• CHEMETRAILS

     

    CHEMETRAILS

     

    ANTIDOTE HOMEOPATHIQUE CONTRE LES EFFETS DES CHEMTRAIL 

    POUR ELIMINER TOUS LES METAUX LOURS CONTENUS DANS LES CHEMTRAIL

    http://www.lifequestformulas.com/Item/ChemBuster

     

    http://metatv.org/chemtrails-des-epandages-d-une-couleur-noire-ont-ete-filmes-au-dessus-de-l-europe-preuve-en-image

     

    http://www.healthfreedom.info/Chemtrail%20Info.htm

     

    http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/article-les-chemtrails-ou-trainees-chimiques-pour-notre-bien-122208035.html

     

    http://agentssanssecret.blogspot.fr/2011/05/chemtrails-pourquoi-des-epandages.html

     

    http://realinfos.wordpress.com/2010/06/09/chers-combattants-des-chemtrails-du-monde-entier/

     

    http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2013/12/01/28556436.html

     

     

     

     

    IL EST TEMPS D'OUVRIR LES YEUX ET DE MARCHER ENFIN DEBOUT
     
    Maintenant la météo mondiale donne même des noms de cirrus aux nuages chimiques de la flotte du gouvernement mondial.
    Oui ce serait des nouveaux nuages:
    cirrus fibratus vertebratus, cirrus uncinus etc.

    Les bombardiers chimiques peuvent ainsi en toute innocence redoubler d'intensité sous les applaudissements des endormis qui pensent que ce sont de simples trainées de condensation........

    D'autres croient que c'est afin de stopper le réchauffement climatique et les derniers ne regardent plus le ciel depuis belle lurette, ils regardent simplement le bout de leurs chaussures en traînant des pieds.
     
    A ceux qui pensent encore qu'ils aident simplement au ralentissement du réchauffement en pulvérisant des dérivés de barium et d'aluminium:
    Un peu de réflexion!

    Empêcher les rayonnements du soleil d'atteindre la croûte terrestre
    OUI MAIS
    en été les jours de grand soleil..... alors pourquoi le font-ils aussi l'hiver, les jours de pluie et même certaines  nuits !!!!
    Et même pendant que tous les avions restaient au sol suite à l'irruption du volcan Islandais, les bombardiers du gouvernement mondial nous aspergeaient encore, il n'y avait aucune interdiction de vol pour eux !

    Car en créant ce bouclier chimique ils empêchent à leur tour la terre de se refroidir comme elle le ferait chaque nuit et chaque jour de pluie ou d'hiver, ce qui signifie qu'en fait ils contribuent au réchauffement accéléré de la planète!

    De plus ils peuvent à chaque instant varier le mélange qu'ils vaporisent, par exemple lorsque des avions s'approchent pour faire des mesures !!

    Dans leurs cuves ils ont toutes sortes de cocktails biochimiques militaires prêts à être rajoutés au cas où,
    et encore pire:

    Des neuroleptiques y seraient présents pouvant annihiler toutes volontés !!!!!!

    Des essais avec du LSD auraient même été faits sur le village de Pont St Esprit par les Américains dans les années 50!

    Te rends tu compte du contrôle absolu que le gouvernement mondial possède sur tous les peuples grâce à cette "couverture" et ce même sur ta personne ?

    Plus aucune rébellion, une acceptation totale des situations telles qu'elles se présentent!
    Les lois peuvent être votées et adoptées sans qu'aucune révolte ne viennent les faire changer, même si nous devenions comme tant d'autres des "miséreux".

    N'est ce pas ce qui se passe en ce moment?
    Un peuple qui dit amen au pouvoir et ne pense même plus à riposter.....même si sa vie tombre en déssuétude.

    Un lien sur l'affaire Pont St Esprit:
     
    http://www.youtube.com/watch?v=JigFWWheWVo&feature=related

    ALORS?

    La véritable raison c'est qu'ils veulent empêcher La Lumière Christique issue des éruptions Solaires de venir nous EVEILLER!

    Ce réchauffement EST en VERITE un réchauffement de l'UNIVERS entier provoqué par l'arrivée de La Lumière Christique s'échappant du Soleil lors de ses éruptions faisant naître notre EVEIL qui est tourné vers l'INTERIEUR de Soi et non vers l'Extérieur auprès des autres, c'est ce que nous appellerons "retourner le gant".

    SOURCE: http://magiedumoment.centerblog.net/

      

     

     

     

    « J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails – Vous pouvez me demander presque n’importe quoi… »   regarder aussi ici: http://www.chemtrails-france.com/

    J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails

     

    Seuls les Serbes semblent conscients du danger… Pour le reste chacun se fera son opinion… Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction.

     

    Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j’ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.

     

     

    Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D’autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90 % de ce que nous avons développé visait à altérer les émotions, l’humeur ou à provoquer un certain état d’esprit.

     

    Toxicité : Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devrait avoir une toxicité minimale. Naturellement, un petit pour cent de la population développera une tendance allergique à un composé chimique. Mais dans certains cas, nous sommes même allés aussi loin que dans l’expérimentation animale pour s’assurer que les produits chimiques, sur lesquels nous avions travaillés, étaient relativement non-toxiques. Je n’ai jamais travaillé sur un projet où le résultat escompté était toxique / mortel.

     

    Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Certains de ces mélanges que nous avons développé étaient prévus pour se dissiper jusqu’à un niveau de concentration aussi faible qu’une partie par milliard au moment où ils atteignaient le niveau du sol. D’autres ont été spécifiquement conçus pour atteindre le niveau du sol et peuvent tenir pendant une durée d’une année. Même après le passage de la pluie, du vent, de la neige, etc.

     

    Je sais que 99 % du temps, un pilote commercial n’est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J’ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l’organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bons pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n’ai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.

     

    Je sais que l’Amérique du Nord n’est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l’insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d’une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.

     

    Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquels j’avais travaillé finissaient par être utilisés. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je l’ai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressants. Tout ce que je peux dire, c’est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont on attendait des résultats très précis, ce qui m’a donné l’impression qu’ils seraient utilisés dans une zone spécifique. État, région, comté, ville – je ne sais pas. Je sais qu’il serait très difficile de cibler une zone plus petite qu’une ville, à la vue de l’altitude d’un avion commercial.

     

    Aussi, j’ai travaillé sur quelques projets dont l’intention était de développer un mélange qui ne se disperserait pas très loin, et qui s’atténuerait aussi vite que possible sans se répandre.

     

    Nous avons l’usage du baryum dans plus d’un produit final. Cependant, pour l’ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s’assurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie due au baryum) était une préoccupation majeure de nos contracteurs lors de l’élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécessaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à un niveau de concentration de une partie par million voire moins.

     

    Je ne veux pas vous raconter n’importe quoi. J’ai été hors de l’entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, quand à la révélation de certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch. Raisons pour la pulvérisation : … Comme je l’ai dit, nous n’avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, c’était assez évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu’ils veulent en faire.

     

    Pour en nommer quelques-unes : La modification du climat, des suppresseurs d’émotions, des expectorants d’émotions, la modification de l’environnement.

     

    En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner « la maladie / les symptômes de la grippe » – bien que j’ai déjà dit que, avec 99 % de nos produits, nous avons été spécifiquement chargé de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquels nous avons travaillés qui étaient destinés à créer des «symptômes», sans causer aucun dommage réel pour les sujets.

     

    Nos mélanges n’ont jamais été brevetés. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardés secret, nos mélanges n’ont jamais été brevetés dans le but d’un plausible déni et ainsi éviter tout trace sur papier.

     

    Gardez à l’esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n’était pas légal dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me souvenir d’un projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de l’ensoleillement – c’était un projet de modification du climat.

     

    Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n’avait pas été une telle inquiétude comme ça l’a été. Mais même ainsi, j’ai dû traité avec une grande quantité de regrets, depuis ma retraite. Un problème d’alcool en à même surgit. Mais j’ai réussi à y venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui m’attend.

     

    Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ?

     

    Tout ce que je sais, c’est que c’est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire c’est qu’elle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant l’intention de modifier un état d’esprit. Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique. Nous cherchions dans une famille spécifique de récepteurs “G” associés à des protéines que l’on ne trouvent que dans le tissu cérébral.

     

    Le progrès réalisé est que nous avons développé un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille.

     

    Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouveaux souvenirs.

     

    En développant un composé qui se lie au récepteur et en bloquant la liaison du composé naturel créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans l’inhibition de la création et du stockage de nouveaux souvenirs. Mais les tests des taux de mortalité étaient trop élevés, et le projet fut abandonné. Un des projets les plus intéressants sur lequel nous ayons jamais eu à travailler, cependant.

     

    Il est possible que certaines choses que nous avons créées interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnance… Lors du test de composés, nous avons vérifié les effets secondaires avec les médicaments les plus répandus, en vente libre et sur ordonnance (acétaminophène, ibuprofène, etc.) Mais il n’y avait aucun moyen possible pour nous de tester et vérifier les interactions avec tous les médicaments sur le marché. où on peut lire ces propos et les échanges entre le biochimiste et des bloggers de partout dans le monde.

    J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails

    J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails

    source: https://freewiseman.wordpress.com/2014/07/31/jai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails/

     

    Chemtrails: Dernières découvertes.

    Un chef d'Etat interdit le gazage et menace les USA !

     

    Les chemtrails sont les traînées BLANCHES que vous voyez dans le Ciel, parfois, au-dessus des villes. C'est un génocide pour diminuer le nombre d'habitants sur terre. Les puissants et leurs amis ont des antidotes pour se prémunir de leur nocivité à long terme.

    INFORMATIONS CHEMETRAILS

     

    Journée internationale contre les chemtrails

    le 3 juin prochain

     

    Les toutes dernières découvertes concernant les chemtrails, ainsi que l’intervention télévisée du premier chef d’état interdisant le gazage de sa population et menaçant les USA d’intervention militaire !

     

    Les toutes dernières découvertes concernant les chemtrails, ainsi que l’intervention télévisée du premier chef d’état interdisant le gazage de sa population et menaçant les USA d’intervention militaire !

     

    Les récentes investigations sur les chemtrails permettent de commencer à apercevoir quelle est leur finalité !

     

    Ce programme secret, déclenché à la fin des années 1990 par une organisation au dessus des états est investigué par de nombreux chercheurs.

     

    En 2007, il avait été établi que l’épidémie de Morgellons était provoquée par les nano robots dispensés par les chemtrails.

     

    En 2010, l’épandage continuel au dessus des zones peuplées en a amené beaucoup à se demander quelle était la finalité, et donc à orienter leurs recherches sur les nano robots utilisés et leur propriétés.

      

    Le résultat est surprenant :

     

    Nous ne pouvons éviter de respirer ni d’ingérer des aliments, aussi nous absorbons en quantité ces nano robots qui s’installent dans l’organisme de tous les êtres vivants. Ces nano robots sont programmés pour se développer en s’assemblant en forme de tube (ou de ligne) et croissent spécialement dans les milieux acides. On sait aussi qu’ils « utilisent » les métaux présents dans l’organisme, et plus particulièrement les métaux lourds. Ces minis machines possédent leur propre batterie interne qui se recharge en utilisant l’énergie bioélectrique du corps, certaines portent des ADN et ARN modifiés génétiquement. En se développant et s’assemblant elles forment des senseurs pouvant recevoir des microondes, ainsi que des signaux EMF et ELF. On peut voir les résultats des études sur le site www.carnicom.com ou sur un site qui offre de nombreuses informations sur tous types de nano machines, ainsi que les meilleurs liens :

     

    http://www.bariumblues.com/chemtrails_nanotechnology_aeroso.htm

     

    Mais savoir ce qu’ils nous dispensent par les chemtrails ne nous dit pas POURQUOI ?   Alors, il nous reste la simple logique :

      

           D’abord, cette technologie, utilisée depuis la fin des années 1990, a été développée en secret et est très en avance sur la science « officielle » - se poser la question : qui a les moyens de faire cela (laboratoires secrets, scientifiques, etc.) hors de tout aspect légal.

        

        Puis, la mise en œuvre. Une LOGISTIQUEmonstrueuse (fabrication,transport, installation des systèmes dans les avions, personnel impliqué, etc.) TOUJOURS EN SECRET ! Mais là au moins, on est sûr de l’implication de hauts membres de l’armée américaine, des hauts responsables des compagnies d’avions et des compagnies d’entretien dans les aéroports (tous membres de Bilderberg ou du CFR).

     

        Puis le gazage quotidien des zones les plus peuplées, ce qui implique la complicité des gouvernements et des partis politiques d’opposition - se poser la question : qui est au dessus de tous les gouvernements et partis politiques ? Par définition, le politicien « s’achète », or qui contrôle donc tous les partis de tous les pays ? La Banque ! ou plus précisément, la banque « au dessus » des BANQUES (banque centrale, réserve fédérale, FMI), et encore plus précisément : ceux à qui appartiennent ces banques

        (voir : http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/01/qui-sont-les-dirigeants-du-monde.html)

     

    .  Le seul politicien à s’y être opposé est le Président de Pologne, mais un accident d’avion a mis fin à son opposition…

             

        Chine, Mongolie, Iran et Venezuela sont les seuls pays épargnés pour le moment (car non-alignés, note d'eva).

     

        L’Equateur aussi bientôt semble-t-il. Le Président Rafael Correa a récemment indiqué sur une chaine de Tv qu’il avait donné l’ordre à l’armée de l’air de capturer le prochain avion américain qui viendrait fumiger son pays (en espagnol mais très compréhensible).

             

    Avec tout cela, que penser ?

     

    D’abord, qui ?

    .

    La réponse est facile : qui tient les BANQUES, les industries d’armement, les laboratoires scientifiques, les entreprises de biotechnologies, contrôle toutes les grandes multinationales et les gouvernements de tous les pays occidentaux : on emploiera le nom le plus répandu concernant cette organisation : « le Nouvel Ordre Mondial ».

     

    Ensuite, pourquoi ?

     Pour le moins, l’homme sensé sait que le bien s’affiche, tandis que le mal se cache. Au vu des pressions exceptionnelles pour maintenir le secret sur ce programme malgré son ampleur, on peut penser que c’est à ranger dans la catégorie « trrrès mal ».

     

     

    Sachant de plus qui en sont les auteurs, on peut se référer à leurs propres déclarations. (..)

    On sait aussi que lorsqu’on parle de « microondes, signaux EMF et ELF », on pense de suite à HAARP, qui leur appartient également, comme on pense à toutes ces techniques déjà testées et prouvées de "contrôle du comportement par signaux EMF ou microondes".

     

    On sait aussi que depuis plusieurs mois, des organismes de petite taille se sont trouvés brutalement foudroyés sans cause apparente, et toujours dans des zones très localisées : ce sont des poissons, des oiseaux, etc.

    De petite taille, ces animaux étaient donc déjà très « chargés » de ces nano robots, récepteurs des émissions HAARP

    Peut-on se demander QUAND aurons-nous atteint la charge suffisante ? ...

     

    Pour se défendre :

     

    - Reprendre le pouvoir dans un pays afin de créer une zone sans épandage, me direz-vous. Bien sûr ! Ça, c’est le rôle de la démosophie, c’est donc votre responsabilité de diffuser ce mouvement si vous souhaitez vous débarrasser des politiciens du Nouvel Ordre Mondial!

     

    - Un autre moyen est la finance: ces programmes gigantesques en cours pour le génocide mondial, mais aussi pour contrôler la population qui se révoltera (forces armées, constructions de camps de concentration, satellites de surveillance, etc.), et pour gérer la population restante par les microchips implantés, sont extrèmement coûteux! En lançant l'opération de crise économique en 2005, ils ont commencé à extraire tout ce qui était possible des peuples, mais en 2011 toutes les populations occidentales sont exangues, les économies ne peuvent plus leur fournir l'argent dont ils ont besoin pour leurs programmes (par ailleurs de plus en plus de gens ont pris conscience qu'on les pressionnait au maximum pour financer leur propre génocide, et désormais se refusent à payer), ALORS, même s'ils parviennent à faire chuter l'euro avant le dollar, même si entretemps ils ont récolté tout l'or possible, IL NOUS SUFFIT DE BOYCOTTER LES BANQUES (ne plus utiliser de carte bancaire, retirer nos avoirs, et vivre en espèces) pour les acculer à la faillite! N'ayant aucun budget pour ces programmes secrets, ceux-ci ne perdurent que tant qu'ils peuvent payer! Privés de moyens, ils seront vite abandonnés par tous leurs employés, et ces programmes s'arrêteront d'eux-mêmes, faute de main d'oeuvre.

     

    Et aussi à titre individuel :

      

    - Acheter du papier tournesol et une échelle de couleur chez votre pharmacien, et contrôler fréquemment votre Ph pour le maintenir à 7,5

     

    - Augmenter notablement la quantité d’eau quotidienne 

     - Faire régulièrement des cures de Chlorella, una algue microscopique qui a une forte capacité de désintoxication face aux métaux.

     

    - Eviter autant que possible d'ingérer encore plus de nano robots en achetant les produits de leurs multinationales. Là où il y en a le plus: Nestlé, Kellogs, Danone ...

     

    Ne pas oublier qu’il reste beaucoup « d’innocents » qui n’ont pas vos informations sur les chemtrails, alors pour eux, rappelez-vous de porter un masque le vendredi 3 juin, c’est bientôt !

    Un "truc" que je viens de tester: je me suis muni de petits papiers sur lesquels j'avais écrit: "journée mondiale sans chemtrails - demosophie", en sortant avec le masque sur la figure, toute la journée les gens que je connaissais, et d'autres que non, m'ont demandé "pourquoi ce masque", et, au lieu de répondre, je sortais un papier de ma poche et leur donnais. Le soir même (j'ai pu le vérifier) il y avait 6 nouvelles demandes d'enregistrement sur le site provenant de mon secteur. Si chacun de nous provoque l'éveil de seulement cinq personnes supplémentaires, qui à leur tour...

     

    Ici les liens si vous voulez en envoyer dans d’autres langues :

     

     

    Italien : http://demosofia-ita-chemtrails.blogspot.com/

     

     

    Anglais : http://demosophy-june-3.blogspot.com/

     

     

    Espagnol : http://demosophia-3-junio.blogspot.com/

     

     

    Français : http://demosophie-3-juin.blogspot.com

     

    http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/05/les-toutes-dernieres-decouvertes.html  

     

    Le + grand et le + fou génocide de tous les temps se prépare (eva R-sistons)

       

    Vendredi 3 juin :

    Journée mondiale sans chemtrails,

    ne sortez pas sans un masque !

    .

    Un "truc": Au Japon et en Argentine, quelques personnes ont transmis ce message à leurs enfants qui les ont répercutés par leurs copains à tous les collèges. Les jeunes sont très doués pour mener ce genre d'action, et ils sont concernés au premier chef!

     SOURCE:   http://senor-information.over-blog.com/  

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    INDIAN Profil de INDIAN
    Lundi 9 Janvier 2012 à 14:24

    olá virtual !

    meu ano foi bom sim , espero q o teu tenha sido bom também, q bom q visitas-te meu blog , se quiseres podes pegar nas criacoes e colocar no teu blog fica a vontade querida , o aviso q eu tenho la nao é para ti , por isso podes pegar a vontade se quiseres ,ta ?

    bjs e continuacao de bom ano ,fica bem!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :