• par Michel Dogna

    Voici dix ans que je parle de l’Apocalypse de 2012 (signifiant : la révélation où tout est dévoilé) et des nouvelles fréquences de plus en plus élevées venant de notre soleil, qui s’installent dans notre ambiance générale.

    Voici dix ans que je répète que sous cette douche luminique, notre ADN à 2 brins reconstitue progressivement ses dix brins manquants (lobotomisation remontant à 400.000 ans), que nous allons passer de la chimie du carbone à celle de la silice, tout cela nous donnant l’opportunité d’un fantastique bond en avant de notre conscience individuelle et collective, mais aussi de nos pouvoirs (créatifs) intérieurs.

    Oui, bien sûr… mais il convient d’ajouter, à trois conditions : celle de s’ouvrir mentalement à l’existence de ce flux céleste, de désirer sincèrement le recevoir, et de consentir à abandonner certains schémas culturels dépassés et fonctionnements routiniers étriqués ou égoïstes qui en bloquent le processus de réception.

    Il me revient à ce titre une anecdote remontant aux années 60, où la télévision est passée du noir et blanc à la couleur. Un jour, la grand-mère de ma femme nous annonça toute heureuse que quelques jours après nous allions recevoir les programmes en couleur ; mais la pauvre femme n’avait pas compris qu’il fallait pour cela acheter un autre poste avec l’option « couleur ».

    Alors, je pose à chacun la question:

    • Avez-vous investi dans votre mode de vie et de pensées les clarifications indispensables pour pouvoir recevoir la couleur?
    • Vos actes quotidiens sont-ils en total accord avec votre conscience profonde?
    • Ne participez-vous pas par commodité ou par économie ou encore par irresponsabilité aveugle face à la séduction de la facilité, au malheur de populations entières, à des atrocités de grande envergure sur des millions d’animaux ou à des catastrophes écologiques fatales?

    Et vive le Futur ou le Présent en devenir…

     

    Sachez que nous avons en chacun de nous un tribunal intérieur qui seul donne l’accès à des pouvoirs supérieurs.

    Il serait impensable et très dangereux que ceux qui ne veulent pas (encore) grandir ni sortir de leurs confortables prisons mentales au nom de sacro saintes traditions, soient soudain dotés de puissantes options créatives réservées à l’usage de l’homme cosmiquement évolué – et je pense hélas que c’est 85% des humains qui sont de cette veine. A moins d’une reprogrammation brutale comme on peut voir dans le film très drôle de Coline Serraut « La belle verte », la cohabitation entre cette majorité de retardataires et la minorité de « branchés sur l’ADSL Universel » qui est déjà difficile à supporter de la part de ces derniers dans le cadre des limitations actuelles, risquerait d’aboutir sur un scénario de magie infernale façon Harry Potter.

    La planète Terre est l’un des multiples laboratoires d’expérimentation de l’Univers, en plus d’une école très dure dont la particularité est que l’on y a mélangé tous les niveaux d’évolution dans la même cour.

    Et que s’est-il passé ? Ce sont les arrogants et les violents fils de Bélial, qui ne respectent rien ni personne, qui ont confisqué les biens, la vie, et jusqu’à l’âme des gentils, et qui au nom de Dieu ont érigé des lois impitoyables pour se blanchir et se faire valider, cela depuis des millénaires. Actuellement, en raison des immenses progrès technologiques, cet état de fait a pris des formes plus complexes et insidieuses mais tout aussi cruelles.

    A l’échelon mondial, est-il besoin de nommer l’état voyou qui a mené depuis la guerre de 1939-1945, 51 guerres chaudes ou froides dans le monde au seul but de piller les richesses et installer un peu partout sa dictature ?

    rayon-ovniLe problème d’être lucide et correctement informé réside dans la difficulté à ne pas cultiver le pessimisme (un pessimiste étant un optimiste qui a de l’expérience).

    Comment sortir de ce piège politico-religieux, où tous les mensonges sont permis pour avaliser l’énormité des crimes et forfaits ?

    Que faire quand tous ceux qui n’ont pas la tête dans le sable et de la purée dans les yeux, constatent qu’on nous envoie tout droit à la catastrophe sans que l’on ne puisse raisonnablement rien faire, seuls face à la léthargie sous hypnose médiatique d’une population assistée (les 85% cités).

    Alors j’ai fini par penser que notre seul salut pouvait venir d’une intervention de l’extérieur par nos Amis d’en Haut – les extraterrestres – tels les Pléiadiens, Arcturiens, Vénusiens, Siriens (de Sirius) et bien d’autres parmi la cinquantaine de races de visiteurs de l’espace qui depuis des millénaires nous surveillent discrètement (d’ailleurs mentionnés dans les archives de toutes les civilisations antiques).

    Nous sommes nombreux à penser dans ce sens et à leur demander télépathiquement d’intervenir au mieux ; et je suis maintenant convaincu par mes propres observations, et au travers de personnes qui ont été physiquement contactées par ces grands êtres, voire emmenées dans leurs vaisseaux de l’espace, qu’ils interviennent de fait depuis des décennies pour limiter nos gravissimes dégâts. J’ai édité à ce sujet divers dossiers américains et russes déclassés (expiration à 30 ans) dans mon livre « Histoire extraordinaires d’outre-espace » Michel Dogna (éditions Guy Trédaniel), montrant entre autres comment des équipages E.T. sont intervenus aussitôt les explosions expérimentales des bombes atomiques pour rétablir les champs magnétiques vitaux de la Terre.

    A savoir, qu’entre les grands états détenteurs, 1000 bombes atomiques ont été testées dans l’atmosphère, dans le sol et dans la mer, sans compter tous les essais chinois inconnus ; sans ces interventions il n’y aurait plus aucune vie sur Terre actuellement.

    Taken-v1Parmi les « contactés » tous rapportent à peu près la même chose des entretiens qu’ils ont eu avec les êtres de l’espace:

    « La planète Terre est une bibliothèque universelle de la vie et présente un indispensable équilibre avec les autres planètes du système solaire. Pas question de la laisser détruire ! »

    Le 28 mai 2012, j’annonçais sur mon site, en contre-information des mensonges rassurants de la presse mondiale concernant Fukushima, la situation catastrophique du Japon, l’héroïsme d’équipes sacrifiés devant un enfer indomptable qui risque de sauter à tout moment, ce qui obligera à évacuer immédiatement 40 millions de personnes de la zone de Tokyo. Or, curieusement pour l’instant, il semble y avoir beaucoup moins de dégâts de santé que prévu dans la population, et la mer environnante qui reçoit en permanence des millions de tonnes d’eau terriblement radioactive ne semble pas trop perturbée. Comment cela se fait-il ?

    Voici un extrait de message récent de Matthew Ward (qui communique avec sa mère depuis son décès en août 2003) :

    « Les reporters ignorent que les équipages extraterrestres atténuent les effets les plus néfastes des chemtrails, de même que la pollution nuisant à la santé provenant d’une variété d’autres sources. En ce qui concerne tous les discours sur une action militaire potentielle pour réduire la propagation des armes nucléaires, il n’est pas connu que, par respect envers la Terre, voulant que ses résidents cessent de s’entre-tuer, la Confédération Galactique a autorisé les équipages des vaisseaux spatiaux et ceux qui sont sur le terrain d’empêcher le fonctionnement de tout armement nucléaire. »  

    « La technologie qui permettait aux Illuminati de créer des tremblements de terre et d’intensifier les tempêtes (Haarp) a été « bloquée ou brouillée » par notre famille universelle, de sorte que la Mère Nature peut soigneusement libérer la négativité jusqu’à ce que toute cette force s’en soit allée, et bientôt ce sera fait. »

    Mais concernant le 21 décembre 2012, je voudrais transmettre ici un extrait de l’étonnant rapport venant de Bill Wood, un ancien marin spécialisé dans le tir de missiles, qui parle de la fameuse base secrète 51 des USA, avec des entrainements dignes de la « guerre des étoiles ».

    Il parle lui aussi de vaisseaux spatiaux ainsi que d’habilités spéciales, au-delà des cinq sens, qui permettent de prédire le futur ainsi que d’analyser les différentes trames du temps. Aussi explique t-il que l’armée américaine utilise une technologie qu’il appelle « Looking Glass » qui lui permet de voir le futur dans ses différentes possibilités de trames de temps avec leur probabilité de se produire. Evidemment, ils cherchent à influencer le déroulement des événements pour que la trame de temps qu’ils préfèrent puisse se manifester.

    Wood affirme que cette technologie leur a montré que toutes les trames de temps convergent à la fin de décembre 2012. L’armée n’arrive pas à influencer les trames de temps après cette convergence. Quoiqu’ils fassent, la convergence se produit fin décembre 2012.

    Bill Wood confirme par ses travaux qu’il n’y a pas de possibilité d’influencer ou manipuler ce qui se passera après fin décembre 2012.  

    Pour finir il conclut :

    « C’est l’ascension et l’élévation fulgurante de la conscience de l’humanité. C’est la fin de ce monde de conspirateurs. Une partie de l’humanité va s’éveiller (ascension) comme un papillon qui sort de son cocon, et une autre partie va aller se cacher, apeurée, dans des bases souterraines ou survivre comme ils peuvent à la surface ».

    Selon lui, les méchants ont déjà perdu et les bons vont gagner assurément. Les deux camps le savent mais il reste quelques coups à jouer pour finir la partie, comme aux échecs.

    Monique Mathieu qui depuis 2002 a transmis sur son site « ducielalaterre.org »plus de 700 rapports passionnants sur ses contacts avec des Grands Etres des Hiérarchies des Mondes Supérieurs, est a mon humble avis l’un des Channels actuels les plus fiables. Comme Matthew Ward, elle se situe à contre courant de la culture de la peur par le catastrophisme voire le fatalisme. Voici ce qu’elle dit dans son message du 13 juillet 2012 qui titre « Préparez-vous au meilleur » :

    « Par moment, vous serez perturbés par les énergies et la vibration gigantesque qui vont de plus en plus pénétrer votre monde, que ce soient les énergies solaires, les vibrations émanant de toutes les sphères de votre système solaire ou les rayons de Lumière émanant de votre soleil central. Ils pourront générer en vous des perturbations, mais plus vous vous élèverez, plus vous aurez conscience de l’être qui émerge de vous-mêmes, moins vous serez perturbés par ces immenses changements. N’oubliez pas que tout doit transmuter et que vous êtes tous en mutation profonde, que ce soit au niveau de votre conscience, au niveau de la matière qui habille votre corps et au niveau de toutes vos cellules. Beaucoup de choses gigantesques s’approchent ; nous ne diront pas si elles seront difficiles ou heureuses ; préparez-vous tout simplement au meilleur, car nous savons que beaucoup d’êtres humains vivront des joies dont ils n’ont même pas conscience. Nous ne voulons parler de ce qu’il a de plus beau, de ce que vous aurez de plus beau à vivre. Le reste n’a aucune importance ! »

    Daniel Meurois « A la rencontre des Elohim »

     

    Dans son nouvel ouvrage : « Contacts extraterrestres pour l’Ere Nouvelle »Olivier de Rouvroy présente une jolie brochette de « contactés » les plus connus depuis un demi siècle avec le compte rendu de leur vie et de leur extraordinaire destin. Ils ont pour noms : George Adamski, Howard Menger, George Hunt Williamson, Orfeo Angelucci, Dino Kraspedon, Eugenio Siragusa, Pierre Monnet, Billy Meier, Jean Miguères, José Trigueirinho, Miriam Delicado, Jim Sparks, Alex Collier, Jean-Paul Appel-Guéry, Lou Daldin et Sheldan Nidle.

    Leurs témoignages concordent tous et projettent un nouvel éclairage sur la grande opération que les membres dispersés de notre famille galactique mettent conjointement en place en ce moment-même afin de se manifester massivement sur la Terre et nous aider à y instaurer notre futur civilisation de l’Age d’Or.

    OVNISEn guise de conclusion, réalisez que quelque part au dessus de votre tête, de très nombreux Grands Vaisseaux de l’espace stationnent pour nous assister dans notre difficile « accouchement », et non nous attaquer comme va essayer de nous faire croire le « gouvernement de l’ombre ».

    Si l’on ne peut les voir, c’est qu’ils existent sur un champ de fréquence plus élevé que notre matrice matérielle (les gaz comme l’air ne se voient pas, bien qu’ils existent…). Mais je peux affirmer par mes multiples expériences personnelles et collectives qu’en se branchant mentalement sur ces Vaisseau de Lumière, de même que vous recevez la musique d’une radio quand vous accordez votre récepteur sur sa fréquence, vous serez rapidement envahis par la présence d’un merveilleux champ d’énergie très spécial qui vous donnera certainement l’envie de vous abonner chaque jour à ce contact.

    Quoiqu’il arrive dans votre vie, ce contact régulier pourra être votre assurance Santé (ou aide à la guérison), votre assurance Evolution (pour faire toujours les bons choix), votre assurance Sécurité (pour ne jamais être où il ne faut pas). Bonne traversée !….

    Bientôt, le contact avec nos « Frères des étoiles » nous permettra de rentrer dans un Nouvel Age d’or de la civilisation… et dans la 4ème Dimension!

    Surveillez bien vos écrans de télévision!

     

     


    Au-delà du réel, l'aventure continue (saison 1... par zoxeacopate

     

    Visions du Futur

    Le voyant Mario de Sabato « Le destin parallèle » (édition Stock) 1987 :

    La vie dans l’espace au XXIe siècle

    « Depuis l’aube des temps, l’humanité a rêvé de conquérir l’espace. Elle est en mesure de réaliser ce rêve qui a longtemps paru une fantasmagorie insensée. L’homme a marché sur la Lune et il ira plus loin encore. Le chemin parcouru depuis le lancement du premier spoutnik est considérable. Les sondes spatiales ont rapporté des photos de Mars, de Vénus, de Pluton. La conquête de l’espace ne s’arrêtera pas là. Les Américains, après le choc causé par la catastrophe qui vit la destruction de Challenger et provoqua la mort de sept astronautes, ont ralenti leur programme spatial, mais ils le reprendront avec plus d’énergie et d’enthousiasme, et ils réussiront. Ils installeront les premiers des laboratoires spatiaux et des stations orbitales. C’est là que s’effectueront les découvertes impressionnantes du XXIe siècle qui seront déterminantes pour l’avenir de l’homme et changeront son destin.

    Le-souffle-d-or« Il y a un destin pour l’homme dans l’espace, un destin qui le poussera à se détourner des luttes terrestres pour porter son attention vers la conquête des étoiles.

    Demain l’homme voudra connaître les possibilités que recèlent la galaxie et son au-delà. Il conjuguera ses efforts pour les découvrir et les exploiter.

    « Les Etats-Unis réussiront les premiers dans ce domaine. L’espace et les étoiles tiennent au cœur du genre humain par son attirance pour le rêve, le merveilleux, le conte de fées. Plus cette tendance se développera, plus il sera à même de conquérir l’espace, d’y travailler, d’y recréer les conditions de vie qui lui sont nécessaires.

    Je ne parle pas des stations orbitales autour de la terre, mais de véritables stations spatiales installées sur le sol d’autres planètes plus lointaines.

    Ces véritables villes sur d’autres mondes ne seront pas simplement des centres d’observation scientifique mais aussi des centres de fabrication de produits nouveaux impossibles à réaliser aujourd’hui sur notre terre qui n’offre pas les conditions d’environnement requises.

    « Dans l’espace, l’homme pourra mener à bien de nouveaux assemblages de molécules et de particules qui transformeront la médecine, la biologie. Ceux-ci permettront non seulement de guérir des maladies aujourd’hui incurables, de prévenir les fléaux encore inconnus qui peuvent nous frapper demain mais ils auront des résultats inimaginables pour nos cerveaux actuels. Certains de ces produits révolutionnaires développeront nos centres cérébraux inexploités, nous dotant de facultés que la parapsychologie a mises en lumière mais que personne, en dehors de quelques médiums, n’est parvenu à maîtriser. Ce sera un âge d’or scientifique tenant les promesses de l’ère du Verseau car le Verseau, c’est la science unie à la sagesse et à la paix. C’est l’ère qui rendra nos regards plus perçants, plus clairvoyants en les tournants vers l’au-delà, vers l’infini…

    « C’est ainsi que sans l’avoir prévu les hommes iront à la rencontre de races extraterrestres, car elles existent.

    L’espace renferme des milliers d’autres galaxies où se sont développées des civilisations en avance sur la nôtre de plusieurs milliards d’années. Il est certain que le contact avec ces êtres, s’il n’est pas encore établi, le sera et le voyant que je suis peut prédire qu’en vérité ce sont eux qui viendront vers nous quand notre espèce se sera débarrassée de sa gangue de violence et de son goût du sang. Ils réussiront à effectuer les voyages intergalactiques, nous feront bénéficier de leurs connaissances scientifiques et nous parraineront à travers les étoiles.

    « Ces extraterrestres lointains sont pacifiques. Depuis si longtemps ils ont rejeté la guerre qu’à notre échelle nous pouvons les considérer comme en paix depuis toujours. C’est ce qui leur a permis de progresser et d’élargir le champ de leur conscience. La supériorité intellectuelle et spirituelle qu’ils apporteront sur Terre dans un grand mariage entre eux et les Terriens provoquera non seulement un bond en avant de notre recherche scientifique sur terre, mais un bouleversement moral qui nous délivrera de l’angoisse et de la peur.

    « Le XXIe siècle, témoin de notre rencontre avec les races intelligences de l’espace, sera celui du développement culturel et spirituel.

    Le XXIe siècle sera marqué par l’avènement des extraterrestres sur terre, l’évènement le plus extraordinaire de l’histoire humaine depuis la découverte du feu. A cet instant commencera pour les humains l’âge de l’espace.

    « Ces intelligences supérieures maîtrisent parfaitement leur destin. Elles évoluent, choisissent le destin le meilleur à tout moment. Elles sauront aider les hommes à découvrir et à profiter du destin parallèle propre à chacun.

    « Les grandes puissances réunies participeront à la conquête de l’espace : la Russie, la France, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, la Chine, l’Inde et le Japon.

    Les forces et les intelligences de notre terre s’uniront après le grand conflit mondial pour se tourner vers le destin des étoiles. C’est la voie royale qui s’ouvrira à l’homme du XXIe siècle, le destin qui attend l’humanité et qui la fera sortir enfin libérée de la prison que représente notre minuscule globe. »

     

    Amour et spiritualité

    « J’en viens au couple idéal pour qui la spiritualité constituera le ciment sur lequel sera fondé son amour.

    Je ne connais pas de grand amour vécu sans spiritualité. Elle fait échec aux excès dévastateurs, à la violence, à la jalousie, à l’envie, au mensonge, aux tromperies. Plus intense est la spiritualité, plus solide sera le couple.

    « Quand j’évoque la spiritualité, je ne parle pas de la foi religieuse. Je ne veux pas dire qu’il faille absolument appartenir à une église, être chrétien, musulman ou bouddhiste. Je parle de la vie intérieure, de celles que peuvent connaître les hommes et les femmes sans partager la même foi et même en dehors de toute religion.

    « S’il est aisé de rencontrer un homme ou une femme qui inspire le désir, il est plus difficile de trouver celui ou celle avec qui on a envie de partager sa vie intérieure. De telles rencontres, peu fréquentes, permettent de connaître un destin amoureux exceptionnel.

    La vie intérieure, la spiritualité, c’est aussi la médiumnité.

    Quand il y a vie intérieure alliée à un grand amour fort et réciproque, cela crée un lieu privilégié où se meut le couple et qui éclaire la vie de tous ceux qui se trouvent à un moment ou à un autre dans l’entourage de ces êtres privilégiés. D’eux émane une aura spirituelle et qui les fréquente se sent enrichi. Leur amour rayonne et il n’est jusqu’à l’harmonie qui se dégage de leur démarche qui fasse se retourner sur leur passage ceux qui les croisent. Ainsi devait être l’atmosphère qui entourait Tristan et Iseult, Roméo et Juliette, Philémon et Baucis.

    « De tels couples sont rares car exceptionnels sont les êtres doués d’une grande spiritualité. Il faut reconnaître qu’il leur est difficile de trouver le compagnon idéal. Ce fut le cas des grands saints de l’Eglise catholique. Sainte Claire et Saint François d’Assise, comme sainte Thérèse d’Avila et saint Jean de la Croix, par exemple, doués d’une spiritualité et de prescience, ont renoncé à chercher l’amour humain. Ils ont préféré se tourner vers le sur-amour divin. Ils sentaient que la vie spirituelle seule ne suffit pas à fonder un couple. Il faut que s’exaltent aussi l’amour, le désir, la sexualité.

    La sexualité ne peut être séparée de la spiritualité quand se forme l’union de deux êtres qui aspirent à une vie intérieure. Ce couple-là connaîtra une vie d’amour comme tous les autres mais d’un amour renforcé par l’intensité de la vie spirituelle partagée. L’ensemble de ces valeurs rend ce type de couple indestructible.

    « Je décris là le couple parfait, le plus harmonieux, l’union idéale, celle que nous tous voudrions vivre. Malheureusement l’ère des Poissons interdisait à l’humanité de voir un grand nombre de hautes spiritualités. Voilà pourquoi ces couples-là sont rarissimes. L’ère du Verseau les verra se multiplier. Nos enfants connaîtront cet épanouissement amoureux. C’est là qu’est l’avenir de l’homme, même si nous devons compter avec le Bien et le Mal qui se partagent nos âmes.

    « J’ai eu la chance de rencontrer, lors de mes consultations, de ces êtres en avance sur leur temps qui ont une vie intérieure profonde, beaucoup d’amour à donner et qui cherchent leur media naranja, leur « moitié d’orange », comme disent de façon imagée les Espagnols. Il leur est très difficile de réussir ce miracle de l’amour idéal mais quand cela se produit je suis ému d’en être le témoin.

    « Mieux vaut pour un être doué de spiritualité tenter l’expérience de l’amour sans lien officiel afin de discerner clairement quelles sont les chances de réussite du couple une fois marié.

    « Il arrive que les amants se soient rencontrés et aimés dans une vie antérieure. Il leur semble se connaître alors qu’ils ne s’étaient jamais vus. Des phrases, des mots se répètent tout à coup, dont ils ont le sentiment qu’ils ont déjà été prononcés. Ils se retrouvent dans des situations qu’ils ont l’impression d’avoir connues. Ce sentiment de déjà vécu est la preuve d’une expérience antérieure. Ces deux êtres vont s’aimer très fort spirituellement et charnellement. Ils seront capables de mener une vie commune heureuse. C’est très beau, mais ces rencontres sont exceptionnelles. Quand elles se produisent, il est important que le couple se reconnaisse comme deux amis très chers après une longue séparation. Ce sont de véritables retrouvailles à travers l’espace et le temps.

    « Il n’est pas rare qu’avant de retrouver celui ou celle déjà aimé dans une vie antérieure, l’homme ou la femme qui ont une vie spirituelle supérieure aient connu l’échec. Mais s’ils persévèrent dans leur recherche, ils finissent par rencontrer le grand amour.

    « La question des retrouvailles après une vie antérieure commune ne se pose pas uniquement par rapport à un amant ou à une maîtresse. On peut tout aussi bien retrouver un frère, une sœur, un père ou une mère, un associé avec lequel on bâtissait une œuvre. Les retrouvailles n’ont pas seulement lieu entre des êtres amoureux mais aussi entre ceux qui ont partagé des situations affectives, accompli ensemble des choses importantes pour l’humanité. Ils ont à nouveau la possibilité de continuer ce qui avait été interrompu par la fatalité dans une précédente existence.

    « C’est vers ce type de perfection spirituelle et amoureuse absolue qu’évoluera le XXIe siècle pendant l’ère du Verseau.

    Je puise un grand réconfort quand je contemple ainsi l’avenir du monde, quand je le compare aux dernières convulsions du destin mondial (la Troisième Guerre Mondiale ?!), qu’il nous faudra malheureusement subir avant de changer d’ère.

    « C’est à partir de l’an 2000 que tout se modifiera radicalement quand triomphera la spiritualité dans les domaines sociaux, émotionnels et amoureux. Les êtres humains ne seront plus jamais les mêmes. Ce ne seront plus les gens cruels que nous avons connus pendant l’ère des Poissons. La cruauté n’est pas seulement sociale mais aussi personnelle. On parle facilement de la barbarie des guerres et des révolutions, on oublie celle de l’être humain. Cruauté des volets clos, celle dont on ne veut pas avoir à connaître, celle qui fait de la vie un enfer en réduction, car cela existe.

    Je connais des exemples de persécution à l’intérieur d’un couple ou d’une famille. Certains se terminent en apocalypse et surgit le crime. Le père tue le fils, le fils tue son père, ces meurtres sont le résultat de la cruauté quotidienne, le haut de l’iceberg. Et le phénomène se reproduit depuis quatre mille ans !

    « Pour moi, ces gens qui se rencontrent en ce moment, qui s’unissent avec amour et spiritualité, ceux-là reflètent ce que nous seront en l’an 2000. (Ou 2033 ?!)

    « Quand viendra l’ère du Verseau, la planète entière évoluera et ce sera prodigieux. Ce changement d’ère, aujourd’hui progressif encore, s’opérera spontanément. Au XXIe siècle, les êtres se révéleront meilleurs, sans même savoir pourquoi le plus souvent. Ceux qui naîtront alors créeront un monde nouveau. Emplis d’amour et de spiritualité, ils triompheront des problèmes que la terre et les hommes subissent encore. »

    Choc de civilisations ou Troisième Guerre Mondiale?

    L’émergence d’un nouveau modèle de société

    Dans un autre registre, le célèbre voyant Mario de Sabato annonce des turbulences politico-économiques d’envergures comme l’affrontement entre blocs de civilisations. En somme, deux thèses s’affrontent, ceux de géo-politologues « avisés », celles de Francis Fukuyama prônant la paix universelle, la croissance et l’abondance, et celle de Samuel Huntington annonçant l’affrontement entre civilisations car les guerres identitaires (ethnoculturelles) correspondent à des clivages plus anciens que les guerres entre états et blocs idéologiques (capitalisme/communisme).

    Samuel Huntington recense huit grandes civilisations à la surface du globe: occidentale (Europe de l’ouest et du centre et Amérique du Nord), confucéenne, japonaise, islamique, indoue, slave-orthodoxe, latino-américaine et africaine. Ces conflits, dit-il, sont ceux de l’identité profonde des individus, beaucoup plus fondamentaux, donc, que les guerres idéologiques qui ont marqué notre XXe siècle. De plus, souligne Huntington, « la culture suit le pouvoir », autrement dit les plus forts imposeront leurs valeurs aussi loin qu’ils parviendront à s’étendre géographiquement.

    Contrairement à Fukuyama, Huntington pense que notre modèle occidental ne séduit pas forcément le reste de la planète. Si les autres civilisations sont elles aussi engagées dans la voie de la modernisation, elles n’ont pas pour autant envie de prendre le même chemin que nous. Beaucoup plus « religieuses » que la nôtre, ces sociétés voient au contraire l’Occident matérialiste et laïque comme un repoussoir.

    L’Occident, dit Huntington, présente la liberté, la démocratie et la laïcité comme des valeurs universelles, alors qu’elles sont, en réalité, le fruit de sa propre histoire.

    La conclusion de Samuel Huntington est donc autrement plus pessimiste: la guerre entre blocs de civilisation a déjà commencé, dit-il, programmant à terme le déclin de l’Occident, rongé de l’intérieur par le multiculturalisme. L’universalisme planétaire par la mondialisation de l’économie est un leurre, affirme-t-il, car le commerce mondial s’effectue à l’intérieur de zones de libre-échange qui correspondent le plus souvent à des aires de civilisation.

    Alors? Alors le cœur nous porte vers Fukuyama bien sûr, et la raison vers Huntington. Reste à tenter de conjuguer les deux, à tenter d’infléchir le destin, notre destin, car il y a toujours deux voies: une voie de fatalité et une voie de libre arbitre. Et ce qui est vrai pour les individus l’est aussi pour les peuples. N’y aurait-il donc pas un moyen terme, une solution qui permette d’aller vers cette paix universelle que nous appelons tous de nos vœux sans pour cela renoncer à nos différences ?

    « Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas » par cette phrase, André Malraux, a voulu dire que si nous ne prenons pas conscience des valeurs spirituelles de notre temps, alors le XXIe siècle sera catastrophique et mortel pour l’humanité. Donc fatal. C’est pour cela qu’il y aura une prise de conscience des gens qui croient, qui sont animés d’une foi en la transcendance et qui feront en sorte que ce troisième millénaire se déroule dans les meilleures conditions possibles.

    Mario de Sabato ajoute qu’à partir du XXIe siècle, les gens qui prendront conscience des valeurs spirituelles et représentatives de l’homme sont ceux qui dirigeront le monde. C’est, en quelque sorte, la fin du monde politique tel que nous l’avons connu et le connaissons encore. Les responsables de l’humanité de demain seront les savants, les scientifiques, les philosophes, les « sages » ; ceux qui ont une âme totalement désintéressée et qui apporteront à l’humanité, à travers la gestion des différents pays, des valeurs nouvelles pour la construction des nations.

    C’est aussi du Canada que partiront les plus grands courants spirituels du XXIe siècle.

    C’est de là qu’essaimeront ceux qui vont prophétiser le monde. Ils n’appartiennent pas à une secte, non, ce sont des gens ordinaires comme vous, comme moi, appartenant aux grandes religions déjà existantes (chrétienté, islam, judaïsme) et qui auront le désir de propager une foi œcuménique dans le cœur des hommes.

    « Demain, va se lever une aurore nouvelle. Dans un ciel dégagé des terreurs des Poissons. Le Verseau répandra sa douceur fraternelle et les hommes enfin se verront tels qu’ils sont ! » Mario de Sabato

    La société et le monde évoluera vers plus de fraternité, de justice, de solidarité et de spiritualité et se sera prodigieux. Les systèmes politiques et économiques actuels devront évoluer en conséquence ou disparaître, les religions sont également concernées. Qui sont réellement nos « Envahisseurs » ?… Demain arrivera assez tôt…

    Que sera la vie dans notre monde vers l’horizon 2030-2050?

    D’ici là, il y aura eu beaucoup de bouleversements.

    Dans le monde entier les hommes politiques seront tous remplacés par des savants. La politique telle que nous la connaissons aura vécu. Il n’y aura plus aucun homme politique en place dans aucun pays du monde, parce que l’évolution de la personne sera telle qu’on ne se laissera plus guider par quelqu’un qui a un idéal politique mais par quelqu’un qui a un idéal humaniste. Les partis politiques n’existeront plus.

    Adieu les clivages et les rivalités politiques que nous avons connus jusqu’à maintenant… Messieurs les politiques, vous êtes désormais des « reliques » de l’histoire, des « dinosaures », sans le savoir vous appartenez déjà au passé, ce n’est plus qu’une question de temps, quelque part à l’échelle du Temps tout est déjà « réalisé », « accompli »…

    Tout ceci est, sans doute pour certains, du Rêve, de la pure Utopie. Mais qui est réellement utopique ?

    Les Daniel Meurois, les Mario de Sabato et personnes de même acabits connues ou moins connues qui prônent une nouvelle vision de la vie, de l’homme, de la société et du monde ou les idéologues de doctrines « moribondes » et « mortifères » qui ont jalonnés tristement l’histoire jusqu’à nos jours et qui prétendent « régir » nos vies dans nos « intérêts » ou plutôt le « leurs »  ?! Et qui appartiennent désormais au passé…

    Dans tous les pays, il y aura des collèges qui se réuniront pour élire un sage, un philosophe, un chercheur, un savant, et ce sera lui – ou elle – le chef de l’Etat.

    En attendant que le monde politique disparaisse, Mario de Sabato nous annonce une femme à l’Elysée pour le début du XXIe siècle.

    Tout comme il y aura aussi, en France, un Premier ministre de confession musulmane et aux Etats-Unis un Président Noir à la Maison-Blanche ; de même, il y aura un Pape Noir au Vatican. (Prédictions datées de 1999).

    Mais en 2037 ? En 2037, il n’y aura plus de pape, plus de Président de la République en France, plus de Président des Etats-Unis. Dans tous les pays du monde il en sera ainsi, ce sera la plus grande révolution. A ce moment-là, les Nations Unies auront été transformées. D’abord, l’organisme aura changé de nom. C’est un très grand nettoyage qui va se faire dans les années qui viennent, il faut en passer par là.

    Qu’est-ce qui est vraiment utopique ?

    Le fait de naître, de vivre et d’exister par le seul fruit du hasard dans un monde et dans un univers qui n’a aucun sens ou d’être l’expression d’une force, d’un mystère qui fait naître en nous le plus beau des soleils… celui qui nous relie à notre propre cœur et au Cœur de tous les cœurs… source de lumière et de tellement de joie… et qui est l’expression de l’Amour, de l’Absolu, ici, maintenant, pour toujours et à tout jamais…

    Michel Dogna (janvier 2013)

    http://strange-univers.over-blog.com

    Note de Miléna :

    Voici une très belle vision qui nous était présentée par Michel Dogna, avant que ne surgisse cette année 2013 que nous venons de vivre sous le signe de l’incompréhension totale des peuples et la victoire de l’obscurantisme. Victoire provisoire, mais bien réelle, cela a pu se révéler à tous les niveaux, mondial, social et individuel, car au niveau individuel aussi, beaucoup ont vécu l’incompréhension totale et la fracture plutôt que le rapprochement et l’osmose…. Où en est-on? Où allons-nous? Quel est l’évènement soudain qui va renverser la vapeur et nous ramener vers plus de conscience et moins de désir de facilité…. Tout cela n’est-il dû qu’à la peur? Si l’on part du principe que « le mal se guérit par le mal », alors quelle sera La Peur Immonde qui viendra tout changer? Avions-nous réellement besoin de toucher le fond?

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

     


    votre commentaire
  • La lévitation par le son est maintenant une technique qui est bien maitrisée.

    Cette ancienne technique utilisée dans le passé pour lever des blocs de pierres lourds a été redécouverte par les scientifiques assez récemment.

    En voici une démonstration :


    votre commentaire
  • douleurs-physiques

    Notre âme s’incarne dans un corps physique pour venir expérimenter la matière. Mais notre âme est immatérielle, et se retrouver « coincée » dans un véhicule terrestre n’est pas forcément de tout repos, et une expérience pas toujours sympa à vivre pour elle. Parfois aussi, ce corps aide cette âme à comprendre ses expérimentations. Alors, entre causes et conséquences, j’ai eu envie de vous faire un petit récapitulatif des douleurs physiques de l’incarnation.

    Les douleurs physiques d’expérimentation

    Notre âme vient donc s’incarner pour vivre l’expérience terrestre. Pour ce faire, elle conclut un « pacte » avec la Source afin de déterminer dans les grandes lignes ce qu’elle vient expérimenter. Ainsi, si elle souhaite et accepte de venir vivre l’expérience de la pauvreté, par exemple, elle choisira de s’incarner soit dans un coin du monde particulièrement pauvre, soit dans un pays développé mais dans une famille sans le sou, soit elle va se « programmer » la perte de tous ses biens à un moment donné de son existence. Bref, elle va décider dans les grandes lignes de son expérimentation.

    Certaines âmes souhaitent venir vivre la douleur physique. Dans ce cas, ces âmes vont s’incarner soit dans un corps handicapé physiquement, soit elles vont se programmer un bon accident de voiture qui va leur permettre ensuite de vivre l’expérience de la douleur (du dos, de la tête, des jambes, etc..) le reste de leur vie. Certaines encore vont se prévoir une jolie maladie afin d’expérimenter à la fois les douleurs liées à la maladie elle-même, mais aussi aux soins et à leurs conséquences (par exemple, une chimiothérapie ou une saignée à une autre époque que la nôtre).

    Ainsi, ces douleurs ont été prévues, désirées. Et notre âme ne peut faire ces expériences que dans l’incarnation terrestre, dans une énergie particulièrement dense. Entendez-bien que ce ne sont que des expériences et surtout, que l’âme a CHOISI de vivre tout ceci… Alors, au lieu de plaindre quelqu’un qui parait souffrir, il me semble que nous devrions plutôt féliciter son âme d’avoir eu l’envie et le courage de vivre ces expériences…. 

    Les douleurs messages

    Certaines fois, notre âme et/ou la Source se servent de notre corps pour nous envoyer des messages et nous permettre de comprendre certaines leçons. En effet, parfois, notre incarnation, notre véhicule terrestre s’égare. Comme la plupart d’entre nous ne sommes pas en connexion fluide avec notre âme et la Source, il nous est alors parfois difficile de bien comprendre où nous devons aller, vers quoi nous devons tendre. Et parfois, nous prenons de mauvaises directions. Nos guides nous envoient des messages pour nous proposer de nous remettre sur le « bon chemin », mais il arrive que nous ne les voyons pas.

    douleurs-physiques-de-l'incarnationAlors parfois, quand vraiment nous devons entendre ces messages, notre corps peut être utilisé comme un relai d’information. Je vais prendre une de mes expériences en la matière. Pour suivre un de mes chemins de vie, il m’a fallu créer une activité de toutes pièces, afin d’aider les professionnels de l’accompagnement. Mais, il y a quelques années encore, j’étais responsable de boutique, à fond dans mon boulot, ne levant jamais la tête, ne faisant quasiment que travailler. Il est donc clair que si j’avais continué sur ce chemin, je n’aurais pas pu créer mon entreprise et œuvrer comme je le fais aujourd’hui. Alors, mes guides et la Source ont mis sur ma route une grosse dépression qui s’est matérialisée par…. des maux de tête. Pas des petites céphalées, mais des maux de tête extrêmement violents qui me couchaient par terre, qui me terrassaient ! Les médecins pensaient que j’avais développé une tumeur dans mon cerveau. Je ne pouvais plus ni me lever de mon lit, ni manger, ni sortir, ni bien sûr… travailler ! Et comme rien n’y faisait, j’ai négocié mon départ de chez mon employeur pour prendre le temps de me « remettre ». Ce qui m’a en fait permis d’avoir du temps pour réfléchir et savoir ce que je voulais faire de ma vie.

    Je vous invite à remonter le film de votre vie et à voir toutes ces fois où votre corps vous a envoyé un message, vous a sommé de vous arrêter, de prendre une autre voie. Vous vous êtes cassé une jambe ? Regardez à cette époque ce que ça vous a permis de faire. Vous avez eu une maladie grave ? Qu’est-ce que ça vous a permis de comprendre et de mettre en place ? Notre corps est un véritable messager, alors écoutons-le davantage !

    De plus, si vous avez envie d’aller plus loin dans cette compréhension, je vous conseille 2 livres : le premier, c’est une de mes bibles : « Le grand dictionnaire des malaises et des maladies » de Jacques Martel et le second, « Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi » de Michel Odoul. Deux ouvrages à garder toujours à portée de main !

    Les douleurs liées aux vies antérieures

    Il peut également arriver que nous gardions en mémoire des douleurs qui prennent leur origine dans une de nos vies antérieures. Très souvent, ces douleurs sont liées à notre mort dans cette autre vie. Ces douleurs sont récurrentes, « chroniques », mais rien n’y fait. Nous avons beau courir de médecins en thérapeutes, personne n’a de solutions à nous apporter. Ainsi, nous pouvons avoir des maux inexpliqués de ventre, de tête, au cou, sur un membre.

    Il est alors très conseillé de regarder du côté de nos vies passées. Car il est tout à fait possible que nous ayons gardé une « mémoire » d’une douleur ancienne. Ainsi, si vous avez reçu un coup de couteau dans le ventre, il est tout à fait possible de ressentir « l’empreinte » de la blessure de ce couteau…. Je vais vous parler d’une expérience que je viens de vivre très récemment. Depuis plusieurs mois maintenant, j’ai une douleur récurrente dans le bas de mon ventre. Douleur qui a été accentuée lorsque j’ai eu une césarienne pour la naissance de mon fils. Cette douleur me provoquait, par ricochet, des douleurs lombaires. Mon ostéopathe me soulageait régulièrement, mais pour autant, la douleur revenait.

    douleurs-physiques-de-l'incarnationEt puis, récemment, lors d’une discussion, une amie me rappelle que parfois ces douleurs récurrentes sont liées à une « arme » qui nous a blessé ou tué dans une vie antérieure. Le soir, je rentre chez moi, avec cette douleur encore plus présente. Je décide alors de me coucher tôt et de me mettre dans mon lit, « en état de méditation ». J’ai clairement demandé à l’Univers et à mes guides de m’aider à comprendre ce que je vivais avec cette douleur. En quelques secondes, j’ai reçu le mot « baïonnette » (honnêtement, je ne savais pas vraiment ce qu’était une baïonnette !) et j’ai reçu des images de champs de bataille, avec des militaires en tenue bleues…. Puis mes mains se sont posées là où se trouvait ma douleur et ont effectué un geste, mimant « l’enlèvement » de cette baïonnette. J’ai alors senti mon énergie vitale qui me quittait, qui partait de mon corps par ce « trou ». Mes mains, de manière tout aussi naturelle, se sont alors posées sur cette « blessure » et j’ai senti une énergie me remplir, me nourrir et ce « trou » se fermer… Je me suis alors endormie comme une masse. Le lendemain, cette douleur avait totalement disparue… Je vous avoue que cette expérience a été vraiment particulière ! Tout s’est passé en quelques minutes et de manière fluide et naturelle…..

    Si vous avez envie d’aller plus loin sur ce sujet, sachez que Sylvie Nach a écrit un livre à ce sujet : « Ces armes qui nous ont tués ». Je vous mets ici son interview par Lilou Mace :

    Les changements de taux vibratoire

    Un autre type de douleurs sont celles liées aux changement de taux vibratoire, de fréquence. En effet, nous avons tous une fréquence qui nous est propre. La Terre aussi a sa propre fréquence. Et ce taux est en perpétuelle évolution. Plus nous progressons dans notre vie et surtout dans notre ouverture spirituelle, plus notre fréquence s’élève. Mais ce changement ne se fait pas toujours dans la douceur. En effet, notre corps peut en ressentir les effets. Notre véhicule terrestre doit s’habituer à ce nouveau taux, il doit laisser derrière lui, se débarrasser, se « nettoyer » de son ancienne fréquence. Notre corps doit aussi s’harmoniser avec le taux vibratoire de la Terre. Ce qui là aussi, peut engendrer quelques difficultés et donc, quelques douleurs physiques.

    douleurs-physiques-de-l'incarnationRécemment, j’ai changé de fréquence. Je le sentais, je percevais le changement. Et j’ai été bien servie côté douleurs physiques : je me suis vidée de diarrhées aiguës, j’ai eu des maux de tête plus que douloureux, j’ai ressenti une fatigue handicapante et totalement inexplicable, bref, j’étais en vrac ! Mais, je savais que je devais passer par là….

    Je vais ici reprendre une liste qui n’est pas de moi de ces différents maux ressentis lors de ce genre « d’étape » :

    Migraines :

    Lorsque le Chakra Coronal s’ouvre ou s’agrandit, cela peut entraîner une intense et douloureuse expérience. Vous avez parfois l’impression qu’on vous insère une tige ou une épine au beau milieu du crane. Cela peut être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal, ainsi que des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra « s’ouvre ».

    Symptômes de la grippe :

    C’est commun à ce processus. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées quand les chakras commencent leur expansion. Tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras est chassé par le sang. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et deviennent toxiques pour le système physique.

    Nausées, ballonnements, diarrhées :

    C’est une réaction commune à l’ouverture du chakra solaire qui libère peur, colère et ressentiments contenus dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchement de gaz.

    Douleurs musculaires et d’articulations :

    L’augmentation de votre vibration force l’énergie à travers votre corps. Quand il y a des blocages qui gênent la circulation de cette énergie, elle se décuple causant ces symptômes et ces souffrances. Vous pouvez demander de l’assistance à votre Esprit pour l’ajustement du courant d’énergie et la diminution de la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques moments, quelques heures ou quelques jours.

    Dépression :

    Un symptôme très commun causé par l’augmentation du taux vibratoire. Cette nouvelle haute fréquence force toutes les maladies, virus ou infections cachés dans le corps à faire surface. Pour découvrir la vraie cause qui a contribué à cet état, examinez vos croyances et les décisions qui ont créé votre réalité. Il est également très important de contrôler votre dialogue intérieur afin de mieux maîtriser ce que vous vous créez. Observer et réaliser que l’état que vous traversez n’est pas causé par le présent, permet de passer cet état plus rapidement.

    Pleurer sans raison et se sentir émotionnellement vulnérable  :

    Quand les blocages de cette vie et des vies antérieures commencent à se défaire, le corps émotionnel réagit de cette manière. Essayer de contrôler ou de résister refoule et bloque l’énergie rendant ainsi les choses plus difficiles. Pleurer, gémir, sangloter ou crier soulage.

    Palpitations, douleurs au niveau du cœur ou des problèmes de respiration :

    C’est un symptôme que l’on ressent quand le chakra du cœur commence à s’ouvrir ou à s’élargir pour recevoir plus d’énergie. Des sensations de douleur au cœur ou de manque d’air peuvent survenir vous faisant croire que vous êtes sujet à une attaque cardiaque.

    Sensations de chaleur et sueurs nocturnes et diurnes :

    Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci est dû à l’énergie qui circule trop rapidement à travers tout le corps. Quelques hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de voir pousser des seins. Si vous êtes un homme, ne vous sentez pas trop concerné par cela, parce que cette apparente poitrine ne durera pas longtemps.

    Extrême fatigue :

    Se réveiller le matin et se battre pour sortir du lit après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormir au beau milieu de l’après-midi est normal. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel.

    Excès d’énergie ::

    Vous vous couchez tôt, exténué, et au bout de deux heures vous êtes complètement refait. Cela est causé par l’incapacité de votre corps bloqué à absorber l’énergie montante. Il est important de ne pas se lever et de laisser s’activer cette énergie pour guérir tous les corps subtils tels le spirituel, le mental et l’émotionnel, ainsi que le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement et de lire ou de regarder la TV (programme non violent) ou d’écouter de la musique spirituelle ou de méditation afin de progressivement regagner le sommeil. Cela peut vous arriver la nuit pendant un certain temps.

    Gain de poids :

    On s’en plaint tous. Le corps a l’impression d’être envahi, ainsi, il ajoute quelques couches protectrices. Si vous travaillez dans la lumière, donc un peu plus d’eau est nécessaire pour créer de l’énergie. Si vous n’avez pas suffisamment d’eau, alors le corps emmagasinera plus d’eau ce qui conduira à une certaine forme de rétention. Une autre réponse majeure résulte dans le fait qu’avec l’activation du nouvel ADN, la graisse est nécessaire pour garder la vibration. Les graisses du corps retiennent une très haute vibration nécessaire pour générer la guérison et canaliser l’énergie. Beaucoup d’entre vous aussi ont donné leur accord pour matérialiser des grilles de lumière dans les environs de votre demeure. Cette matérialisation de grilles de lumière requiert que le corps crée ses graisses qui deviennent cristallines afin de pouvoir garder l’énergie.

    Perte de mémoire ou sensation de vide :

    Cela peut être une expérience terrifiante parce que vous ne pouvez vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant. Vous êtes en train de changer, de fonctionner plus avec le coté gauche du cerveau que – comme c’était le cas – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train d’être activées afin de se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Des fois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement ou tout embrouillés. Cette situation passera, avec le temps.

    Extrême sensibilité :

    Comme vous vous ouvrez à cette nouvelle énergie, vous vous découvrirez beaucoup plus sensibles aux gens, bruits, lumière, goûts, odeurs et toutes sortes de choses. Cela peut affecter le système nerveux central et peut être un peu plus difficile de vous y faire.

    Éclater des ampoules électriques et des appareils électroniques :

    Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits.. Cela est dû à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Il peut être décrit comme 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais cela passe au travers, et au passage cela produit un effet sur tous les appareils électroniques.

    Ainsi, lorsque votre corps, votre véhicule terrestre souffre, prenez le temps de l’écouter. D’une manière ou d’une autre, il vous parle. Votre âme, l’Univers, une vie antérieure ont quelque chose à vous dire. C’est pourquoi il est nécessaire, avant de s’assommer de médicaments d’essayer de comprendre ce qui nous arrive….

    Source: http://www.mademoiselle-bien-etre.fr/


    votre commentaire
  • pineal_gland_2

    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQhckYUm-upkeMUEKRQvCTovqFXBac0J625ABP4QozIDke7Sihmhttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSDRFkMPNCy-g2XTQfNf2w-NuX0JFHAt6deCDN4vyMQYPplOI4P

    La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil.

    Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique.

    → Activer la pinéale pour accéder aux mondes parallèles, un mécanisme naturel qui fera passer l’humanité à l’ère spirituelle

    La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux.

    La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne peuvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.

    Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine.

    La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire.

    enkiL’image nous montre le dieu ailé sumérien Enki avec un cône de pin dans la main. On retrouve dans beaucoup de cultures la symbolique du cône de pin représentant la glande pinéale (siège de l’âme).

    La calcification de la glande pinéale est causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang.

    Le fluorure vient des pâtes à dents, de l’eau du robinet et de l’eau en bouteille, dans certains aliments, des médicaments psychotropes comme le prozac qui est aussi appelé fluoxétine et qui contient 30% de fluorure. La glande pinéale contient la plus grande concentration de fluorure dans le corps.

    Calcification …?

    Malheureusement, pour la plupart des gens, la glande pinéale est fortement entartrée. Tant et si bien qu’elle apparait comme un morceau de calcium lors d’une IRM. Alors, quelle est la calcification, et quelles en sont les causes?

    La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. C’est un processus naturel causé par les nanobactéries primaily. les Nanobactéries sont des microorganismes qui forment de minuscules coquilles de phosphate de calcium autour d’eux, essentiellement pour se protéger de votre système immunitaire. Il ressort de la dernière recherche que cela peut être la cause de la plupart des maladies.

    De l’arthrite, aux accidents vasculaires cérébraux, du cancer aux maux de dos. Grâce au système alimentaire SAD (standard régime américain) horribles, la plupart des gens sont exposés à beaucoup plus de ces organismes que jamais, et que non seulement, sont calcifiées par d’autres moyens aussi.

    Eau, alimentation et mode de vie

    Les principales causes de calcification comprennent:

    • - Fluorure (magnétiquement attiré par la glande pinéale où il forme des cristaux de phosphate de calcium plus que partout ailleurs dans le corps).
    • -Suppléments de calcium (de loin la principale cause de la calcification. Si votre médecin vous recommande de les prendre, je vous recommande d’arrêter immédiatement)
    • - D’autres halogénures comme le chlore et le bromure.
    • - Le calcium dans l’alimentation (presque tous les aliments transformés contiennent une certaine forme de calcium0.
    • - Eau du robinet (l’eau du robinet est rempli avec de substances calcifiantes).
    • - Eau de source (distillée elle peut être nocive à long terme (même si c’est beaucoup mieux que l’eau du robinet).

    La détox de la glande pinéale

    Options de détoxication naturelles pour du fluorure de sodium et les métaux lourds

    Zéolite

    Les zéolithes sont des minéraux présents dans les fonds marins anciens et de roches volcaniques. Les molécules en forme de nid d’abeilles de zéolite ont la capacité de capturer les toxines métalliques de tous types et en toute sécurité les transporter hors du corps. (Pas tous les produits de zéolite sont égaux, alors assurez-vous d’obtenir une grande qualité.)

    Argile de bentonite

    Comme zéolite, de l’argile bentonite contient des ions négatifs qui attirent les ions positifs de toxines et pathogens. Vous pouvez faire tremper dans un bain d’argile ou de prendre l’argile bentonite de qualité alimentaire à l’intérieur. (Notez que les bains d’argile ne sont peut être pas la meilleure option si vous avez une maladie cardiaque.)

    Chlorella

    Une série d’études cliniques montrent que la qualité fibreuse de la chlorelle se lient aux métaux toxiques et les débusque. Vous pouvez prendre des capsules ou faire des smoothies avec de la poudre de chlorella. Le goût est assez agréable.

    Coriandre

    Cette plante polyvalente culinaire, utilisé couramment dans la cuisine mexicaine contribue également à l’élimination des métaux lourds. Pesto à la coriandre a été utilisé efficacement pour la thérapie de chélation par beaucoup.

    Magnésium

    Le magnésium possède la capacité d’inhiber l’absorption de fluorure dans nos cellules, donc lors de l’embarquement sur un detox de métal et de fluorure, assurez-vous que vous avez trouvé une bonne dose quotidienne de magnésium à partir d’une source de grande qualité, comme cela facilitera grandement vos efforts désintoxication.

    Homéopathie

    En prenant également homéopathique Boiron Borax 30, à granules, 80 ct -. 5 pilules http://amzn.to/x5mqpp jour 3x désintoxication de la glande pinéale.

    En conséquence, le nettoyage de votre corps de la pollution par les métaux lourds et le fluorure de sodium ne sera pas seulement capable d’aider à normaliser votre production de mélatonine, mais permettra également d’améliorer votre fonction cognitive et augmenter vos niveaux de vitalité.

    Platon, Descartes, Pythagore et bien d’autres pensaient que la glande pinéale était le siège de l’âme.

    La glande pinéale a la forme d’un cône de pin, d’où son nom qui vient du latin « pinea » qui veut dire « pin ».

    Techniquement, la glande pinéale ne fait pas partie du cerveau. Elle n’est pas protégée par la barrière hémato-encéphalique, en fait, elle reçoit plus de sang que tous les autres organes à l’exception des reins. Comme elle n’est pas protégée du flux sanguin, elle accumule des dépôts minéraux, aussi appelé « sable cérébral ». Avec le temps, ce sable s’accumulation et produit la calcification de la glande, rendant opaque et visqueux le fluide à l’intérieur de la glande. Il est aussi connu que l’intérieur de la glande pinéale contient des cellules photosensibles (qui perçoivent la lumière). On sait aussi que les mini cristaux à l’intérieur de la glande ont une propriété de piézoluminescence. Ceci signifie que lorsqu’on applique une pression sur les cristaux, ils émettent de la lumière. On ne sera pas surpris d’apprendre que, dans la mythologie védique, on associe cette glande au troisième oeil. Notez que la glande pinéale gère les cycles d’éveil et de sommeil.

    On a découvert récemment qu’en fait la glande pinéale est un puissant récepteur, mais que ce sont d’autres zones du cerveau qui décodent les informations reçues, telles que le cortex frontal cérébral. Sans cette interaction, les informations reçues ne pourraient pas être comprises. Elle joue un rôle vital au niveau du sommeil et de la sexualité et donc de la reproduction.

    La glande pinéale capte ainsi des vibrations du spectre électromagnétique traduisant nos émotions, nos pensées ou celles des esprits, voire celles d’autres personnes au moyen de la télépathie. Ce qui a éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux… tels que les transes médiumniques .

    Les médiums captent un grand nombre d’informations. Ces informations sont enregistrés par le thalamus (zone du cerveau qui enregistre les activités sensorielles). La personne ne comprend pas beaucoup les choses qu’elle capte mais, son corps y réagit. (La liste des réactions peut être vaste, par exemple : en présence d’une âme errante, avoir une sensation dans la nuque, maux de ventre, emballement du coeur, fatigue soudaine, sensation de vertige ..)

    Lors des états de dédoublement que vit le médium, celui ci développe une plus grande activité : il capte les sensations d’autrui. Il est parfois difficile pour le médium, de distinguer son sentiment individuel de celui qu’il a pu capter. Des personnes peuvent alors être confuses quant à leur propre identité, surtout si elles ignorent être médium. Ce sont généralement des personnalités critiques, autocritiques, anxieuses voire dépressives.

    Nazis, fluor et contrôle des cerveaux

    Et vous pensiez que tout ce que le gouvernement fait, il le fait pour vous ? Vous devriez changer d’idée.…..La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles. (Source : The Crime and Punishment of I.G. Farben – Le crime et la sentence de I.G. Farben de Joseph Borkin).

    L’ingestion régulière de quantités infinitésimales de fluor réduit la capacité d’une personne à résister à la domination en empoisonnant et en intoxiquant lentement une certaine partie du cerveau. Cette personne devient donc soumise à la volonté de ceux qui désirent la gouverner.  » (Une lobotomie légère et pratique).

    L’eau n’est pas fluorée pour améliorer la santé dentaire des enfants. Si c’était la raison véritable, cela pourrait se faire beaucoup plus facilement à des coûts moindres et de façon plus efficace. La fluoration de l’eau a comme but véritable de contrôler et dominer la population plus facilement et de lui faire accepter la perte des libertés individuelles.Quand les Nazis d’Hitler ont envahi la Pologne, les États-majors allemand et russe ont discuté de science et de guerre et ils ont échangé des idées, des plans et du personnel. Le projet de contrôler la masse par la contamination de l’eau a particulièrement intéressé les communistes russes qui y voyaient une façon idéale d’imposer le communisme au monde entier.

    Selon les chimistes, les mélanges d’eau et de fluorure de sodium sont les plus efficaces et les moins coûteux pour tuer les rats : sans couleur, sans odeur, sans goût ; pas d’antidote, pas de remède, pas d’espoir : une extermination complète et instantanée des rats.

    « La fluoration de l’eau peut être un suicide national lent ou une liquidation nationale rapide. C’est de la folie criminelle. Une trahison ! » E.H. BRONNER, Ingénieur chimiste, Los Angeles.

    Alimentation et glande pinéale

    Notre glande pinéale autrement connue comme notre glande maîtresse, régit notre troisième œil et est le centre de la conscience psychique dans l’esprit humain. Elle est de la taille d’un pois et se situe dans une grotte située derrière la glande pituitaire. Elle produit naturellement une hormone mélatonine qui régule appelé les rythmes du corps quotidien qui traitent directement avec le jour et les cycles de la nuit.

    Développer et élargir la fonction et l’énergie de votre glande pinéale est extrêmement important car elle affecte tous les systèmes de votre corps physique et a le potentiel de déterminer l’expansion ou la contraction de votre conscience psychique.

    La lumière du soleil est extrêmement importante pour la glande pinéale. Le soleil est une forme de nourriture. La lumière du soleil peut être prise et digérée par les yeux, peau, cheveux, poils de nez et les oreilles et doit être consommé pendant au moins 30 minutes par jour.

    Les légumes, ainsi que les algues séchés au soleil contiennent des quantités élevées de vitamine D etde nombreuses vitamines du groupe B et de l’iode. Les légumes à feuilles vert foncé sont extrêmement nourrissants pour la glande pinéale. Cette glande absorbe les propriétés de la couleur verte des légumes et les distribue à des systèmes appropriés de l’organisme afin que le corps soit bien nourri.

    Les bons aliments peuvent influer positivement sur votre glande pinéale, mais vous pouvez également activer votre glande pinéale en mangeant plus d’aliments crus, ou en achetant une machine à ozone pour votre maison qui aidera à la purification de l’air ambiant.

    La sérotonine

    Autant que la glande pinéale besoin de lumière, elle doit également produire de la sérotonine suffisante pour être activée afin qu’elle puisse augmenter sa conscience psychique. Or, la sérotonine est produite lorsque le cerveau est endormi. Il est donc conseillé de dormir dans une chambre très sombre, car c’est extrêmement nourrissant pour la pinéale…

    Un déséquilibre de sérotonine peut provoquer un état anxieux, et un goût excessif pour le sucré.

     
    Pour synthétiser de la sérotonine, nous avons besoin d’un acide aminé de l’alimentation, le tryptophane. Nos cellules nerveuses le transforment en sérotonine. Plus il y en a, plus les neurones produisent de sérotonine. Mais pour des raisons d’ordre génétique, ou parce que l’alimentation n’apporte pas toujours suffisamment de tryptophane, la synthèse de sérotonine peut être insuffisante, entraînant une dépendance vis-à-vis du sucré, qui toucherait une personne sur trois. Ceci se traduit par de l’irritabilité voire de l’agressivité, des états de déprime, des difficultés à trouver le sommeil, et une attirance excessive pour le sucré qui toucherait une personne sur trois.
     
    Les aliments riches en tryptophane sont souvent associés à des graisses, les femmes ont tendance à les écarter spontanément de leur régime. Elles ont aussi tendance à diminuer les calories qu’elles ingèrent. Cela n’est pas une solution.

    Les aliments qui produisent naturellement la sérotonine sont:

    Les amandes, les bananes, les piments, le riz, les pommes de terre, les aubergines, les avocats, les haricots, les lentilles, et certains fruits comme les tomates, les dattes, les noix et les prunes mais aussi les acides gras de la familleOméga 3 qui facilitent l’action de la sérotonine au niveau cellulaire. On les trouve dans les huiles de colza, de lin, de canola, de noix,dans les graines de lin et de chanvre et aussi les poissons gras (maquereau, sardine, saumon).

    Ce qu’il faut éviter: Les boissons gazeuses en général.

    Consommer des produits animaux, les viandes surtout et le poisson, possèdent souvent des quantités élevées de mercure…

    En conclusion

    Pour finir brièvement sur la glande pinéale, celle-ci semble être notre lien avec l’univers, la « matrice », le « champs » comme le nommait Einstein, ce champs qui fait de nous ce que nous sommes : UN.

    C’est d’ailleurs à travers cette glande pinéale que nous allons chercher nos souvenirs. Nous découvrons ainsi que notre mémoire n’est pas située dans notre cerveau ! Mais que celui-ci n’est qu’un récepteur telle une antenne radio très perfectionnée qui va chercher (entre autres) nos souvenirs, dans le « champs ». Ce champs, cette map universelle qui nous lie tous les uns les autres…Le WEB morphogénétique ….

    L’homme est donc capable d’intéragir avec ce champs à de nombreuses occasions : télépathie, télékynésie…

    La théorie de Gregg Braden veut que nous ne sommes pas (comme il était considéré jusqu’à présent) juste des observateurs des évènements qui surgissent dans nos vies, comme si le destin l’avait décidé pour nous, mais que la perception que nous avons, avec notre vue, notre toucher, notre goût, notre odorat ou notre ouïe n’est que la perception du monde que nous avons décider d’ériger devant nous. Nous devenons donc des « participateurs ».

    Le système de contrôle du mental humain

    Certains diront que cela a un rapport avec les lois de l’attraction. En fait, oui…. et non. Car la loi d’attraction est avant tout une façon de nous amener à construire notre monde physique grâce à notre comportement et nos pensées. Mais, d’un point de vue social, la loi d’attraction est, en effet, redoutable. Car, si le principe qui implique le champs morphogénétique va jusqu’à la matérialisation de notre environnement par notre seule volonté, il oublie que nous sommes en fait tous téléguidés sous l’effet de lignes de forces ou lignes de prédation qui nous relient certains à d’autres, en fonction des résonances de leurs mémoires cellulaires cristallisées…

    « Ces champs de force de l’enfermement sont entretenus, comme vous le savez, hélas, par la pensée humaine, par les croyances, par tout ce que vous créez, par l’animosité, par le manque d’humilité, par le manque de simplicité, par la peur, par le besoin de contrôler les autres ou l’autre dans sa famille, son mari, sa femme, ses enfant« . ( O.M. AÏVANHOV, canalisé par Jean Luc Ayoun le 4 septembre 2012)

    Le système de contrôle du mental humain est entretenu par l’ensemble des croyances, par le karma, par l’ADN, mais aussi par notre comportement. Et sommes-nous toujours complètement conscient de ce comportement ?Nos pensées ne sont pas les nôtres … !

    Le détartrage de la glande pinéale semble être la solution la plus simple pour sortir du « Pilotage Automatique » auquel nous sommes soumis par nos choix d’incarnation. Et « ils » le savent, sinon on aurait pas de fluor dans l’eau du robinet …. !

    « En septembre 2005, le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec demandait à toutes les villes de la province de fluorer l’eau potable, soi-disant « pour prévenir la carie dentaire chez les enfants défavorisés ».http://www.qve.qc.ca/afq/FAQ.htm

    Et la France n’est pas en reste, bien au contraire ! le fluor dans l’eau

    Modes d’élimination du fluorure de l’eau selon:

    Le Petit Monde de Cozillon

    • Inverser la filtration par osmose Il est utilisé pour purifier plusieurs types d’eau embouteillée (pas tous), de sorte que certaines eaux en bouteille sont non fluorées. Systèmes à osmose inverse sont généralement inabordables pour un usage personnel.
    • Défluoruration alumine activée filtre Ces filtres sont utilisés dans des endroits où la fluorose est répandue. Ils sont relativement coûteux (prix le plus bas que j’ai vu était 30/filter $) et nécessitent un remplacement fréquent, mais qui offrent une option pour la filtration de l’eau à domicile.
    • Distillation de filtration Il existe dans le commerce des filtres disponibles de distillation qui peuvent être achetés pour enlever le fluor de l’eau. Sur le même sujet: Quand on regarde l’eau en bouteille, garder à l’esprit que «l’eau distillée» ne signifie pas qu’un produit est adapté à l’eau potable et d’autres impuretés indésirables peuvent être présents.

    Ce qui n’enlèvent pas le fluor

    • Brita, Pur, et la plupart des autres filtres. J’ai vérifié la description des produits sur les sites Web des entreprises pour confirmer que le fluorure est laissé dans l’eau.
    • D’ébullition de l’eau Il portera le fluorure plutôt que de le réduire.
    • La congélation de l’eau l’eau de congélation n’affecte pas la concentration de fluorure.

    Mesures pour réduire l’exposition au fluorure

    • Ne prenez pas de suppléments de fluor.
    • Lisez les étiquettes sur les boissons en bouteille.
    • Utiliser un dentifrice non fluorées.
    • Évitez de boire du thé rouge ou noir. Il ya de nombreux bienfaits associés à des composés chimiques présents dans le thé, mais cela peut être une boisson à éviter si vous avez besoin pour réduire votre consommation de fluor. Noir et thé rouge proviennent de deux types différents de plantes, mais les deux feuilles contiennent naturellement des quantités élevées de fluor.
    • Méfiez-vous des conserves de poisson et des produits alimentaires en conserve. Le fluorure peut être utilisé comme conservateur.
    • Éviter les articles contenant de sel gemme rouge ou noir.
    • Éviter l’utilisation à long terme du médicament qui contient du fluor.

    La glande pinéale est la clé vers l’illumination

    Le chercheur en psychédélique Dr Rick Strassman a expliqué comment la glande pinéale « est plutôt active pour synthétiser des composés relatifs à la sérotonine, un important neurotransmetteur dans le cerveau. Les neurotransmetteurs sont les messagers chimiques permettant la communication entre les cellules nerveuses individuelles.

    La plupart des drogues psychédéliques typiques, tels que le LSD, la mescaline, la psilocybine et le DMT sont actifs dans les régions du cerveau également affectées par la sérotonine. De plus, la plupart de ces drogues sont similaires dans leur structure chimique à la sérotonine.

    Et si on parlait du cannabis ?

    Une nouvelle étude des textes bibliques révèle que le « Kanehbosem », ou Cannabis, était utilisé dans les huiles d’onction et l’encens que Jésus utilisait au cours des cérémonies et rituels de guérison.

    Au sujet de l’utilisation du cannabis dans l’Ancien Testament Carl P. Ruck explique :« Il y a peu de doute au sujet du rôle du cannabis dans la religion judaïque… il n’y a pas de plus importante plante comme source de fibres pour les textiles et les huiles nutritives et aucune aussi facile à faire pousser… » Ruck parle ensuite de la continuation de cette pratique dans la période primitive chrétienne « de manière évidente, la profusion du cannabis et une longue tradition établie au sein du judaïsme ne peuvent que conduire à ce qu’elle soit incorporée dans les préparations des premiers chrétiens.

    Bien que la plupart des individus de notre époque choisissent de fumer ou d’ingérer le cannabis, les ingrédients actifs de cette plante peuvent être transférés dans une huile, et peut être absorbée au travers de la peau, qui est, en fin de compte, un grand organe. Dans le Nouveau Testament, Jésus ne baptisait aucun de ses disciples comme cela est pratiqué aujourd’hui par l’Eglise Catholique, mais plutôt il les consacrait avec une huile enthéogène puissante, envoyant les douze apôtres faire de même… « Et ils rejetèrent de nombreux démons, et ils oignirent d’huile ceux qui étaient malade, et ils les soignaient » (Marc 6 :13).

    Le cannabis thérapeutique :

    * Marinol (dronabitol) : prescrit pour les traitements des nausées et des vomissements liés à la chimiothérapie, ainsi que pour stimuler l’appétit chez les malades du sida ; * Cesamet (Nabilone) : prescrit pour les traitements des nausées et des vomissements liés à la chimiothérapie ; * Sativex : prescrit comme anti-douleur pour la sclérose en plaques.

    Il peut aussi être prescrit à l’état naturel afin d’être consommé en tisane ou par inhalation de vapeur de THC sublimé, là encore sa prescription la plus courante reste relative aux malades en phase terminale.

    De nombreuses études – plus ou moins significatives – existent ou sont en cours sur ses qualités thérapeutiques.

    * Il est question de propriétés : o analgésiques : malades en phase terminale et pour les douleurs chroniques résistantes aux traitements traditionnels ; o relaxantes et somnifères : malades en phase terminale ; o anti-spasmodiques : sclérose en plaque, épilepsie ; o anti-vomitives : traitement des effets secondaires de la chimiothérapie ou d’autres traitements lourds ; o stimulant l’appétit et redonnant du plaisir à manger : lutte contre cachexie (maigreur extrême) et favorise la prise de poids ; o broncho-dilatatrices : asthme ; o vaso-dilatatrices : glaucome.

    * D’autres études suggèrent que le cannabis pourrait être : o une alternative efficace pour le prurit cholostatique réfractaire ; o un agent thérapeutique contre des maladies neuro-dégénératives et la dystonie (perturbation du tonus musculaire) tels que la maladie de Parkinson ou le syndrôme de Gilles de la Tourette ; o un agent anti-prolifératif : rémission de tumeurs cancéreuses au cerveau (ainsi que ralentissement de la progression de certains cancers du poumon, sein et de la leucémie) ; o un agent inhibant les sécrétion d’acide gastrique et avoir un rôle favorable sur les ulcères ; o un agent améliorant les troubles comportementaux des patients atteint de la maladie d’Alzheimer. (Wikipedia)

    Pour finir :

    Pour détartrer votre pinéale, mangez sain et cru, plutôt végétarien, usez du coriandre dans toutes vos salades assaisonnées à l’huile de colza et buvez du thé vert au cannabis ….

    Enjoy ….

    Lire aussi :

    - Les cristaux de la glande pinéale
    - L’histoire occulte du cannabis dans l’Ancien et le nouveau Testament
    Tous les textes sur le pinéale : http://www.elishean.fr/?cat=1265

     
    Milena@OR

     

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/ Copyright les Hathor ©Elishean/2009-2014/ Elishean mag

     

    source:http://www.elishean.fr/?p=16790


    votre commentaire
  • Le son qui éveille

    Musiennes et danseuses égyptiennes. On notera la présence de peaux dorées et de peaux brunes.

     

    Ainsi débute la Genèse : « Au commencement était le Verbe et le Verbe était Dieu ». A l’origine de toutes choses se trouve le son – le son intelligent, signifiant, c’est à dire la parole, le verbe.

     

    Pomme croquée vaut mieux que pomme coupéeLa parole est au son ce que le rayon laser est à la lumière. Dans les deux cas, la vibration est organisée, canalisée, rendue signifiante, active et porteuse d’effet. La physique moderne nous enseigne cette évidence : toute transmission d’énergie est aussi une transmission d’information. Ceci est valable dans le domaine de l’énergie sonore comme dans tous les autres. Quand on croque une pomme, l’énergie de la pomme nourrit notre corps grossier, tandis que la forme de la pomme nourrit notre corps subtil.

     

    Si le fond de l’échange est bel et bien l’énergie, notre corps subtil se nourrit aussi de la forme, de la couleur,  de la texture, du goût, du parfum et de mille autres composantes. Plus la nourriture est  vivante, plus l’information est riche et précieuse. Transformée par les process industriels, elle perd toute qualité naturelle, et travaille contre l’harmonie du corps subtil. Dans un monde où domine le profit matériel, ni le profit du corps subtil ni l’éveil de l’esprit n’intéressent l’industrie du nombre.

     

    Visage de chéribin dans l'espace, photo NASAPar la tierce oreille, les Rishi entendent le Ṛta, rythme du cosmos qui pulse dans la course harmonieuse des étoiles. Ils le traduisent d’abord en vibration sonore qui exerce son influence sur la nature, en régulant la succession des saisons, et en induisant la rectitude et la simplicité chez les êtres humains. Pour y parvenir, les Rishi traduisent la vibration sonore en versets bien cadencés de chants védiques. Ces strophes votives constituent une arme puissante contre les forces du chaos et du désordre.

     

    Faut-il entendre le mot arme comme un terroriste l’entendrait ? Je le crois. Le son est une arme, en effet. Certaines fréquences sonores sont pathogènes, voire létales. Pourquoi s’en étonner ? Le son est une onde comme les autres, plus puissante peut-être. Les ondes peuvent charmer, envoûter, éblouir, brûler, disperser, réduire en cendres. Le génial Hergé le savait bien quand il nous a régalé du son qui détruit le verre, dans L’affaire Tournesol. On connaît des voix suraigües qui brise les coupes de cristal.

     

    Les Rishis sont donc de super chamanes. Le son fondamental de notre bonne vieille terre, je l’ai dit, est un beau FA dièse 463,26. C’est à la fois son cri ultime et primal. Il est possible, en le modulant sur un instrument idoine, de trouver la juste longueur d’onde qui annihilera la gravité terrestre. Oh pas beaucoup, pas très loin. Mettons, faire décoller un cendrier quelques centimètres au dessus d’une table, en attendant de faire décoller la table. Et avant de faire décoller votre maison, prévoyez des vêtements chauds. Dans l’hyperespace ça caille sévère.

     

    L'art de Rêver est le premier savoir-faire que doit acquérir le sorcier

     

    Les grottes peintes étaient des temples initiatiques où le son jouait le premier rôle. Voici la double base de la sonologie atlante : l’auditorium – ou le temple – doit être réglé sur la fréquence 110 Hz, pour mettre les auditeurs en état de réceptivité accrue. Les instruments et les voix doivent s’accorder en LA-432 Hz et non LA-440 Hz, comme c’est généralement le cas depuis qu’un concile d’abrutis a en a décidé ainsi, on se demande bien pourquoi. La fréquence LA-432 Hz représente en effet la fréquence cosmique, celle de la lumière, selon Robert Charroux.

     

    Derinkuyu, TurkeyPour peu qu’on utilise la bonne fréquence, on peut induire chez l’auditeur des états modifiés de conscience – hallucination, vision, flash, compréhension totale, etc – mais aussi des états émotionnels rares – empathie, ouverture du coeur, curiosité, bienveillance, enthousiasme, etc. Les Atlantes, héritiers d’une civilisation ininterrompue depuis cent mille ans, maîtrisaient ces techniques et l’ingénierie architecturale qui en découlent. D’où l’efficacité de leurs temples et de leurs voûtes, encore bien active.

     

    Sous leur apparence souvent brute, austère, dépourvue d’ornements, ces temples pré-antiques sont super efficaces. Ils évoquent des machines, tout comme les cathédrales médiévales. Qu’ils soient bâtis ou creusés dans la roche, les temples mégalithiques sont de remarquables machines à Rêver. Nous avons vu que les cathédrales gothiques en sont aussi, exactement de la même nature, en utilisant les mêmes énergies. Rien d’étonnant à cela, les deux traditions étant reliées, comme je l’ai montré.

     

    Crypte romaneUne mention spéciale à la crypte romane qui mérite assez les titres que la tradition lui donne : caverne sainte, grotte bénie, matrice mystique, Saint des Saints, booster de kundalini, tempête des chakras, temple ultime de Shiva, lieu d’éveil et d’effusion, athanor de transfiguration. La crypte apporte les bénéfices naturels d’une caverne, notamment l’effet de voûte – ou envoûtement – combinés à lagéobiologie d’un point puissant, repéré par un sorcier voyant ou quelque autre saint homme.

     

    Elle apporte aussi l’effusion vigoureuse de la Vouivre qui tonifie le corps et dynamise l’esprit… mais peut ruiner le coeur. Quand j’écris ces lignes, les deux cryptes romanes que je préfère pour la douce violence de leurs effets sont la crypte de St Benoît sur Loire et celle de Vézelay. Je ne doute pas que mes lecteurs piqués au vif m’indiqueront d’autres cryptes à découvrir… mon corps subtil s’en réjouit déjà. Si je peux y aller à cheval dans la journée, je m’y rendrai, ça va de soi.

     

    Métisse ta musique mais tisse ta trame musicale internationale mais tisse métisse mais t'hisse

     

     http://eden-saga.com/sonologie-protohistoire-grottes-auditorium-effets-sonores.html
     

    L'étude de l'acoustique des monuments très anciens va nous amener à découvrir la sonologie atlante

     

    Les archéologues se posent enfin les bonnes questions. Une nouvelle branche de l’archéologie va se consacrer à l’étude acoustique des constructions préantiques… ça va faire du bruit.

     

    Le grand sphynx de Gizeh, EgypteL’archéologie tâtillone et conservatrice a lâché du lest – une fois n’est pas coutume. Après des années d’excavation de pyramides et de temples sophistiqués où elle n’a pas compris grand chose, elle charge des acousticiens de donner du sens à certaines caractéristiques sonores inhabituelles des très anciens monuments.  L’archéoacoustique est née. L’acoustique avait déjà été utilisée comme outil archéologique – notamment par des chercheurs Japonais pour explorer le sous-sol du plateau de Gizeh en Egypte.

     

    L'inénarrable Zahi Hawass a été sacqué par le nouveau pouvoir égyptien

     

    Le sonar indiqua la présence d’une vaste salle sous le Sphinx et les pyramides. Des masses métalliques y auraient été détectées, ainsi qu’une source de radioactivité. L’inénarrable Zahi Hawass a organisé plusieurs expéditions spéléologiques qui se sont heurtées à un obstacle infranchissable : l’eau. Un vaste et profond lac souterrain communique avec le second Nil, puissant fleuve formé par les eaux d’infiltration du Nil, connu depuis la plus haute antiquité. Comment détourner toute cette eau ?  

     

    Le sistre d'Hathor est-il un instrument de musique ou un émetteur sonore ? A quoi servait-il précisément ?Hawass s’en moque, il n’est plus le principal gourou des antiquités égyptiennes. La situation politique de l’Egypte a stoppé les fouilles… pour l’instant. Au-delà des sites et monuments, l’archéoacoustique s’intéresse à l’acoustique des artefacts – outils, armes, bijoux, etc. Aux confins de l’archéologie, de l’ethno-musicologie, de l’acoustique et de la modélisation numérique, en tant que branche de l’archéologie de la musique, elle manifeste un intérêt particulier pour la musique préhistorique de transe.

     

    Stonehenge - un instrument de musique des sphères ?

     

    Sans oser solliciter pour autant la collaboration – indispensable ! – dechamanes ou de sorciers maîtres de transe. Nombre de cultures préantiques usaient de la tradition orale : prophétie, incantation, cantiques, transes musicales, etc. Il y a donc de fortes chances qu’en explorant notre lointain passé sous cet angle, les archéoacousticiens débusquent et explorent ce prodigieux domaine de la science-philosophie des Atlantes, la sonologie. J’ai abordé ce chapitre inédit dans l’article consacré à la musique des sphères, avec l’usage antique du fa dièse 363,26 Hz, qui correspond à la gamme du la 432 Hz.

     

    Temple de Gantija à Malte

     

    Les premières découvertes des archéoacousticiens sont plus que prometteuses : l’étude des temples souterrains de Malte et de Sicile, recoupée avec des données issues de nombreux temples pré-antiques à travers le monde, a montré la présence d’harmoniques nombreuses, prédisposant ces lieux aux chants et mélopées. D’autre part, dans la quasi totalité de ces structures, ils ont identifié des résonances à la fréquence de 95 à 130 Hz – et le plus souvent, à la fréquence moyenne de 110 Hz.

     

    Les Aînés Mayas ont à dire...Ici se profile l’antique science que j’ai nommée la sonologie atlante. Les ancêtres des Mayas avaient la capacité d’impressionner la pierre avec une énergie, comme sur un disque de stockage informatique, pour la réactiver en cas de besoin. La mémoire des pierresse passe fort bien de gadgets type lecteur ou décodeur; elle est accessible à toutes et à chacun en faisant le silence intérieur, en cessant d’écouter la raison, la logique et tout ce qui vient de l’hémisphère gauche du cerveau.

     

    Les boules de pierre d'Afrique du Sud contiennent probablement des images issues de notre lointain passé

     

    Or précisément, l’agencement acoustique et énergétique des temples mégalithiques vise à induire cette prédisposition et provoque volontiers des états modifiés de conscience. Le taux vibratoire le plus fréquent dans ces temples, à savoir 110 Hz, déplace l’activité du cerveau humain sur le cortex préfrontal, entraînant une désactivation du centre du langage et une commutation temporaire de l’hémisphère gauche (rationnel, logique, répétitif) vers la domination du cerveau droit (émotion, créativité, transe).

     

    Les Temps du Rêve est une époque, un lieu et un état d'espritLes personnes régulièrement exposées à la fréquence de 110 ou 111 Hz seraient orientés vers une zone du cerveau qui concerne l’humeur, l’empathie et le comportement social. Dans un projet pilote, 30 adultes en bonne santé ont écouté les fréquences de 90, 100, 110, 120 et 130 Hz tandis que leur activité cérébrale était enregistrée par électro-encéphalographie (EEG). L’activité dans la région temporale gauche a été jugée nettement inférieure à 110 Hz qu’à d’autres fréquences.

     

    Et là, je jubile. En ouvrant la porte aux acousticiens, l’archéologie s’expose à un choc qui fera vaciller ses convictions grotesques. En investissant l’archéologie, les acousticiens l’exposent à un second choc, qui peut la tuer net. Irruption en pleine face des profonds mystères antiques. Fascinante pénétration des arcanes ignorés. La sonologie, la science atlante du son comme véhicule d’éveil, comme porte du Rêve ou voyage intérieur. Le son est le plus puissant levier mental, spirituel, émotionnel.

     

    Chaman, canal de la musique des sphères, maître de transe astrale, berger des mondes

     

    http://eden-saga.com/science-sonologie-acoustique-antique-archeoacoustique-sons-temples-antiques.html
     

    votre commentaire