie que l'eau emprisonnée ou sous pression avait tendance à se grouper sous forme de clusters contenant des centaines de molécules d'eau. Cette formation limite les possibilité de liaison. "Cette eau est donc très peu énergétique et possède une qualité physique médiocre." concluent Josef Zerluth et Michael Gienger. "Il en va tout autrement pour une eau qui a de nombreuses molécules disponibles (peu ou pas de clusters). Très énergétique, elle offre la possibilité de créer de nombreuses liaisons pour dissoudre des matières. Cette eau est vivante, naturelle, énergétisée et saine." et de préciser plus loin: "La surface interne d'un litre d'eau comportant de petits clusters, peut s'élever au-delà de 100 000 m2. A l'opposé, une eau du robinet de mauvaise qualité possédera une surface interne inférieure à 1 000 m2." Elle offrira donc nettement moins de possibilités de liaisons pour dissoudre les impuretés.

    Au final, osons ainsi une définition:

     

    "Une eau vivante est une eau dynamique et joyeuse, confiante et souriante, bien structurée et protectrice, naturellement prête à rendre service, une eau heureuse, tout simplement!"

    Sont vivantes: les eaux à la source, les eaux dynamisées et/ou vitalisées, 
    les eaux remerciées ou appréciées, les eaux de source des sanctuaires,...


    Une telle définition n'a - nous en convenons volontier - rien de scientifique mais serait-il sérieux de définir la vie sans un brun de poésie ? 

    Pour tous ceux qui préfèreraient une approche plus technique, les éléments de la bioélectronique de Vincent (BEV) les combleront amplement! Ils y verront notamment qu'une eau vivante et naturelle se situe sur le terrain N°1 à savoir une eau riche en protons et en électrons, une eau acide (pH inférieur à 7) et réductrice (rH2 inférieur à 28) Une telle eau - dite diamagnétique - sera également protectrice vis-à-vis des rayonnements ionisants (pollution électromagnétique). Sur la question des ondes, voir le site www.protection-ondes.ch


    votre commentaire
  •  

    URANUS : LE GRAND CHANGEMENT

     

    PAR CHRISTIAN DUVAL

    La Planète Uranus véhicule la Lumière du Verseur d’Eau. Son rayon est plus puissant que toutes les bombes atomiques existant sur Terre. C’est elle qui a provoqué le Chaos Originel, elle agit comme un flash de lumière blanche aveuglante qui dissous tout ce qui existait et apporte ainsi un nouveau champ des possibles.

    Chronos le Maitre du temps linéaire nous a enfermé dans l’illusion (Chronos est le seigneur des Anneaux, celui qui enferme, confine, cristallise) mais le rayon blanc d’Uranus de nature ultrasonique dissous la trame du temps linéaire (scindé en passé et futur par Chronos Saturne) et réintègre le Temps dans l’Espace Ici Maintenant : le Présent Omniprésent. 

    Uranus éveille, chamboule, libère, provoque le Chaos pour reconstruire autrement.

    Uranus montre un nouveau ciel, une nouvelle Terre et annonce l’Ere du Verseau. Elle intervient au niveau planétaire et collectif et provoque une multitude de chamboulements par le biais d’événements et chamboule en chacun les vieux schémas comportementaux.

    Elle perturbe, dissous, agite, détruit pour reconstruire autrement. Nul ne peut y échapper. Celui qui résiste au changement est condamné à souffrir car après le passage d’Uranus rien ne peut être comme avant.

    Uranus véhicule le Rayon blanc adamantin Christ provenant de la Source, ce rayon est Emanation directe de l’Etre des Etres. On ne peut refuser son intervention sans dommage.

    Il est doux, bienfaisant, éclairant, régénérateur et apporte un ré-évolution pacifique pour ceux qui comprennent son action.

    Il se manifeste comme un éclair de conscience et de compréhension instantané qui donne un éclairage formidable : tout d’un coup on se rend compte de l’illusion, que tous les nuages de l’inconscient collectif et individuel, que tous les bobos et blessures de nos corps de souffrances, que tous ces fantômes du passé qui hantaient notre « demeure » et provoquaient un mal être étaient pure illusions, voiles illusoires opacifiants notre intellect.

    Uranus apporte la prise de conscience salvatrice; son Rayon elle révèle que l’on peut se libérer de tous nos problémes Ici maintenant sans avoir besoin de passer chez le psy ou de suivre des thérapies interminables ou de chercher multiples techniques et mots de pouvoirs en langage incompréhensibles pour se libérer parce qui nous révèle la clé : nous ne pouvons être libérés car nous n’avons jamais été prisonniers

    Uranus nous dit « tu à toujours été libre d’être ce que tu à choisi d’être même si certains de tes choix viennent de ton inconscient mais aujourd’hui tout peut changer.

    Uranus amène la vision juste : elle nous fait voir au-delà des nuages, depuis le Soleil et toute l’illusion disparait d’un coup.

    Pour ceux qui ne veulent pas accepter ce qui vient il est plus violent, le rayon Uranien incite à la révolte, aux guerres, aux conflits et ainsi tous ceux qui le refusent s’unissent et utilisent leur énergie pour lutter contre ceux qui soi disant les oppriment, les conditionnent ou les manipulent alors que ceci est totalement illusoire. Ils sont alors entrainés dans des révolutions violentes qui provoquent un chaos meurtrier et apocalyptique pour eux et les autres. Une fois ce cauchemar terminé les survivants seront bien obligés de reconstruire autrement.

    Uranus est entré dans le signe de la Balance en 1968 et cela a déclenché un courant révolutionnaire formidable suivi aussi d’une période de créativité extraordinaire dans le domaine musical, artistique et social. Son action s’est manifestée au niveau du collectif (couples, associations, vie sociale et artistique, politique) qui sont les attributs du signe de la Balance. Ce signe étant celui du «paraitre » a été quelque peu chamboulé par ce passage car nombreux « masques sont tombés »

    En 2011 Uranus à commencé son transit dans le Signe du Bélier et a perpétué le même processus de nettoyage par une sorte de tourbillon chaotique au niveau individuel : le signe du Bélier étant celui du « Je Suis » donc de l Etre et son rayon à provoqué pas mal d’éclairs de conscience mais aussi de chamboulements ; nombreux individus qui étaient à la tête de mouvements se sont retrouvés a la porte.

    Uranus nous invite individuellement à nous libérer de tous nos vieux nuages et de retrouver notre Identité première : le Je Suis ou l’Etre et avec lui on ne risque pas de s’ennuyer car il va provoquer des multitudes de chamboulements aussi bien dans le climat atmosphérique que dans le climat social que dans nos climats internes.

    Son vent va souffler si fort qu’il va chasser nos nuages, de gré ou de force, il nous oblige à voir autrement, à tout changer pour recommencer sur d’autres bases ; on ne peut résister à cette poussée surtout qu’elle est relié aux transits de Pluton en capricorne qui lui aussi est un agent actif dans le sens « destruction pour reconstruire ».

    Uranus provoque une multitude de changements, on ne peut plus rien prévoir ni au niveau social ni au niveau climat, il peut neiger au mois d’Aout ou faire 10° le matin et 40° l’après midi, le rayon d’Uranus nous invite à vivre autrement, sans prévision, il détruit tous les schémas des futurs possibles que nous avons élaborés à partir de nos mémoires et traditions passées. Il apporte le grand changement et nul ne peut y échapper il nous ouvre les portes du Nouveau ciel et de la Nouvelle Terre.

    Tous les natifs du signe du Verseau (dont je fais partie) ont pour mission de participer à l’activation de ce rayon et ainsi de participer au grand changement, à l’Eveil. Ils sont parfois perçus comme révolutionnaires utopiques puisqu’ils dérangent l’ordre établi afin de pouvoir anticiper le futur autrement. Ils ne doivent pas s’attendre aux remerciements du collectif tout comme Hercule en son 11° Travail qui après avoir nettoyé les Ecuries d’Augias ne reçoit rien en retour.

    Si tous les Verseau sont pour le changement , les agissements de chacun ne sont pas tous alignés sur la Fréquence Amour du Rayon blanc Uranien et ainsi nombreux peuvent devenir des individus entrainant à la révolution violente contre les privilèges de plus nantis ou d’autres comme l’ancien Président de la république française qui provoquent pour déstabiliser mais fonctionnent encore sous la direction de Chronos : ils veulent le pouvoir pour dominer sans se soucier véritablement du bien être collectif.

    Quant à moi ce qui m’importe c’est uniquement la révolution des consciences, et celle-ci est pacifique et c’est aussi pourquoi je prône souvent dans mes articles et vidéos des méthodes radicales (type passer un bon coup de karcher sur le passé c’est plus efficace que de passer son temps à nettoyer chaque bobo avec une éponge)

    Il y a bien longtemps qu’il m’est apparu qu’on ne peut changer le monde extérieur puisque celui-ci n’est que réflexion de notre monde intérieur. Plus notre conscience est étroite plus nous manquons d’énergie car la Conscience est Energie et plus notre Conscience s’épanouit plus nous disposons d’énergie et lorsque notre Conscience s’est expansé à tout l’Etre toute l’énergie de l’Univers est libre et disponible. Ce n’est qu’en participant à l’évolution des consciences que l’on peut véritablement aider l’humanité.

    Le monde extérieur est figé dans des croyances ou traditions ce qui engendre des combats contre les pouvoirs en place, les religions qui nous ont endoctrinées et manipulées, et nous fait passer un temps fou à chercher des poux dans la tête des autres, à repérer les méchants et les reptiliens cachés sous des faciès humains, ce qui nous maintient dans la lutte perpétuelle et nous empêche d’accéder au nouveau monde.

    Tant que nous luttons contre le passé nous ne pouvons changer le Présent puisque nous perpétuons le passé. Le vrai Présent qu’il soit individuel ou collectif n’est pas la résultante du passé.

    L’origine de l’univers actuel n’est pas situé dans un espace temps situé dans le passé mais dans le Présent ici maintenant qui s’auto régénère à chaque instant. La cause de notre vie aujourd’hui réside dans notre Centre Ici maintenant : nous sommes aujourd’hui ce que nous pensons Etre.

    Certes nous avons été manipulés, conditionnés, enfermés, maltraités, mal aimés mais cela faisait partie d’un jeu qu’on a tous accepté et maintenant que l’on sait cela, va-t-on vraiment continuer à passer notre temps à lutter contre nos ennemis intérieurs et extérieurs, que ceux-ci soient nos envahisseurs du passé ou nos tyrans du présent alors qu’il est beaucoup plus efficace et radical de nettoyer l’ardoise, d’accepter ce qui à été , de nous pardonner nos erreurs passés afin de libérer notre enfant intérieur, et de pardonner à ceux qui ont accepté de jouer le rôle des méchants dans nos vies successives..

    Le rayon d’Uranus émane directement de la Source, de l’Etre et il est Amour Universel, inconditionnel, Amour qui libére, nettoie, pardonne, efface tout d’un coup. Il est l’éclair qui éclaire notre ciel et nous montre « autre chose ».

    Alors si nous voulons participer au grand changement apporté par Uranus, il est temps pour nous d’effacer toutes nos ardoises et de dire bye une fois pour toutes à nos fantômes du passé qui n’ont plus rien à faire dans nos demeures de Lumière.

    Je tiens à rendre hommage par cet Article au Maitre Omraam Mikhael Aivanhov qui natif du Verseau a été pour moi un exemple vivant de cette énergie d’amour du Rayon Uranien et tout son Message inspiré par le Vivant était imprégné de cet Amour libérateur a apporté tant de bienfait ici bas.

    Wydyr Christian Duval le 27 Juillet 2015

    Source : http://lagazettedewydyr.over-blog.com

    URANUS : LE GRAND CHANGEMENT

    URANUS : LE GRAND CHANGEMENT


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique