• https://www.youtube.com/watch?v=3p1pNd1m1EY


    votre commentaire
  • LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

    VOYAGE A TRAVERS LES SIGNES :

    MON EXPERIENCE D’ASTROLOGUE ET SES REVELATIONS

    Le but de l’étude de la charte zodiacale – thème astrologique- est de percevoir quels sont les meilleurs potentiels à actualiser en cette incarnation afin de réaliser les plans du Soi supérieur ou Double solaire dont la personnalité incarnée est une extension holographique au sein d’une matrice dissociée et déformée par le spectre électromagnétique faisant voile. 

    Si certains traits comportementaux hérités des vies antérieures sont encore actifs et enregistrés dans l’inconscient via le subconscient il importe parfois de les ramener à la mémoire consciente afin de les éliminer et de ne plus se laisser embarquer dans les chimères d’un passé révolu. Le bagage karmique n’étant en fait rien d’autre qu’un amas de mémoires résiduelles cristallisées constituées de frustrations, culpabilités, rejets, rancunes, émotions et sensations mal digérées tout au long des épisodes existentiels précédents. 

    L’Illusion et ceux qui la servent tendent à nous faire croire que nous sommes venus en ce monde pour y vivre nos rêves et c’est cela qui nous maintient en celui-ci. Nous ne sommes pas venus ici bas pour rendre concrets nos fantasmes résultant de nos mal vécus mais bel et bien pour actualiser notre véhicule Lumière et ressortir de ce plan d’illusion. 

    Nous sommes des extra terrestres égarés ! 

    Notre histoire ressemble à celle d’un extraterrestre qui ayant découvert par hasard ce monde bizarre à décidé de l’explorer, pour cela il a stationné son vaisseau spatial dans une zone gardée par un bouclier d’invisibilité et à pris une apparence humaine pour commencer sa visitation. Cependant dés qu’il est sorti de la zone fréquentielle où est garé son vaisseau il à perdu toute mémoire de son origine et même de l’endroit où ce vaisseau était stationné. C’est ainsi qu’amnésique de son identité il s’est aventuré sur les chemins de la vie et au contact d’autres égarés comme lui-même à commencé à imaginer et à créer un monde qu’il à fini par croire réel et unique. 

    Ayant perdu conscience de son pouvoir créateur il ne s’est pas rendu compte que le monde qu’il pensait objectif n’était que projection de sa propre façon de voir le « monde » reflété sur l’écran de la matière réflectrice activé par la Lumière du spectre électromagnétique. Il s’est ainsi trouvé dans la même situation qu’un spectateur qui visionnant un film prend celui-ci pour la réalité. 

    Les atomes de son corps subissant la pression de l’espace temps, agglutinés les uns aux autres ne pouvant plus se mouvoir en liberté afin de générer plus d’énergie

    Subissant les effets désastreux et compressifs de cette « fausse matière » il s’est retrouvé dans un corps constitué d’atomes agglutinés par l’espace temps qui ne disposant pas assez d’espace pour se mouvoir en liberté afin de générer plus d’énergie s’est atrophié. L’espace temps matriciel est régit par Thanatos Chronos celui qui cristallise, enferme, rend mortel. Les quarks contenus dans les électrons formant les atomes ressemblent à des « anneaux » remplis de vide quantique mais quand l’espace est confiné, l’énergie vint à manquer. C’est ainsi que notre visiteur s’est retrouvé dans un corps qui dégénérait sous l’emprise du temps jusqu’à devenir de plus en plus raide et douloureux. Nous sommes ces « visiteurs »… 

    Ceci dure jusqu’au moment où l’âme ne pouvant plus rien faire avec ce véhicule bon pour la casse se libère de l’enveloppe corporelle et le corps meurt. Cependant l’âme qui se libère n’est pas l’âme solaire (qui elle est restée hors de la matrice en tant que Soi solaire) c’est l’âme lunaire qui est constitué de la banque de données mémorielles de tout ce que le visiteur à vécu depuis son entrée en cette matrice. Mais cela n’a absolument rien à voir avec la Mémoire de l’âme solaire qui de nature ultrasonique nous maintenait en vie dans notre forme corporelle unifiée avant notre arrivée ici bas. 

    Dés que l’âme lunaire –terrestre- se trouve sans corps elle s’empresse bien vite de s’en créer un autre afin de continuer son exploration du monde afin de concrétiser ses rêves et projets d’ici bas. Plus l’âme à enregistré de frustrations, culpabilités et autres rejets et rancunes, plus elle est avide de réaliser des rêves ici bas (trouver l’amour parfait, réussir professionnellement, être artiste reconnu, avoir du pouvoir etc.) et n’a absolument pas conscience que tout cela la maintient dans un monde totalement illusoire et virtuel. Le corps physique n’est qu’un hologramme projeté en ce monde, un ressenti et il n’a rien de véritablement tangible. 

    Tant que notre conscience réalise ses projets elle ne se pose pas trop de questions mais dés qu’elle se trouve face à des obstacles qui amènent de nouvelles frustrations elle s’introvertis et se pose une multitude de questions. 

    A chaque nouvelle vie, le « moi » ne se souvient rien des vies antérieures, ceci afin de lui donner la possibilité de vivre une toute nouvelle expérience ne dépendant nullement des vécus antérieurs cristallisés dans la mémoire de l’âme. Cependant à chaque fois qu’il est confronté à une situation, le « moi »à tendance à réagir au lieu d’agir. Ainsi il n’agit pas directement dans le présent sans douter mais sent que quelque chose le freine instinctivement au niveau corporel et énergétique. Cela provient du fait que chaque événement se présentant devant nous n’est en fait qu’une image « miroir » réactivant un vécu antérieur afin d’en évacuer l’information cristallisée. Ainsi un « moi » ayant perdu la vie lors d’une noyade a instinctivement peur de l’eau quand il se retrouve dans une autre vie face à une situation qui l’oblige à se jeter à l’eau. C’est au moment précis ou l’information engrangée ressort à la surface que le « moi » peux l’éradiquer. Le « moi » qui a peur de l’eau dois à tout prix se réconcilier avec cet élément et en apprenant à nager il nettoie cette vieille mémoire qui provoquait l’obstacle. 

    Ame lunaire et fantasmes

    Notre âme lunaire –terrestre- est donc comme une bouteille de Perrier pleine de bulles : notre subconscient sert de passage entre l’inconscient (âme lunaire) et le « moi » conscient. Chaque événement de notre quotidien est donc orchestré par notre âme lunaire qui par le biais des situations nous oblige à affronter certaines nécessités et à nous débarrasser des vieux programmes cristallisés. Chaque rêve terrestre non réalisé ressemble à une bulle d’air de cette bouteille et tant qu’il y a des bulles on se réincarne. Et tant que notre « eau » est « gazeuse » on ne peut pas se consacrer au but réel : retrouver notre mémoire et notre vaisseau pour ascensionner à nouveau dans le monde « réel » et sortir du rêve. 

    Les 12 épouses zodiacales

    Tant que des rêves sont enregistrés en notre âme lunaire la force d’attraction électromagnétique et le rayon lunaire cristallisant nous oblige à revenir une multitude de fois en ce monde. Notre périple ici bas consistait de prime abord à explorer les 12 terres zodiacales – épouses- car chacune d’entre elle contient des informations Source provenant des Elohims conceptrices de notre Univers. En chaque signe du zodiaque il y a une petite pierre cristalline à découvrir, un crâne de cristal à écouter. Lorsque nous avons parcouru ces 12 signes il nous suffit ensuite d’une 13° incarnation pour synthétiser toutes les infos récoltés en ce monde et ascensionner dans notre véhicule d’Etreté solaire. 

    A chaque incarnation nous disposons d’un programme solaire spécifique -décrit par la position du Soleil dans notre thème) c’est notre signe zodiacal de naissance. Et l’heure de notre naissance détermine notre signe Ascendant (signe astrologique situé à l’ascendant) qui est en quelque sorte l’image archétypale clé (personnalité) par laquelle nous allons pouvoir exprimer notre Essence solaire.

    Mon expérience en tant qu’astrologue 

    Ce que nombreuses personnes ignorent c’est que l’endroit où se positionne notre Ascendant natal est celui où se situait la Lune lorsque nos parents nous ont conçus (lors de l’acte de fécondation) ainsi il est relativement aisé (surtout pour les gens nés à terme) de déterminer leur heure de conception et donc d’établir aussi un thème de conception riche en informations. 

    Pendant de nombreuses années j’ai pratiqué et enseigné l’astrologie et ait utilisé aussi l’astrologie alchimique dit « lunaire ». La lune parcoure environ 12,8° du zodiaque chaque jour et en 28 jours à fait le tour complet du zodiaque. Chaque jour elle active ainsi une « Demeure philosophale zodiacale » qui est intimement liée à une lettre de l’alphabet hébraïque qui est la résultante d’un langage vibral ancien. Ces études lunaires étant révélatrices de nombreuses informations sur les vies précédentes. 

    Notre périple aurait donc été suffisamment aisé et court si au lieu de vouloir réaliser nos rêves résultant de nos projections en ce monde nous avions directement exploré ce qui était important mais la vie ici bas est comme une école, tant qu’on n’a pas appris tout ce qu’il était nécessaire de connaitre on redouble et c’est pour cela que parfois nous nous réincarnons une multitude de fois sous les mêmes auspices astrologiques ( signe zodiacal) afin de peaufiner notre apprentissage. 

    Chaque signe zodiacal étant une terre nouvelle à explorer on a donc le choix entre aller à l’essentiel et percevoir les paramètres informatisés par le biais d’expériences a l’aide de notre corps et notre Conscience, soit de vouloir tout explorer en détails et ainsi nous disperser à tout va. 

    En effet, à chaque fois que nous n’arrivons pas à concrétiser un rêve nous en devenons obsédés à tel point que nous pouvons revenir nous incarner une multitude de fois pour réaliser celui-ci et à chaque fois nous sommes confrontés à de nouvelles situations qui elles aussi engendrent d’autres rêves à vivre plus tard. Certaines personnes peuvent s’incarner plusieurs dizaines de fois uniquement pour expérimenter l’amour parfait et tant qu’elles n’ont pas réussi elles reviennent et reviennent pour le même but.

    Pourquoi lutter contre l’intelligence cosmique ? 

    La vie est très bien faite et l’intelligence cosmique nous permet de réaliser facilement ce qui est le plus adéquat à notre évolution. Dés que nous nous engageons dans une lutte pour obtenir par de nombreux efforts ce que le « ciel » ne semble pas vouloir nous octroyer, nous nous éloignons de notre chemin de joie. Combien de femmes et d’hommes stériles luttent ils corps et âme pour enfanter alors que la vie leur indique un autre chemin. Après de nombreux échecs ils se consolent alors en adoptant un enfant du tiers monde en ayant ainsi bonne conscience en accomplissant un acte charitable. Certes vu de l’extérieur il semble qu’il en soit ainsi mais d’un autre point de vue il peut en être tout autrement : il a fallu qu’une âme s’incarne dans une famille pauvre et soit ainsi amenée à l’orphelinat pour qu’un couple de parisiens en manque d’amour puisse combler son besoin alors que la vie leur offrait une autre destinée !!! 

    De rêve en rêve nous revenons une multitude de fois en ce monde pour refaire les mêmes expériences (amour, guerres, réussite, enfanter, construire des maisons, inventer des moyens de locomotion). Certes le décor et les moyens changent mais les consciences restent identiques tant qu’elles sont obnubilées par la croyance que seul ce monde est réel. De nos jours nous possédons des armes plus puissantes et des moyens de locomotion plus sophistiquées qu’au moyen âge mais nous « faisons toujours la guerre »… la technologie à évolué mais pas la Conscience. Nombreux humains d’aujourd’hui sont aussi instinctifs que certains barbares "Moyen Ageux "et il suffit parfois de peu (manque de nourriture ou d’argent) pour qu’ils se révèlent ainsi. 

    Notre âme étant comme une bouteille pleine de bulles il est donc primordial de laisser s’échapper celles-ci. La première méthode consiste à vivre ces rêves qui nous hantent mais de ne point s’y cristalliser plus longtemps que nécessaire. C’est la méthode que j’ai moi-même employé : j’ai voulu être commerçant, puis conférencier, faire du théâtre, chanter dans une groupe. J’ai fait tout cela mais ne m’y suis pas attardé plus que nécessaire car quelque chose en moi me disait que j’avais déjà vécu cela et que seule une nouvelle expérience totalement inconnue pouvait m’apporter satisfaction. 

    Astrologie intuitive 

    Je ne me suis pas davantage cristallisé dans mon statut d’astrologue, enseignant conférencier et ait toujours privilégié une astrologie plus intuitive que rationnelle. Etant chercheur dans l’âme j’analysais en profondeur tous les possibles qui se révélaient à moi afin de les partager avec ceux qui me consultaient mais je me suis rendu compte que pour nombreux d’entre eux le mot karma égalait « péché punition « 

    Mon but premier n’était pas de charger ceux qui venaient me voir de lourds fardeaux karmiques mais bel et bien de les aider à s’en libérer. Je n’ai jamais conçu ni expliqué le karma comme une punition à subir ou comme un fardeau à trainer pour réparer les erreurs du passé car en ce monde rien n’est bien ni mal mais tout est expérience. La seule chose qui importe c’est que lorsqu’on se rend compte d’une erreur il importe de ne pas la réitérer et si l’on à fait inconsciemment du mal à quelqu’un , on peut demander pardon ( humilité oblige) et il est préférable de se concentrer pour faire du bien autour de nous plutôt que de nous lamenter sur nos mauvaises actions.. Certains trainent leur karma comme une lourde armure ou comme une croix de souffrance alors que le « karma » n’est qu’une banque de données résiduelles à nettoyer. Il s’agit tout simplement de dé cristalliser les vieux engrammes par la conscience : on ne peut se débarrasser d’un ennemi qu’en osant le regarder en face sans en avoir peur ou sans essayer de lui faire peur. La foi suffit à triompher. 

    C’est face à ce constat que j’ai décidé encore d’alléger mon travail et la masse d’informations que je transmettais en tant que consultant. Pendant des années je me suis « retiré du monde » pour accomplir en mon intérieur le « ménage nécessaire » afin d’atteindre un certain niveau de transparence et de simplicité. Il n’y a que quelques mois que j’ai refait surface via mon blog « la gazette de Wydyr » afin de pouvoir partager certains fruits résultant de mes voyages intérieurs. L’un de mes premiers articles paru sur la presse galactique intitulé « créons nous un meilleur futur grâce à notre double « suivi de « Magiciens nous ! Comment çà fonctionne »a été bien accueilli par ceux qui l’ont lu et qui en ont apprécié la clarté. Ce qui m’a encouragé à continuer en ce sens. 

    Aussi si maintenant j’utilise encore la charte zodiacale (thème astrologique) comme support je m’efforce de ne plus interpréter celle-ci à partir de paramètres issus des savoirs ancestraux encodés en la matrice car maintenant il importe à tout un chacun non plus de se bercer de douces ou d’amères illusions relatives à des vies antérieures mais belles et bien de concentrer toute son Attention sur l’Intention première du Soi qui nous a projetés en ce monde. 

    Notre vaisseau spatial – corps quantique- est prés de nous, bien caché dans l’invisible, dans une autre fréquence dimensionnelle et il ne peut être remis en « marche » que si nous y portons attention. Notre Double attend patiemment que nous reconnaissions ce fait comme établi afin de pouvoir ascensionner dans notre corps d’Etreté révélateur de l’Archétype solaire qui nous à conçu comme « parfait ».J’utilise tous les moyens mis à ma disposition (y compris les chartes zodiacales) pour révéler à toute personne qui le souhaite « le meilleur potentiel à actualiser ». 

    Révéler le meilleur potentiel 

    L’expérience m’a démontré qu’il ne suffit pas de révéler pour concrétiser. C’est le même processus que j’ai décrit dans mes articles précités : pendant la nuit notre Double fait le ménage et nettoie les vieilles mémoires engrangées et réinitialisent les paramètres du corps sur les fréquences du corps glorieux. Quant nous nous réveillons le matin il nous suffit d’écouter nos intuitions pour actualiser par l’Attention (la pensée) et l’action ce qui a été révélé. (Aide toi… le ciel t’aidera). 

    Lorsqu’on va consulter un astrologue ou un devin qui nous révèle le bon potentiel à actualiser il faut donc ensuite accomplir une action allant dans le sens de la révélation. Pourtant nombreux sont ceux qui ayant reçu de sages conseils ne mettent pas ceux-ci en pratique et continuent à fonctionner comme s’ils n’avaient pas été « informés » et leur vie continue à être difficile. 

    Lorsque je révèle à un consultant le « meilleur potentiel possible »à vivre, celui-ci doit actualiser cette révélation, pour cela il doit avoir totale confiance. Je tiens à préciser que révéler un bon potentiel n’est en aucun cas une formatation fermée dans le sens « vous devez faire ceci ou cela, faire tel métier » ce qui ôterait le libre arbitre au consultant. L’information vient plutôt dans la révélation d’une filière archétypale du genre : guérisseur, constructeur, enseignant, médium …et ce n’est que lorsque le consultant donne son Attention à ce possible que le Double peut générer les situations adéquates. 

    Malheureusement j’ai souvent constaté que certaines personnes à qui j’avais révélé le meilleur potentiel se sont contentées de vivre selon les paramètres d’une vie ordinaire : untel qui pouvait être un « donneur de Lumière » se contente de travailler à l’EDF etc. ….. Certes rien n’est condamnable mais c’est parfois bien dommage de voir que certains êtres souffrent parce qu’ils n’ont pas suffisamment confiance en leur destinée - leur Soi- ou en celui qui à servi de messager. 

    Le signe solaire est la marque de notre » Essence activée » en cette incarnation et notre signe Ascendant est le flacon à travers lequel cette Essence peut se révéler. La forme de notre corps étant déterminée par le signe Ascendant révélant ce pour quoi nous sommes venus. La première partie de notre vie est fortement imprégnée de notre signe Ascendant, celui-ci étant régit par la Lune et l’aspect maternel (l’influence de la mère est primordiale dans les premières années de vie) puis la seconde partie (à partir de l’adolescence et à l’âge adulte) notre « signe solaire» se révèle davantage afin qu’a l’âge de sagesse le corps impulsé par l’âme solaire sois « serviteur du Soi » en ce monde 

    Chaque signe comportant des qualités et défauts il importe donc de nettoyer les mémoires génératrices des défauts (du signe solaire et du signe ascendant) sinon la fusion qui se réaliserait ne donnerait naissance qu’à un être imbu de lui-même et qui impulsé par son ego serait loin d’être un serviteur de la Lumière.

    CHACUN VIENT EN CE MONDE POUR ECRIRE SA LEGENDE SUR LA TRAME EXISTENTIELLE 

    La Terre est un immense studio de Cinéma où au milieu d’une multitude de décors possibles chacun de nous vient tourner un film dont le scénario est pré enregistré en notre inconscient. Toutes les personnes que l’on rencontre deviennent acteurs ou figurants dans notre scénario mais chacun reste l’acteur principal de son propre film tout en étant simultanément acteur de second rôle ou figurant dans le film des autres.

    Lorsque notre conscience s’ouvre à d’autres horizons grâce à la reliance avec notre Soi nous nous pouvons alors accéder au rôle de metteur en scène (tout en demeurant acteur) puis réalisateur. Quand nous atteignons le stade de « producteur » nous pouvons aider les autres à réaliser leur film en y participant en tant que bienfaiteur sans intervenir plus que cela ; chacun devant rester libre. 

    Chaque « acteur » ou « figurant » se présentant sur notre scène de tournage (existence) y a été invité par nous de façon consciente ou inconsciente, personne ne peut venir sur notre scène si nous ne l’avons pas invité un jour dans le temps. Ainsi tous amis ou ennemis sont nos invités et chacun à été choisi pour jouer un rôle particulier que nous avons-nous-mêmes déterminé dans notre script originel. 

    Le décor de notre vie, nos proches, nos amis, ennemis, situation de vie, environnement, situation sociale, forme de notre corps… tout à été choisi avec minutie par notre Soi… rien n’est laissé au hasard. Ainsi tous ceux que nous rencontrons sont là pour nous aider à jouer le mieux possible notre rôle. Chacun est le héros de son propre scénario mais celui-ci doit passer par une multitude d’épreuves pour affirmer les qualités de son personnage. 

    Les 12 Travaux d’Hercule : nos scénarios 

    Dans ce studio « Terre » il y a 12 grands décors possibles, chacun est marqué d’un signe Céleste et contient un potentiel à découvrir et à incarner. Hercule nous à montré la Voie : 12 travaux sont à réaliser et chaque vie est un travail à accomplir. Notre signe astrologique de naissance nous en révèle l’Essence. Ainsi de vie de vie nous tissons notre Légende et découvrons et incarnons les 12 vertus au sein des 12 « Terres zodiacales ». 

    Tant que nous n’avons pas réalisé l’exploit digne du Héros dont nous avons revêtu l’archétype pour une existence donnée (vertu d’un signe zodiacal) nous revenons tourner ce film dans un autre décor dans une autre époque et dans un autre corps et la plupart des figurants de notre film raté reviennent eux aussi sous une autre identité… ainsi tant que nous n’avons pas accompli notre tâche nous nous réincarnons sous le même signe zodiacal.

    La signature de notre film est donc révélée par le signe zodiacal où se trouve notre Soleil natal ( qui est en quelque sorte le programme de notre Ame pour cette vie) et pour accomplir notre Quête nous nous revêtons d’une Identité corporelle une Personnalité particulière qui elle aussi est marquée d’un signe zodiacal : c’est le signe zodiacal qui apparait à l’horizon a l’heure exacte de notre naissance et celle-ci détermine nos caractéristiques personnelles ( caractère, forme du corps, talents latents) ainsi nous disposons d’un signe solaire ( mission de vie – âme ) et d’un signe ascendant ( moyen donné pour réaliser celle-ci – corps ). 

    Ainsi un « acteur » né sous le signe du Verseau avec un Ascendant Sagittaire devra accomplir le 11° travail d’Hercule (Nettoyage des Ecuries d’Augias) en incarnant simultanément les vertus du Sagittaire qui correspond au 9° travail d’Hercule (chasser les oiseaux du Lac de Stymphale). 

    Dans la première partie de sa vie l’acteur étant en « apprenti-sage » incarne les qualités et défauts de son signe Ascendant (Sagittaire dans cet exemple) il s’extériorise par des actions issues de sa volonté et de sa polarité masculine (il se forge un caractère) Cependant il se trouve face à des besoins existentiels qui l’obligent à chercher en son intériorité « autre chose » et c’est alors qu’il entre en contact avec son Ame (via sa polarité féminine) et commence à incarner les qualités et vertus de son signe solaire (Verseau dans cet exemple) 

    Puis vient la 3° phase qui est celle du « mariage » entre les deux polarités : c’est ainsi que dans l’exemple cité l’acteur va incarner les vertus de son signe solaire (Verseau) par le biais de son ascendant Sagittaire. S’il a atteint un certain niveau de conscience où il n’exprime que les vertus de ces deux signes intégrés il devient un « très bon acteur » et cet épisode de sa vie existentielle s’écrit dans le Grand Livre de la Légende. Celui-ci contient tel une Vidéothèque ou Bibliothèque contient toutes les trames Légendaires. 

    Ainsi la Source offre 12 Travaux à vivre sous une forme subjective (telle que révélée par le Mythe d’Hercule) et chaque Ame incarnée écrit sa propre Histoire à partir de cela via l’incarnation. 

    Tant que l’acteur se contente de manifester les défauts de son signe solaire ou ascendant il ne peut incarner l’Archétype révélé par sa Mission d’Ame et il doit revenir pour recommencer une nouvelle vie, pour retourner un film jusqu’à ce qu’il arrive à son but. Le travail d’Intégration des deux signes solaire et ascendant ne peut s’accomplir tant qu’il demeure des scories existentielles résultant des événements vécus. 

    Ainsi dans le cas précité si l’acteur Verseau /Sagittaire ne réussit pas sa quête Héroïque il devra se réincarner plusieurs fois sous ce signe avec un autre ascendant pour multiplier l’expérience. Dans l’Absolu il suffirait donc de 144 incarnations pour avoir exploré les 12 Terres zodiacales : soit 12 incarnations dans chaque signe avec un Ascendant différent à chaque fois mais c’est rarement le cas ainsi nombreuses âmes ont des milliers d’incarnations à leur actif et ce qui dommageable c’est que certaines se glorifient d’être des vieilles âmes alors qu’en fait une vieille âme n’est jamais qu’une âme qui redouble une multitude de fois ses classes. 

    Le chaudron zodiacal 

    Chaque signe zodiacal renferme un « potentiel » à découvrir qui est le reflet holographique de la Mère Céleste qui sous Identité d’une Constellation à participé à la Création de notre Monde. 12 Mères généticiennes ou Elohim ont œuvré pour concocter le Grand chaudron Zodiacal au sein de la Voie Lactée ou chacun à déversé sa « Connaissance ». Les 12 Crânes de Cristal déposés sur Terre qui sont des manifestations cristallines temporelles de ces Elohim Source maintiennent par leur radiation la Mémoire activée. Chaque signe zodiacal est en relation directe avec un Chainon de l’ADN quantique. Ainsi Jésus à été le déclencheur, le 13° Crâne et chaque Apôtre représentait une Constellation Zodiacale. Jésus à réalisé les 12 travaux d’Hercule et a réactivé les 12 codons ADN au sein de notre mémoire génétique Christalline, il ne nous reste plus qu’à suivre l’exemple. 

    Depuis des Eons de temps nous venons donc tourner une partie du grand scénario qu’est le notre, le thème astrologique donne certaines indications pour faire le point mais comme nous vivons la fin des temps, il parait évident que le Signe solaire et Ascendant qui sont nôtres sont des Clés importantes pour chacun d’entre nous puisque c’est en réalisant les 2 Travaux qui nous incombent en cette vie que nous pouvons « ascensionner »…nous n’avons pas choisi ces « signes zodiacaux » au hasard. 

    Pendant une bonne partie de mon existence je me suis penché sur l’étude des « signes » révélés dans les thèmes de ceux qui me le demandaient, certes il existe d’autre paramètres que je ne peux citer ici mais qui sont aussi parlant ( la position des nœuds lunaires, de la lune, la lune noire etc.) c’est ainsi que je me suis efforcé d’aider chaque consultant à retrouver le Fil de sa Légende sans omettre toutefois le fait que c’est chacun qui choisit quoi faire de sa vie, certains se contentent de vivre les influences de leur ascendant ( ils restent dans la personnalité) d’autres se bercent dans les valeurs de leur âme ( ils s’égarent dans des rêves de vies antérieures ou futur ou dans de l’exotisme spirituel qui ne fait que leur faire perdre contact avec la réalité) 

    Le premier travail de reconnaissance consiste donc à percevoir que rien n’est pas hasard et que chacun où qu’il en soit de sa démarche est totalement responsable de ce qui lui est arrivé et lui arrive car tant qu’on n’a pas reconnu cette évidence on ne peut rien changer, tant qu’on accuse les autres de nos maux on leur donne du pouvoir puisqu’on pense qu’ils sont plus forts que nous .Tant qu’on se comporte en victime on invite les bourreaux dans notre vie, car les « autres » sont aussi nous et nous sommes simultanément la victime ( qui reçoit) et le bourreau ( qui émet ) et c’est ainsi que l’on passe une bonne partie de sa vie à utiliser une partie de nous pour lutter contre l’autre, qu’on utilise sa volonté pour lutter contre ses défauts, ce qui ne fait que les renforcer davantage. 

    Transmuter les défauts 

    Un défaut n’est qu’une qualité qui mal canalisé déborde de son cadre. Dans son premier travail (signe du Bélier) Hercule fait preuve de courage en maitrisant les cavales du Roi Diomède cependant il est trop impulsif (comme le sont souvent les Bélier) et à peine à t’il réalisé son exploit qu’il abandonne le troupeau à son aide et les cavales se révoltent et tuent ce dernier. Hercule doit recommencer sa quête et après avoir réuni à nouveaux les cavales il les ramène à l’Ecurie et ainsi accomplit en totalité ce qui lui était demandé. Le courage est une vertu, l’impulsivité qui se manifeste souvent sous forme de violence ou d’intrépidité est un défaut, il suffit de prendre conscience de cette énergie brute pour l’utiliser autrement ainsi les Arts Martiaux aident à canaliser cette énergie et à atteindre un degré de sagesse. Ces Arts étant issus de grands sages n’étant pas enseignés pour combattre mais uniquement pour canaliser les forces. Un Maitre en art martiaux ne cherche jamais la bagarre, bien au contraire, il apprend à maîtriser ses pulsions afin d’éviter les combats inutiles… 

    Ainsi on ne peut s’élever au dessus des « défauts » contenus dans les Signes zodiacaux qu’en prenant du recul et en changeant de point de vue. Hercule mi dieu mi Homme est l’Archétype de tout Etre humain (qu’il soit homme ou femme) qui doit épouser les 12 Terres zodiacales : nous disposons d’un corps humain et d’une âme Céleste et lorsque nous réalisons notre Quête Héroïque, celle-ci s’inscrit dans la Voûte Céleste qui est le Grand Livre de la Légende gardé par la Mère céleste. 

    Le Grand Livre de la Légende ne contient pas toutes nos histoires incarnationnelle puisque la plupart d’entre elles ne sont que des « ratés » mais uniquement celles qui révèlent comment nous avons triomphé des obstacles sur notre chemin. 

    Héros ou victime ? 

    Quand dans notre vie, tout semble aller mal on peut donc se lamenter et penser qu’on est rejeté des dieux ou mal aimé ou qu’on est né sous une mauvaise étoile et qu’on est un petit être fragile qui à besoin d’être protégé. On accepte le rôle de victime. On peut aussi opter pour l’autre version, celle du Héros et percevoir que tout ce qui nous arrive n’est ni punition karmique, ni manque de chance mais épreuve initiatique destinée à nous aider à nous dépasser. Toute épreuve est destinée à faire nos preuves, tout comme le Baccalauréat est une « épreuve » qui nous permet de démontrer nos compétences. 

    Alors dés que nous réveillons le Héros ou l’Héroïne en nous notre vision change et l’on s’aperçoit que toutes ces épreuves n’étaient destinées qu’à nous faire grandir, qu’à nous inciter à révéler qui nous étions face à certaines situations, ainsi chaque épreuve nous aider à passer de la théorie à la pratique.. Et seule l’expérience peut forger un Héros ou une Héroïne. 

    Nous ne sommes pas venus ici bas parce que ayant fautés nous avons été rejetés de l’Eden et punis pour notre désobéissance mais bel et bien parce que Héros et Héroïnes dans l’âme nous avons accepté d’expérimenter une fréquence lumineuse basse et dangereuse : nous sommes entrés dans un monde où même la Notion de Dieu le Père ou Dieu la Mère était rejeté. Un Monde où le Créateur lui-même à accepté de ne pas Etre reconnu et ou chacun de nous se doit de retrouver sa mémoire. 

    Nous sommes venus pour expérimenter ce que nous n’étions pas (limités, mortels) par le biais d’aventures en terres inconnues et parfois hostiles afin de Découvrir ce que nous Etions (illimités, immortels) et de Définir qui nous Etions (c’est à nous de choisir) Ainsi par notre Intermédiaire (nous avons été créés pour cela) le Créateur Père Mère a expérimenté tout ce qu’il n’était pas pour ré découvrir ce qu’Il Etait puisque lui aussi à participé à l’expérience en étant partie intégrante de nous. C’est ainsi que Grâce à cette expérience Il à exploré tous les possibles de lui-même et donc un Monde où n’existant pas il s’est révélé comme Existant. 

    Nous sommes ses Héros et Héroïnes, ses acteurs préférés et dés que l’un ou l’une d’entre nous lui ramène un Film à visionner il se réjouit à l’avance… 

    Dans d’autres articles je révélerais un à un ces différents travaux ainsi chacun pourra se faire une idée de ce qu’il est venu faire en cette vie et pourra ainsi faire de sa Vie Une Légende au lieu de se contenter d’errer dans une multitude d’histoires compliquées. 

    Dans le Bélier on est équipé d’une faculté mentale et d’une volonté propre que l’on doit apprendre à maitriser pour devenir une Ame Pensante. 

    Dans le Taureau, on descend dans le plan astral afin de développer la compréhension du désir et de la loi d’attraction afin de s’affranchir de la force d’Inertie et atteindre la Maitrise, on reçoit alors le premier trait de lumière spirituelle et on devient une Ame sensible à l’Ecoute de la Vie. 

    Dans les Gémeaux on prend conscience de la dualité essentielle entre nos aspects mortel et immortel et après avoir réussi à coordonner l’âme et le corps on devient une Ame vivante en mouvement. 

    Dans le Cancer on prend forme en s’incarnant au sein d’une masse humaine où l’on doit évoluer et ce n’est que se dissociant de celle-ci que l’on peut en émerger et entrer en contact via notre intuition avec l’aspect supérieur de notre Conscience afin de devenir acteur sur le plan physique. Cela marque notre entrée dans la phase de lutte physique. 

    Dans le Lion, on devient un être individualisé capable de percevoir et d’utiliser le pouvoir, de diriger les autres et de lutter dans le monde physique. On apprend à mettre notre ego au service du Tout. 

    Dans la Vierge, on prend Conscience de l’enfant intérieur qui nous habite, du potentiel Christ qui demeure au sein de notre forme et on apprend que c’est en se dirigeant vers le service aux autres que cet Enfant divin grandira en notre intériorité. 

    Dans la Balance, on s’efforce d’équilibrer les forces opposées afin de ne jamais tomber dans les extrêmes et de trouver des compromis favorables afin de percevoir que ces forces sont avant tout complémentaires. 

    Et interdépendantes l’une de l’autre. 

    Dans le Scorpion, on continue le travail de dégagement de l’astral et de l’illusion commencé dans le Taureau afin de s’en dégager totalement par un travail d’auto discipline. Nous entrons alors dans la phase d’accomplissement. 

    Dans le Sagittaire, on retrouve le même contexte de dualité que dans les Gémeaux (signe opposé) on doit faire ses preuves afin de consolider l’Unité entre le corps (personnalité animale) et l’âme (notre Nature divine) afin que les deux concentrés sur le même but oeuvrent en parfaite synchronisation. On devient ainsi comme l’Archer qui tendant sa flèche vers sa cible voit celle-ci embrasée par le Feu du Soleil. 

    Dans le Capricorne on devient la Chèvre ou le Bouquetin qui gravit le Mont de l’Initiation afin de devenir un Initié et l’on sort définitivement de l’identification à la masse (Cancer). 

    Dans le Verseau, on redescend de la montagne de l’Initiation et tel un Soleil (Lion) on entre dans le service universel en tant que serviteur du monde afin d’aider nos frères et sœurs encore piégés dans la vallée de l’Illusion à se libérer. 

    Dans les Poissons, on devient impersonnel, un pur canal Christique rédempteur et sauveur du monde. 

    L’enfant intérieur qui nous habitait se révèle en tant qu’Onde de Vie Source et rayonne à travers notre corps Temple devenu transparent et se diffuse partout alentour. 

    SIGNE SOLAIRE ET SIGNE ASCENDANT 

    Le signe situé à notre Ascendant ( déterminé par notre heure de naissance et le lieu géographique de celle-ci ) est révélateur des « potentiels » contenus en notre Personnalité temporelle pour cette vie : forme du corps, caractères, qualités et défauts, destinée… il caractérise la personnalité, le « personna » que nous avons choisi comme véhicule pour que notre Ame solaire puisse s’exprimer et se révéler. Le corps est le Temple du Soleil – Christ – le contenant de l’Essence de notre âme. Dés notre plus tendre enfance nous sommes impulsés par les énergies du signe Ascendant et c’est ainsi que se forge notre Personnalité. 

    Le signe où se trouve le Soleil lui révèle les potentiels innés de notre Ame en cette incarnation (dons, talents innés, défauts et qualités, mission à accomplir ou rêves à réaliser) le contenu de ce signe nous est intimement connu et pendant les premières années de notre vie, les qualités et défauts de celui-ci se mélangent à ceux et celles de notre Ascendant et en modifient tant soi peu les caractéristiques. Le signe solaire est révélateur du « contenu » : l’Essence de notre Ame.

    Le plan idéal se résume ainsi : 

    Pendant l’enfance et l’adolescence (influence de l’Ascendant) on commence à développer sa Personnalité en essayant de canaliser les excès et carences (défauts) au profit des qualités 

    Vers la fin de l’adolescence et début de l’âge adulte, on est plus influencé par notre signe zodiacal de naissance dont on doit activer les qualités et canaliser les carences et excès. 

    A l’âge adulte on doit atteindre une certaine maturité afin d’utiliser notre Personnalité (et moi corporel) au service de notre Soleil afin que notre Ame puisse à travers ce véhicule corps exprimer ce pour quoi elle s’est projetée dans l’incarnation (mission ou rêve de vie) 

    Cependant ce processus aussi simple soit il se trouve « endigué » lorsque l’on reste identifié à notre Personnalité (identité terrestre) sans exprimer les qualités de notre Ame ou quand à l’inverse on est trop intériorisé et qu’oubliant notre corps physique on reste à rêver à un monde meilleur sans rien concrétiser ici bas. Pour réaliser le Soi il faut un contenant (personnalité) et un contenu (âme), les deux sont indispensables. La sagesse acquise par les périodes de méditation et d’expériences révélatrice ne s’avère réelle et efficace que lorsqu’elle est appliquée et démontrée dans le quotidien par des façons d’agir, de faire et de penser qui ainsi permettent la cocréation d’un monde meilleur pour tous. 

    Les contes, légendes et légendes mythologiques

    Il y a une différence fondamentale entre les contes, les légendes et la mythologie. Les contes véhiculent une sagesse résultant d’expériences vécues et plus ou moins améliorées pour le récit, les mythes révèlent des potentiels archétypaux (et non des événements réels) par contre les légendes mythologiques sont simultanément théories et réalités. Ainsi chacun de nous se doit en épousant les Mythes archétypaux correspondant à sa charte astrologique écrire sa Légende Mythologique. 

    Les Mythes nous invitent à l’incarnation, à devenir des Héros vivants, mi dieux mi hommes qui rendent possibles des réalités intemporelles. Nous sommes humains par notre corps (résultant de l’homme singe) et Divins par notre Ame ensemencée des potentiels des 12 Mère Elohim ayant participé à la création de cet univers et nous invitant à les connaitre par l’Incarnation (épousailles) 

    HERCULE NOUS REVELE NOS POTENTIELS 

    Hercule à reçu son titre d’homme dieu à a été immortalisé dans le ciel sous forme d’une Constellation afin qu’en observant le ciel nous puissions nous aussi nous souvenir de pourquoi nous sommes venus ici bas : écrire notre légende afin qu’elle soit elle aussi inscrite dans le ciel sous forme d’Etoile. Le signe zodiacal sous lequel nous sommes nés représente en quelle sorte notre « mission » de vie. Ce nom ayant été galvaudé peut nous donner l’impression d’avoir été missionné ( ce qui ne fait qu’enfler notre ego) ou au contraire d’avoir raté notre mission ( ce qui nous amène dans la culpabilité et la dépression) aussi le mot « potentiel » me parait plus adapté à cette révélation, car comme je l’ai explicité dans mes articles concernant la reliance avec le Double , celui –ci qui est Messager de Notre Ame – nous révèle pendant notre sommeil nos divins potentiels que nous pouvons ensuite actualiser pendant nos états de veille . 

    Notre Potentiel « zodiacal » faisant partie intégrante de celui-ci mais contenant aussi d’autres potentiels cachés puisque chacun d’entre nous est « unique » par son cheminement. La seule mission qui nous incombe à tous est de laisser notre Soi solaire – âme – rayonner à travers notre forme temporelle et ainsi de propager l’Onde d’amour a chaque instant et le « divin potentiel » révèle les dons et talents qui nous ont été octroyés pour cela.

    LES 12 Epouses du Créateur 

    Il faut cependant veiller à ne pas « confondre le potentiel » avec le Soi ou l’Etreté. Le potentiel fait partie du programme du Soi projeté en cette incarnation mais le Soi est au-delà de toute programmation. Il est Emanation de l’Etreté et s’il est judicieux de percevoir le « programme de notre Soi » ici et maintenant il s’avère dangereux de s’identifier à ce « programme », pas plus qu’il ne faut s’identifier au corps qui n’est qu’un Outil permettant la réalisation de ce programme. 

    L’image de la Mère Universelle veillant sur un Grand Chaudron contenant la Connaissance Universelle et l’Elixir d’Immortalité est omniprésente en toutes les imageries religieuses et mythologies. Ce Grand Chaudron marqué des 12 signes du Zodiaque est la représentation en notre réalité de la Planète Uranus dont l’Archétype Mythologique est Ouranos, le dieu du ciel qui ayant épousé Gaia donna vie à notre Univers. Uranus est la planète du Chaos originel, le zodiaque est grand espace fermé contenant une Substance Lumineuse constituée d’une infinité de particules atomiques qui dansent librement, impulsées par une Musique Ultrasonique Inaudible. C’est le Grand bal des atomes, la transe en danse atomique révélant le Grand Opéra Cosmique. 

    Les 12 Mères

    Cette imagerie révèle l’expérience primordiale accomplie par Isis Mère et Gardienne du Chaudron. Pour cela depuis sont Trône cosmique situé en Sirius elle à réuni 12 Elohims, Mère généticiennes, chacun apportant avec elle un ensemble d’informations Source provenant d’expériences antérieures réalisée lors de cycles de création précédentes. 

    Les 12 Mères se sont réunies et ont déversé dans ce Grand Chaudron leur Essence de vie particulière et de ce « mélange génétique » à été générée la Substance Universelle Première contenant cette quintessence d’informations Christalline d’où son nom de « Christ ». C’est au sein de cette Substance qu’a été concocté l’ADN quantique à 12 Brins qui par la suite à été déposé sur Terre par les Frères et Sœurs des Pléiades. 

    Ces 12 Elohim Mères ont par la suite laissé une trace de leur Présence sur Terre par le biais des 12 Crânes de cristal dont chacun est intimement relié à un Elohim. Ainsi la Mémoire du Grand chaudron est inscrite en notre Terre et en notre ADN. Cependant pour disposer de la connaissance Source et donc percevoir le « secret de la Création génétique Source » il faut un 13° Crâne capable de synthétiser les différentes informations provenant des 12 autres Crânes… 

    Chaque crâne est intimement lié à une fréquence de notre ADN quantique et à une banque de données précises et afin de découvrir ces potentiels pré enregistrés mais passifs chaque Etincelle de vie doit se projeter dans l’Incarnation afin de visiter, les 12 Terres, corps manifestés des Elohims. Ainsi de vie en vie chacun de nous explore une Terre particulière afin d’en découvrir les potentialités qui ainsi réactivent une fréquence de notre ADN. 

    Zodiaque héliocentrique ou géocentrique ? 

    Nous vivons dans une fréquence où la Lumière ne peut se percevoir que par effet miroir et pour que notre visitation soit possible il à fallu créer la représentation terrestre du Zodiaque sidéral. C’est ainsi que l’astrologie nous permet de découvrir certains potentiels de notre Identité Source. 

    Il y a une différence fondamentale entre le Zodiaque sidéral dit héliocentrique (Soleil au centre) constitué des 12 Constellations vraies et le Zodiaque géocentrique (prenant la Terre comme centre) constitué d’une projection virtuelle du Zodiaque vrai. 

    Si le Zodiaque géocentrique est en inter relation directe avec notre Soi solaire, le Zodiaque géocentrique est en inter relation avec la projection de celui-ci c’est-à-dire notre « moi temporel » et notre corps physique. Il est donc vain d’entretenir une polémique entre les différents collèges astrologiques qui défendent tel ou tel zodiaque puisqu’il est évident qu’étant incarnés sur Terre notre vision ne peut partir du point de vue de notre corps (zodiaque géocentrique) sans négliger cependant le Point de vue de notre Soi solaire (zodiaque héliocentrique) c’est donc en établissant un juste parallèle entre les deux points de vue que l’on peut espérer avoir une juste vision. 

    Les Travaux d’Hercule : notre mission 

    Notre « mission » de vie consiste à explorer une à une ces Terres zodiacales (épouses) dont les travaux d’Hercule sont aussi une imagerie révélatrice. A chaque nouvelle incarnation nous disposons de deux travaux principaux à réaliser : celui correspondant à notre signe solaire (géocentrique) qui nous donne des indications sur les potentiels latents de notre Ame à exprimer en cette incarnation et celui correspondant au signe situé à notre Ascendant déterminant la forme de notre corps, notre tempérament, notre caractère et nos aptitudes physiques qui sont en relation directe avec les différents rôles que nous allons pouvoir jouer en cette incarnation. Certes il existe d’autres paramètres dont il faut tenir compte (amas planétaires, aspects planétaires, position des nœuds lunaires etc.) mais il importe en tout premier lieu d’avoir une idée globale de ce que nous sommes venus découvrir et actualiser en cette incarnation : certains appellent cela leur « mission d’âme ». 

    Jésus activateur de l’ADN quantique 

    Il y a 2000 ans de cela Jésus s’est incarné dans un corps humain afin de « connaitre » les avantages et inconvénients d’un tel vêtement. Pour que cela soit possible il fallait qu’une Ame incarnée soit capable de servir de « relais » afin de lui octroyer un vêtement Immaculé. Pour cela l’Initiée Marie avait été préparée depuis plusieurs Incarnations à jouer ce rôle (sa Mère Anna grande prêtresse initiée l’ayant elle-même préparée à cela). Ainsi Marie disposait d’une âme vierge c’est-à-dire ne comportant aucun engramme karmique, aucune scorie émanant des plans de l’Inconscient collectif et à pu pour un temps donné permettre à l’Isis Céleste d’œuvrer à travers elle via l’Esprit Saint qui à déposé en sa matrice l’ensemencement solaire permettant la Venue de Jésus… 

    Ainsi Jésus est né via une matrice humaine mais son Ame n’était entachée d’aucune cristallisation karmique et très tôt il a été « informé » de ce qu’il devait accomplir. Tout son périple est explicité dans le zodiaque. Jésus devait veiller à ne pas se laisser imprégner du « karma de sa race et de la religion dogmatique qui le maintenait actif ». 

    Sa mission consistait à activer au sein de son Propre Temple corps l’information de l’ADN quantique à 12 Brins qui était l’héritage de l’humanité. Cela ne pouvait s’accomplir que par l’Incarnation : ainsi Jésus disposait d’un corps humain résultant des expériences génétiques des Dracos et du programme de l’ADN quantique. Par le sacrifice de son corps il a permis l’intégration de l’ADN quantique au sein de l’ADN humain : il à accompli la transmutation en son propre Temple corps et à ainsi permis à son Double supra éthérique de s’installer en son corps éthérico-physique et ainsi pendant un court moment de sa Vie il à été l’Incarnation Terrestre du Père cosmique en qui il avait remis son Esprit, son Ame et son corps… il est alors devenu « Jésus le Christ » le Fils … Incarnation de l’Ouranos originel… cependant cette haute vibration du Père ne pouvait pas demeurer trop longtemps dans un corps fréquentiel de 3° Dimension sans risque de la désintégrer aussi après cette expérience Jésus ne pouvait plus « habiter un corps physique »

    Pour accomplir sa mission, il s’est entouré de 12 Initiés, chacun étant la représentation d’un Elohim Mère ou Epouse zodiacale. Jésus incarnant le 13° Crâne de Christal capable de synthétiser les informations des 12 autres nous a montré la Voie : chacun de nous doit accéder un jour ou l’autre à cette réalité et nous nous incarnons à travers les signes zodiacaux pour accomplir nos « visitations » et découvrir ce qui était caché. Découvrir c’est ôter le voile : tout est « là » depuis le début des temps et Jésus nous à montré où chercher, il nous montre son cœur émettant la lumière vibrale. 

    Il a été crucifié sur le Mont du Crâne qui en langage ésotérique correspond au KRN …c’est-à-dire à la Couronne de 12 Etoiles dont Neptune /Keter de l’Arbre séphirotique est le symbole (Source). 

    C’est à travers une multitude d’incarnations successives que nous venons ici bas pour découvrir la quintessence de chaque « épouse » en explorant le signe où se trouve notre Soleil natal par le biais du signe situé à notre Ascendant. 

    144 Incarnations 

    Chaque signe solaire devant être exploré par les 12 facettes zodiacales possibles il nous aurait ainsi suffit de 144 incarnations (12 x12) pour découvrir tout ce qui était à connaitre. On ne peut connaitre « qu’en devenant », ainsi nos corps d’incarnations nous obligent à nous soumettre à certains paramètres et limites pour nous inciter à cette « visitation ». Malheureusement l’expérience nous démontre que 144 incarnations ne suffisent pas ; nombreux d’entre nous redoublent une multitude de fois leurs classes. 

    Nous vivons une période clé dite d’ascension, c’est-à-dire que chacun(e) d’entre nous à la possibilité d’atteindre cette vibration « Christal » et notre cerveau « Christal » qui est capable de décoder toutes les informations de Sirius, Soleil central de la Galaxie doit être libéré de toutes les cristallisations émanant de concepts temporels erronés formant la matière grise qui maintient le voile. 

    Autour de notre Crâne sont disposés 12 Points Etoiles, chacun étant lié a l’Emanation d’un Elohim Mère et donc d’un Crâne de cristal et d’une Constellation. Il importe peu de savoir en détail quelles sont les Etoiles activées et quelles sont les correspondances avec les Elohim Mère car cela ne ferait qu’alimenter notre mental qui ainsi par la réflexion créerait un autre voile, ce qui importe c’est d’écouter notre Voix Intérieure afin d’accéder à la Reliance et notre Cerveau Christal sera alors reconnecté avec l’Isis Source et le Christ universel. 

    Il a fallu 2000 ans pour que l’Information « Christal » activée par « Jésus le Christ » soit stabilisée au sein du nouveau treillis ainsi élaboré. Actuellement nous vivons entre deux « mondes », nous pouvons soit rester connecté au treillis « Luciférien 666 » qui nous maintient dans l’illusion des mondes de l’astral, soit nous connecter au Treillis Christ et ainsi élever nos vibrations sur les Nouvelles fréquences. Cela demande une certaine vigilance et Attention car il est vite fait après avoir médité sur l’Essence Ciel de retomber dans les basses fréquences du corps « animal », de l’illusion des sens via l’astral planétaire. 

    Les organes du « Double » 

    Chaque signe du Zodiaque représente une partie du corps ((Bélier/tête – Taureau/cou etc.) et chaque planète est en inter relation directe avec nos organes corporels. Ainsi Jupiter est lié au foie et au corps astral (et à la foi), Saturne à la vésicule biliaire (on se fait de la bile) etc.… Tout ce qui se passe sur Jupiter à un effet de répondance directe sur notre foie et notre corps astral et inversement. Si les militaires envoyaient une bombe sur Jupiter pour en faire exploser une partie, notre foie en subirait immédiatement les contrecoups. Tout ce que nous faisons aux autres c’est à nous que nous le faisons. 

    Notre Ciel est parsemé de satellites artificiels qui nous infusent une multitude d’informations faussées (outre le fait de nous surveiller) et ainsi notre cerveau (Ciel) est encombré de tous ces « artifices » maintenant l’illusion. Ces satellites nous maintiennent dans le monde qu’ils projettent comme réalité en notre imagination.

    Comme je l’ai déjà explicité dans mes autres textes notre Double supra éthérique est le lien entre notre corps physique (via l’éthérique) et notre Soi (intemporel) au sein de ce corps nos organes existent toujours mais sous une forme vibratoire. Ainsi dans notre corps de Double, Jupiter se manifeste à l’endroit de notre foie comme un Vortex, sorte de réservoir d’énergie libre qui distribue l’Essence de vie en abondance. Notre « Double » est constitué d’une multitude de « vortex » dont chacun est intimement relié à une Planète. Tout le Zodiaque est en nous. 

    La Manne divine 

    L’information Source zodiacale Mère ou « Manne » nous révèle les Secrets de la Mère cosmique et nous informe sur les véritables paramètres de la Génétique sidérale et nous octroie la Co- Naissance qui est un véritable Elixir d’Immortalité. Dés que notre Conscience atteint sa dimension Christalline il est possible de « changer le programme » qui activé dans notre plan causal nous maintenait dans un corps carbone dissocié. 

    Notre mission de vie 

    Nous ne pouvons pas savoir où nous en sommes de notre exploration des 12 Terres et il n’est pas nécessaire de le savoir (cela ne ferait qu’alimenter inutilement notre mental et notre réflexion) cependant une chose est certaine c’est que nous sommes incarnés en un corps physique et nous sentons pulsés par des désirs ou intentions ou projets de vie.

    Notre signe astrologique solaire nous révèle quels sont nos talents et potentiels alors que le signe situé à l’Ascendant nous donne des indications sur notre tempérament et ainsi en intériorisant notre Conscience pour percevoir au-delà des apparences chacun de nous peut percevoir l’Essence- Ciel de ce qui est Ici et maintenant. 

    Peu importe donc que l’on soit né sous le signe du Verseau ou de la Vierge ou du Lion, ce qui importe c’est de percevoir la Quintessence révélé par cette Terre à explorer et ainsi découvrir les potentiels de notre âme et de les laisser s’exprimer (rayonnement d’amour) afin qu’ainsi nous puissions Ascensionner

     

    Le signe situé à notre Ascendant correspond à notre tempérament et détermine la forme de notre corps et même au-delà de ces informations il est relativement facile pour chacun(e) de savoir quelles sont les activités les plus en adéquation avec notre forme physique : les artistes ont des mains fines et longues alors que les gens de la terre ont des doigts plus boudinés et courts, certains ont des corps musclés alors que d’autres sont chétifs…

    Le premier travail consiste donc à accepter le corps qui nous à été octroyé et de percevoir comment l’utiliser au mieux de nos capacités. Et une fois cela accompli il nous est alors possible de laisser les talents enfouis en notre âme (signe solaire) se révéler par cette forme temporelle (signe ascendant)

    Dans les articles suivants je vous révélerais la Quintessence de chaque signe ou Terre zodiacale afin que vous puissiez percevoir plus précisément la qualité de l’Essence de vie qui à travers vous veut s’exprimer ; ces informations n’étant pas destinées à alimenter outre mesure le mental ( qui s’identifie trop facilement aux paramètres) mais à aller au delà de l’apparence afin de percevoir l’Essence une car quel que soit notre signe solaire en cette vie, l’Ascension est possible… chacun de nous peut devenir le 13° Crâne Christal de son propre champ zodiacal..

    BELIER 

    LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

    POTENTIEL DU BELIER : AFFIRMATION DE « SOI » 

    Les descriptions ci-dessous sont données à titre indicatif afin de permettre à tout un chacun d’avoir une idée générale de ses potentiels. J’Emploie la forme masculine (natif) afin de simplifier la lecture mais les informations concernent aussi bien les natives du signe. Vous y trouverez aussi certaines références avec les Arcanes du Tarot (selon mon ressenti) 

    La leçon concerne ici la recherche de notre véritable identité, notre « Je Suis » afin de nous affirmer en tant que tel. Nous devons apprendre à maitriser nos impulsions (pensées et énergie) et faire preuve d’esprit d’initiative et de volonté pour développer une créativité inspirée et ne pas bâcler ce que nous entreprenons afin de ne pas être obligé à recommencer une multitude de fois. Avant d’entreprendre quoi que ce soit nous devons ressentir tous les forces de la création qui nous entourent et cherchent à œuvrer à travers nous tout en restant relié à notre Je Suis afin d’accomplir ce que nous devons réaliser sans nous disperser tous azimuts ou nous engager de façon impulsive et imprudente sur des voies de perdition. C’est ainsi que nous pouvons devenir « Pionnier » d’une œuvre novatrice. La Source nous octroie une multitude de talents et pouvoirs mais nous devons apprendre à les maîtriser et à manier les énergies avec adresse. Tout est donc possible mais tout est à commencer. 

    Tempérament : pionnier à l’esprit vit dynamique, héroïque, entreprenant, actif autodidacte 

    Besoins : prendre des risques pour se sentir exister, battre et combattre, découvrir plein de choses, entrainer les autres dans des aventures risquées, lutter pour réaliser des exploits et être admiré, 

    Qualités : forte énergie vitale, enthousiasme, courage, maitrise des énergies mentales et physiques, héroïsme sur le terrain, forte volonté, confiance en soi, franchise, loyauté, fermeté, doué pour commander, 

    Défauts : impulsivité irréfléchie, égocentrique, individualisme, manque de réflexion, commence plein de choses mais ne les mène jamais à terme 

    Arcane 1 : Le Mage 

    Ce signe est bien imagé par l’arcane du Magicien. Celui-ci dispose d’une multitude d’outils entre les mains, il est dynamique et actif, en parfaite santé et semble prêt à réaliser tous les possibles. Cependant rien n’est encore maîtrisé, tout est encore à son commencement et il va devoir se relier à son Je Suis afin de recevoir des énergies mentales et physiques qu’il devra apprendre à canaliser pour réaliser ses projets et de mener ceux-ci a terme avant d’en entreprendre d’autres. On est ici à la case départ de l’utilisation de la Loi d’attraction : il faut centrer son Attention sur une Intention précise et ne pas se disperser sinon on s’agite en vain, on poursuit mille buts à la fois et on n’en réalise aucune ou au pire on se retrouve dans des situations opposées à nos souhaits. Maitriser et canaliser la Pensée est l’attribut numéro 1 d’un Mage

    1° travail d’Hercule 

    Hercule doit attraper les Juments Cavales mangeuses d’hommes (nos pensées qui nous amènent à courir tous azimuts et qui épuisent notre énergie vitale) puis il confie le troupeau à Abdéris (le moi) pensant avoir ainsi accompli sa mission. Mais les cavales se rebellent et tuent Abdéris et Hercule doit tout recommencer. Tant qu’on n’a pas mené un travail à terme il faut continuer sinon il faut tout recommencer. 

    TAUREAU

    LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

    POTENTIEL DU TAUREAU : ECOUTE ET INTUITION 

    La leçon consiste à apprendre la nature du désir, à purifier les eaux usées de nos vieux désirs afin de maitriser et transmuter nos sens. Nous devons utiliser notre volonté pour vaincre la force d’inertie et d’attraction de la matière qui nous incite à la jouissance paresseuse afin d’ôter le voile de l’illusion qui nous amène à nous identifier à notre « forme ». 

    Ceci nous permet de dépasser nos contradictions et de trouver la paix intérieure au sein de laquelle nous entendons la voix de la sagesse, celle de la Mère des mondes qui connait tout de nous et qui nous révèle par le biais de l’intuition comment utiliser nos énergies afin de coopérer avec les autres , comment nous associer et collaborer pour œuvrer au service du bien être collectif. Ceci nous octroie un certain don de « clairvoyance ». . Nous ne pouvons ressentir l’Essence de vie que par nos perceptions sensorielles, i si nous rejetons celles-ci nous pouvons atteindre la Transcendance. 

    Tempérament : personne calme, patiente, pacifique, intuitive aimant le calme, la sécurité et le confort. 

    Besoins : sécurité, confort, toucher la matière, posséder des choses, de jouir par les sens pour retrouver l’essence, besoin d’être dirigé ou commandé pour être sécurisé, 

    Qualités : écoute de l’intuition, capacité de faire profiter les autres de ses acquis matériels et autres, magnétisme ; méditation, capacité de coopérer et d’entrer en relation avec les autres, capacité de percevoir que l’autre est miroir de soi, diplomatie, imaginative, romantisme, tendresse, 

    Défauts : passivité, laxisme, matérialisme, attachements aux choses et personnes, avarice, sensualité excessive, trop attaché au monde du désir , bigoterie, manque d’écoute, caractère buté et têtu, rancunes et difficulté à pardonner à soi et aux autres, tend à la vengeance , dualité ,soumission, naïveté 

    Arcane 2 : La Papesse 

    On retrouve cela imagé dans le 2° arcane du Tarot : la Papesse. On se trouve face à face avec Isis Gardienne du Temple de la Connaissance sacrée et celle-ci ne nous donne la Clé d’accès aux autres mondes que lorsque débarrassés des attaches et appétits matériels nous intériorisons nos sens pour Ecouter notre voix intérieure. 

    Dés qu’on a posé une question il faut écouter la réponse qui vient du Grand silence intérieur. On doit rester silencieux, sans aucune pensée et Isis nous invite alors en sa Barque qui remonte le Fleuve du Temps tout au long duquel nous sont révélés les réponses dont on a besoin et les dons et talents innés dont nous n’étions pas conscients. Isis sait tout de notre passé, de nos vies antérieures et lorsqu’on revient d’un tel voyage on dispose d’autres atouts à utiliser. Cependant tout ne peut être révélé, une partie intime de notre passé est notre Mystère et ne peut être révélé. 

    2° travail d’Hercule : 

    Hercule doit se rendre sur l’Ile de Minos ou se trouve le fameux labyrinthe (symbole des entrelacs de l’illusion qui nous égare) et doit ramener le Taureau sacré vers un sanctuaire. Pour cela il doit chevaucher le taureau (force des désirs qui nous maintient dans l’illusion et l’attraction). Pour ne pas se laisser piéger dans le labyrinthe des illusions il importe de se libérer de la force d’attraction qui nous maintient dans l’inertie et écouter sa voix intérieure. 

    GEMEAUX

    LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

    POTENTIEL DES GEMEAUX : PENSER ET AGIR 

    La leçon consiste à réunir « penser » et « agir » afin que le savoir acquis par l’étude devienne connaissance -sagesse - par l’intermédiaire de nos actes. Ainsi toute croyance (savoir) devient vérité (connaissance) par l’expérience vécue. On ne peut Co-naitre qu’en devenant. Nous sommes appelés à étudier, réfléchir, méditer, assimiler une connaissance et les bases de tout ce qui à trait à la vie et à la sagesse et pour récolter le maximum d’informations nous sommes amenés à bouger, voyager, dialoguer, échanger, faire preuve de curiosité, et communiquer. C’est en intégrant la connaissance acquise au sein de notre quotidien que celle-ci deviendra sagesse. Nous ne pouvons nous contenter de collecter des informations ou répéter des paroles de sagesse ou citations livresques car tout notre corps doit participer à l’information à diffuser. Notre façon de parler, de communiquer, d’écrire, de marcher, de nous déplacer et de transmettre révèle la Vérité qui nous anime. C’est ainsi que notre connaissance devient créativité qui mise au service du collectif suscite de l’enthousiasme, de la joie et du mouvement engendrant de l’énergie en abondance. 

    Tempérament : voyageur avide de connaissances parcourant la planète pour découvrir apprendre, jeune de caractère ; enthousiaste et plein d’humour, communique facilement. Artiste inspiré. 

    Besoins : voyager, bouger, danser, communiquer, parler, lire, écrire, étudier, comprendre, s’exprimer, 

    Qualités : curiosité, adaptabilité, discernement, doué pour communiquer, tact, humour, légèreté, joie de vivre, inspiration créatrice, partage facilement les découvertes 

    Défauts : instabilité, versatilité, esprit enclin à la provocation la polémique la révélation qui dérange, 

    Dispersion, bavardage, nervosité maladive et communicative, agité et agitateur, colporteur de rumeurs sans fondement, commérage, superficialité, transmettre sans discernement

    Arcane 3 du Tarot : Impératrice 

    L’Impératrice nous montre par son attitude qu’il ne suffit pas de penser pour vouloir mais qu’il faut se mettre en mouvement, voyager, échanger, apprendre pour expérimenter tout en expérimentant et en apprenant à discerner . Elle se présente comme une Muse, une Fée inspiratrice qui par sa grâce et sa légèreté nous invite à danser la vie et à générer l’abondance grâce à l’Intelligence divine qui nous anime.

    3° travail d’Hercule : cueillir 

    Hercule doit aller chercher les Pommes de sagesse du Jardin des Hespérides et pour cela il doit voyager, réfléchir, il se perd plusieurs fois, rencontre le serpent tentateur, se laisse berner par un gourou, aide Atlas qui doit porter le monde et celui-ci lui donne les pommes et Hercule peut enfin rentrer chez lui.

    CANCER

    LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

    POTENTIEL DU CANCER : PROTEGER ET NOURRIR 

    La leçon consiste à utiliser notre volonté afin de mettre de l’ordre dans nos différents corps d’incarnation : physique, émotionnel, énergétique et mental afin de sortir de l’influence de l’inconscient collectif maintenant la masse de l’humanité en une fausse illusion d’unité. Nous ne pouvons ordonner l’extérieur que lorsque l’ordre intérieur est accompli, tant que nous baignons dans un flot de pensées et d’émotions conflictuelles nous ne pouvons apporter aucun bienfait aux autres. 

    Nous transmettons à nos descendants les gènes héritées de nos filières familiales et celles-ci ainsi se perpétuent de générations en générations et nous enferment dans la grille de l’inconscient collectif qui est un programme élaboré par la matrice dissociée. Si les traditions nous relient à d’anciennes vies et civilisations elles nous enferment ainsi dans des trames karmiques répétitives. Nous avons le devoir de libérer nos corps des vieux engrammes et mémoires cellulaires que ceux-ci proviennent de nous-mêmes (vies antérieures) ou de nos ancêtres (gênes héréditaires) et ainsi devenons « guérisseurs » de notre lignée et cela se répercute sur l’inconscient collectif. Tant que nous n’avons pas accompli cela nous perpétuons les charges karmiques sur nos enfants qui ainsi vivent des problématiques identiques. 

    Nous devons dissocier notre intellect de la pensée collective inconsciente afin de faire le ménage dans nos mémoires cellulaires et mettre de l’ordre dans nos pensées et émotions. C’est ainsi que nous créons notre Royaume selon un « ordre » émanant de notre Soi et qu’ainsi notre extérieur s’ordonne tout seul sur cet ordre intérieur. Nous pouvons ainsi libérer nos ascendants et descendants des vieux engrammes karmiques et utiliser notre fluide créateur pour le bien d’une communauté humaine, d’une famille universelle et devenir ainsi une Source d’inspiration, d’abondance et de guérison. Nous devons prendre conscience que nous sommes en totalité responsable de tout ce qui nous arrive ou nous est arrivé et que cela se répercute alentour. (La maladie dite Cancer est lié à un désordre cellulaire résultant d’un désordre psychique et émotionnel et elle n’est héréditaire qu’a ce niveau) 

    Tempérament : bon père ou mère désirant nourrir et protéger une famille, attaché aux traditions religieuses, sociales, ethniques, nationales, régionales ; 

    Besoins : vie ordonnée, rangé, méthodique, classique, ou chaque chose est à sa place, tout doit être ordonné avec précision, attrait pour l’histoire, prudence, conformisme ; responsable ; besoin de sécurité matérielle et du travail bien fait 

    Qualités : sensibilité, imagination, magnétisme guérisseur, intuition, voyance ; paternalisme ; 

    Défauts : trop attaché à la notion de devoir, d’ordre ; attachement au passé, conformisme tendant au pessimisme, entêtement rigide, conservateur maniaque, désordre intérieur provoquant le désordre extérieur (faillite, pertes de gains ou d’emploi), rigidité paternaliste, 

    Arcane 4 : l’Empereur 

    L’Empereur nous révèle que chacun est Souverain et donc responsable de son Royaume et que le monde extérieur est le reflet de notre « ordre « ou « désordre » intérieur. Quand l’extérieur révèle des problèmes il faut en chercher les causes dans l’Intérieur. Celui qui régit son Intériorité en Souverain n’est plus dépendant des « pouvoirs des dirigeants » extérieurs et cocréé le Monde à son image sans se laisser influencer par les reflets de l’Illusion collective. Ordonner c’est à la fois mettre de l’ordre et donner des Ordres (pouvoir de la volonté et de l’intention)

    4° travail d’Hercule : 

    Hercule doit ramener la Biche de Cérynée et se trouve face à deux déesses –Diane lunaire et Artémis solaire dont chacune revendique la propriété de l’animal. Les deux Déesses s’amusent au dépens d’Hercule qui à force d’efforts et de recherche finit par trouver la biche endormie prés d’un point d’eau. Pour entrer en contact avec l’intuition qui est comme une douce voix (biche) il faut faire une multitude d’efforts et se pas se laisser piéger par les émotions contradictoires.

    LION

    LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

    POTENTIEL DU LION : RAYONNER ET CREER 

    La leçon consiste à œuvrer pour arriver à un état de pur rayonnement magnanime et désintéressé. Nous devons nous dépouiller de notre peau de bête (ego) qui sous couvert de luminosité nous incite à vouloir dominer les autres, à briller plus qu’eux, à leur imposer notre volonté et nos vérités et ainsi être tenté de nous faire adorer et aduler pour nos multiples talents. 

    Notre individualisme doit céder le pas au service du collectif. Après avoir maitrisé notre mental nous devons nous ouvrir à l’énergie féminine, à l’expression d’émotions chaleureuses et porteuses de bienfaits pour ceux et celles qui les recevront. Pour parvenir au juste débit de nos paroles et à l’expression juste de nos ressentis nous pouvons utiliser la maitrise du souffle, celui-ci régulant notre rythme cardiaque. 

    Cela nous permet de dépasser nos peurs ,nos stress et nos faiblesses et d’oser transmettre ce que nous ressentons à ceux qui se trouvent face à nous et ceci dans n’importe quelles circonstances, que ce soit comme acteur sur une scène, un enseignant dans une classe, un éducateur dans un lycée, un parent au foyer ou une éminence grise dans une église.

    Tempérament : touche à tout génial qui ne veut pas passer inaperçu et à besoin de voyager 

    Besoins : vie aventureuse passionnante, dangereuse, variée et pleine de changements, aventures sans lendemain, besoin de liberté, vivre sur scène pour partager émotions, enseigner, besoin de grandeur et de panache, de créer quelque chose à son image (enfants ou œuvre dont il sera fier) 

    Qualités : charme, sensualité, magnétisme, beau parleur ; facultés d’adaptation, (acteur) 

    Capacité de susciter de l’espoir, de la joie, du courage, de l’ardeur, de l’enthousiasme 

    Défauts : trop indépendant, vantardise, impulsivité, vanité, impose ses points de vue, individualisme 

    Nombre 5. Arcane de Tarot : Pape 

    Une fois sorti de la masse on se rend compte qu’on est un être à part entière et en prenant conscience de notre pouvoir on cherche à l’utiliser pour rayonner davantage, diriger, enseigner. Le Pape révèle que pour cela il faut s’élever au-delà des pièges de la vanité, de l’orgueil afin de mettre notre énergie au service des autres et devenir une lumière chaleureuse et rayonnante qui montre la voie ainsi où que nous soyons nous sommes une bénédiction pour tous ceux qui nous approchent. Nos émotions canalisées et maitrisées nous permettent de partager nos ressentis de la Vérité. 

    5° travail d’Hercule : 

    Hercule doit capturer le Lion de Némée qui terrorise la région. Hercule doit tuer le Lion (ego) il doit le traquer pendant longtemps. Celui-ci se cache dans une caverne (glande pituitaire) à deux entrées et il n’arrive à le tuer que lorsqu’il bouche une des entrées. La partie antérieure de la glande pituitaire gouverne notre mental et la partie postérieure est le siège de notre nature émotionnelle et imaginative. Le Pituitaire est le chef d’orchestre de tout notre système endocrinien chargé de régénérer le corps. Hercule doit donc fermer la porte de la nature émotionnelle pour concentrer son mental sur sa quête et se revêtir de cette peau de lion dénuée de toute agressivité. 

    VIERGE

    LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

    POTENTIEL DE LA VIERGE: SERVIR AVEC HUMILITE 

    La leçon consiste à purifier nos mémoires cellulaires des vieux concepts nés de notre ego dualiste et limité afin de libérer notre enfant intérieur des mémoires engorgées (rôles, frustrations, culpabilités, liens affectifs, peurs) devenues habitudes et altérant notre état de santé mentale, psychique et physique. 

    Nous retrouvons ainsi notre état d « virginité immaculé » et pouvons choisir les activités dans lesquelles nous engageons par le cœur et non sous impulsion d’une contrainte provenant de la raison formatée par la dualité. Nous ne pouvons trouver l’Unité qu’en faisant ce que nous aimons et aimons ce que nous faisons. Seul cela peut nous amener à servir avec amour tout en acceptant les limites imposées par nos choix afin de ne pas abandonner la voie du cœur face lorsque certains obstacles se manifestent sur notre chemin. 

    Nous devons avoir une totale confiance et nous adapter au fur et à mesure sans rien programmer à l’avance et apprendre à vivre comme le font si bien les enfants : dans le présent et la spontanéité totale. Cela permet à notre enfant intérieur de grandir et d’amener notre rêve à se concrétiser. 

    Lorsque notre corps et notre esprit cohabitent en parfaite harmonie avec notre Ame nous sortons de la dualité des polarités et opposés et notre vie devient alors «joie de servir et d’œuvrer dans le plaisir du corps »…Notre corps est le Temple du divin et il ne faut ni le négliger ni lui donner trop d’importance, il faut le maintenir en état de pureté afin que l’enfant Christ en nous puisse grandir et s’épanouir jusqu’à prendre possession de tout le Temple corps et rétablir l’Unité première en notre corporalité. Choisir et servir avec humilité ouvre la Porte de la Maitrise. 

    Tempérament : serviteur loyal sincère et fidèle sur qui on peut compter en toutes circonstances 

    Besoins : d’analyser, de comparer, de perfection, de propreté, de se sentir utile, de discipline ; besoin d’harmonie et de complémentarité, de beau et de vérité, 

    Qualités : discernement permettant de faire le tri entre les choses, lucidité, prendre soin des autres ; sentimental, délicatesse, sensibilité, charme, sens des responsabilités, capacités artistiques 

    Défauts : tendance à la critique analytique et au jugement perfectionnisme excessif, attachement à des petits détails sans importance, esprit étroit ; borné et sectaire, identification au petit moi, doutes qui paralysent, hésitations, difficultés à choisir, anxiété maladive, angoisses, esprit borné et sectaire, trop conventionnel et manipulable.

    Nombre 6. Arcane : l’Amoureux 

    On se trouve à la croisée des chemins : d’un côté la voie du cœur, de l’autre celui de la raison. Pour avancer et réaliser notre rêve il faut faire un choix afin d’apprendre à servir et permettre à notre Enfant Intérieur de se révéler. La Voie du cœur émotionnel (voie tantrique et humide) nous permet de découvrir l’amour divin par l’amour sentimental (via l’affect humains) La Voie de l’Intelligence du cœur (dite sèche et rationnelle) nous fait découvrir l’amour divin par l’amour sagesse vécu dans la solitude. 

    6° travail d’Hercule : 

    Hercule doit ramener la ceinture d’Hippolyte reine des vierges amazones. Cette ceinture donnée à la Reine par la déesse de l’amour symbolisait la maternité sacrée permettant la naissance de l’enfant divin. La reine refusa de donner la ceinture à Hercule, ce dernier lutta contre elle, la tua et s’empara de la ceinture. Hercule laissait ainsi les amazones perdues, sans aucune reine. La guerre des sexes est inscrite en notre intériorité cependant nous avons besoin des deux polarités. Afin de racheter sa faute il dut se jeter à l’eau et extraire de la gueule d’un monstre marin une jeune fille qui s’était fait avaler. Ainsi Hercule rétablit l’équilibre en sauvant une vie. L’enfant divin qui vit en nous a besoin d’être materné, nourri et lorsqu’on tue la mère (l’émotionnel) celui-ci dépérit. Nous devons alors entrer au service universel car c’est en aidant les autres à accoucher de leur enfant intérieur qu’on permet au notre de s’épanouir. 

    BALANCE

    LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

    POTENTIEL DE LA BALANCE: SORTIR DU PARAITRE 

    La leçon consiste à œuvrer pour libérer notre âme de sa partie animale et instinctive ce qui nous apportera la maitrise de notre système nerveux. Nous devons veiller à ne pas nous identifier aux apparences renvoyées par la matière et utiliser nos compétence en restant fixé sur notre but, tout en gardant l’équilibre ( juste rythme, tact, diplomatie, sociabilité) en sachant prendre des décisions sans nous comparer aux autres, sans nous juger ni juger les autres et garder ainsi le juste équilibre en toute situation sans rien attendre en retour. 

    Nous devons nous souvenir que nous ne sommes pas les autres et qu’ils ne sont pas nous et que nos vérités aussi lumineuses soient elles ne sont que croyances pour eux. Les autres nous « renvoient les reflets de nous-mêmes » (effet miroir) et lorsqu’on se trouve confronté à une situation difficile ce n’est pas tant le miroir en lui-même qui nous révèle qui nous sommes mais notre comportement face à celui-ci et qui ainsi confirme ou infirme ce que l’image nous reflétait. 

    Tempérament : personne sociable, aimable et conciliante qui sait utiliser les compromis pour éviter les conflits 

    Besoins : d’harmonie, de méditation, de réflexion ,de paix intérieure, de philosophie , d’écouter les autres afin de savoir ce qu’ils pensent, besoin de trouver l’équilibre entre la vie intérieur et extérieure, besoin de l’autre qui sert de « miroir » réflecteur et permet de se comparer, de paraitre gentil et aimable et conciliant , d’être aimé et apprécié, d’éviter les conflits, d’équilibre , 

    Qualités : diplomatie, tact, capacité de faire des compromis, faire des choix en fonction de ce que l’on aime vraiment , vivre à un juste rythme ; ne jamais tomber dans les extrêmes 

    Défauts : tendance à idéaliser le partenaire ou au contraire à le juger, se mentir à soi-même, se laisser influencer par l’autre ou chercher à l’influencer, abandonner son plan de vie et ses opinions pour plaire à quelqu’un et ainsi se fourvoyer sur une mauvaise voie, se laisser embarquer dans un rythme de vie qui ne nous convient pas afin de ne pas déplaire, être trop influençable jusqu’à ne plus savoir ce que l’on veut et perdre son identité fondamentale (on devient les autres.) 

    Nombre 7. Arcane : Le Chariot 

    Pour cheminer vers la victoire il faut avancer et se déplacer afin de changer de point de vue. Lorsqu’on à fait un choix il ne faut plus hésiter à suivre la voie choisie et ne pas l’abandonner pour suivre celle d’un autre pour ne pas nous sentir seul. Dés qu’on avance un pied on se trouve en situation de déséquilibre qui est compensée dés qu’on pose celui-ci. Il faut avancer à notre propre rythme et rester fixé sur notre objectif tout en restant souple, en sachant tempérer afin de toujours demeurer dans le juste milieu qui nous évite bien des péripéties. 

    7° travail d’Hercule : 

    Hercule doit traquer le sanglier d’Erymanthe qui provoque des ravages. En route il rencontre deux centaures et se met à boire avec eux ce qui provoqua une bagarre avec les autres centaures. Dans la mêlée hercule tua ses deux amis et il s’enfuit à la recherche du sanglier et après bien des déboires finit par le capturer , il le ramena en le tenant par les deux pattes arrière et le poussa comme on fait avec une brouette et cela réjouit tout le monde . 

    Nous devons veiller à chaque instant pour ne pas nuire à notre entourage ( ne pas tuer) mais devons apprendre à maitriser notre nature instinctive ( sanglier) et pour cela faire preuve de patience, et ensuite nous pouvons réjouir et instruire les autres en leur racontant nos péripéties avec une certaine dose d’humour , ceci est beaucoup plus efficace que la colère ou la violence. Le sanglier fut humilié mais ne fut pas tué.

    SCORPION

    LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

     POTENTIEL DU SCORPION : VAINCRE L’ILLUSION 

    La leçon consiste à nous débarrasser de l’illusion élémentaire reflétée par le monde des formes et la matière. Nous devons apprendre à voir au-delà de celle-ci et percevoir que ce sont nos lois internes (règlement intérieur pré encodé par vous-mêmes) qui déterminent notre destinée. Nous devons oser descendre en notre Ombre et oser de voir face à face l’Hydre que nous avons nourri de nos peurs et ainsi changer nos « Lois » qui issues de l’illusion élémentaire nous ont amené à nous auto conditionner 

    Ce n’est qu’une fois face à face avec ces encodages érigés en Lois que nous pouvons comprendre la Loi de rétribution et apprendre à discerner, à faire preuve d’humilité et a accepter les sacrifices nécessaires pour vivre en paix avec les autres, tout en demeurant conscient que la destinée de chacun est déterminé par sa Justice intérieure ( Chacun récolte ce qu’il sème ou à semé ) 

    Le karma n’est ni une punition ni une dette à régler mais un « programme intériorisé » constitué à partir de mémoires émotionnelles mal digérées cristallisées tout au long de nos vies .Tant que nous réagissons sous impulsion à ce programme nous restons soumis à ces trames karmiques illusoires. 

    Chacun subit les effets des Lois qu’il à érigé en son propre temple comme étant « Vérités » et personne d’autre que lui ne peut changer cela. Sachant cela, nous cessons alors de nous battre contre les injustices extérieures qui ne sont que reflets des Lois internes et œuvrons en notre intériorité pour changer les « Lois » qui nous maintenaient dans l’Illusion et la peur 

    Tempérament : 

    personne mystique et secrète qui ose affronter l’ombre afin de s’en délivrer 

    Besoins : 

    de satisfaction matérielle et sexuelle ; besoin d’argent, de pouvoir, de reconnaissance sociale, de faire des affaires et de réussir sur le plan matériel et de trouver un équilibre entre le matériel et le spirituel 

    Qualités :

    puissance instinctive, forts instincts, magnétisme, don de détecter et de percevoir l’invisible, de comprendre les choses de l’au-delà, don d’exorcisme, capacité de relever des défis, d’oser aller au-delà des limites autorisées, capacité de renaitre après des expériences difficiles (accidents, maladies, faillites) action dans les profondeurs de l’inconscient pour y déloger les indésirables.

    Défauts : 

    extrémisme, instincts violents, esprit destructeur et inquisiteur, domination par le pouvoir et la manipulation psychique, avarice, rigidité, terrorisme, actions néfastes qui ne font qu’alourdir le karma

    Nombre 8 Arcane : La Justice 

    La Mère cosmique apparait ici comme Législatrice et nous révèle que la Loi est intériorisée en nous et que chacun récolte extérieurement ce qu’il à semé intérieurement et antérieurement. Elle nous informe que tous les désirs nés de l’Illusion élémentaire ne font que nous maintenir emprisonné et que c’est « nous » et personne d’autre qui peut, en utilisant notre discernement trancher les liens qui nous retenaient prisonniers de ces Lois et croyances que nous avions érigées en dogmes dans notre Temple Intérieur. 

    8° travail d’Hercule : 

    Hercule doit descendre dans le marais (plan astral émotionnel) où se cachait l’Hydre de Lerne. Il doit traverser des zones d’ombres marécageuses et lorsqu’il se retrouve face au monstre il tire des flèches qui coupent les têtes mais celles-ci repoussent. Hercule se met à genoux et soulève la bête et coupe la tête principale qui rendait la bête immortelle et l’enterre sous un rocher. 

    Nous devons oser explorer notre part d’ombre et affronter le gardien du seuil et nous ne pouvons vaincre la Bête qu’après avoir fait acte d’’humilité ( Hercule se met à genoux) pour soulever la Bête ( toutes nos peurs prennent racine dans la terre ) et couper la tête principale ( la peur qui nourrit toutes les autres) et enterrer celle-ci sous une pierre ( qu’il faudra mieux ne pas chercher à soulever car tout peut renaître dés qu’on y portes notre attention).

    SAGITAIRE

    LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

    POTENTIEL DU SAGITTAIRE : INCARNER SON IDEAL 

    La leçon consiste à faire « Un » avec notre idéal afin que notre Enfant Intérieur révélateur de notre âme puisse fusionner avec notre Personnalité afin d’avancer vers la Porte Céleste ; Nous devons apprendre à faire silence sur tous les plans : 

    Ne pas nous embarquer dans des bavardages inutiles, commérages et ragots, débats religieux ou spirituels, luttes contre ceci ou cela, parler de nos problèmes ou nous vanter de nos talents

    Ne pas critiquer ni juger qui que ce soit – y compris nous-mêmes par la parole, la pensée ou l’écrit

    Veiller à la teneur de nos paroles afin qu’aucune d’entre elle ne blesse, n’humilie quelqu’un ou engendre un conflit et ne pas imposer nos convictions ou notre idéal en argumentant outre mesure.

    Ne transmettre que ce que nous avons vérifié par l’expérience tout en précisant que nos vérités ne sont pas nécessairement les mêmes pour tous.

    Adapter nos propos à nos auditeurs , être simple, clair, aller droit au but sans se perdre dans des détails et ne transmettre que ce qui est susceptible d’être compris et n’ériger aucun autre système de pensée spirituelle afin de ne pas créer un autre voile d’illusion.

    Plus rien ne nous voilant le but nous avançons vers celui-ci guidé par notre Flamme intérieure qui par le biais de l’intuition nous guide. Nous nous concentrons totalement sur la vision de notre idéal et y conformons toutes nos idées, émotions, sensations et actions afin d’en devenir le Témoin Vivant.

    Ainsi notre Enfant intérieur grandit en maturité et devient notre Guide. Il ne nous reste plus qu’a voyager et tel un Livre vivant révéler à toute personne qui nous le demande l’information dont elle à besoin pour continuer son chemin, alléger ou porter sa croix , en demeurant simple, humble et sincère. 

    On devient alors un Guide confirmé pour les autres, celui qui montre le chemin. Le chemin est unique mais le voyage de chacun est différent. 

    Tempérament : sage pèlerin, explorateur ou aventurier qui expérimente les vérités apprises afin de les transformer en réalité par l’expérience 

    Besoins : d’un vaste horizon à explorer, de voyager, de vire des aventure, de se nourrir d’un haut idéal, d’une quête de vérité, de partager sa riche expérience (ce qu’on a appris par le vécu), enseigner, partager, coopérer. 

    Qualités : convivialité, tolérance, humour du sage bon vivant, humanisme, capacité d’argumenter un point de vue ; désintéressement, originalité, talents exceptionnels, don de prophétie, idéalisme sentimental et altruiste, dévotion envers le prochain, 

    Défauts : dogmatisme, intolérance, aventurier à la petite semaine, discours et sermons pour imposer une vérité, autoritarisme, difficile à suivre, tendance à vouloir trop se singulariser qui amène à la vanité 

    Nombre 9. Arcane : L’Ermite 

    L’ermite nous montre le chemin. Il faut rester simple, humble, tolérant et aller à l’essentiel lorsqu’on parle, ne pas nous vanter pour nous mettre en avant, ne pas critiquer pour éviter les discordes, et avancer tel le Pèlerin sur les chemins de la vie en sachant que tout ce qui vient à nous est destiné à nous permettre de vérifier ce qu’on a appris et de ne garder du savoir que ce qui nous a permis de continuer notre périple et ainsi sortir de la théorie pour révéler un idéal. 

    On est invité à avancer sans se retourner sur le passé, rendre service à qui en a besoin, rester concentré sur notre but en sachant que ce qui se passe pendant notre voyage est plus important que le but en lui-même qui une fois atteint nous amènera à continuer à cheminer vers un idéal encore plus haut

    9° travail d’Hercule :

    Hercule doit se rendre dans les Marais de Stymphale pour en chasser les oiseaux farouches qui y demeuraient (chaque plume tombant pouvait la tête à n’importe quel voyageur) Ces oiseaux sont nos formes pensées et émotions qui s’avèrent parfois destructrices. Hercule tue quelques oiseaux mais nombreuses flèches sont tirées en pure perte (on peut avoir de bonnes intentions spirituelles mais cela ne suffit pas) Hercule réfléchit (on entre dans le silence) et a l’idée d’utiliser les cymbales données par Athéna (la sagesse) pour chasser les oiseaux prédateurs. Dés qu’on fait silence et qu’on porte attention sur les graines de sagesse enfouies en nous, toutes les mauvaises pensées, commérages, critiques et jugements disparaissent. 

    CAPRICORNE

    LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

     POTENTIEL DU CAPRICORNE: ATTEINDRE LA MAITRISE

     

    La leçon consiste à nous comporter comme un initié, capable de travailler sur la terre (enfer) tout en gardant la conscience reliée au Ciel (Soi). Nous passons par l'étape de la Crucifixion: notre Personnalité - doit mourir pour que notre Soi Impersonnel peut guider tous nos actes et que la Présence anime tout notre Temple corps. C'est le moment où l'on dit que le Père veut pouvoir faire soi-même et qu'ainsi notre «moi» devient totalement transparent, ainsi que la Transfiguration qui nous fait entrer de plain pied dans le service universel.

     

    Plus nous élevons notre Conscience plus nous sommes demandés un jour ou l'autre de redescendre vers les humains pour aider à libérer l'enfer matriciel. Nous ne pouvons pas prétendre au titre de Maitre que si nous «servons» voiture seul un Maitre peut servir sans rien demander en retour car Il sait qu'il n'est qu'un Canal de transmission.

     

    Nous devons utiliser notre libre arbitre et nos dons au service de l'humanité, au-delà de nos ambitions personnelles pour que notre idéal soit réalisé à tous .Lorsque nous atteignons de hautes fonctions et de grandes responsabilités vis-à-vis de la masse nous devons veiller à ne pas sombrer dans les pièges de l'ego (ambition personnelle, élitisme) sinon nous vivrons une chute douloureuse qui nous ramènera à la case départ. Tout Initié est confronté à l'épreuve ultime: celle du Pouvoir.

     

    Tempérament: personne initiée à hauts niveaux

     

    Besoins: de réaliser ses ambitions et d'atteindre un poste à haute fonction, besoin de périodes de solitude pour réfléchir

     

    Qualités: capacité de diriger et d'organiser les choses, dons scientifiques et politiques, sens inné des responsabilités, patience, persévérance, résistance, capacité d'évoluer et de progresser sans cesse, maitrise de la destinée,

     

    Défauts: ambition démesurée, orgueil spirituel, désir d'imposer ses volontés et d'utiliser le pouvoir pour dominer le tout tout en méprisant ceux-ci, arrivisme et matérialisme provoquant la chute

     

    Nombre 10 Arcane: La Roue de Fortune

     

    La Roue du destin nous informe que rien n'est jamais acquis définitivement et que la vie est faite de hauts et de bas. Pour avancer il faut faire un pas en avant la chance vient à nous nous osons faire le «premier pas» pour ce que nous atteignions, ce qui actualise notre intention. Ensuite il faut faire plus faire marche arrière.

     

    Le chemin est tracé mais rien n'est écrit d'avance, tout n'est que la probabilité et ce n'est pas l'événement en soi qui déterminent notre destination mais la manière dont se sont tenus au présent. Celui qui n'ose pas avancer stagne et ne concrétise rien, c'est nous qui devons tourner la manivelle de la Roue pour qu'elle se mette en mouvement et les événements. Quand on s'engage sur le chemin de la Connaissance on se trouve inéluctablement devant la Porte qui mène à l'autre monde et l'on reçoit des initiations et des révélations que l'on doit utiliser au service de ceux qui sont encore dans la vallée de l'illusion et des souffrances. Tout Initié qui trahit son serment se retrouve à vivre une chute phénoménale.

    10 ° travail d'Hercule:

    Hercule doit descendre aux enfers pour Libérer Prométhée qui attaché à un rocher vit le martyre. Pendentif la journée les vautours lui dévorent le foie et celui-ci se reconstruit la nuit. Prométhée c'est l'humanité enchaînée à la matière et chaque jour des vautours (mauvaises pensées) nous dévorent le foie (siège des émotions et du corps astral)

    Hercule doit franchir le Styx (passer dans l'autre monde afin de ne plus être influencé par les émotions) il doit vaincre Cerbère le chien à trois têtes (tête du désir qui nous pousse dans le monde du plaisir, tête de la sensation qui reste notre mental occupé, tête des bonnes intentions que nous n'exécutons jamais). Promethée (to these release to release) qui sont encore enchainés à leurs enfers intérieurs même si nous avons aucun lien de parenté avec eux.

    VERSEAU

    LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

     

    POTENTIEL DU VERSEAU: RECREER LA FRATERNITE HUMAINE SOLIDAIRE

    La leçon nous invite à devenir «serviteur du monde» et pour cela nous devons accepter de redescendre dans la vallée afin d'aider nos frères et sœurs encore piégés par la fausse lumière créant l'illusion de la séparativité. Pour cela il faut ouvrir nos bras et notre cœur aux Urnes des Eaux Célestes et les coupes pour que celles-ci se coulent en nous et pour traverser toutes nos mémoires cristallisées des inutiles.

    Cela nous octroie la Force Unique subtil mariage de la force psychique féminine et de la force physique masculine qui nous permet de briser nos chaines et de nous libérer définitivement de toute forme de conditionnement (matériel, émotionnel, sensoriel, affectif, mental, sensoriel) que démontrer ce qu'est un être libre animé par l'énergie libre.

    Il faut oser nous mettre en avant et utiliser cette force pour enlever toutes les barrières qui séparent les hommes (raciales, ethniques, sociales, religieuses, matérielles, nationales, régionales, familiales) afin de rétablir la notion d'unité solidaire pacifique d'entraide , d 'altruisme, d' amitié, de fraternité et d 'esprit d' équipe ainsi l 'amour universel reconstituent le corps Unitaire du Christ Originel: une humanité solidaire et aimante ou chaque âme est à la fois conscience de ce qu'elle est et de son Unité avec l'Ame universelle.

    Nous devons utiliser notre charme; notre rayonnement magnétique pour vivifier, catalyser, partager, révéler, libérer, échanger, réformer et innover sans attendre aucune reconnaissance. Nous devons travailler à la ré-évolution par l'amour et la paix et non la violence tout en sachant que tout libérateur est souvent appelé à être plus besoin de lui.

    La maitrise de nos animaux internes (pulsions) nous permet de vivre en harmonie avec les animaux sauvages comme les dompteurs et même au milieu de foules agités nous demeurer centrer dans cette force. Au sein d'un groupe nous devons tout mettre en œuvre pour transmuter les énergies et les pensées positives et alléger les atmosphères et les tensions afin de démontrer que «L'union fait la force» et que celle-ci est bien utilisée est libératrice à L'inverse de la discorde qui emprisonne, brutalise et détruit.

    Nous devons accepter de vivre dans un corps humain tout en nous comportant comme un ange révélateur d'un autre avenir possible et ainsi de suite nous resterons-mêmes, original et unique tout en participant à l'amélioration de la vie sur terre.

    Tempérament: révolutionnaire pacifique partageant une connaissance qui nettoie de façon radicale les vieux schémas passés et provoquent un chamboulement

    Besoins: de travailler au sein d'une équipe solidaire ou un cercle d'amis solidaires, d'anticiper le futur afin d'améliorer le présent, de se sentir libre même en participant aux actions collectives, d'agir à la libération des qui sont des enchainés à de vieux principes, de détruire l'ancien pour reconstruire sur des bases novatrices, réconcilier les forces opposées

    Qualités: visionnaire, libérateur, altruisme, esprit fraternel, révélateur, dons psychiques, force magnétique incitative à la solidarité, originalité, charme magnétique (comme certains acteurs ou artistes de cinéma).

    Défauts: esprit brutal enclin à la révolution violente (révolte) destructeur, générateur de chaos, nervosité et agitation excessive, utopique, esprit entraînant les faibles vers des luttes utopiques maintenant dans l'illusion révolte, paranoïa, égocentrisme, narcissisme, besoin de se mettre en avant tout en prônant l'originalité.

    Nombre 11. Arcane: La Force

    La Force est celle employée par les Chevaliers Jedi dans la saga la Guerre des Étoiles. Celle-ci nait de la réunification de la force physique et psychique et ne doit pas être utilisée pour des ambitions personnelles ou pour régler ses comptes avec certains ennemis car elle est agitée sur l'est immédiatement soumise à la force sombre et brutale qui incite à la guerre, la révolte, la violence et nous transformons en chef puissant et destructeur entrainent en son sillage les plus faibles et l'amenant à une mort certaine. Cette force doit être utilisée pour créer des vrais futurs et générer des groupes altruistes et solidaires pacifiques.

    11 ° travail d'hercule: Détourner les 4 rivières et nettoyer les Ecuries d'Augias

    Hercule détourne les 4 fleuves de vie - eaux Célestes élémentaires et nettoie les Écuries d'Augias (les corps filtrés tout au long de nos vies) le Verseur d'eau est un agent actif d'Uranus du chaos originel) et pour faciliter le nettoyage et la ré-évolution utilisent toujours les grands moyens.

    POISSON

    LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

    POTENTIEL DES POISSONS: PARTICIPANT A L'ASCENSION COLLECTIVE

    La leçon consiste à devenir impersonnel et à sacrifier toutes les pensées existentielles du moi personnel. Nous devons rester totalement libres et disponibles aux impulsions de notre Christ ou Maître intérieur, aucun concept humain, déité ou dogme ne doit demeurer. Cela demande une foi totale et l'abandon de notre libre arbitre à notre Soi Christ, nous avons besoin d'avoir un destin «personnel» et entrons dans la phase impersonnelle. Notre Soi prend alors en charge tous nos besoins essentiels et existentiels avec nous pourrons pour lui. Notre moi n'est que le prêtre du temple corps ou le conducteur du véhicule qui transporte le «maître». Christ nous dirige là où nous devons aller, nous inspirer ce que nous devons dire ou faire sans que nous ayons quoi que ce soit à cogiter à l'avance.

    Le processus est simple:

    Notre «moi» s'offre comme une Coupe à la Source créatrice (appelle le Soi)

    Le «Soi» se présente à la Porte de notre Temple en tant que Double Super Ethérique

    Si nous acceptons de lâcher prix et les laissons entrer dans le fait de notre corps

    Ainsi le Christ s'installe dans notre Temple et depuis ce point rayonne dans tous nos corps et auras et prend soin de tous nos besoins corporels, essentiels et existentiels

    Le programme Christallin ADN 12 Brins remplace le programme du «moi»

    L'onde de vie Christ / Eros rayonne à travers tout notre aura et répandue la grâce autour de nous et tous ceux qui nous approchaient de cette manne

    Nous sommes ascensionnés tout en restant dans une forme temporelle pour un certain temps afin de diffuser l'information

    Notre corps Temple devient le Temple des Hiérarchies avec nous sommes en communion directe en permanence.

    Par contre que notre "moi" n'a pas encore totalement gagné le prix et cherche à intervenir rien n'est encore définitif. Dés qu'il reprend les rênes de notre destinée, l'énergie Christ se met en veille. Notre «moi» encore imprégné de la «visitation» peut alors être pris pour un élu ou un Messie Rédempteur et nous sommes tentés de nous faire idolâtrer comme un Messie Rédempteur ou un Messager angélique et nous nous posons alors comme intermédiaire entre la Source et l 'Humanité et créé un nouveau voile d'illusion et que nous sommes encore branchés à la source. Nous vivons alors l'Illusion de l'Ascension sans être ascensionnés et notre vie aussi spirituelle soit elle est difficile.

    Quand nous avons abandonné tout projet, tout libre arbitre et toute croyance extérieure, toute coule de Source. Depuis le centre de notre cœur vibral «Christ» s'occupe de tout et de la seule chose qui nous reste à faire c'est de «reconnaître cet état de fait» (que tout ce qui nous arrive à nous est bénéfique et vient du Christ Source ) cela demande une foi totale car parfois des événements paraissent fâcheux et notre «moi» à des difficultés à reconnaître que ceux-ci sont envoyés par la Source. Nous ne pouvons plus cogiter, interroger, chercher des réponses mais simplement être convaincu que tout vient de Christ et de l'Onde de vie

    Nous vivons cet état notre Soi se charge de rayonner l'Onde de vie et de Grâce par notre corps de corps et nos auras et tout ce qui est touché par cette Présence a reçu la Manne de Guérison et la Grâce de la Mère cosmique sans nous ayons quoi que ce soit à faire ou dire.

    Notre état d'âme suffit à réaliser les miracles et nous vivons désormais au-delà de tout état d'âme. Le Rayon Sacré de l'Esprit saint accomplit des miracles à travers notre aura et cette Onde de vie nous transformons en Graal vivant et la Présence dissous tous les voiles d'illusion qu'elle touche, tous les vieux programmes liés à l'ADN falsifiés disparaissent.

    Tempérament: personne spirituelle, mystique, douée pour la clairvoyance serviteur de canal aux énergies divines.

    Besoins: de se sentir missionné et accompagné par des présences invisibles, de rêver, de voyager dans les mondes multidimensionnels

    Qualités: compassion, empathie, clairvoyance, don de guérison, capacité de sacrifice pour les autres, Divination, contact avec l'au-delà, écoute de sa voix intérieure

    Défauts: mégalomanie, on se perd dans les utopies, les drogues ou les hallucinogènes, emprisonnement dans les croyances ou une secte, tendance à rêver plus que vivre ses rêves, lymphatisme excessif, on se prend pour un martyr, incapacité de faire des choix; se sent incompris, trahi, psychisme délirant, enfermement dans les complexes, alcoolisme, perte de conscience de la réalité.

    Nombre 12. Arcane: Le Pendu

    On se retrouve face à la dernière épreuve. On doit accepter une multitude de sacrifices pour réaliser une mission de vie et de devenir Un canal de la Force de vie. On peut être trahi, crucifié, martyrisé, torturé, pendu, emprisonné, sur ne perd pas la foi. On ne se perçoit plus comme un esprit humain prisonnier d'une forme corporelle mais comme un esprit illimité expérimentant une forme pour un temps tout en sachant qu'il anime ce corps mais n'est pas limité à celui-ci. Sur enracine alors notre réalité à partir du ciel et sur laisse l'énergie Source à travers nous.

    12 ° travail d'Hercule: Capturer les Bœufs de Géryon

     

    Hercule doit se rendre sur une île pour libérer les bœufs roux de Géryon (humanité) emprisonnés sur une île. Pour se déplacer il reçoit un Calice d'or (vaisseau -Graal) avec lequel il peut ramener les bœufs vers la Cité sacrée, il doit tuer le Géant (la bête) qui gardait le troupeau prisonnier.

    source:

    http://lagazettedewydyr.over-blog.com/search/LE%20ZODIAQUE%20REVELATEUR%20DE%20NOTRE%20MISSION%20DE%20VIE/

     

     

     


    votre commentaire
  • "PUERTA DE HAYU MARQUE"  

    LA PORTE DES ETOILES

    Une porte transdimensionelle découverte au Perou 

    Près du lac Titicaca au Pérou, se trouve une région appelée "la Vallée des Esprits". Dans cette vallée se trouve la très étrange porte de Hayu Marca à Aramu Muru, que vous pouvez contempler ci-dessus.

    Cette porte est taillée dans la paroi, et mesure exactement 7 mètres de haut sur 7 mètres de large. Au centre se trouve une petite alcove de 2 mètres de haut. Et au milieu de cette "porte" se trouve une dépression circulaire.

    Localisation : Rive du Lac titicaca - Territoire Aymara

    Age de cette construction : Inconnue - construction Pré-Inca

    Type de construction : inconnue - aucune equivalence de ce style sur le continent Américain

    Caractéristique: 7 m de haut x 7 m de large avec une niche permettant à un homme de s'agenouiller

    Utilisation : Lieu de cerémonie et culturel inconnu

    Temoignage : possibilité d'activation de la porte comme télétransporteur sur la planète et dans l' univers.

    activation nocturne uniquement - constatation de champ d'energie , et d'une energie lumineuse emanant de dèrriere la porte.

    Des indiens natifs de la region parle d'un " passage vers les pays des dieux" et dans cette legende, il est dit qu'il y a très longtemps, dans le passé, de grand héros sont venus pour rejoindre leurs dieux et ils ont traversé ce passage pour une nouvelle vie glorieuse d'immortalité,  à de très rares occasions, par le passé , ces hommes sont retournés pour peu de temps avec leur dieux , afin d'inspecter toutes les terres du royaume, grace à ce passage.


    Une autre légende: Un prêtre Inca du temple des 7 rayons nommé Amaru Meru possedait un disque d'or sacré connu comme " la clé des dieux des 7 rayons " et il cacha ce disque dans les montagnes de Hayu Marca. Il vint par cette porte qui etait surveillée par des chamanes. Il leur monta la clé et réalisa un rituel magique qui fit que la porte s'ouvrit grace à ce disque, et toujours selon la légende, une lumière bleu émana du tunnel à l'intérieur. Amaru Meru confia le disque d'or aux chamanes, puis rentra dans le portail et on ne le revit jamais.

    (source : rustyjames)

     

    Presque un kilomètre 1300 sud-est de Lima, au Pérou, sur les rives du lac Titicaca, est un site qui confond les visiteurs de partout dans le monde. Les chamans visitent encore cet endroit pour pratiquer des rituels et des prières sur le plateau, comme ils le font depuis des générations.

    Le site est connu comme le " Marque Puerta de Hayu » ou de « Porte des Dieux ".

    Il est troublant de le voir : une porte géante, sculptée dans la roche solide. On dirait vraiment qu'il y a un  accès, mais celui ci ne mène nulle part !

    Le site est situé littéralement au milieu de nulle part, mais la roche a clairement découpé un rectangle géant dans le centre du rectangle en bas, il y a une encoche qui ressemble à une porte. Les Péruviens l'appellent la « porte des dieux ».

    Mais pourquoi créer une porte dans la roche qui ne mène nulle part ?

     

    Y at-il un moyen de la traverser ? 

    L'ancienne légende péruvienne affirme que les Amériques étaient autrefois réunis sous un seul chef dans une tradition spirituelle commune. Le nom « Amérique » vient de «Amaru-ca-ca» ou «Ameru", "Ameri-ca", ce qui signifie « la terre du Serpent ".

    Aramu Muru provenaient de l'ancien continent de Mu. Ce continent possédait de nombreux objets technologiques, y compris le puissant « disque solaire ». Selon les indigènes du Pérou, le roi-prêtre, dans les temps anciens aurait vu beaucoup de tribus primitives, après son arrivée à la suite de la destruction de l'Atlantide et Mu. Avec son aide, les anciennes tribus américaines étaient capables de construire d'impressionnants temples mégalithiques qui sont encore visibles dans la région méso-américaine.

    Selon la légende, le roi-prêtre traversait grâce à un portail spécial qui activé permettait une ouverture dans  la pierre. La légende veut que cet objet spécial devait être le "disque d'or" que Aramu Muru avait avec lui.  Personne n'a jamais vu quelq'un passer par cette porte. Le chaman, est le seul témoin de l'événement dans son ensemble, et il le raconta à différentes tribus de la région, depuis plusieurs générations.

    Les archéologues qui ont étudié la porte des dieux, ont trouvé une petite dépression circulaire au centre.  Philip Coppens, Auteur et journaliste d'investigation,  explique : « il ressemble à une histoire de science-fiction. Il est dit que l'appareil a été fait entièrement en or et de diverses autres pierres précieuses. Toute personne qui était en sa possession, pourrait atteindre la porte et la faire fonctionner, établir un contact avec les dieux ou les invoquer. "

    Nous avons tous tendance à penser que c'est juste une coïncidence ou de la fantaisie. Cependant, nous croyons que quelque chose d'historique se cache derrière ces légendes, il est possible que ce disque d'or avait un lien avec une civilisation ancienne étrangère et qu'il s'agissait d'un dispositif par lequel il était possible de voyager entre les mondes.

    Cela serait  pour une personne physique,qu' il amènerait à un autre endroit ou dans une autre dimension et  la ramenerait. Selon la légende locale, ces rois-prêtres, connus sous le nom «frères de l'espace» étaient apparemment venu d'un autre monde. Peut-être ont ils-atteint la terre à travers la porte des dieux ?

    chakana.jpg

    « Dans la langue du Pérou, le mot "Chacana" Indique les constellations telles que la Croix, Orion et les Pléiades du Sud », explique Jorge Luis Delgado Mamani, co-auteur du livre "L'éveil des Andes." « Un de nos anciens disent que ce moyen de transport est le " pont vers la maison ". Dans la pratique, toutes ces légendes ont un rapport à voir avec les Frères de l'espace. "

    Mais, existe -t'il vraiment un appareil qui peut permettre ce transport ? Et si oui, où se trouve le passage ? Selon la théorie du « anciens astronautes », la porte des dieux est la fin d'un trou de ver, une sorte de portail qui se connecte à une autre partie de l'univers ou  une autre dimension.

    Le tunnel de gravitation est une construction théorique basée sur la relativité générale. Le concept est qu'il y a une hypothèse réelle que l'espace et le temps soient connectés et que les différentes parties de l'espace et du temps sont reliés par un petit canal. Si ce portail est bien réel, il y aurait donc, un raccourci entre des endroits très éloignés de l'univers.

        

    tunnel-gravitazionale.jpg

    Jason Martell, Auteur de « Apocalypse du savoir »,

    Son idée est qu'il existe une porte des étoiles ou que ces portes ont existé dans les temps anciens. De plus en plus, nous sommes conscients des nombreux objets ou des représentations de personnes qui traversent des passages, ou des formes étranges de l'énergie. Les anciens ne comprennent pas la technologie, tout comme nous qui essayons de comprendre la possibilité d'un tunnel de gravitation.

    Et si "Puerta de Hayu Marque était ce qui reste d'un de ces "stargates" utilisées par d'anciens astronautes ou extraterrestres dans le but de venir sur notre planète ? Cela pourrait être la raison pour laquelle beaucoup de pesronnes considèrent le Pérou comme l'une des activités essentielles d'OVNI sur notre planète.

    On a souvent parlé de phénomènes lumineux étranges qui ont affecté le lac Titicaca et de nombreux témoins affirment avoir vu sortir des OVNI. Les habitants parlent toujours d'énormes globes de lumière bleues, ou disques lumineux. Ils ont même été témoins d'observations d'êtres extraterrestres, décrits comme grands, pâles, absolument différents de la population locale en Amérique du Sud, qui a la peau et les cheveux noirs. Merci à History Chanel

    (source : magazine.bbnews et  apocalisselaica)

    "La source de nos informations est indiquée pour chaque parution, mais au cas où l'auteur de vidéos, articles ou photos souhaiterait ne plus les voir figurer sur le site, qu'il nous en avertisse par mail, et nous les retirerons immédiatement" 


    votre commentaire
  • Les Synchronicités – Hasard ou intervention divine ?

    VignetteSynchronicités***

     

    Entre hasard et intervention divine

    Connaissez-vous la série Touch ? Voici ce qu’en dit le site Web de Télérama en parlant de Tim Kring, auteur de la série :

    « …sa série de superhéros étalait son obsession pour les liens entre êtres humains, le fait quun coup de pinceau dun peintre de Manhattan pouvait avoir des conséquences majeures dans la vie dun informaticien de Tokyo. Une obsession quil développe avec Touch, sa nouvelle série. Le superhéros est cette fois-ci un enfant de 11 ans, Jake, autiste, doué dun pouvoir étonnant : il peut voir les liens qui unissent des inconnus entre eux, et, par un complexe jeu de numérologie et de téléphonie, les amener à se rencontrer et à les faire saider les uns les autres dans leurs quêtes sentimentales, existentielles ou même vitales. Pour dire les choses plus simplement, Jake peut prévoir le déroulement d’événements complexes, intervenir pour les modifier et ainsi  dans le cas de ce premier épisode  réunir un couple, lancer la carrière dune chanteuse, éviter un accident et un attentat. Tout ça en écrivant « 318 » sur un carnet … »

    touch-serie

    Série télévisée de Tim Kring – Touch

     

    Tout le monde se souvient avoir vécu un jour ou l’autre une ou plusieurs synchronicités. Quand cela arrive, nous avons une sensation bizarre que les évènements qui se déroulent ne sont pas le fruit du hasard. On a vraiment l’impression que quelque chose coordonne les évènements, quelque chose qui nous dépasse.

    Pour beaucoup de personne, c’est la preuve d’une intervention divine ou surnaturelle. Pour les autres, l’explication la plus logique est de dire, mais à contre cœur, que c’est forcément unetroublante coïncidence, même s’ils admettent que les probabilités pour que l’événement en question se produise est extrêmement faible. Le hasard est souvent le Joker de ce que nous ne comprenons pas. Quoi qu’il en soit, l’évènement semble toujours être construit sur mesure pour la personne qui la vit, stimulant ainsi ses émotions et sa sensibilité à l’évènement.

    woman-universe-blue

    Un évènement personnel en connexion avec l’univers

     

    Les relations de causes à effets

    Mais comment fonctionnent les synchronicités, qui la plus part du temps entraînent des événements coordonnés qui n’ont aucun lien entre eux ? Quand une action entraîne les autres, on appel cela unerelation de cause à effet et c’est ce qui compose la base de notre raisonnement scientifique et logique. Mais dans le cas des synchronicités, cette loi est transgressée, ou on devrait plutôt dire que les relations qui synchronisent les évènements, sont tout simplement inconnues. Le lien peut être caché, invisible, divin ou même extraterrestre, mais il existe, sinon nous serions obligés d’évoquer le hasard, notre fameux joker. Personnellement, je ne crois pas au hasard.

    Alors cherchons plutôt du côté de ce lien que nous ne voyons pas.

    jeux-de-hasard

    Le hasard, le joker des scientifiques

     

    Anatomie de la conscience

    Ce qui est troublant dans ces liens qui provoquent des synchronisations de situation, c’est qu’elles paraissent toujours très pertinentes, et en lien direct avec notre propre conscience. Ils semblent nous connaître et nous parler directement et personnellement. Et si les synchronicités étaient lemiroir de notre conscience ? En d’autres termes, pourquoi notre conscience ne serait pas lacoordinatrice de ces manifestations ? Après tout, on dit souvent que chacun voit ce qu’il a envie de voir. D’un point de vu psychologique il est évident que notre conscience cérébrale mais aussi notre inconscient nous conditionne pour nous préparer à faire face à un évènement, et par ce principe, la situation semble plus familière.

    Science

    Pourquoi notre conscience ne serait pas la coordinatrice de ces manifestations ?

     

    D’ailleurs comment fonctionne notre conscience ? A quel moment sommes-nous conscients de quelque chose ? La matière cérébrale ne semble qu’une mécanique chimique très perfectionnée qui ne répond qu’à des stimuli d’action/réaction. En psychologie, la prise de conscience apparaît quand l’individu arrive à se dégager de sa situation et à prendre de la hauteur, pour se voir comme s’il observait un autre individu au milieu de son environnement et en relation avec les autres.

    Neurone connections

    Comment la matière cérébrale arrive-elle à générer de la conscience ?

     

    Et si d’un point de vue mécanique, le cerveau reproduisait le même schéma ? Cela voudrait dire quoi ? Certainement que le cerveau ne peut pas créer de la conscience tout seul, comme le pensent les scientifiques, que pour être conscient d’être, il lui faudrait être en relation avec quelque chose qui l’englobe et lui permet de se voir dans son ensemble avec les relations de son environnement, comme l’âme ou l’esprit bien connu des anciens, par exemple. Mais tout cela touche la sphère de la religion plutôt que celle de la science.

    Pourtant, il existe un domaine scientifique qui se rapproche d’une description qui pourrait correspondre à l’esprit ; c’est la mécanique quantique.

     

    Les phénomènes quantiques

    En effet, la mécanique quantique traite de trois phénomènes principaux qui sont :

    • la communication instantanée d’informations dans tout l’univers,
    • l’altération de comportements de certaines particules quantiques sous l’influence d’une forme de conscience,
    • ainsi que l’annulation voir le renversement du temps.

    Même s’ils ne semblent pas encore bien compris par les spécialistes, tous ces phénomènes qui sont décrits scientifiquement semblent possibles à l’échelle quantique, c’est à dire au niveau des particules élémentaires qui composent les atomes.

    À partir des éléments atomiques et moléculaires, la mécanique quantique ne fonctionne plus, elle laisse la place à la relativité générale, la physique qui nous est beaucoup plus familière.

    ConscienceHumaine

    Et si l’âme ou l’esprit existait à l’état quantique ?

     

    Et si l’âme ou l’esprit existait à l’état quantique, en relation avec notre cerveau, cela permettrait d’expliquer beaucoup de choses. Dans ce cas, notre masse cérébrale serait une sorted’émetteur/récepteur très sophistiquée, en relation avec une conscience beaucoup plus vaste.

    Du coup, le cerveau pourrait recevoir de l’information venant potentiellement de n’importe où dans l’univers, reliée certainement dans une structure quelconque de synchronisation ou de vibrations communes. Notre cerveau serait à son tour capable d’émettre de l’information dans le substrat quantique, influençant les particules élémentaires qui coordonnent les atomes et les molécules, et donc par extension, dans la matière et dans d’autres cerveaux. Enfin, toutes ces communications pourraient être instantanées ou projetées aussi bien dans le passé que dans le futur.

     

    Les niveaux de conscience

    Tous ces réseaux ou sphères d’influences quantique pourraient former ce qu’on appelle deschamps de conscience, et certainement à tous les niveaux de notre existence, depuis la matière inerte jusqu’à la forme de vie la plus intelligente.

    Les Mayas pensaient qu’il existait 13 niveaux de consciences, qu’ils ont détaillé dans leur fameuxcalendrier Maya. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, ce calendrier ne servait pas à prévenir de la fin du monde, mais de décrire le fonctionnement de l’évolution de la conscience en 13 étapes.

    (Voir article – Le calendrier Maya et l’évolution de la conscience )

    ChampsEnergetiques

    Des champs de conscience imbriqués pour générer la vie

     

    Imaginons que chaque être ou chaque chose soit en synchronisation avec le niveau de conscience qui l’englobe, auquel il est rattaché. Tout ce qui y est connecté utiliserait le même langage et lemême type de connaissances, dans un but logique de partager et de faire évoluer la communauté de cette sphère de conscience. Chacune de ces sphères serait coordonnées par une autre et ainsi de suite, et c’est de cette façon que nous serions tous rattachés à celle qui englobe l’univers, comme dans un système que l’on appel fractal.

     

    L’influence des champs de conscience

    Cela supposerait peut être, que nous sommes fortement influencé par le champ de connaissanceauquel nous sommes directement rattaché, mais aussi à toutes les autres, par une sorte d’héritage plus subtile. Chaque sphère influencerait sa propre communauté pour aller dans le même sens, avec des objectifs communs.

    ChampZen

    L’influence des champs de conscience

     

    Dans ce cas, les synchronicités ressemblent à des éléments qui émergent de cet ensemble, peut être des messages ou des signaux qui nous invitent à œuvrer dans le sens de la communauté de sa propre sphère d’influence.

    Il y a fort à parier que si nous allons dans le sens de ses signaux, tout nous paraîtra plus facile, alors que si nous asseyons de les contourner ou de les ignorer, les choses deviendront beaucoup plus difficiles, voir problématique. Au niveau le plus bas de la conscience, la nature ne se pose pas trop de questions, donc les choses se concentrent naturellement dans le bon sens, mais dès que le libre arbitre conscient intervient, les dysfonctionnements apparaissent.

    flux-energetique

    Une structure de champs d’influence universel

     

    Cela permettrait peut être de comprendre certains mystères, comme par exemple, comment la matière forme des ensembles cohérents à partir d’assemblage de molécules et d’atomes physiquement séparés ?

    Comment les cellules arrivent-elles à composer un être vivant et structuré avec une telle complexité ?

    Comment l’ensemble des neurones de notre cerveau, qui ne sont rien d’autres que des mécanismes biochimiques, arrivent à former de l’intelligence ?

    Comment l’ensemble des conditions ont-elle été réunit (par le hasard, si on en croit les scientifiques), pour former la vie sur notre planète ?

    Comment notre galaxie arrive-elle à garder une forme cohérente sur des distances où la gravité ne joue plus ?

    Et enfin, comment l’univers a pu exister à partir d’une explosion minutieusement calculée pour que la matière ne s’éparpillent pas trop, et en même temps qu’il ne s’effondre pas sur lui-même, en parfait équilibre pour que les galaxies, les systèmes planétaires et les planètes se développent sur des milliards d’années ?

    BullesFractales

    Les synchronicités nous guident vers l’évolution de notre conscience

     

    Tous ces exemples représentent de sacrées synchronicités, qui ne peuvent pas être expliquées uniquement par le hasard. Peut être que ces synchronicités nous guident vers l’évolution de notre conscience, celle qui a fait naître la vie.

     

    https://fargin.wordpress.com/2015/04/25/les-synchronicites-hasard-ou-intervention-divine/

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires