benjamin-fulfordExtraits de Benjamin Fulford 27/07/2015

…La semaine dernière encore, de multiples développements à travers le monde ont démontré très clairement, que la grille de commande, de la mafia Khazarian dans le monde entier, continue à être démantelée.

Par exemple, le Pentagone a publié une photographie du secrétaire à la Défense Ashton Carter avec le plus grand gangster Khazarian et criminel de guerre, Benyamin Netanyahu, montrant un Netanyahu clairement bouleversé et en colère.

http://www.defense.gov/HomePagePhotos/LeadPhotoImage.aspx?id=103006

Au moment où nous écrivions la semaine dernière, on lui a lu l’acte sur les émeutes. On lui a dit que les défenses anti-missiles « Iron Dome » d’Israël avaient été rendues inutiles et que, Israël était sans défense. Netanyahu a été contraint de remettre plus de 16 hélicoptères Cobra à la Jordanie, et de payer beaucoup d’argent, pour acheter des Américains, des Ospreys accidentogènes.

Après le départ de Carter, les militaires et les renseignements d’Israël, ont fait savoir au public, qu’ils se distançaient du criminel Netanyahu.

http://forward.com/opinion/312461/cracks-widen-as-israel-security-insiders-break-with-politicians-on-iran-dea/

La visite de Carter a été suivie par un assaut des forces lourdes, contre ISIS, le proxy d’Israël au Moyen-Orient. Les Saoudiens ont arrêté 431 agents Khazarian ISIS, tandis que les Turcs en ont arrêté 251.

Cela a été suivi par des bombardiers américains, qui décollant de la Turquie, se sont lancés à l’attaque des forces ISIS en Syrie, tout en évitant d’attaquer les troupes gouvernementales Syriennes.

En Ukraine, pendant ce temps, les Russes ont accumulé plus de 2500 pages de preuves de crimes de guerre, contre le régime Ukrainien Nazi Khazarian. Le Pentagone participe à démanteler le réseau Nazi en Ukraine, en échange de l’aide de la Russie au Moyen-Orient et en Iran.

Voilà pourquoi il y a eu des rapports d’attaques militaires, contre l’armée nazie en Ukraine la semaine dernière. Inutile de dire, Victoria Nuland, du Département d’État Nazi, et les patrons Khazarian d’ici, sont dans le pétrin, et seront conduits en prison, en raison de leurs actions criminelles en Ukraine.

Il y a eu aussi de nouveaux mouvements contre la mafia Khazarian aux États-Unis. Les efforts en cours, pour forcer Hillary Clinton à faire face à des accusations criminelles d’avoir « utilisé un ordinateur privé, pour du travail secret du gouvernement « , ne sont qu’une couverture pour des accusations plus graves comme des génocides.

La sortie sur John McCain comme étant un traître, et non un héros de guerre, est une autre partie de cette campagne contre les sbires de la mafia Khazarian à Washington DC.

L’action récente du Congrès, de retirer la citoyenneté aux Américains qui soutiennent le terrorisme, a été adoptée à la demande du Pentagone, et vise principalement les citoyens, à double nationalité Américains/ Israéliens, fauteurs de trouble, de dire une source du Pentagone.

 

…Il y aura plus de révélations à venir, au sujet des enfants disparus, et d’autres actes de méchanceté aux États-Unis, à mesure que de multiples enquêtes se referment de tous côtés sur les Khazars, selon des sources P2 du Vatican.

Des mouvements pour démanteler le contrôle de la mafia Khazarian sur les grandes entreprises médiatiques, sont également en cours. Selon des sources du MI5, les Rothschild ont vendu leurs actions dans le journal Financial Times, au groupe japonais Nikkei, comme un moyen d’encaissement avant que ne soit confisqué, leur contrôle des médias par une action anti-trust.

Le groupe Nikkei est détenu par ses employés et promet que le Financial Times aura une indépendance éditoriale. Ayant travaillé pour le Nikkei dans le passé, je peux dire qu’ils sont timides côté éditorial, et pas très incliné vers l’international, mais ils vont probablement respecter leur parole sur le fait que FT ait une indépendance éditoriale.

Un autre mouvement contre le contrôle Khazarian des médias, a été le blocage des efforts déployés par le Comcast Corporation, pour s’emparer du Time Warner Cable. Time Warner sera repris par un groupe non affilié à la mafia Khazarian. L’Union Européenne a en outre agi en déposant une action anti-trust, contre 6 grands studios hollywoodiens. Les Chinois se sont également introduits dans Hollywood, et ont déjà apporté des changements majeurs à la teneur des films qui y sont produits.

Selon plusieurs sources, les mesures contre le contrôle Khazarian dans les médias, continueront à s’intensifier au cours des prochains mois. Maintenant par exemple, les Rothschild sont aussi, en train de tenter de trouver un acheteur pour leur magazine phare «The Economist», également connu comme «The Impérialist.» Les acheteurs Chinois et Japonais sont en train de tâter le terrain.

Les autres barons de la presse Khazarian, seront aussi bientôt sous la forte pression, soit commencer à publier la vérité sans fard, ou sortir de l’industrie des médias, selon des sources WDS (Société Dragon Blanc).

Une partie de la presse britannique se réveille déjà à la nouvelle réalité, et ont commencé à publier des informations jusque-là taboues. Par exemple, Lord Sewel a été contraint de démissionner de la Chambre des Lords, après la parution dans la presse, de photos de lui alors qu’il est en train de renifler de la cocaïne avec des prostituées.

http://www.news.com.au/world/europe/deputy-speaker-of-house-of-lords-resigns-after-being-filmed-snorting-cocaine-with-two-prostitutes/story-fnh81p7g-1227457965932

Lord Sewel est un allié clé de l’ancien Premier ministre britannique, Tony Blair. Sa démission aidera à préparer le terrain pour plusieurs démissions et arrestations culminant dans des accusations, de pédophile et de meurtre, portées contre l’ancien Premier ministre Tony Blair, selon les agents du MI5.

Évidemment, Tony Blair, est l’un des meilleurs agents de la faction Bush / Nazi, au Royaume-Uni, en conséquence son arrestation mènera à d’autres criminels de rang supérieur.

L’action contre Sewel a été suivie de rapports erronés, sur des sites américains de nouvelles sur Internet, au sujet de la mort de la reine Elizabeth. Des photographies de la Reine faisant un salut nazi, alors qu’elle était enfant, ont également été lancées dans l’entreprise de la presse.

La Reine se porte bien, elle a été photographiée en public récemment et ne se laisse pas intimider, selon le MI5. Néanmoins, la Reine serait bien avisée de libérer toutes les informations sur les liens de sa famille, avec les nazis et Hitler, avant que ce ne soit dévoilé par d’autres sources, pas nécessairement amicales.

Les différents mouvements politiques et militaires, contre les Khazars, ont coïncidé avec une guerre économique et financière intensifiée. La Citibank et JP Morgan ont fait baisser les prix des matières premières à travers le monde, avec de fortes ventes dans les marchés à terme.

Le résultat a été une énorme chute des prix des matières premières, notamment le pétrole, l’argent, le cuivre et l’or. Cette crise a continué, même si la demande physique reste forte.

Le fait qu’il y a eu manipulation illégale du marché futur de l’or, destiné à faire baisser le prix de l’or, démontre à quel point les cabalistes sont désespérés, à faire descendre son prix.

http://www.zerohedge.com/news/2015-07-24/dear-cftc-here-todays-illegal-spoofing-gold-futures

http://www.zerohedge.com/news/2015-07-24/us-mint-sells-most-physical-gold-two-years-same-day-gold-price-hits-five-year-low

Cela semble être dirigé contre la Chine, en raison que les Chinois ont accumulé autant d’actifs physiques qu’ils pouvaient dans le cadre de leur mouvement, pour enlever, le contrôle du système financier à la mafia Khazarian.

Selon JP Morgan, les Chinois ont répondu à ce mouvement dans les matières premières, par le dumping de plus de 520 milliards de dollars en bons du Trésor Américains, dans les 5 derniers trimestres.

La Société Dragon Blanc estime, que ni le gouvernement communiste chinois, ni la mafia Khazarian, ne devraient être en charge du système financier mondial.

Au lieu de cela, toutes les parties criminelles du système bancaire privé, doivent être fermées et nationalisées. Il doit également y avoir un retour à la norme historique, de la monnaie contrôlée par le gouvernement, non pas sous le contrôle des gangsters Khazarians (ou chinois).

Les gens de types militaires aiment avoir une cible claire lorsqu’ils prennent des mesures. La réponse est, qu’ils ont besoin de prendre en charge la Réserve Fédérale, la Banque Centrale Européenne et la Banque du Japon. Cela ne nécessiterait environ que 1000 soldats au plus, des forces spéciales, pour y arriver.

Reprendre ces institutions peut être fait de manière à ne pas perturber l’économie réelle. En outre, la confiscation des avoirs pris illégalement aux gens, par des gangsters Khazarians, mènera à un essor sans précédent.

Au Japon uniquement, le montant d’argent volé par les Khazarian, au cours de la dernière décennie, serait d’une valeur de 100 000 $ pour chaque homme, femme et enfant dans ce pays. Aux États-Unis, la somme volée par des bandits qui prétendent être les banquiers centraux, serait encore plus grande.

En droit pénal, il est une donnée disant que les avoirs volés doivent être restitués à leurs propriétaires légitimes. Ces propriétaires sont les citoyens moyens, qui paient les impôts sur la planète. La police et les agences militaires dans le monde, ont le devoir d’appliquer la loi, et d’arrêter les criminels. Il est prouvé que les top banquiers centraux sont des criminels. Alors, qu’attendons-nous?