• LE 13 EME CRANE DE CRISTAL

    Source le blog de merlin 

     

    Un 13e crâne de cristal récemment découvert… !

     

    Découvert récemment en Bavière il appartenait au SS Heinrich Himmler. Il pèse 9,2 kilos, il était  jusque-là inconnu…Mais pas pour tout le monde apparement !

     

     

     

    Les 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent, ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin...

     

    Voir cet article source, en allemand :

    http://info.kopp-verlag.de/neue-weltbilder/neue-wissenschaften/redaktion/kristallschaedel-von-ss-himmler-in-bayern-entdeckt-.html

     

    On se pose beaucoup de question à propos de ces cranes de cristal, voici quelques réponses qui nous sont données par un crâne lui même, celui de Anne Mitchell-Hedges.

     

    Séance de "channeling" entre Carole Wilson, une des médiums les plus connus au Canada, et le crâne de cristal de Anne Mitchell-Hedges :

     

    ‘’ Il n'a pas été fait par des moyens que vous appelez "matériels". Il a été moulé dans sa forme présente par la pensée. Les pensées et la connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle... Ce réceptacle est cristallisé au moyen de la pensée... Ainsi l'information a été cristallisée dans ce réceptacle...

     

    Nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce crâne...

     

    …La vie terrestre de ce réceptacle est de 17 000 ans... Il s'est transmis de génération en génération, il a été poli avec du sable et du crin... et nul mal ne viendra à lui.

     

    Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de l'esprit... Il y aura d'autres réceptacles découverts... car ils sont nombreux... car toute la connaissance n'a pas été donnée à un seul homme et à un seul esprit... Chacun des réceptacles contient l'information sur l'endroit où sont les autres...

     

    Quand tous les réceptacles seront réunis vous serez les gardiens d'une merveilleuse connaissance... La lumière et le son seront la clef ; quand se produira la bonne vibration vous aurez l'information que vous désirez...

     

    Les relativités que vous appelez "nombres", "temps" et "espace" sont une fonction du cerveau qui se rattache uniquement à la troisième dimension. Cet esprit actuel vous garde prisonniers du temps et de l'espace, de la matière, du monde physique que vous nommez réalité. Mais l'illusion du temps doit encore perdurer un moment…

     

    Nous sommes venus vous mettre en garde car la séparation est déjà entamée. La destruction commence à se mettre en place. L'esprit de séparation a assuré son emprise et des choses graves se sont déjà produites. Car vous avec votre savoir primitif, vous avez mis en branle quelque chose que vous ne pouvez plus maîtriser.

     

    Ce sont vos scientifiques qui ont commencé à jouer avec les ondes sonores et lumineuses de votre atmosphère et avec ce que vous appelez "les particules"…

     

    Vous aurez remarqué que, maintenant de nombreux rayonnements destructeurs frappent votre planète. Il y aura d'autres destructions liées à l'atmosphère, aux changements météorologiques et climatiques, et il y aura aussi des mouvements de vos blocs continentaux.

     

    Nous voulons vous dire que votre civilisation a grossièrement méconnu l'utilisation de la lumière, du son et de la matière. C'est pourquoi vous n'avez découvert que ce qui est le plus près de vous. Mais en ce moment même vos scientifiques et vos gouvernements jouent avec des jouets qu'ils ne comprennent pas.

     

    Ils jouent avec la lumière et le son, et avec ce que vous nommez "particules" et "radiations", et ils feront pleuvoir des désastres. Mais comme la réaction n'est pas immédiate, comme elle ne vous touche pas directement, vous continuez encore et encore jusqu'à ce que cette planète soit détruite. ..

     

    Et c'est pourquoi nous vous avons laissé ces réceptacles, il y a de cela « longtemps » dans votre temps, quand nous avons compris que beaucoup avait oublié l'intention originale de leur incarnation dans cette dimension physique.

     

    Mais quand le temps viendra, le devoir de tous ceux qui cherchent la connaissance spirituelle sera d'instruire les autres au moment où la Terre basculera sur son axe.

     

    Dans ce réceptacle et les autres que nous vous avons laissés, il y a ce dont vous aurez besoin.

     

    Notre savoir, cristallisé ici, sera partagé quand le moment viendra. Il a été prévu que, par ses réceptacles, les esprits d'un seul seraient activé et se présenteraient d'eux-même lorsque votre Terre en aurait besoin. Et c'est ce qui commence à se produire, « en ce temps » et « en ce lieu »

     

    Nous sommes ici pour vous révéler ce qui est... Ce qui sera... Et qui a déjà commencé, un grand changement dans le sein de votre mère la Terre. ‘’

     

    Tiré de l’article plus complet, et datant de 2008 :

    Quand l'Entité des Crânes de Cristal nous parle...

     

    Nous voyons donc que le 13e crâne de cristal est enfin découvert, en cette période de trouble mondial, qui concerne tous les domaines de la vie humaine. Est - ce un signe de plus, ou une simple coïncidence ? A chacun de juger bien sur.

     

    Mais qui était vraiment le SS Heinrich Himmler...

     

     

    Heinrich Luitpold Himmler (7 octobre 1900, Munich - 23 mai 1945, Lüneburg) fut l'un des officiers les plus puissants du Troisième Reich. Il était le maître absolu de la SS (Reichsführer-SS) et le chef de toutes les polices allemandes, dont la Gestapo.

     

    Il est également considéré comme le  meurtrier du siècle par certains auteurs allemands. Il s'est suicidé le 23 mai 1945 pour échapper au jugement.

     

    Himmler porta la responsabilité la plus lourde dans la liquidation de l'opposition en Allemagne nazie et dans le régime de terreur qui régna dans les pays occupés. Les camps de concentration et les camps d'extermination dépendaient directement de son autorité, et il mit en œuvre la « Solution finale ».

     

    Dès mars 1933, Himmler crée le premier camp de concentration, à Dachau, où il fait interner les opposants à la prise du pouvoir par les nazis.

     

    Durant la Nuit des Longs Couteaux (du 30 juin au 1er juillet 1934). Le lendemain, la SS prend son indépendance vis-à-vis de la SA : il n'y a plus d'obstacle entre le Reichsführer-SS : Himmler et son Führer : Hitler.

     

    Un théoricien mystique… un fonctionnaire de la mort…

     

    Heinrich Himmler est avant tout un bureaucrate soucieux du détail jusqu'à la manie. Il compense ses déficiences physiques par son obsession de la pureté raciale de ses hommes. À la différence des SA, Himmler choisit selon lui « l'élite en uniforme noir qui allait réincarner le vieil ordre des Chevaliers teutoniques ».

     

    Comme la plupart des nazis, Himmler est influencé par deux théoriciens racialistes : Joseph Arthur de Gobineau et surtout Houston Stewart Chamberlain. Le théoricien du parti nazi, Alfred Rosenberg, reprend cette idée de « sang pur » et de l'attachement à la terre.

     

    En tant que Grand maître de ce nouvel ordre, il institue des critères rigoureux pour les nouvelles entrées dans la SS. L'une de ces unités, la garde spéciale du Führer, se compose jusqu'en 1937 de jeunes hommes, blonds, aux yeux bleus dont la taille requise est au minimum de 1m80.

     

    En 1931, Himmler légifère une règle de mariage spéciale pour les SS interdisant à un homme de prendre une femme si celle-ci ne peut justifier de la pureté de ses origines aryennes au cours des deux siècles précédents.

     

    Le dessein du Reichsführer-SS est clair : avec l'institution du mariage SS, il veut être le bâtisseur d'un vaste empire germanique de l'Atlantique à l'Oural dans lequel le sort des « races inférieures » voisines appartient à la « race des Seigneurs ».

     

    Dans sa quête maniaque et obsessionnelle des origines germaniques, il entreprendra de nombreuses recherches archéologiques…

     

    Heinrich Himmler veut réécrire l'Histoire...

     

    Il déclare le 7 avril 1942 devant les officiers supérieurs et les chefs de service de la Schutzstaffel : « Tout ce que nous faisons doit être justifié par rapport à nos ancêtres. Si nous ne retrouvons pas cette attache morale, la plus profonde et la meilleure parce que la plus naturelle, nous ne serons pas capables à ce niveau de vaincre le christianisme et de constituer ce Reich germanique qui sera une bénédiction pour la terre entière.

     

    Depuis des millénaires, c'est le devoir de la race blonde que de dominer la terre et de toujours lui apporter bonheur et civilisation. »

     

    De nombreuses expéditions sont lancées pour :

     

    - Trouver les preuves « irréfutables » de la race aryenne partout dans le monde, des expéditions sont financées en direction du Tibet, dans les Andes, au Moyen-Orient…

     

    - Retrouver le Saint-Graal (recherché principalement aux alentours de Montségur (le mont sûr en occitan) ainsi qu'à Montserrat (le Mont Scié en catalan) en Catalogne, dans le Massif central et ses environs, supposé caché par les cathares avant leur disparition.

     

    - Etudier des rites païens pré-chrétiens de la race aryenne (cela concernait le culte des équinoxes, de la moisson, les différentes croyances de sorcellerie pratiquées).

     

    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Heinrich_Himmler

     

    Celui qui était un des plus proche de Hitler qui le surnommait « Le fidèle Heinrich », finit tout de même par trahir son Führer ! Le 28 avril 1945, Adolf Hitler est mis au courant des trahisons d'Himmler. L'ancien Reichsführer-SS est déchu de ses fonctions et aussitôt remplacé.

     

    Comment ce crane de cristal est il devenu la posséssion de Heinrich Himmler, personne ne le saura sans doute jamais, bien que de vieux documents jaunis on été trouvés à coté de ce crane de cristal, qui expliqueront peut être ce mystère !

     

    On connaît également lintêret des nazis pour l’Agartha, ce royaume qui existerait à l'intérieur de la Terre, les Nazis d'Hitler étaient convaincus qu'ils étaient destinés à régner sur ce monde, et le notre...

     

    Cela nous conduit tout naturellement à cette énigme de l’affaire Bettex Sous le Mont Bugarach l’Arche d’Alliance, et passage vers l’Agartha… ! Sachant que les SS ont fait un petit tour par le Mont Buggarach, et dans toute cette région, n’est-ce pas !

     

    Les nazis durant la derniere guerre, ont investi les lieux et ont creusé un peu partout à la recherche d'on ne sait trop quoi.

     

    Cette histoire nous apporte autant d’éléments concrets et inédits que d’énigmes insolubles.

     

    Le Pech de Bugarach à été surveillé par un détachement de parachutiste, et un peloton de gendarmerie pendant toutes les fouilles effectuées par le CNRS dans les années 1980, avec des lieux interdit au publique, mais bien avant cela, les nazis déjà s'interessaient a cet endroit, puis les services secret Israélien, et un chercheur de la NASA et venu pour sonder les sols avec un magnétometre à proton…

     

    Sachant qu’il aurait découvert une "coupole" ovoide de 30 m de long, des salles souterraines enfuient à plus de 25 mètres sous la terre, et une base souterraine extra terrestre extrémement immense cachée sous le mont Bugarach et bien au dela !

     

    Des puits de plus de 100m seront creusés en profondeur. Il est probable qu'ils aient trouvés quelque chose, mais ils ne pouvaient déplacer cette chose car trop grande par sa taille et par son énergie quelle dégage.

     

    Le bugarach signifierait "le bourg de l'arche" en rapport bien entendu avec l'Arche d'Alliance que beaucoup soupconnent d'etre a Rennes le Chateau ou dans ses environs c'est à dire sous le Pech de Bugarach !

     

    Autrefois, cette montagne était appelée "la montagne sacrée".

     

    Des secrets concernant cette affaire, sont depuis des siècles sous la garde d'une non moins secrète et non moins redoutable société, le Prieuré de Sion, fondée en 1090 à Jérusalem par Godefroy de Bouillon…

     

    Mais est ce bien le 13e crane de cristal… ?

     

    En 2003, et ce, grâce à des documents d’origine ‘’ templiste ‘’ datant du 13e siècle,  semble t-il, il y eu une découverte d’un « Crâne de Cristal » enfoui en terre provençale. Ces documents appartiennent à un groupe de personnes qui forment un cercle très secret.

     

    L’homme qui a découvert ce crâne s’appelle Raymond Spinosi, chercheur, conférencier, écrivain et expert en objets et sites sacrés.

     

    Pour ne négliger aucune piste je vous livre tout de même ce qu’il ressort de cette sois disante découverte, à chacun de juger de la véracité de tout cela bien entendu :

     

    Jusqu’à présent, pour diverses raisons, cette information ne circulait qu’au travers du philtre restreint de ce cénacle. Cependant, suite à certaines récentes découvertes, le temps semble venu de la partager avec un plus large public.

     

    Il est important de savoir que le crâne découvert récemment est bien « LE TREIZIÈME ». Effectivement, depuis sa découverte, de très importantes révélations au niveau de la géographie sacrée de notre planète, initiées avec des enseignements d’Entités Stellaires, ont été offertes en évidence.

     

    Cette géographie sacrée fait apparaître qu’un vaisseau vibratoire/merkaba a intégré la terre provençale, il y a de cela de très nombreux siècles, et par effet de proximité, il a provoqué une induction initiatique générant un « effet Génésis », ainsi que l’installation programmée d’une grille christique conscientisée par le travail spirituel de cœurs œuvrant pour que le Plan de Lumière s’établisse sur notre Terre Mère.

     

    Tout laisse à penser qu’un Plan intemporel a été préparé par des Initiateurs issus d’univers parallèles, et cela en vue de sa réalisation durant l’Ère du Verseau, d’où la teneur des prophéties des Mayas, peuple initié qui devait sans aucun doute connaître cette véritable « Apocalypse-Révélation ».

     

    Source : Revue l'Initiation Mai - Juin - 2008

    Source : http://coeurdechristal.forum-actif.net/t621-le-13-eme-crane-de-cristal

     

    On dit parfois que les douze crânes de cristals sont féminins et le treizième serait masculin.

     

    Certaines structures se proposent de rassembler les crânes, pour enfin découvrir ce que cela nous révèlerait, comme la Crystal Skulls Society International fondée en 1945 et basée en Californie, ou le World Mystery Research Center fondé en 2001 et basé aux États-Unis et en Hollande.

     

    L’intérêt pour les crânes de cristal est lié à la lithothérapie, et de manière générale à ce que l’on nomme les pseudosciences. Les personnels encouragent les expériences visant à prouver les propriétés physiques extraordinaires des crânes et établissent des parallèles entre ces objets et la science moderne : selon certains, les crânes de quartz seraient des sortes d’ordinateurs contenant une infinité d’informations.

     

    Certains soutiennent que la fin du monde aura lieu le 21 décembre 2012 et croient que la Terre et l'espèce humaine ne seront sauvées que si les 13 crânes sont réunis…

     

    Ce 13e crâne, le Cristal-Maître, est le crâne dansant, qui doit être placé au centre d’un cercle constitué par les douze autres. Ces objets, transmis aux anciens peuples par des extraterrestres ou des Atlantes, seront rassemblés lorsque l’Humanité sera prête et lui révéleront sa mission et son avenir…

     

    Qui est le véritable 13e crâne, celui de Heinrich Himmler, ou celui de Raymond Spinosi ? Sachant qu’ils ne seraient pas que 13 au final selon Carole Wilson via le crâne de cristal de Anne Mitchell-Hedges …

     

    Le présumé “ treizième ” crâne de cristal de Mr Raymond Spinosi aurait été découvert en 2003 à Blauvac dans le Var, à quelques mètres de Notre-Dame des Neiges et non loin de Notre-Dame des Anges… Il serait actuellement entreposé dans la ville de Carcassonne, dans un endroit tenu secret, bien entendu.

     

    Certaines de ses caractéristiques ne doivent pas non plus être connues du grand public ( ?). C'est la raison pour laquelle les deux seules photos publier sont des clichés non numériques où le flou a été volontairement accentué. Signalons cependant que ce crâne mesure 22 cm et pèse 6,100 kg.

     

    Il est composé de deux morceaux : le haut de la tête avec la mâchoire supérieure d’un côté, la mâchoire inférieure de l’autre ; ces deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal et s’emboîtent parfaitement l’un dans l’autre. Tout comme les autres crânes déjà répertoriés, celui-ci ne porte aucune trace d’usinage.

     

    Selon Raymond Spinosi, qui se rend régulièrement à Carcassonne pour participer aux travaux d’étude du crâne, celui-ci possède des propriétés subtiles très particulières permettant d’influencer à distance tous les autres crânes de cristal ; c’est ce qui l’a conduit à affirmer qu’il s’agit bien du treizième crâne, du "Crâne Maître".

     

    Voici je pense ce que je pouvais dire sur tout cela, et comme toujours, c’est à vous de juger…

     

    Quelques sujets liés :

     

    Quand l'Entité des Crânes de Cristal nous parle...

     

    Sous le Mont Bugarach l’Arche d’Alliance, et passage vers l’Agartha… !

     

    Découverte d’une entrée menant vers l’Agharta… ?

     

    Terre Creuse...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :