• OU EST LA VERITE?

      OU EST LA VERITE?

    Les contes et légendes (pour la plupart) sont la seule façon de dire une réalité

    que l'on ne peut pas entendre autrement. Veux tu toujours croire à de simples coïncidences?

    Un jour tu te réveilleras et tudécouvriras le monde matériel tel qu'il est vraiment.
     
    C'est à dire un monde fait de mensonges, de corruptions où le pouvoir est total sur les peuples car les peuples lui on donné carte blanche sur leur vie.
     
    Un monde d'illusions ou la technologie à dépassée l'humain que tu es,
    te transformant peu à peu en robot automatisé retournant à sa forme animale, qui acquiesce tout sans avoir une seule réaction devant ceux qui instaurent des lois et des restrictions qui sont soi-disant instaurée pour "ton bien."
     
    Comment castrer un humain sinon qu'en lui interdisant tout ce qui peu le réveiller et le rendre libre mais en le rendant dépendant de plus en plus par les soi-disant: aides ou subventions qui continuent de l'appauvrir.

    Médecine à deux vitesses, justices à deux vitesses, le plus fort gagne toujours et comme il se doit n'a aucune con-passion pour ceux qui sont différents car en bas de l'échelle.

    Les fourmis laborieuses nourrissent leur Reine et travaillent jusqu'à leur mort,
    sans jamais s'arrêter sinon par l'auto-destruction.

    OU EST LA VERITE?

    Pour diriger, il faut empêcher la ré-union des êtres donc tout est fait pour les

     "diviser" afin de mieux régner.
     
    Heureux celui qui ne possède "rien" car il possède TOUT (en lui.)

    Heureux celui qui possède la "Foi" car il ne croit qu'en lui et n'est jamais trompé par les autres.

    Heureux celui qui Sait qu'il est complet et appartient au TOUT car il n'a jamais à chercher au dehors de lui des morceaux qui lui "manquent."
     
    Non il n'a aucune flamme jumelle, aucune moitié car dés l'instant qu'il commence sa recherche il s'avoue qu'il n'est pas complet.
     
    Si tu ne te sens pas étant une Création Divine Entière et que tu manques de reconnaissance auprès des tiens, ceci te poussant sans cesse à prêcher, enseigner, "guérir", tel est ton cas. Mais n'oublie pas que tu ne peux donner que ce que tu possèdes en toi, si tu es "vide".
     
    Tu ne peux que donner du vent, et te battre contre des moulins à vent ceux auxquels tu dois t'accrocher afin de sur-vivre à la dépression qui t'assaille dés que tu t'éloignes des tes soi-disant "frères et soeurs" avec lesquels tu vibres et refais un monde à ton image.
     
    Donc tu fais partie du grand jeu de l'obscurantisme en tant que serviteur de l'ombre, qui attache,  lie les êtres entre eux par des soi-disant: "liens de con-passion." Oui tu as bien lu "une passion de con"

     
    Apprend à connaître que ton entourage est là pour t'aider à améliorer ta vie et ce même avec des pleurs. Mais surtout ne les offre pas au premier "gourou" pailleté qui passe sous des airs d'ange habillé de "blanc".
     
    La lessive Divine n'existe pas sur terre, nous sommes tous plongés dans un bain de boue gluante et puante. Chacun de nous se trimballe avec son sac poubelle sur le dos en attendant qu'une "bonne Âme" veuille bien faire le travail de nettoyage à sa place.

    Nous agissons les uns sur les autres et ce jusqu'à ce que nous ayons compris que c'est dans le rôle de spectateur et non d'acteur que nous pouvons vivre
    l'Instant Présent.

    Ne faire aucune-ment référence au passé, tout conjuguer au Présent et Lâcher prise sur "Tout".

    Ton esprit ainsi reposé ne peut que mettre en Lumière les éléments et évènements profitables à ta progression en solitaire à l'extérieur de Toi.

    Mais en étant constamment accompagné intérieurement par Ton meilleur allié et Ami oui, "le TOUT." " Ta  Porte des Étoiles "est présente afin de le rejoindre à l'intérieur de Toi et non au dehors de TOI.

     
    Elle vibre et tu t'y échappes chaque nuit venue, ( quand ton mental et tes résistances se relâchent) , ou alors sans prévenir en parlant le langage des "Anges" comme Moi lorsque mon Lâcher -prise est devenu total.
     
    Ma Véritable Identité devient de plus en plus une réalité. Elle est vécue 24 /24 heures, sans aucune attente ou demande de ma part, je casse "la muraille", et

    je passe de l'autre côté. Je SUIS.

    Je Suis l'Enfant Divin de la Pure Source de Lumière Christique.

    Je me re-connais en tant que telle, ainsi plus aucune barrière mentale ne peut m'arrêter.

    Nous sommes tous des enfants Divins, mais encore voilés nous sommes serviteurs de l'obscurantisme qui nous présente un monde de dualité implacable où la justice et le pouvoir n'appartiennent qu'aux nantis à ceux qui stationnent au haut de la pyramide demandant aux présidents de bien vouloir faire telle ou telle action sur leurs peuples.

    Ordonnant aussi des "pulvérisations massives"
    par les chemtrails  sur tous les pays afin de rendre le réveil des peuples plus tardif, en essayant de ralentir l'arrivée des vagues de Lumière Christique provenant du Soleil..
     
    Les traînées dans le ciel faites par les avions n'ont rien de la condensation "normale".

    Elles nous anesthésient en nous rendant dociles tels des moutons,
    avec pour pilules les dernières nouvelles ingurgitées vues ou entendues par les médias corrompus à la solde des gouvernements.

    Souvenez vous cela vient de très loin, hier nous en parlions à table:
     
    Fut un temps nos parents nous disait:

    " tais-toi, nous écoutons les infos télévisées".

    L'enfant que nous étions n'avait même plus un mot à placer, ne pouvait même plus converser avec ses parents pour leur narrer sa journée passée au dehors du domicile.

    Maintenant le comble, c'est que :
    Les enfants en font de même devant leurs Ordis, devant des jeux très souvent brutaux et sanguinolents. N'écoutant plus les doléances de leurs géniteurs qui révulsés accusent internet de leurs voler leurs chérubins.
     
    Du n'importe quoi, ceux ci ont continué de perpétrer la dure réalité d'un monde extérieur qui vide et ne remplit toujours pas son devoir de re-con-naissance de soi-même .
     
    Avoir une famille, des enfants ne comble pas forcément celui ou celle que nous sommes. Souvent on se sens plus seule auprès  d'eux qu'en soi-même.
    et pareille pour tout le monde auprès de ses proches.
     
    La Terre est un immense terrain d'expériences où nous essayons toutes les tactiques afin de gagner des points sur nous mêmes pour les ÊTRES dévoilés,
    ou sur les autres par la manipulation pour ceux qui le sont encore.
     
    Soyons spectateurs, ne soyons pas nos juges, Aimons nous enfin comme il se doit:

    NOUS SOMMES TOUS DIVINS .

    OU EST LA VERITE?


  • Commentaires

    1
    Rigel
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :