• L’exode de la masse humaine

     

     

    De nombreux décès ont été enregistrés au cours des 18 à 24 derniers mois dans le monde entier. Beaucoup sont dus à l’infection virale Covid 19, mais il y a également eu un grand nombre de suicides, de décès par maladie et par accident, ainsi que des décès soudains et inattendus. On pourrait se demander pourquoi tant de personnes ont quitté la planète ? La réponse se trouve dans la fréquence vibratoire et les profondeurs de la conscience.
    Toutes les âmes humaines ont un contrat de vie qui se rapporte à leur voyage de l’âme, à la profondeur de leur compréhension spirituelle jusqu’à leur dernière vie et au chemin qu’elles ont parcouru, ou qu’elles ont parcouru spirituellement, pendant tout ce temps. Bien que toutes les âmes viennent de la lumière et soient toutes connectées à la Source Suprême, la roue de la réincarnation comporte le danger que, une fois que l’âme a ancré à nouveau son esprit dans une forme humaine sur Terre, l’endoctrinement, les traumatismes et les abus pourraient la voir dévier de son plan divin, on peut perdre sa perspective spirituelle et sa connexion à son moi supérieur très rapidement dans les vibrations denses de la Terre. En plus de cela, tous les sous humains voyagent sur leur chemin avec des familles d’âmes qui peuvent se fracturer au fil du temps s’il y a eu beaucoup de traumatismes, d’interventions karmiques ou de perte profonde de connexion à la Source à une ou plusieurs âmes en leur sein entre deux vies.
    La vibration de la conscience d’une personne peut être imprégnée de misère humaine pendant de nombreuses vies, ce qui maintient les empreintes de son âme piégées dans les niveaux inférieurs du monde spirituel après chaque mort, ce qui amène son âme à se réincarner encore et encore. Ce n’est que lorsque leur âme peut se libérer de certains des traumatismes accumulés au cours de ces vies, en résolvant la dette karmique et les contrats d’âme limitatifs, que leur fréquence vibratoire peut s’élever suffisamment pour qu’ils puissent commencer à s’éveiller à leur plan divin.
    De nombreuses circonstances sont à l’origine du décès d’âmes dans le monde ces derniers temps, beaucoup d’entre elles semblent être arrivées avant leur heure. Aussi bouleversant que soit la perte d’un être cher, nous souhaitons vous assurer que leur décès a toujours été assisté et soutenu de la manière la plus aimante qui soit. Choisir de prendre la porte de la mort offerte avant que le contrat de l’âme ne soit terminé est toujours un risque, car la roue du karma pourrait être activée, l’âme pourrait rester bloquée dans un niveau inférieur de quatrième plan ou, sa réincarnation pour terminer le contrat de l’âme entraînera des réalités de la vie plus dures la deuxième fois. Cependant, de nombreuses personnes décédées récemment sont restées au-delà de leur temps et ont été appelées « à la maison » pour permettre l’ascension de la planète sans autant de résistance et de négativité.
    Toutes les fréquences angéliques et du royaume supérieur DOIVENT être ancrées dans un corps humain afin d’avoir un impact positif sur la Terre. En conséquence, seules les personnes qui ont commencé le processus d’éveil ou dont l’âme a atteint un niveau de maîtrise dans une vie antérieure (et qui ont accepté d’aider l’humanité dans le cadre de l’évolution de leur âme) peuvent supporter l’énergie des êtres éthériques sans être effrayées, malmenées ou induites en erreur.
    Ainsi, les gens découvrent maintenant qu’ils doivent faire un choix, soit s’éveiller, soit quitter cette vie, parce que l’écart entre les fréquences de la première, deuxième, troisième, quatrième et cinquième dimension devient trop considérable pour que les personnes prises dans la troisième dimension inférieure puissent comprendre ce qui se passe autour d’elles. Plus il y a de gens qui s’éveillent, plus les fréquences vibratoires deviennent élevées dans la conscience collective humaine, dans l’esprit universel et dans les nombreux sous-niveaux entre les dimensions. Cela provoque beaucoup de déséquilibre dans les états subconscients des humains coincés dans la densité des réalités physiques de troisième dimension, parce que leurs corps physiques ne peuvent pas supporter les énergies élevées absorbées par leurs corps éthériques.
    Vous êtes tous en train de faire votre propre voyage. La psyché humaine jugera et condamnera ceux qui ne sont pas perçus comme faisant la « bonne chose », tandis que le Créateur de tout ce qui est permettra avec amour au libre arbitre de déterminer l’issue finale de la vie de chacun. Soyez conscient qu’aucun homme n’est une île et que tout dans l’Univers est une énergie connectée par l’énergie de l’amour inconditionnel. De nombreuses vies pourraient être sauvées simplement en acceptant la personne telle qu’elle est, en laissant de côté les jugements et les conseils et en lui réservant simplement un espace. Cependant, si des personnes choisissent de partir maintenant, que ce soit de leur propre volonté, parce que c’est leur heure ou parce que l’énergie sur Terre ne correspond plus à la leur, sachez qu’elles ne sont jamais seules, quel que soit le niveau de leur conscience.
    Envoyez de l’amour à la planète, chers cœurs. Déployez l’armée de Dieu, les Elohim, pour répandre l’amour, la Flamme Violette de Transmutation et le Rayon Or de la Conscience du Christ dans la Conscience Collective de l’Humanité, dans la nature, dans le noyau de diamant de la Terre Mère et dans les personnes innocentes dont les énergies font l’objet d’interventions. Demandez que cela soit fait de la manière la plus élevée et la meilleure, avec la facilité et la grâce Divines et par la loi de la Grâce et cela sera fait.
    Je suis le Seigneur Melchizadek
    Canalisé par Victoria Cochrane

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :