• ABSORPTION DE SUBSTANCES CHIMIQUES

    Image du Blog virtuellife.centerblog.net

    L’absorption de substances chimiques

    « Certaines substances que vous ingérez ou qui vous sont infusées dans le corps peuvent avoir des répercussions considérables sur les verrous qui bloquent l’accès à vos multidimensionnalités. Lorsque ces substances chimiques débloquent l’accès à certains plans de vos multidimensionnalités, vous êtes totalement dans une autre vibration, dans une autre conscience, dans une autre énergie.

    Vous aurez compris que l’absorption de drogue ou parfois même d’alcool et aussi les additifs chimiques pour les médicaments etc ...font  sauter artificiellement ces accès. C’est là que se trouve l’immense danger pour tous les êtres qui, artificiellement, veulent accéder à d’autres parties d’eux-mêmes, à un premier niveau de leurs multidimensionnalités, c’est-à-dire aux troisième ou quatrième niveaux de celles-ci qui sont immenses et inconcevables pour un être de troisième dimension, un être vivant dans la matière.

    Donc artificiellement, vous avez accès à d’autres parties de vous-mêmes, à d’autres réalités. C’est pour cette raison que certains êtres se trouvent beaucoup mieux dans d’autres parties d’eux-mêmes et ne veulent plus expérimenter la Terre et la matière.

    Vous pouvez acquérir ces états de conscience ou ces accès à vos autres multidimensionnalités par un contrôle permanent de ce que vous êtes, par un contrôle permanent de vos pensées, de vos paroles et de vos sentiments, mais cela est beaucoup plus dur car, comme nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, le gardien du seuil est très vigilant.

    Ce gardien du seuil s’appelle aussi le mental. Il a un rôle considérable à jouer dans votre incarnation. Non seulement il est le moteur mais aussi, malgré tout, celui qui permet d’expérimenter. Si vous n’aviez un mental et un ego, si puissants parfois, vous n’expérimenteriez pas la vie sur ce monde comme vous le faites actuellement et depuis des éons.

    Cependant, nous vous déconseillons totalement l’emploi de toutes substances qui vous permettraient de faire sauter les verrous, les blocages qui vous mènent à vos multidimensionnalités. Artificiellement cela ne vous apporterait rien si ce n’est un grand désespoir et une destruction non seulement de votre corps physique mais aussi des expériences que vous auriez mal faites. Evidemment des êtres ont programmé certaines expériences. Il y a un seuil qu’ils pourraient franchir ou ne pas franchir, c’est-à-dire le seuil de la destruction. Malheureusement beaucoup perdent la conscience de ce seuil et le franchissent. Ce seuil de destruction s’appelle anéantissement par l’absorption de drogue ou d’alcool ou aussi anéantissement par le non-respect total du corps.

    Il est nécessaire que vous compreniez, et notamment tous ceux qui ont pu vivre cette expérience, qu’il est parfois beaucoup plus facile d’atteindre ce que notre canal se plaît à appeler des états de grâce. Il faut simplement laisser se placer les choses en vous. Essayez le plus possible de ne pas faire intervenir à chaque instant de votre vie votre dualité et votre personnalité.

    Nous désirons vous apprendre à devenir autres. Pour vous apprendre à devenir autres, il faut que vous oubliiez au maximum ce que vous êtes en tant que personnalité humaine pour vous recentrer au maximum sur ce que vous êtes en tant qu’être Divin. Pour y arriver, nous ne vous demandons pas d’anéantir en vous tout ce qui est ombre car vous avez besoin de cette partie d’ombre pour découvrir réellement votre propre lumière.

    Nous vous demandons simplement de comprendre, d’accepter tout ce qui n ‘est pas lumière en vous, de l’accepter même avec joie, de le reconnaître, et surtout, lorsque vous l’avez reconnu, de l’éclairer simplement avec votre lumière intérieure et votre Amour inconditionnel.

    L’être humain vit la dualité parce qu’elle fait partie de ce monde, car pour pouvoir expérimenter il faut qu’il y ait les contraires. Ceci est une obligation et même ceux que vous appelez les Grands Maîtres et les initiés vivent ces contraires jusqu’au bout de leur incarnation terrestre car eux aussi y sont soumis.

    Tout a son contraire, la nuit et le jour, le bien et le mal, mais ce contraire n’est que la continuité de la même chose. Quand vous comprendrez que le bien et le mal sont la même énergie vécue différemment pour le plus grand bien de l’expérimentateur, vous ne culpabiliserez plus par rapport à vos actes, par rapport à vos paroles, par rapport à vos pensées. Nous vous demandons simplement de reconnaître cela. A partir du moment où vous reconnaissez ce que vous êtes, où vous reconnaissez vos paroles et vos pensées, vos sentiments quels qu’ils soient, vous pouvez intervenir. Si vous restez butés, si vous voulez toujours avoir raison, vous ne progresserez pas parce que vous donnez toujours l’énergie à une partie de vous-mêmes, celle qui ne vous fait pas forcément avancer.

    Avant de pouvoir atteindre un niveau où vous n’aurez absolument plus ni la tentation ni l’envie de cette dualité, où vous n’aurez plus ni la tentation ni l’envie de vous critiquer vous-mêmes ou de critiquer les autres qui ne sont pas comme vous souhaiteriez qu’ils soient, et avant que vous ayez dépassé tout cela, il faudra accepter totalement ce que vous êtes, vos comportements. Petit à petit, les choses s’effaceront, vous n’aurez plus besoin de l’autre partie de vous-mêmes en action ou en activité pour expérimenter et comprendre. Vous comprendrez, vous expérimenterez à un autre niveau de conscience.

    Pour pouvoir faire un travail vraiment efficace, il faut avoir envie de le faire, il faut véritablement avoir envie de se transformer, il faut vraiment avoir envie d’être prêts pour renaître non seulement à une autre conscience mais aussi à une autre fréquence vibratoire.

    Si vous pouviez avoir, ne serait-ce que l’espace d’une seconde, la conscience de ce que vous êtes en réalité, vous seriez tellement étonnés, tellement stupéfaits que votre vie entière en serait bouleversée ! Certains êtres ont cette conscience très fugace de ce qu’ils sont et se transforment parfois comme par enchantement. Nous souhaitons que chacun de vous puisse ressentir au moins une partie de ce qu’il est réellement pour que cela lui permette d’avancer beaucoup plus vite et de ne pas rester prisonnier de ses souffrances et de son mal-être.

    Nous aimerions vous parler aussi un tout petit peu de l’astral.

    Au-dessus de vous, (ce n’est même pas au-dessus parce que les plans s’interpénètrent avec des fréquences vibratoires différentes tout simplement), existe un plan qui est très proche de vous. Nous ne parlons pas du bas astral, celui-là ne nous intéresse pas. Il existe mais il n’a aucune valeur pour vous, il ne vous concerne pas. Nous parlons du premier plan qui lui-même contient une multitude de niveaux, celui où va la grande majorité des êtres humains ayant expérimenté la Terre, que ces humains soient en attente d’une prochaine incarnation ou parfois en attente pour un voyage sur d’autres mondes.

    Sur ce premier plan divisé en une multitude de plans, de fréquences, il existe cependant des êtres totalement différents que vous pouvez ressentir, capter, parfois aider, des âmes qui peuvent aussi parfois vous tromper et c’est pour cela que nous vous avons souvent mis en garde par rapport à ce premier plan qui est un des plus faciles à capter car c’est celui qui est le plus près de vous. Il n’y a qu’un voile tellement fin qui sépare ce premier plan de l’astral avec votre plan de troisième dimension. Avec un petit peu d’effort vous arriveriez à voir toutes les personnes qui ont quitté ce monde, notamment celles qui vous sont chères, si elles n’ont pas quitté ce premier plan pour aller beaucoup plus haut ou sur une autre sphère.

    Ensuite se trouve le plan intermédiaire, nous dirions le plan moyen de l’astral où se trouvent des êtres qui ont déjà une grande expérience spirituelle, artistique, créative. Ce sont des êtres qui ont compris beaucoup de choses dans leur expérimentation de la vie. Vous pouvez aussi entrer en communication avec eux, ils ne vous tromperont pas mais ils vous enseigneront, ils vous donneront que ce qu’ils ont pu comprendre et intégrer pendant leurs voyages successifs sur la planète Terre ou sur d’autres planètes. Ensuite se trouve le dernier plan. Tous ces plans, le premier plan de l’astral, (nous ne parlons pas de l’astral inférieur,) l’astral moyen et les plus hauts plans de l’astral, sont composés d’une multitude de sous-plans.

    Nous allons parler du dernier plan de l’astral qui touche vraiment de très près le plan Divin. Il y a souvent interpénétration de ce dernier plan de l’astral avec les premier plans Divins, c’est-à-dire que les êtres peuvent aller très facilement d’un plan à l’autre pour les besoin d’une mission ou pour les besoins de leur propre évolution. Les êtres qui viennent parfois vous voir appartiennent à ce plan, c’est-à-dire qu’ils sont en partie sur le dernier plan de l’astral et en partie au début du plan Divin. Ce sont des êtres possédant un enseignement spirituel beaucoup plus élevé que le vôtre qui viennent vous enseigner, qui viennent vous aider. Beaucoup de vos guides viennent de ces plans parce qu’ils ont la possibilité de mieux vous guider que ceux qui se trouvent sur le plan moyen de l’astral.

    Il est beaucoup plus difficile d’entrer en communication avec eux car vibratoirement ils sont très élevés, ils ont une fréquence inaccessible pour le plan de la troisième dimension. Dès que vous avez accès à d’autres parties de vous-mêmes, notamment lorsque les verrous de vos multidimensionnalités sautent momentanément, vous pouvez très facilement accéder à d’autres plans de vous-mêmes mais aussi au plan supérieur de l’astral et au premier plan Divin. Le plus dur est votre plan de troisième dimension parce que vous êtes vibratoirement trop lourds et vous n’avez pas la possibilité de percevoir les autres. Lorsque vous êtes en incarnation sur des plans beaucoup plus élevés, vous avez la possibilité de voir tous les plans inférieurs et aussi bien souvent, pour les plans de l’astral supérieur, les premiers niveaux du plan Divin.

    Vous avez un profond désir de nous voir, mais le voile qui est sur votre conscience est encore trop lourd. Votre désir de nous voir est noble mais vos capacités à enlever ce voile lourd qui nous sépare sont conditionnées par votre façon de penser, par votre façon de concevoir la vie et surtout aussi par votre personnalité. Lorsque votre personnalité est totalement en sommeil, vous avez beaucoup de facilités à accéder à ce que nous sommes ou à certains plans de l’astral.

    Pour arriver à cela il faut que vous soyez totalement en paix avec vous-mêmes, il ne faut pas qu’il y ait de tristesse en vous, de chagrin, il ne faut pas qu’il y ait des niveaux de conscience inférieurs. Pour vous permettre d’accéder à ce qu’il y a de plus élevé en vous il faut vous abandonner à ce qu’il y a de plus beau en vous.

    Nous allons vous dire où nous nous situons par rapport à tout cela. Certains de nos frères qui viennent parfois vous voir se situent à la frontière, à la lisière du plus haut plan de l’astral et du début du plan Divin. Beaucoup se situent dans le premier des plans Divin et d’autres se situent pour la grande majorité sur d’autres planètes. Ils n’ont absolument rien à voir avec vos plans de l’astral mais vibratoirement ils correspondent avec ce que vous pourriez considérer comme le haut astral ou le premier plan Divin.

    Il faut que vous sachiez que tout se répète à l’infini, que ce qu’il y a à l’intérieur et sur cette sphère se trouve aussi sur d’autres sphères de troisième dimension. Toutes les planètes de troisième dimension ont un astral, ce qui est tout à fait normal puisque c’est le lieu de repos, d’intégration et de compréhension des expériences, c’est le lieu aussi où les âmes s’exercent beaucoup plus à travailler avec l’esprit.

    Donc toutes les planètes de troisième dimension sont exactement comme la vôtre, avec les mêmes ingrédients, avec une vie intra-terrestre, une vie terrestre et une vie au-delà de la planète.

    Les planètes de cinquième, sixième et septième dimension existent, elles sont beaucoup plus éthérées et n’ont absolument pas d’astral, elles n’en ont absolument pas besoin car il n’y a pas de temps de repos pour les âmes. Les êtres humains vivant sur ces mondes quittent leur vie volontairement et n’ont pas besoin de digérer leurs expérimentations sur ces plans de repos ou sur ces plans d’étude. Ils peuvent donc reprendre la vie de n’importe quelle façon, ils peuvent se recréer un corps aussi facilement qu’ils le désirent dans leur monde ou ailleurs.

    Nous le répétons car cela est important, les plans de l’astral n’existent que sur des mondes de troisième dimension. Quand votre monde passera en quatrième dimension, les plans de l’astral n’existeront plus, tout au moins ils seront très différents. »

    Ils me montrent une espèce de nébulosité très claire qui entourera la planète. Ce sera un lieu d’attente pour une réincarnation très momentanée sur ce monde ou ailleurs. Ce n’est pas un lieu de séjour, c’est tout simplement comme une salle d’attente, comme pour prendre la route plus loin.

    « Nous allons parler quelques instants de l’expérimentation de chacun, de ce qui peut arriver de meilleur ou de pire, du choix que l’âme a fait en s’incarnant dans sa programmation pour vivre tel ou tel événement.

    Vos avez programmé les grosses choses de la vie mais vous avez toujours la possibilité de dépasser votre programmation. Alors, quand il vous arrive quelque chose de très difficile ou de moins difficile à vivre, vivez toujours l’événement avec acceptation car c’est vous-mêmes qui avez programmé ce que vous vivez. Vous n’avez jamais à incriminer quiconque de ce qui vous arrive, vous êtes le seul maître de votre incarnation, avec l’aide de vos guides qui ont choisi avec vous tout ce que vous êtes venus expérimenter sur la Terre.

    Si vous vous sentez malheureux, si vous ne vous sentez pas à votre place sur votre monde, c’est que vous n’avez pas compris votre programmation. Pour comprendre et intégrer vos expériences et afin qu’il n’y ait pas de révolte, il faut que vous sachiez que vous avez consciemment programmé toutes les expériences que vous vivez, aussi difficiles soient elles, avec l’aide de vos guides. A partir du moment où vous aurez accepté cela, vous ne rendrez jamais personne responsable de tout ce qui peut vous arriver et, à la limite, vous devriez même être heureux de pouvoir dépasser en permanence tous les défis que vous vous êtes donnés pour cette incarnation.

    Pour vous aider à passer ces moments difficiles que nous appelons les moments de grosses embûches ou des buissons d’épines, essayez simplement de vous dire que, malgré la solitude qui peut parfois être la vôtre, vous n’êtes absolument pas seuls, nous sommes présents près de vous.

    Si vous aviez conscience de notre présence, votre solitude momentanée, votre désespoir, votre fatigue ou tout ce qui fait que vous vous sentez malheureux ne vous rendrait plus malheureux, ; au contraire vous pourriez nous parler de ce qui vous fait souffrir, vous pourriez tout partager avec nous, et si vous appreniez à faire cela, nous pouvons vous certifier que vous en auriez un immense soulagement, vous seriez comme régénérés. Même si nous ne pouvons pas vous répondre par des mots, nous pouvons vous répondre au travers d’une énergie que nous projetons, que nous vous infusons. Dites-vous bien que la solitude est une vue de l’esprit, la solitude n’existe pas, vous n’êtes jamais seuls.

    Ce qu’il faudra que vous appreniez pour votre plus grand bien, c’est d’accepter les autres tels qu’ils sont, ne jamais porter d’appréciations sur quiconque, chacun a son mode de fonctionnement et même si parfois vos proches vous font souffrir parce qu’ils vous paraissent différents de ce que vous attendez d’eux, dites-vous qu’en cela ils vous permettent d’avancer et d’expérimenter.

    S’ils étaient comme vous souhaitez qu’ils soient, ils ne seraient pas l’outil de votre transformation, ils ne seraient pas des maîtres momentanés. Pour accepter les autres tels qu’ils sont, ne voyez toujours que le mieux en votre frère, en votre ami, en votre conjoint. Plus vous verrez le mieux en l’autre, plus vous verrez aussi le mieux qui est en vous. Plus vous verrez le mieux en l’autre, plus vous ferez ressortir ce mieux et lui donnerez de l’énergie afin qu’il s’exprime.


    Cela aussi est très important car si vous vous laissez emporter par le tourbillon de la dualité, par le tourbillon de l’incompréhension et du non- lâcher-prise, nous pouvons vous assurer que vous aurez de grandes souffrances : les énergies devenant de plus en plus puissantes, elles exacerberont tout ce que vous êtes.

    Elles pourront vous porter vers des niveaux de conscience extraordinaires similaires à ceux que certains expérimentent au travers d’une anesthésie ou de prise de drogue, comme nous vous l’avons déjà dit.

    Donc préparez-vous chaque jour mais surtout, au travers de tout ce que vous allez vivre, même si vous avez des moments où vous ne vous trouvez pas très bien, où vous ne vous trouvez pas dans l’alignement de notre enseignement, cela n’a pas d’importance. L’important est de comprendre, l’important est ne pas dormir sur ce que vous êtes, l’important est d’accepter le bon comme le mauvais, l’important est aussi et surtout de voir et d’essayer de voir le meilleur en toutes choses.

    Réjouissez-vous en permanence de tout ce que vous avez, de la chance immense que vous avez d’être éveillés, réjouissez-vous en permanence d’être en bonne santé, d’avoir des amis qui vous donnent ce qu’ils peuvent vous donner, remerciez en permanence d’avoir une famille qui vous donne son amour comme elle le peut bien souvent.

    Au lieu de vous lamenter sur ce que vous ne pouvez pas avoir ou sur ce que vous fait subir telle ou telle personne, remerciez, remerciez d’être entourés, remerciez d’aimer et d’être aimés, car même si vous avez l’impression de ne pas être aimés vous l’êtes, pas forcément de la façon que vous souhaiteriez. Mais quelle est la bonne façon ? Le principal est que quelqu’un pense à vous, que vous soyez dans le cœur des autres même si vous n’y êtes pas en permanence, le principal c’est de savoir qu’une, deux ou plusieurs personnes de temps en temps ont une pensée généreuse, une pensée d’Amour ou une joie par rapport à vous. Petit à petit vous comprendrez que l’Amour c’est cela, que tout de le reste n’est que l’illusion de l’Amour.

    Nous vous souhaitons donc un immense épanouissement, que vous puissiez enfin comprendre au-delà du mot que nous prononçons, que vous puissiez enfin comprendre au-delà du sentiment, que vous puissiez enfin comprendre l’importance considérable qu’ont vos pensées. »

    Ils me montrent une belle image pour vous faire mieux comprendre ce que sont vos pensées. Ils me disent :

    « Imaginez-vous qu’en permanence vous créez des enfants, que vous leur donnez naissance. Certains sont magnifiques, harmonieux, d’autres sont difformes mais vous leur donnez naissance et vous ne vous en occupez plus, et ces enfants font des bêtises, ils peuvent aussi parfois se retourner contre vous et vous détruire. Alors, chaque fois que vous pensez, essayez de concevoir qu’une pensée est un enfant et que cette pensée a besoin de beaucoup d ‘Amour pour grandir et s’épanouir comme un enfant que vous mettez au monde. Si vous donnez beaucoup d’Amour à vos pensées elles ne se retourneront jamais contre vous, et elles iront au contraire aider tous les êtres qui ont besoin de leur force, de leur énergie et de leur Amour. Cela est important, ne l’oubliez pas ! »

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:48
    celine psykedelik
    • https://www.youtube.com/watch?v=FcyP0pPKSAk  un petit lien cadeau pour vous internautes !! mais j'vous previens c'est long et faut avoir le cerveau en place pour capter son discour qui moi me parle !!  ya dautre video qui suit :) 

    bonne lecture beurk vous moquez pas trop !! et bon visionnage

    • Merci , les mots me manquent alors je vais me 
    • laissser  guider par une écriture intuitive , d'ailleur mes anges d'amours l'intuition me parle et je sais que vous me guider beaucoup depuis que je vous ecoute plus , merci pour vos signes si précieux que je garde comme des trésors , aujourdhui 22 avril 2021 j aurai trouvé ma L petite pomme de pin :) il me fallait une troisieme et jai compris pourquoi hhhh ( le 3 ieme oeil )  FASTOCHEEEEE meme si vous m'avez chuchotter laisser moi croire que jai trouvé moi meme la réponse , vous savez que j aime bien analyser et trouvé la reponse par mes options que vous m'avez doté ; et pour finir aujourdhui encore une fois j ai retrouvé la plume que javais pas ramassé et que l'on m'avais dit de prendre ; ce nest pas la meme , j ai hesitez a la prendre et je suis contente d avoir choisi de la prendre !! elle est d ailleur placé dans la pomme de pin trouvé ce meme jour :) wouaaaaa , je me sens vraiment vivante et aimée et enttendu par vous sachez le , pour preuve j ai enfin passé le pas de m'offrir les cartes de l'oracles , et hihi jai pris biensur ceux de l'intuition :) je suis vos idées et j'enttend ce que vous me souffler au creux de l'oreille mon univer , je suis en pleine éveille et plein d idée !!

    le seul hic et tu sais dont quoi je vais parlé ici meme !! je sais que je serai lu !! mais c'est a vous mes anges que je m'adresse , je sais que j habime mon corp avec les substances de synthese , mais jai stoppé plusieurs addictions et celle la me correspond bien niveau ouverture des sens et qui modifie le cerveau mais de maniere soft et subtile !!! vous vous apercevez bien que je capte plus vite !! d ailleurs si mon speudo est psykedelik ce nest pas pour rien :) le psykedelisme est venu quand le LSD est arrivé , et le LSD permet de rentrée un peu dans le monde de l'invisible qui est bourré d 'energie de couleurs de vibration mentak et physique , et cest pour moi ma destiné je pense d étre depuis l'age de mes 15/16 ANS dans les drogues de tout genres , comme vous avez cité plus haut mes anges , nous avons choisis notre destinée , et moi ba heuuuuuuuuuuuuuu jai pris la plus fun on va dire :) mais ça colle a mon temperament de fofolle qui a la joie le sourire qui aiment les experiences qui touches des mondes --- un peu interdit --- pour pas dire INTERDIT COMPLET !! mais bon tout de meme je me dis que la drogue par elle meme  le createur qui m est si cher au coeur vu les splendeurs wouaaaaaaaa qu'il a crée :) je me dit et la je fais de l'humour heinnn me disputé pas mes anges ---- DIEU DOIT AVOIR LA DROGUE LA PLUS PUISSANTE QUI SOIT --- ça doit étre un concentré de coke lsd vitaminée en poussiere d"etoile :) hhhhhh je divague désolé :) vous me connaissez hein , je suis assez perché et taquine !! donc je disai , dieu a inventé tout de meme par exemple l herbe -- la marie jeanne :) et egalement la feuille de coca :) mon dieu jirai bien planté une tente au milieu de 2 champs comme ça intello ya aussi la plante qui m'intrigue , la liane plante des esprits l'alahwaska :) 

     

    bon pour finir mon univers amour ?? tu sais que jai un voyage en téte , et des questionnements sur certaine chose ??? 

    aide moi je t'en pris demain quand je reçois mon oracle d intuition , a percuté  , a avoir le déclic , savoir si je vais réussir a tiré les cartes et donné de vrai vérité concrète ?? 

    JAI BESOIN de ton avis visible tout de meme !! bien que aujourdhui jai la pomme de pin + la plume = 

    ça fait deja pas mal de chose qui me laisse deviné mais je veux en avoir le coeur NET univers amour silteplait 

     

    j ai fini mon roman , pour ceux qui vont me lire désolé un peu d avoir parlé a mes petites lucioles lumineuses 

    javais besoin d 'exprimé mes pensée envers eux par écrit dans un endroit neutre ou personne de mon entourage me lira et pourras jugé sur mes croyances et mon univers psykedelik et mon ame assez loufoque que beaucoup pigent pas :) je m'en fou un peu a vrai dire !!

    je sais ou je vais cest le principale :)

     

    Univers elle je taime et je taime et je taime

    merci je vais plus vous parlez et me confiez et me dire que mes pensez cest un nouvel enfant qui née et quil faut laimé et le prendre tel quil est pour son epanouissement !! 

    je vais arrété de me plaindre sur ma mére ou autre , je vais essayé , meme si je ressens parfois des energies contre moi !!! J......

    MAIS JE dois me dire que ya des raisons a ça !!

     

    pour finir je joint une video qui m'inspire la de suite !! je vais ouvrir youtube et laisser mes mains choisirs le lien a mettre pour vous

     

    celine=celeste=ciel

     

    je vous envois toutes ma tendresse et aimerait vous faire un calin immense avec mes petits bras et mon coeur en joie aujourdhui :) jai compris choses merci mon MESSAGER , pas pour rien l'apparission du piegon filmé ?? pigeon voyageur = reponse de lunivers :) merci <3

     

     

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 12:15

    Bonjour celine psykedelik

    Jeudi 22 Avril à 18:48   Supprimer le commentaire
     
    Merci pour ce témoignage personnel, tu ton chemin ta destinée, avec ton intuition (ton soi supérieur) et il sait toujours où il doit aller et comment.
    Bonne route, tes réponses arriveront très bientôt ,-) 
    https://www.facebook.com/Evolution-vers-une-nouvelle-conscience-671604829629440/
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :