•  

     

     

    Symbole de la connaissance divine, la chouette d’Athéna prend son vol au crépuscule. La connaissance est un mot-valise qui signifie une foule de choses n’ayant entre elles que peu de rapport. Pour apprécier l’étendue de cette diversité, j’ai choisi de vous présenter deux usages courants. Les expressions idiomatiques sont tellement liées à une langue que d’autres langues peinent en rendre compte. Pauvre de moi ! Encore une page qui va être dure à traduire en anglais !
    L’escalier de service
    Les deux significations extrêmes se trouvent dans perdre connaissance et perdre une connaissance. Perdre connaissance c’est tomber dans les pommes. Plus noblement dit, c’est se mettre dans un état où les choses d’ici-bas ne nous concernent pas. L’autre expression n’a rien à voir. Dire de quelqu’un « c’est une connaissance » revient à dire qu’on connaît cette personne. Perdre une connaissance est donc déplorer le décès de quelqu’un… ou bien, plus rarement, oublier quelque chose qu’on savait.
    Une anecdote associe ces deux sens. Une histoire vraie, en tout cas présentée comme telle. Sous la 4e république en France, un homme d’état est mort dans l’exercice de ses fonctions. Des fonctions naturelles, si j’ose dire. Il est mort dans les bras d’une pute. Avant d’entrer dans le bureau du grand homme, le docteur demande au larbin : A-t-il encore sa connaissance ?
    -Non, elle est sortie par l’escalier de service.
    Pour atteindre la vérité, il faut nous défaire de toutes les opinions reçues et reconstruire tout le système de nos connaissances. (René Descartes)
    Le Grand Ailleurs
    Tout connaissance est une co-naissance, écrit Paul Claudel dans son art poétique. La formule est jolie, même si l’étymologie n’y trouve pas son compte. Le philologue n’en a cure. Claudel use ici de la langue des oisons, mon jeu préféré. En fait, l’étymologie officielle est la suivante : du latin cognoscere, connaître. Qui vient du grec gnosis, la Gnose, la connaissance divine. Tiens ? C’est mon sujet, justement. Au hasard d’une étymologie qui n’est pas aussi fausse qu’on dirait.
    Ici nous venons de franchir la porte étroite qui mène à l’autre monde. Le Grand Ailleurs dont parlait mon grand-père. J’ai mis des années à comprendre. Il a fallu que mon benefactor m’ouvre la porte de l’autre monde. J’ai revu mon grand-père, j’ai su aussitôt qu’il ne parlait pas chiffons. J’avais toujours compris le Grand Tailleur.
    La porte étroite est une fente dans l’épaisse muraille qui sépare l’intellect du mystère. D’un côté l’informatique, de l’autre la magie. Il faut que la cloison soit solide. Tout est clair dans l’intellect. Trop clair. La raison est un projo anti-aérien. 20’000 volts. Surpuissante, elle balaie l’espace infini, déchirant le brouillard, ne doutant de rien, perçant la nuit des temps. Elle n’a aucun moyen de savoir le fin mot de l’histoire avant d’y parvenir. Dans ce cas, à quoi nous sert-elle ? Laissons-la aux robots.
    Dans le mystère, l’intellect n’est plus le guide. Il sert dans l’ombre. Je ne parle pas des minuscules mystères dont on fait les polars. Ni des valses-hésitations que dansent les scientifiques. Je parle d’un domaine où la raison se cherche un guide. La vérité devient floue. La quête, évanescente, disparaît des écrans de contrôle. Je parle du fameux « côté gauche » de Carlos Castaneda.
    De même que notre cerveau comporte deux hémisphères, notre corps de rêve ou corps subtil comporte deux zones d’action : le côté droit et le côté gauche, qui correspondent plus ou moins aux hémisphères cérébraux, inversés toutefois. Le côté droit est le tonal, c’est à dire l’intellect, la raison, la mémoire, la vie ordinaire, quasiment tout en fait. Le côté gauche du corps ouvre sur le nagual : l’indicible, l’au-delà, la magie, le Grand Ailleurs.
    Nul ne peut rien vous apprendre d’autre que ce qui repose à demi endormi dans l’aube de votre connaissance. (Khalil Gibran)
    Réalité non-ordinaire
    L’action de ces deux côtés du corps de rêve est perceptible dans notre aura, que le nagual appelle notre luminosité. Quand elle prend la vive couleur du nagual, Castaneda décrit cet état comme la conscience accrue. Elle seule permet de découvrir la réalité non-ordinaire.
    Il existe un point précis dans notre luminosité qu’il appelle « connaissance immédiate ». Pour peu qu’on y place notre point d’assemblage, c’est gagné, nous y sommes. Alors nous savons tout sur tout, sans effort de recherche, sans usage de la mémoire, ni de la réflexion, ni de la déduction, sans raisonnement, instantanément, totalement, avec une clarté aveuglante.
    Le miracle est stupéfiant. Difficile à admettre. Ici s’impose au guerrier le puissant mantra croire sans y croire. L’autre monde ne ressemble à rien. À moins que ce soit le nôtre ? L’autre serait le vrai ? On l’a dit. Quoi qu’il en soit, nul n’y comprend rien. On y croise des gens bizarres. Passe un joli boy scout des légions en déroute Mac Rond quoi qu’il en coûte marche à l’ombre d’un doute en mangeant sur la route un pâté sans la croûte on dirait qu’il écoute l’air d’Ainsi font-elles toutes dans un maillot de foot aux couleurs qui dégouttent : ambre, citron, biroute et du bleu qu’on ajoute histoire d’ajouter. La joute qui s’ajoute a de quoi s’agiter.
    Peu d’êtres humains aiment faire des investigations et chercher la connaissance. Il est plus facile de croire. (Humbatz Men)
    Au delà du sens
    Ficile et diffacile à la fois. L’erreur est juste. Défissile matière, fossile sistraction. Docile doustraction. Suffitile… Il suffit ! Pourquoi tout ce délire ? Mon ami, je peux dire plus de mots inventés que tu peux en noter. Maudits soient les mots dits. Le monde d’outre vie se rit de mon langage. Il n’a pas de forme, il n’a pas de fond, toujours se transforme et sans fin se fond en défunt difforme en œil de typhon infinie limite éclatant silence soleil de ténèbres ombre éblouissante. Cheminons la sente. Gravissons la pente. Nous les éblouis dans les éboulis cherchons la poulie la corde qui lie l’huile utile Ali futile hallali s’allie au lilas à la lie d’Allah honte à qui lira le mal en cela ne sont qu’escarboucle et colifichet cerise confite au top du gâteau gamin qui graffite la tête à Toto.
    Au delà des mots, haut de la démo, ode ou démode le mal des maux.
    Je vous parle d’un lieu qui n’est pas un lieu. Qui n’a pas de lieu. Qui est partout autour de nous. Qu’on ne voit pas, qu’on ne sait pas. Qui nous écoute et qui nous voit. Je parle d’un temps au delà du temps. Éternel instant. Présent insistant. Actuel persistant. Tu m’en diras tant.
    Je vous parle de ce dont on ne peut rien dire. Là plus rien ne pense. Personne n’agit. Nous sommes pensé par d’autres. Par qui sommes-nous agis ? Méfie-toi des récifs conjugués au passif. Tu y perds ton calcif. Ton désir impulsif joue le mythe de Sisyphe à l’ombre des six ifs. Plus rien n’est décisif. Tout se rejoue kif-kif. Toujours le vent dans le pif. Le mort saisit le vif.
    Finir comme au début : cul nu, seul face au but.
    Connaître à loisir tout saisir tout savoir à revivre à revoir dans l’écrin qui scintille l’arcane et la broutille le garçon ou la fille la quille à la vanille le voyage ou la grille le crayon ou la bille où ton regard qui brille envoie ses escarbilles droit sur le pauvre drille que ton feu déshabille.
    Prends cent hommes, tu y trouveras un homme de foi. Prends cent hommes de foi, tu y trouveras un homme de connaissance. (Jallal adDin Rumi)
    Au-delà du non-sens
    La connaissance immédiate est un prodige pour ceux qui ne l’ont pas, une évidence pour ceux qui l’acquièrent. Pour eux cette évidence devient bientôt banale. S’ils ont acquis ce pouvoir après des années de guerre contre leur manque d’impeccabilité, les guerriers comprennent vite ce dont il est question. On ne connaît que ce qu’on aime. Mais s’ils ont reçu ce pouvoir par la grâce de la foudre ou d’un choc électrique, sans s’y attendre, ils n’ont aucune chance de comprendre. Ils ont reçu la science infuse et s’en attribuent les mérites. Ils sont aussitôt des bouddhas idiots. Veuillez vous reporter à cet article.
    Aimer rapproche. Aimer efface la différence qui engendre le rejet. Aimer change celui qui aime et le rend meilleur. On ne peut pas aimer sans connaître. La divine connaissance fait de l’éveillé un pôle d’amour rayonnant. La science infuse fait de nous des singes arrogants. Tout le bénéfice de l’éveil se change en super handicap…
    Comment fonctionne cette connaissance immédiate ? Comme tout le reste : c’est une position du point d’assemblage. Quand il s’y cale précisément, on sait tout sur tout sans effort, sans délai. Un herboriste passe des années à se familiariser avec les simples et autres plantes qui guérissent. Étudier ces remèdes est une tâche ardue, qui demande d’être actualisée selon l’environnement où on se trouve. Quand on change de latitude ou de longitude, les plantes sont différentes. L’herboriste doit aborder un nouveau chapitre dont l’étude peut se révéler longue et difficile.
    Les chamans herborisent eux aussi. Mais peu d’entre eux ont besoin d’étudier. Ils se servent de la connaissance immédiate. Voyons comment ça se passe concrètement. Si le chaman est un voyant, il a la chance de percevoir les auras. Cette connaissance immédiate lui suffit pour guérir. Il voit l’aura de la blessure ou de la maladie, il lui suffit alors de repérer dans l’environnement naturel une plante ou un minéral qui possède la même aura. Alors il l’applique sur la maladie ou la blessure.
    Il en va de même pour tous les domaines du savoir. Quand on a la chance de percevoir l’invisible, les choses visibles perdent leur mystère. L’étude devient inutile. Il suffit d’ouvrir tout grand son troisième œil.
    L’ignorance n’est point le manque de savoir, mais le manque de connaissance de soi ; sans connaissance de soi il n’est point d’intelligence. (Jiddu Krishnamurti)
    Le verdict de l’inconnaissable
    Divine ou pas, immédiate ou pas, la connaissance humaine se heurte nécessairement à un mur, le mur de l’inconnaissable, jusqu’ici infranchissable. L’inconnu est séduisant, fascinant même. Il incite le chercheur à consacré toute sa vie et toute son énergie à le déflorer, comme un skieur laisse sa trace sur un mur de poudreuse. Grisante sensation. Rien n’égale la bouffée de sur-oxygène qui fait bouillir le sang dans les artères, qui régénère celui qui la vénère. Trop pas vénère, du coup.
    Il est des choses connues et des choses inconnues, entre les deux s’ouvrent les portes de la perception. (Aldous Huxley)
    Inconnaissable ? Si jamais vous le croisez, circulez, y a rien à voir. « Tant que tu habites ce corps de matière, tu n’es pas habilité à en connaître. C’est comme ça, c’est la règle. Détends-toi, rigole !
    -C’est quoi cette putain de règle du jeu ?? Tu trouves que ça ressemble à un jeu ? Merde, à la fin, y a la mort, bordel ! La mort !!! Pas de quoi se fendre la gueule. »
    Si ta recherche te galvanise, si chaque jour t’apporte son lot de synchronicités, si tu progresses à pas de géant, si tu te sens porté sur les ailes d’une angelle, alors c’est l’inconnu que tu traques. Continue. La piste est bonne, elle peut te mener loin. Aussi loin que le centre de toi-même où tout est calme et sérénité. Peut-être plus loin encore ? L’inconnu te donne de l’énergie, l’inconnaissable te prend ton énergie, sa quête sera toujours infructueuse, si tu t’entêtes il te tuera. Tu as raison garçon. C’est tout sauf un jeu. Mais on a le droit d’y jouer quand même.

    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

    Lapis Lazuli: La pierre de l’âme des dieux de la lithothérapie
    Les anciens Egyptiens étaient convaincus que notre monde possédait des pouvoirs surnaturels. Ils croyaient en des dieux et des déesses qui régnaient sur le sable du désert et sur les étoiles dans le ciel nocturne. Dans l’Egypte ancienne, même les pierres et les cristaux possédaient des pouvoirs et pouvaient apporter certains dons des dieux à celui qui les portait.
    Le Lapis Lazuli était considéré comme l’âme des dieux, la pierre sacrée des pharaons car elle améliorait l’intuition et apportait la sagesse.
    Le Lapis Lazuli est une pierre bleue profonde parsemé de veines de pyrite que l’on confond parfois avec de la poudre d’or. Cette pierre possède cette couleur bleue à cause de sa composition en grande partie de Lazurite, entre 25 et 40%. On peut également retrouver d’autres minéraux qui entrent dans sa composition, comme le mica ou l’augite.
    On dit que le Lapis Ladulis est l’une des pierres anciennes les plus estimées de l’homme.
    Les cultures à travers le monde antique utilisaient le Lapis Lazuli comme une pierre précieuse, que ce soit pour les oeuvres d’art ou l’habillement. L’Egypte ancienne n’a pas fait exception à cette règle. Les anciens Egyptiens croyaient que le Lapis Lazuli était capable de conduire une âme dans l’au-delà et de reconnaître son immortalité. Ils croyaient aussi que cette pierre était la pierre de l’amour, pouvant ouvrir le cœur à l’amour des autres et à soi-même.
    Lorsque la tombe du roi Tut a été découverte, ils ont trouvé de nombreux objets incrustés de Lapis Lazuli, y compris le masque funéraire du roi Tut lui-même.
    Le masque funéraire contenait du Lapis Lazuli pour remplacer les pupilles du roi, pour montrer comment le roi aurait pu se maquiller dans la vie. Cette pierre était également utilisé pour teindre les vêtements, leur donnant un bleu profond en totale opposition avec les couleurs du désert entourant les anciens Egyptiens. Les prêtres et la royauté auraient porté ces vêtements bleus lumineux pour montrer leur connexion aux dieux et à l’immortalité.
    Au Moyen-Âge, la lithothérapie considérait le Lapis Lazuli comme une pierre qui apportait robustesse à son porteur. A ce titre, elle était utilisée pour prévenir la peur et le doute. Bien qu’elle soit aujourd’hui reléguée au rang de pierre semi-précieuse, elle occupait autrefois la même place que le diamant et son prix dépassait de loin celui de l’or.
    C’est la pierre de la communication, de l’amour et de l’amitié par excellence, permettant d’attirer la sympathie autour de soi. Cette pierre est idéale pour la méditation, car elle nous aide à entrer en contact avec le divin.
    Voici quelques avantages du Lapis Lazuli sur le plan mental et physique :
    -Augmente l’expression créatrice
    -Aide à surmonter la dépression
    -Favorise l’ouverture du troisième œil
    -Aide à méditer plus facilement
    -Favorise l’honnêteté au porteur
    -Possède un effet calmant
    -Restaure la confiance en soi
    -Apporte une paix profonde
    -Aide à être plus vigoureux et plus concentré
    -Renforce l’esprit de solidarité
    -Soulage les crampes et calme la fièvre
    -Renforce la peau et l’aide à lutter contre diverses maladies
    -Bénéfique pour les personnes qui souffrent d’hypertension artérielle
    -Apaise les maux de tête et les migraines.
    -Améliore le système auditif
    -Renforce les cheveux et les ongles
    -Joue un rôle dans le renforcement du système respiratoire
    -Renforce la circulation sanguine
    Comment nettoyer le Lapis Lazuli
    Pour le nettoyer , prenez un chiffon sec ou légèrement humidifié.
    Pour nettoyer votre pierre, vous pouvez tout simplement la rincer dans un bol en verre (évitez le plastique) dans de l’eau non salée, ou placez-la dans un bloc de quartz.
    Pour préserver le Lapis Lazuli, évitez toute source de chaleur et les solutions salines, savonneuses ou acides.

    votre commentaire
  •  

     

    Stimulez le « point du bonheur » pour combattre les énergies négatives renforcer votre système immunitaire
    Nous possédons un organe dans le corps qui ne fait pas grand débat mais qui pourtant a toutes les raisons d’être appelé « le point du bonheur« . Ne cherchez pas, c’est le thymus.Le thymus est un organe qui se situe à l’avant de la partie supérieure de la poitrine. Le thymus est un organe intermédiaire avec une composition immunologique. Chez les nouveau-nés et les enfants, l’organe est bien développé, son évolution est à son pic après la puberté, avant de se transformer en tissu adipeux.
    La clé de l’immunité se trouve dans le thymus. Cette glande a un rôle très important dans le processus de développement de la défense du corps contre les lymphocytes T et toute autre menace, mais en même temps, c’est la première glande à vieillir.
    Les experts du domaine de la biologie et de l’immunobiologie ont mis au point des méthodes pour récupérer les fonctions de cette glande de la poitrine via des cellules souches. Après avoir vu l’insuffisance des antibiotiques et des vaccins pour préserver le système immunitaire, les scientifiques misent sur la prolongation de la qualité de vie du thymus.
    Comment trouver le thymus
    Tout ce que vous devez faire c’est mettre deux doigts sur la partie avant inférieure du cou, près du sternum. Ce sera l’endroit approximatif du thymus.
    Le thymus est également appelé «point du bonheur». Cette glande aide à combattre l’énergie négative, à renforcer le système immunitaire et le bien-être.
    Comment l’activer ?
    Tapoter lentement, toucher et masser cet endroit sont toutes des méthodes qui augmentent vos niveaux d’énergies.
    Cette glande conserve l’énergie dans notre corps et en régule les taux en cas de dérèglement. C’est un pont entre le cerveau et le corps. Le stress rend la glande petite et réduit sa durée de vie.
    Stimulez le thymus avec votre main (en tapotant doucement). Vous pouvez tapoter lentement ou toucher doucement avec vos doigts ou encore masser pendant environ 20 à 30 minutes, tout en prenant de grandes respirations.
    Vous saurez quand votre «point du bonheur est activé » quand vous aurez une sensation de picotements dans le corps et que vous vous sentirez heureux. Ce ne sera pas toujours immédiat. Faites cet exercice tous les jours.
    Si vous avez souvent des crises de panique, d’anxiété et de stress, faites cet exercice plusieurs fois par jour.

    votre commentaire
  •  

     

    MESSAGE PLEYADIEN IMPORTANT !
    La vérité sera révélée !
    Il faut sortir un peu du pilote automatique et prêter attention à des choses et des faits que nous ne donnons pas toujours l'importance voulue.
    Tout est très simple après qu'une pratique est déjà opérationnelle.
    La lumière cristalline s'est intensifiée à tel point d'illuminer les consciences humaines.
    Nous assistons au saut quantique de la Terre comme planète et de l'être humain comme humanité.
    Le saut quantique n'est pas une simple avancée ; c'est un vrai SAUT.
    Infiniment grandiose ! Inimaginable même pour les plus grandes consciences.
    Toute cette technologie impliquant l'informatique et l'internet a été amenée par les Pleiadiens.
    Esprits de cette famille des Pléiades, ils ont incarné une telle mission.
    Ils sont venus avec cette connaissance à l'intérieur de leur conscience et, rappelant certains détails, ils ont pu créer tout ce qui a été créé et qui reste à venir dans les prochaines années.
    Les Pléiades ont aussi leur Soleil Central, ALCYONE.
    C ' est à Alcyone que se trouve la BIBLIOTHÈQUE CENTRALE, où sont stockés tous les souvenirs de chaque être humain, de chaque événement survenu sur Terre, et de tout notre système solaire.
    Si ça vous intéresse quelqu'un, lisez le Livre L' AGENDA PLEYADIENNE, de Barbara Hand Clow.
    Elle est l'un des rares appels des Pléiades parmi les incarnés.
    Dans cette Bibliothèque centrale d'Alcyone, il y a un registre de tout ce qui s'est passé sur Terre depuis qu'il existe. Toutes tes infos depuis que tu t'es incarné pour la première fois dans ce
    Planète
    Et le mieux c'est que dans quelques années de plus, tu pourras accéder à toutes les pages de ton livre de vie.
    Vous pourrez voir tous les événements qui se sont produits ici, y compris des situations réelles comme le temps des dinosaures, il y a 165 millions d'années.
    Les Pleiadiens possèdent l'ORDINATEUR QUANTIQUE qui va gérer cette dernière ligne droite de la Transition de la Terre.
    Attendez bientôt, de nouvelles impressionnantes !
    Toutes les preuves contre les ténèbres viendront comme une avalanche.
    Rien, mais absolument rien, ne restera suspicieux, puisque tout sera documenté, prouvé et montré.
    Ce sera la fin des ténèbres sur terre. Certainement !
    L ' ordinateur quantique a enregistré toutes les conversations de chaque personne incarnée d'au moins 1950 jusqu'aux jours actuels.
    Filmé tous les mouvements de chaque être humain.
    Documentation de tous les mouvements commerciaux, affaires, production, achat et vente de chaque produit. Mesuré, additionné, pesé, évalué et enregistré tout. Chaque mouvement financier a été documenté, centime par cent.
    Tout l'argent a été tracé, et maintenant la vérité va venir.....
    Où sont les valeurs licites et illégales ? Qui est honnête et qui n'est pas ?
    Et tout ce qui a été restaure, il faudra le rendre. Ce sera la fin de la corruption et de la corruption.
    Ce sera la fin des affaires illégales.
    Ce sera la fin du trafic, du crime organisé, des ventes de sentences, des gouvernements corrompus, du système financier qui a toujours exploité l'humanité.
    Ce sera la fin des salaires injustes, ainsi que des salaires qui mal rassasient la faim des misérables. Ce sera la fin des personnalités pudientes pour des faveurs immorales. Ce sera la fin du système financier comme nous le connaissons
    Ce sera la fin de l'industrie de la maladie Ce sera la fin des organisations criminelles, des religions dominantes et du système éducatif inefficace.
    Tout ceci sera montré et personne ne pourra le nier car c'est la révélation de la vérité. Il n'y aura pas de tribunal qui peuvent démonter de telles enquêtes. Oui, il y aura une cour internationale qui sera activée par l'Alliance de la Terre, et qui ne sera soumis à aucune loi connue des humains.
    C ' est la fin de la loi partielle que vous avez toujours imposée sur cette planète.
    C ' est la fin du moule des forums romains, où la loi est toujours pour les autres. Maintenant la loi sera juste JUSTE.
    Tous les criminels ont fourni des preuves contre eux-mêmes ces 70-80 dernières années.
    Toute cette génération actuelle sera soumise à cette cour finale.
    Il n'y a nulle part où aller !
    Il n'y aura pas de gouvernement sur la planète qui pourrait refuge aux criminels d'aujourd'hui.
    Nous verrons enfin la justice agir...
    En train d'enlever toute l'obscurité de la Terre, elle ouvrira la condition d'implanter le QFS (Système financier Quantico), en plus une facette de plus de l'ordinateur quantique. C ' est la fin du contrôle de l'esclavage du travail et de la dette.
    L ' abondance va enfin se manifester sur Terre.
    Aucune transaction illégale ne peut être effectuée puisque comme je l'ai dit plus haut, l'ordinateur peut lire jusqu'à l'intention de chacun.
    Cela va aussi mener à un autre niveau de l'humanité : bientôt, la télépathie sera le langage utilisé.
    Nous pourrons lire dans les pensées des autres parce qu'il n'y aura plus d'intention de se cacher.
    Les communications dans un premier temps passeront également par le Système Quantico.
    Il n'y aura ni propriétaires ni contrôleurs comme aujourd'hui
    La censure de vérité cessera d'exister.
    Et rien ne peut être utilisé pour la manipulation sur n'importe quel réseau, social, télé, radio ou écriture.
    L ' Internet va faire un grand saut parce qu'elle servira vraiment à l'humanité.
    Toute la technologie supprimée sera réactivée. Il y aura un remède définitif contre tous les maux.
    L ' industrie pharmaceutique va bientôt cesser d'exister.
    Les hôpitaux conviendront pour les lits médicaux gratuits et tout ce que nous croyons au sujet du remède deviendra obsolète.
    Découvrons que nous pouvons donner le commandement aux cellules et ils obéiront.
    Tout sera QUANTIQUE !
    Tout sera instantané !
    Tout peut être imprimé ou créé par des imprimantes quantiques.
    Les vivres, les vêtements, les meubles et les ustensiles, les maisons, toutes les activités encore nécessaires, bref
    Jusqu'à la locomotion et plus tard, les voyages interplanétaires, tout sera Quantico.
    Tu es ici incarné en ce moment alors remplis-toi de joie !
    Vous avez l'occasion d'expérimenter le Grand Événement de la Transition Planétaire de la Terre.
    C ' est pour ça que tu as incarné maintenant !
    Les pléiadiens.....
    GABRIEL LEPLEADIEN SOLEIL CRISTAL ARGENTUM
    000441-144000
    ROYAUME ARCHANGÉLIQUE D ' INTERCONEXION ARC-EN-CIEL
    CONFÉDÉRATION GALACTIQUE DES MONDES LIBRES.
     
    NESARA GESARA PETIT RESUME
     
     
     
     
     

    votre commentaire
  •  

     

    De nombreux décès ont été enregistrés au cours des 18 à 24 derniers mois dans le monde entier. Beaucoup sont dus à l’infection virale Covid 19, mais il y a également eu un grand nombre de suicides, de décès par maladie et par accident, ainsi que des décès soudains et inattendus. On pourrait se demander pourquoi tant de personnes ont quitté la planète ? La réponse se trouve dans la fréquence vibratoire et les profondeurs de la conscience.
    Toutes les âmes humaines ont un contrat de vie qui se rapporte à leur voyage de l’âme, à la profondeur de leur compréhension spirituelle jusqu’à leur dernière vie et au chemin qu’elles ont parcouru, ou qu’elles ont parcouru spirituellement, pendant tout ce temps. Bien que toutes les âmes viennent de la lumière et soient toutes connectées à la Source Suprême, la roue de la réincarnation comporte le danger que, une fois que l’âme a ancré à nouveau son esprit dans une forme humaine sur Terre, l’endoctrinement, les traumatismes et les abus pourraient la voir dévier de son plan divin, on peut perdre sa perspective spirituelle et sa connexion à son moi supérieur très rapidement dans les vibrations denses de la Terre. En plus de cela, tous les sous humains voyagent sur leur chemin avec des familles d’âmes qui peuvent se fracturer au fil du temps s’il y a eu beaucoup de traumatismes, d’interventions karmiques ou de perte profonde de connexion à la Source à une ou plusieurs âmes en leur sein entre deux vies.
    La vibration de la conscience d’une personne peut être imprégnée de misère humaine pendant de nombreuses vies, ce qui maintient les empreintes de son âme piégées dans les niveaux inférieurs du monde spirituel après chaque mort, ce qui amène son âme à se réincarner encore et encore. Ce n’est que lorsque leur âme peut se libérer de certains des traumatismes accumulés au cours de ces vies, en résolvant la dette karmique et les contrats d’âme limitatifs, que leur fréquence vibratoire peut s’élever suffisamment pour qu’ils puissent commencer à s’éveiller à leur plan divin.
    De nombreuses circonstances sont à l’origine du décès d’âmes dans le monde ces derniers temps, beaucoup d’entre elles semblent être arrivées avant leur heure. Aussi bouleversant que soit la perte d’un être cher, nous souhaitons vous assurer que leur décès a toujours été assisté et soutenu de la manière la plus aimante qui soit. Choisir de prendre la porte de la mort offerte avant que le contrat de l’âme ne soit terminé est toujours un risque, car la roue du karma pourrait être activée, l’âme pourrait rester bloquée dans un niveau inférieur de quatrième plan ou, sa réincarnation pour terminer le contrat de l’âme entraînera des réalités de la vie plus dures la deuxième fois. Cependant, de nombreuses personnes décédées récemment sont restées au-delà de leur temps et ont été appelées « à la maison » pour permettre l’ascension de la planète sans autant de résistance et de négativité.
    Toutes les fréquences angéliques et du royaume supérieur DOIVENT être ancrées dans un corps humain afin d’avoir un impact positif sur la Terre. En conséquence, seules les personnes qui ont commencé le processus d’éveil ou dont l’âme a atteint un niveau de maîtrise dans une vie antérieure (et qui ont accepté d’aider l’humanité dans le cadre de l’évolution de leur âme) peuvent supporter l’énergie des êtres éthériques sans être effrayées, malmenées ou induites en erreur.
    Ainsi, les gens découvrent maintenant qu’ils doivent faire un choix, soit s’éveiller, soit quitter cette vie, parce que l’écart entre les fréquences de la première, deuxième, troisième, quatrième et cinquième dimension devient trop considérable pour que les personnes prises dans la troisième dimension inférieure puissent comprendre ce qui se passe autour d’elles. Plus il y a de gens qui s’éveillent, plus les fréquences vibratoires deviennent élevées dans la conscience collective humaine, dans l’esprit universel et dans les nombreux sous-niveaux entre les dimensions. Cela provoque beaucoup de déséquilibre dans les états subconscients des humains coincés dans la densité des réalités physiques de troisième dimension, parce que leurs corps physiques ne peuvent pas supporter les énergies élevées absorbées par leurs corps éthériques.
    Vous êtes tous en train de faire votre propre voyage. La psyché humaine jugera et condamnera ceux qui ne sont pas perçus comme faisant la « bonne chose », tandis que le Créateur de tout ce qui est permettra avec amour au libre arbitre de déterminer l’issue finale de la vie de chacun. Soyez conscient qu’aucun homme n’est une île et que tout dans l’Univers est une énergie connectée par l’énergie de l’amour inconditionnel. De nombreuses vies pourraient être sauvées simplement en acceptant la personne telle qu’elle est, en laissant de côté les jugements et les conseils et en lui réservant simplement un espace. Cependant, si des personnes choisissent de partir maintenant, que ce soit de leur propre volonté, parce que c’est leur heure ou parce que l’énergie sur Terre ne correspond plus à la leur, sachez qu’elles ne sont jamais seules, quel que soit le niveau de leur conscience.
    Envoyez de l’amour à la planète, chers cœurs. Déployez l’armée de Dieu, les Elohim, pour répandre l’amour, la Flamme Violette de Transmutation et le Rayon Or de la Conscience du Christ dans la Conscience Collective de l’Humanité, dans la nature, dans le noyau de diamant de la Terre Mère et dans les personnes innocentes dont les énergies font l’objet d’interventions. Demandez que cela soit fait de la manière la plus élevée et la meilleure, avec la facilité et la grâce Divines et par la loi de la Grâce et cela sera fait.
    Je suis le Seigneur Melchizadek
    Canalisé par Victoria Cochrane

    votre commentaire