• EVEIL

    L'éveil spirituel passe par la découverte de qui vous êtes vraiment et permet de vous établir dans la plénitude de l'instant présent. Ne plus être à la merci des évènements, savoir que l'extérieur ne peut plus perturber l'intérieur, vivre dans la paix et la confiance, est notre nature véritable. Nous n'avons rien à faire pour créer cela, le bonheur est notre nature intrinsèque. Faire quoi que ce soit pour le créer revient à essayer de créer le silence. Il suffit de se taire pour pouvoir l'apprécier. Pour trouver le bonheur, il est nécessaire de lâcher prise et d'accueillir tout ce qui se présente jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Cet espace infini c'est vous, l'Éternel.

    Le Tout est fait d'existence et d'être, de manifesté et de non manifesté, de monde et de Dieu. Alors, quand vous vous syntonisez sur le Tout, vous devenez une partie consciente de ce lien dans le Tout ainsi que sa raison d'être, qui est l'avènement de la conscience dans ce monde. Quand vous vous syntonisez sur le Tout, il se produit de plus en plus d'événements divers dans votre vie: circonstances spontanées propices, rencontres fortuites, coïncidences, événements synchrones. Il s'agit plutôt de la manifestation de l'intelligence sous-jacente au monde des apparences et de celle d'un lien profond sous-jacent que le mental ne peut comprendre.

    Nous pouvons participer consciemment au déploiement de cette intelligence, à l'avènement de la conscience...Amener une nouvelle dimension dans ce monde en vivant dans une unité consciente avec le Tout et en nous alignant consciemment sur l'intelligence universelle, telles sont notre raison d'être et notre destinée.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :