• NAVIGATION COURANTS INVISIBLES DE L ENERGIE QUI NOUS ENTOURENT

     

    http://themindunleashed.org/wp-content/uploads/2014/11/energy.jpg

    Christina Sarich,  Waking fois  | Une percée se produit lorsque vous reconnaissez que vous êtes plus d'énergie que la matière ".  ~  Caroyln Myss , Guérisseur intuitif

     

    Ne vous méprenez pas vous nagez dans une mer invisible de l'énergie.

     

    Nous sommes constamment exposés à un champ électromagnétique (EMF ou également champ EM), qui est un champ physique produit par objets chargés électriquement . Elle affecte le comportement des objets chargés dans le voisinage du champ. Cela signifie - vous! Vous pouvez penser de cette mer d'énergie comme l'une des lois naturelles qui régissent le monde matériel, et si vous êtes un yogi ou de la sauge en mesure de bloquer complètement cette ingérence énergique avec votre propre énergie très avancée, vous êtes bombardé avec des ondes électromagnétiques de tous sortes.

     

    Pour les  ondes électromagnétiques, à la fois les champs électriques et magnétiques  jouent un rôle dans le transport de l'énergie. La loi de Lorentz dans l'espace libre commence à expliquer ce phénomène. Vous pouvez tout apprendre à ce sujet à un  cours ouvert offert par le MIT , ou vous pouvez simplement observer le phénomène dans la vie quotidienne.

     

    Ils viennent de choses comme:

     

    Tours de téléphonie cellulaire -  ces tours dégagent champs électromagnétiques qui sont connus pour affecter les personnes et les animaux, souvent très négatif. En fait, vous êtes exposé à plus de  100 millions de fois plus de rayonnement électromagnétique  que vos grands-parents étaient, et une grande partie provient de tours de téléphonie cellulaire.

     

    WIFI pour l'accès Internet -  Cette image vous montre juste une vague de WiFi. La publication bien renommée Scientific American a publié un article intitulé "Mind Control par téléphone portable" qui explique le danger Wi-Fi sur le cerveau humain. Il peut causer de l'insomnie, de développement retardé du rein, la réduction de l'activité cérébrale et d'autres troubles du développement chez les jeunes enfants.

     

    Lignes électriques -  Si vous  habitez près de lignes électriques  ou de nombreux poteaux électriques, vous sont exposés à la pollution énergétique qui est si intense qu'il peut causer le cancer.

     

    Large Hadron Collider (LHC) au CERN -  beaucoup pensent que ce est une  manipulation de l'énergie à l'échelle industrielle appareil. En fait, par  la manipulation de galaxies parallèles , vous êtes probablement manipulés dans celui-ci. "Le multivers ne est plus un modèle, ce est une conséquence de nos modèles», explique  Aurélien Barrau , physicien des particules au CERN. Les scientifiques du CERN ont déjà  manipulé l'anti-matière avec succès . Vous êtes petites pommes de terre dans la comparaison.

     

    HAARP -  Bien que controversée, beaucoup pensent que la technologie de l'armée américaine est utilisé comme un dispositif de contrôle de l'esprit. HAARP est essentiellement un radiateur ionosphérique, qui peut réchauffer une zone de 1000 kilomètres carrés du ciel à plus de 50 000 degrés. En plus d'être utilisé pour la modification du temps, beaucoup de gens croient que les ondes électromagnétiques de HAARP sont utilisées pour étouffer les fréquences naturelles du domaine de l'énergie humaine - ou chakras. On pense que certains sites HAARP ont été fermés, et que  certains sont encore ouvertes . Vous pouvez en apprendre plus sur la façon HAARP fonctionne,  ici . Lorsque vous regardez où HAARP emplacements sont sur ​​cette carte , et les comparent à lignes telluriques clés sur la planète, il sera au moins vous faire réfléchir à deux fois sur la façon dont votre énergie est manipulé. petites et grandes dispositifs nucléaires -  dispositifs nucléaires dégagent une sursaut dans les courants émergents. Un PGE est juste un changement soudain dans les champs électriques et magnétiques, qui de sa propre ne est pas trop mauvais. Il ne fait pas mal de personnes au moins. Cependant,  l'évolution des champs EM  induire des courants dans  quoi que ce soit capable de transporter un courant , ce qui signifie qu'il vous affecte. Mis à part les déchets radioactifs émis à Fukushima, ou les bombes nucléaires établies hors les bâtiments du centre de New York Commerce, chaque appareil affecte le domaine de l'énergie autour de nous.

     

     

    Télévision -  non seulement vous êtes exposés à la pollution EMF de votre téléviseur, vous êtes aussi bombardés de messages constants pour but d'affecter votre programmation subconscient. Le gouvernement ainsi que les stations de télévision se sont  été pris ajoutant messages subliminaux  pas seulement à des publicités, mais aussi à vos programmes TV favoris. Ceci est connu comme  MK Ultra,  mais il ya d'autres formes de cette énergie «programmation».

     

    Les bonnes nouvelles sont qu'il ya beaucoup que vous pouvez faire sur la pollution électromagnétique et énergique. Notre bio-énergie est grande. Il est dit qu'un être humain a un rendement énergétique énorme. Après tout, il ya des milliards de l'influx nerveux dans le corps et ceux-ci ne cessent de créer des champs magnétiques humains complexes. Ceux-ci sont affectés principalement par nos pensées et nos émotions.

     

    Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous êtes physiquement proche de certaines personnes, vous vous sentez plus positif et plein d'espoir, et quand vous êtes en contact étroit avec d'autres, vous vous sentez appauvri et triste, ou irritée? Cela a beaucoup à voir avec la santé de leurs chakras, qui sont un peu comme des générateurs minuscules d'énergie le long de la colonne vertébrale, et donc, leurs auras. Chaque être humain dégage un champ d'énergie, et il est maintenant prouvé  que ce domaine peut se étendre assez grande distance .

     

    En fait, l'  Institut Math Coeur  a prouvé que le cœur dégage un champ électrique qui peut être détecté par des appareils de mesure de pointe de plusieurs mètres, et l'on pense que ceux qui sont fortement spirituellement développé peut remplir un stade entier avec leur énergie.

     

    Ce qui est encore plus profonde, ce est que quand une masse critique de l'homme changer leur énergie à une trajectoire positive , le monde entier est touché, aussi. L'Effet Maharishi a prouvé derrière une ombre d'un doute.

     

    Yogi Maharishi  explique:

     

    "Au cours de la pratique de la Méditation Transcendantale (MT) individus expérience et animer le domaine de la conscience transcendantale de l'expérience du champ unifié de la loi naturelle. Quand un nombre suffisant de personnes animent ce domaine, puis à travers un «effet de champ» de la conscience ( l'Effet Maharishi ) une influence de l'ordre et l'harmonie est rayonnée à partir du niveau du champ unifié de la loi naturelle à l'ensemble de la population ".

     

    Ce phénomène est pensé pour travailler avec d'autres pratiques plus TM ainsi, comme le chant, écouter de la musique paisible, tonifier avec  bols chantants tibétains , ou simplement se concentrer sur la sensation heureuse et aimante.

     

    On pense que la formule pour changer toute la planète en changeant sa propre énergie est simplement ceci: la racine carrée de un pour cent de la population. Cela signifie que si environ 800 personnes de la population actuelle de monde  étaient à pratiquer changer leurs champs d'énergie d'une manière positive, alors le monde entier subirait plus de paix et de bonheur.

     

    Bien que nous sommes bombardés de programmation négative de l'énergie, la pollution électromagnétique, et les vagues de la FEM indésirables, nous pouvons changer notre structure très énergique. Il ne prend que quelques instants de contemplation paisible, un sourire donnée à un voisin, affirmations positives, ou écouter de  la musique chakra d'équilibrage  tous les jours. Vous êtes en effet vivez dans une mer d'énergie, mais vous avez également la possibilité de changer son courant.

     

    ** Cet article a été sélectionnée au  Balance.ChakraHealingSounds.com  sous le titre " d'interférence de l'énergie entente . "**

     

    A PROPOS DE L'AUTEUR

     

    Christina Sarich est un musicien, yogi, écrivain humanitaire et indépendant qui canaux de nombreuses heures d'étude Lao Tseu, Paramahansa Yogananda, Rob Brezny, Miles Davis, et Tom Robbins en détails intéressants pour vous aider à réveiller votre Sleepy Little Head, et * Voir la Big Picture *. Son blog est  Yoga pour le Nouveau Monde  . Son dernier livre est  Pharma Sutra: la guérison du corps et l'esprit par l'art du yoga .

     

    SOURCE: http://themindunleashed.org/2014/11/navigating-unseen-currents-energy-surround-us.html

     

     

     

     

    Réalité quantique: le potentiel illimité Dans Tout

     

    http://themindunleashed.org/wp-content/uploads/2013/10/quantummm-1050x700.jpg

    Prix ​​Nobel physiciens ont prouvé hors de tout doute que le monde physique est une grande mer d'énergie qui clignote dans et hors d'être en millisecondes, encore et encore.

     

    Rien ne est solide. Ce est le monde de  la physique quantique .

     

    Ils ont prouvé que les pensées sont ce que mettre ensemble et tenir ensemble ce champ d'énergie en constante évolution dans les «objets» que nous voyons.

     

    Alors pourquoi nous voyons une personne à la place d'un cluster clignotant de l'énergie?

     

    Pensez à une bobine de film. Un film est une collection d'environ 24 images par seconde. Chaque trame est séparé par un espace. Toutefois, en raison de la vitesse à laquelle une image en remplace un autre, nos yeux se trompés en pensant que nous voyons une image continue et émouvant.

     

    Un tube de télévision est simplement un tube avec des tas d'électrons frappant l'écran d'une certaine manière, créant l'illusion de la forme et du mouvement.

     

    Pensez à la télévision.

     

    Ce est ce que tous les objets sont de toute façon. Vous avez cinq sens physiques (vue, ouïe, toucher, odorat et goût).

     

    Chacun de ces sens a un spectre spécifique (par exemple, un chien entend une gamme différente de son que vous faites; un serpent voit un autre spectre de lumière que vous faites, et ainsi de suite).

     

    En d'autres termes, l'ensemble de vos sens perçoit la mer de l'énergie à partir d'un certain point de vue limité et constitue une image de cela. 

    Il ne est pas complète, il ne est pas exact. Ce est juste une interprétation.

     

    Toutes nos interprétations sont fondées uniquement sur la «carte interne» de la réalité que nous avons, et non la vérité. Notre «carte» est le résultat d'expériences collectives de notre vie personnelle.

     

    Nos pensées sont liés à cette énergie invisible et ils déterminent ce que les formes d'énergie. Vos pensées changent littéralement l'univers sur une base particule par particule pour créer votre vie physique.

     

    Regardez autour de vous.

     

    Tout ce que vous voyez dans notre monde physique a commencé comme une idée, une idée qui a grandi comme il a été partagée et exprimée, jusqu'à ce qu'il a suffisamment augmenté en un objet physique à travers un certain nombre d'étapes.

     

    Vous devenez littéralement ce que vous pensez plus.

     

    Votre vie devient ce que vous avez imaginé et cru dans la plupart.

     

    Le monde est littéralement votre miroir, vous permettant de vivre dans le plan physique ce que vous tenez comme votre vérité ... jusqu'à ce que vous changiez.

     

    La physique quantique nous montre que le monde ne est pas la chose difficile et immuable, il peut sembler être. Au lieu de cela, ce est un endroit très fluide bâtie en continu à l'aide de notre personne et les pensées collectives.

     

    Ce que nous pensons est vrai, ce est vraiment une illusion, presque comme un tour de magie.

     

    Heureusement, nous avons commencé à découvrir l'illusion et le plus important, comment le changer.

     

    Qu'est-ce que votre corps fait?

     

    Neuf systèmes comprennent le corps humain y compris circulatoire, digestif, endocrinien, musculaire, nerveux, Reproductif, Respiratoire, squelettique et urinaire.

     

    Quels sont ceux qui sont constitués de?

     

    Tissus et organes.

     

    Quels sont les tissus et organes en?

     

    Cellules.

     

    Que sont faits de cellules?

     

    Molécules.

     

    Que sont faites de molécules?

     

    Atomes.

     

    Quels sont les atomes faits?

     

    Particules sub-atomiques.

     

    Qu'est-ce sont des particules subatomiques faits?

     

    Energy!

     

    Vous et moi êtes énergie pure lumière dans sa configuration la plus belle et intelligente. Énergie qui est en constante évolution sous la surface et vous contrôlez tout avec votre esprit puissant.

     

    Vous êtes une grande stellaire et puissant être humain.

     

    Si vous pouviez vous voir sous un microscope électronique puissant et mener d'autres expériences sur vous-même, vous verriez que vous êtes constitué d'un groupe de toujours changeant l'énergie sous forme d'électrons, neutrons, photons et ainsi de suite.

     

    Donc, ce est tout le monde autour de vous. La physique quantique nous dit que ce est l'acte de l'observation d'un objet qui l'amène à être là où et comment nous l'observons.

     

    Un objet ne existe pas indépendamment de son observateur! Donc, comme vous pouvez le voir, votre observation, votre attention sur quelque chose, et votre intention, crée littéralement cette chose.

     

    Ce est scientifique et éprouvée.

     

    Votre monde est fait de l'esprit, l'esprit et le corps.

     

    Chacun de ces trois, l'esprit, l'esprit et le corps, a une fonction qui est unique à lui et non partagée avec l'autre. Ce que vous voyez avec vos yeux et de l'expérience avec votre corps est le monde physique, que nous appellerons corps. Le corps est un effet, créé par une cause.

     

    Cette cause est la pensée.

     

    Corps ne peut pas créer. Il ne peut vivre et être connu ... ce est sa fonction unique.

     

    Pensée ne peut pas vivre ... il ne peut faire, créer et interpréter. Elle a besoin d'un monde de la relativité (du monde physique du corps) à se connaître.

     

    Esprit est Tout Ce Qui Est, ce qui donne la vie à la pensée et le corps.

     

    Corps n'a pas le pouvoir de créer, même si elle donne l'illusion de pouvoir de le faire. Cette illusion est la cause de beaucoup de frustration. Body est purement un effet et n'a aucun pouvoir de provoquer ou de produire.

     

     

    La touche avec toute cette information est comment voulez-vous apprendre à voir l'univers différemment que vous faites maintenant de sorte que vous pouvez manifester tout ce que vous désirez vraiment .

     

    source: http://themindunleashed.org/2013/10/quantum-reality-limitless-potential.html

     

    EN ANGLAIS


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :