• TEMOIGNAGES ETONNANTS

    TEMOIGNAGES ETONNANTS

    Bonjour à tous.
    Nouveau sur ce forum que je découvre comme sérieux j'aimerais à 60 ans apporter  ma participation à " une  situation" pour  peut-être être aidé dans mon incompréhension des années aprés.

    J'ai toute ma tête, retraité de la Police et attaché à aucune religion bien que j'accepte qu'il y a  un au-dela ou quelque chose de puissant qui nous dépasse.

    Voici mon histoire, sans émotion, à l'état pur.
    En 1974 sous Officier de 22 ans , j'avais laissé la troupe se reposer pour aller chercher en vallée du pain et fromages , seul.  Sur un sentier, je découvre une petite Sainte vierge dans une baraque de berger, la tête cassée. Non croyant , mais par respect des gens de la montagne je façonne un semblant de tête avec ma baillonnette et l'eau de ma gourde. Puis un mois se passe.

    Alors que je remontais seul en permission au mois de Juin dans ma Renault 8 entre Neufchateau et Colombey les belles 54 sur  une route droite , sans végétation, stupeur , car à deux / trois cent mêtres devant moi apparait soudain "debout" sur le côté de la route, un homme vêtu de blanc.
    Je ne " percute pas"  encore et  passe devant sans m'arrêter quand soudain j'entend en Trois D une voix qui raisonne dans la voiture : Arrête toi !!
    Observant  (l'individu ) dans le rétro, je suis litéralement attiré vers lui et je recule. Une force intérieur me commande sans que je ne puisse résister.
    A sa hauteur , je descend  et de suite je suis envelopper d'un AMOUR inexplicable , trés trés puissant .
    Je me positionne devant cet homme silencieux sans pouvoir rien dire. Scotché par la  puissance de son regard .
    Il est grand (1,90 mêtre) vêtu d'une sorte de veste Kimono blanche ainsi que le pantalon blanc de soie fine.   Il porte une ceinture en boucles d'or, ses cheveux sont mi-longs blonds-Chatains, passant  à mi-oreilles
    Et ses yeux extraordinaires sont d'un bleu gris " Impénétrable" au point que je baissais les yeux .Il devait avoir 35/40 ans environ et son impressionnant regard  reflétait des années et des années , quand je  me suis posé la question intérieurement  : Une voix à raisonnée sans qu'il ouvre la bouche " Deux mille ans " ???
    Jamais aucun sourire ni la bouche ouverte bien qu'il ma parlait avec sa Voix extérieur au dessus de nos deux  têtes.
    Dans la Voiture j'ai de suite remarqué ses mains et ses pieds d'une grande finesse, pas un ongle incarné, des doigts comme manucurés.Il était chaussé de  genre spartiates en cuir.

    En conduisant il ne me regardait jamais mais soudain la voix au dessus de nos têtes  m'a compté des périodes de ma vie impossibles à deviner .
    Des détails de mes longues années d'Orphelinat, des sévices de mon pére adoptif etc..J'étais stupéfait et boulversé quand la voix me dit : J'étais là !!!
    Quand tu est tombé dans cette pente vertigineuse en glacier : " J'étais là!!!
    En  comptant les tristes  évennements de ma vie, il posa sa main sur ma cuisse et je pensai tout bas que je devais avoir à faire à un homo du genre  années 68 vu la tenue. Car je n'avais rien capté à cet évennement extraordinaire qui m'arrivait , les choses allant trop vite.
    Ma mauvaise pensée fut coupée court car  sa voix  je dirais ( céléste) me dit ceci : Je ne suis pas ce que tu penses.
    Sans voir les Km défiler ( 15 /20 environ) je suis arrivé à la sortie du village de colombey les belles 54   et la voix me dit : Arrête toi !!!
    Cet être magnifique descendi de ma R8 fit quelque pas sans se retourner , il marqua l'arrêt de dos et je lui ai crié que je voulais le suivre n'importe ou ,  tellement son Amour était grand, tellement que j'étais bien , heureux comme cela n'existe pas sur terre.
    Hélas il disparu soudainement à trois mêtres de moi.
    J'ai continué  sur Vannes le Chatel mon village afin de rejoindre ma fiançée qui m'attendait .
    Durant  plusieurs heures j'ai été baigné dans cet Amour que je ne peux toujours pas expliquer.
    J'ajoute que je n'ai pas été épargné par la vie ensuite, cancer, divorce , enfants absents, blessures en service  et que cette rencontre ne m'a pas protégé.

    Mais cette histoire est vraie, je le jure sur ce que j'ai de plus cher (ma petite fille ) et que je ne sais toujours pas qui était cet homme fait de chair et d'os j'insiste ( pas une vision ) pour disparaitre dans l'invisible et déployer  autant d'Amour.
    Si c'est comme ça  là bas  je veux y aller de suite.
    Amitié à tous.
    Papi

     

    TEMOIGNAGES ETONNANTS

     

    Une 2 Ème vie offerte à moi.
    Hier soir à 21h30 j'ai eu un grave accident de voiture, mon véhicule a dérapé à 90km/h , j'ai fais plusieurs tonneaux et ma voiture est complètement broyée.
    Tout mes proches s'accordent à dire que c'est incroyable de m'en être sorti sans une égratignure. 

    Ce que je vais vous dire va vous paraître fou et beaucoup de gens ne voudront pas y croire. 

    Durant l'accident, pendant que mon corps valdinguait dans tout les sens et que les chocs violents me cassaient les os. Le temps s'est arrêté. Et mon esprit a été transporté dans un endroit étrange. Je n'étais plus dans ma voiture, en plein accident, je ne tournais plus dans cet enfer routier. J'étais en sécurité dans un lieu inconnu mais bien réel, tout aussi réel que ma voiture qui tournait en me brisant le corps.
    Je sais que ce monde existe bel et bien, car je sentais autant les choses que dans le monde terrestre, notre univers. Tout était vrai, c'est certain, il n'y a pas de doute la dessus.

    À peine ai je eu le temps de m'avancer dans ce monde que quelque chose m'a barré le passage. Cet chose était belle et bienveillante envers moi, elle me le faisait sentir par des sortes de vibrations, que mes sens captaient. Cette chose me parla sans mots, mais la communication était bien réelle. Elle me dit qu'on lui avait donnée pour mission de me dissuader d'entrer dans ce monde incroyable. 
    Au loin derrière cet ange étrange, je voyais des collines vertes et fleuries, des chemins jaunes, et des animaux. Comme si j'étais entrain de regarder un dessin d'enfant de 5 ans. Une sorte de paradis artificiel. Chaud, doux, beau et sécurisant.

    L'ange commença à me dire qu'il était triste de me voir souffrir ainsi sur terre dans cette voiture en plein accident de la route. De me voir crier de terreur et de douleur sous les chocs lourds et puissants des forces en mouvement.
    Je lui ai alors demandé où j'étais, et quel était cet endroit. 
    L'ange me répondit que dans mon esprit, le concept le plus proche de l'expérience que j'étais entrain de vivre était la mort.
    J'ai tout de suite ressenti que je n'avais plus de corps, du moins plus le même qu'avant mon accident. Ce nouveau corps était plus léger, plus libre, et moins douloureux. La douceur était partout dans mon corps, et mon esprit était serein.

    Une fois que j'ai su ce qu'il se passait. Je demanda à l'ange pourquoi on lui avait donnée pour mission de m'interdire l'entrée de ce paradis merveilleux. Était ce pour me punir de mauvaises actions que j'aurai commises. Et je lui demanda surtout qui avait le pouvoir de donner de tel ordres.
    L'ange me répondit que ce n'était ni Dieu, ni un être supérieur, mais un grand tout. Une force unissant les forces, et rapprochant les choses. Telle fut sa réponse, claire et précise. Un grand tout, unissant les choses. 
    Après cela il m'expliqua que mon âme faisait partie d'un mouvement ayant pour but quelque chose de bien précis. Un but à atteindre sur terre. 
    Il me submergea d'images de mes vies antérieurs et me remit en mémoire de nombreuses choses, notamment quelle était ma vraie nature. Et à mon étonnement j'appris que je jouais le rôle d'un ange dans cet univers. 
    L'ange Mickaël, celui la même qui avait terrassé le démon.
    Et que c'était la raison pour laquelle je devais retourner sur terre et survivre à cet accident.
    J'accepta de revivre, mais mon corps était brisé et je fit part à l'ange de ma peur de revenir sur terre dans un corps détruit de toute part. Mon visage avait été amoché par la vitre durant l'accident et j'avais peur de ne plus pouvoir marcher.
    L'ange me dit alors que tout allait bien se passer, et que mon corps serait complètement conservé et que je ressortirai intact de cet accident.
    Une voix puissante résonna dans les oreilles me criant " Adieu Mickaël" car c'est comme cela que je m'appelle, Mickaël.
    Il me dit également que quelqu'un sur terre saurait me dire quelle est la mission que je dois accomplir.
    Il m'a dit que cette personne était une femme de 24 ans, née en France, et qu'elle se manifesterait si je faisais appel à elle.
    Je devrais la reconnaître à la douceur de son cœur et à la fidélité de son amour. Voilà le message de l'ange. Il précisa que ce guide était de la même nature que moi, le cœur plein d'amour, de compassion et de souci de l'autre. Répugnant le mal et le déséquilibre. Préfèrant le bien et l'équilibre. 
    Il est vrai que depuis tout petit je suis d'une nature gentil et sensible. Je déteste la compétition faisant s'affronter les êtres. La domination volontaire d'un être sur l'autre. Et le plaisir de faire souffrir.
    Je n'éprouve pas de haine envers les mauvaises personnes mais plutôt de la tristesse. Par contre j'éprouve de la haine envers le mal lui même.

    1 seconde plus tard j'étais de nouveau dans ma voiture. Coincé dans ces débris. La voiture était broyée sur moi. J'avais même perdu mes chaussures tellement l'expérience fut violente, pour perdre ses chaussures il faut vraiment que ça bouge, et pour avoir bougé ça a bougé.
    J'étais donc indemne, sans aucunes blessures à part une petite douleur au cou. Je mît un grand coup de pied dans la porte et je descendis de ma peugeot 206.

    L'ami que je suivait en voiture avant de déraper venait tout juste de faire demi tour ayant vu ma voiture tourner dans tout les sens.
    Il s'attendait à me trouver mort ou dans un état extrêmement critique.
    Mais quand il me vit descendre de ma caisse, me dresser sur mes jambes, et marcher, il ressentit un soulagement puisssant mais bien plus encore un étonnement phénoménal. De me voir sortir sans blessures d'une telle catastrophe. 

    Je suis tout de même allé aux urgences pour vérifier si je n'avait rien de casser, et ce que m'avait promis l'ange était bien vrai, mon corps était intact. J'avais survécu à un accident mortel à 90 %.
    Et ce, sans une éraflure!

    Je sais à présent qui je suis, mais je ne sais pas encore quoi faire.
    Je lance donc un appel à qui saurait m'éclairer dans la mission qui est la mienne.
    Si j'ai posté ce message sur ce forum c'est pour trouver un guide. Mon guide. Car quelque sur terre sait ce que je dois faire. Je lui demande alors de me contacter. Nous devons travailler ensemble.

    Oh guide. 
    Toi qui navigue
    Sur les ondes de l'équilibre
    Enseigne moi tel un grand livre
    À terrasser le néant et le vide 

    TEMOIGNAGES ETONNANTS

     

     

    Bonjour,

    c'est la première fois que je viens sur ce site. Il y a plusieurs années que moi et mon épouse avons essayé d'entrer en contact avec nos anges gardiens dont nous avons trouvé les noms dans la kabbale. Passant par une période de douleurs pénibles j'étais cloué au lit et sous médicament très forts. Ma femme et moi faisions régulièrement les prières envers nos anges gardiens pour leur demander aide et protection. 
    Une nuit vers 2 heures ou trois heures du matin alors que nous dormions profondément, nous avons été réveillés tous les deux par une musique joyeuse venue d'on ne sait où. Nous entendions tous les deux cette musique gaie sans pouvoir bouger; nous en avons reparler le lendemain et ma femme m'a préciser qu'en même temps qu'elle entendait la musique elle a vu que le pallier était illuminée par des couleurs tournoyantes très jolies un vert etun jaune, moi n'étant pas du côté du pallier je me suis simplement concentré sur cette musique venue d'ailleurs qui a duré peut être quinze à vingt secondes.
    Depuis nous avons une sorte de communication avec nos anges qui se manifestent par des coups dans la télévision même éteinte et aussi allumée, dans le meuble de la salle à manger (comme des coups de marteau secs), des claquements dans les abats jours du lustre éteint, des claquements dans le vide qui ont parfois eu l'intensité d'un petit pétard. Ces manifestations sont fréquentes et ont lieu lorsque nous avons certaines pensées, nous lisons certaines phrases d'un livre, nous écoutons ce qui est dit à la télévision et correspondent à notre vécu du moment comme s'il s'agissait de conseils. Un jour où j'avais une conversation avec une médium connue au niveau national, cette médium contactée pour une communication avec ma mère décédée à distance, m'a dit qu'elle était en retard et qu'elle me rappelait dans les cinq minutes. Juste avant qu'elle ne me rappelle pour commencer la communication, un coup fort comme un coup de marteau a retenti dans mon bahut de salle à manger. Chaque fois que j'ai demandé à mon ange de m'aider et que j'ai eu ces coups forts dans mon meuble, la situation s'est arrangée et mon vœu s'est réalisé même si cela semblait plutôt mal parti.
    Nous voudrions savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce genre de manifestations ou d' autres en s'adressant à leur ange gardien. 

     

    TEMOIGNAGES ETONNANTS

     

    Voilà, j'aimerais votre avis là dessus...
    Peut-être n'allez-vous pas me croire et me dire que j'invente, mais libre à vous de choisir votre croyance, je ne vous y forcerais pas. J'ai seulement besoin de savoir. Cela risque d'être un peu long, et peut-être que vous vous demanderez "quel rapport avec le titre du sujet ?", mais lisez jusqu'au bout s'il vous plait.

    L'année dernière, lors de mon année seconde, qui c'est mal passée, on est rendu compte que quelque chose clochait. J'étais tout le temps fatiguée, je faisais parfois des déprimes, bref... Mon ostéopathe m'a alors conseillé d'aller voir une Psycophanie, quelqu'un qui nous fait parlé avec notre inconscient.
    C'est ce que j'ai fais, et au premier rendez-vous, après la séance où elle nous fait tapé sur l'ordie sans pour autant qu'on contrôle notre geste, j'ai lu mon texte et j'ai vu que ce n'était pas MON inconscient. Ou pas à part entière. Il y avait quelqu'un d'autre. 

    Alors on s'est penché sur la question. Le texte écrit parlé de la deuxième guerre mondiale et de "regrets" vis à vis des différents événements. La conscience qui l'avait écrire parlait d'avoir dû beaucoup travailler pour soigner sa fille malade. Nous en avons parlé à ma grand-mère encore vivante qui a paniqué en me demandant qui m'avait raconté tout cela, car il s'avérait qu'elle avait été cette fille malade. Elle n'a rien voulu dire de plus, accusant d'autres personnes au courante de me l'avoir dit. De plus, le texte écrit était au féminin. Alors nous avons découvert que mon arrière-grand-mère paternelle partageait mon corps avec moi.

    Pauvre mamie, depuis ma naissance elle était avec moi, 16 ans que j'étais avec elle et qu'elle essayait de se "repentir", mais je ne sais quoi. 16 ans qu'elle essayait de trouver la lumière, mais rien n'y arrivait, pas même les prières de ma mère à son intention. Mon père était sceptique à cette idée, que sa grand-mère soit dans mon corps, mais il en était attristé aussi en nous entendant parler de la détresse de sa grand-mère.
    Nous avons dû faire appel à une aide extérieur, un homme que nous n'avons jamais rencontré, mais que mon ostéopathe et ma psycophanie m'avait conseillé d'aller voir. C'était quelqu'un qui avait un don avec les âmes, les esprits et des forces supérieures.

    J'étais donc aller au lycée, toujours fatiguée. Puis tout à coup, dans la journée, tout m'a semblé plus éblouissant, même si j'ai sentit brusquement un grand vide en moi. Je suis rentrée souriante chez moi, et ma mère m'a dit "Tu te sens comment ?" j'ai répondu "Super bien !" et elle m'a dit en souriant "Hé bien il a dû faire son travail alors."
    On l'a rappelé pour le remercier, puis il nous a expliqué ce qu'il s'était passé. En fait, je n'avais pas que l'âme de mon arrière grand-mère en moi, j'avais aussi deux autres entités inconnus qui s'accrochaient à moi pour prendre mon énergie. Les trois âmes ne voulaient pas partir, surtout mon arrière-grand-mère, qui avait très peur. Puis, Horus lui serait apparut, l'aidant ainsi à aider mon arrière grand-mère à trouver la lumière avec les deux autres âmes.
    J'ai été très surprise en apprenant cela, pourquoi le plus grand dieu Égyptien aurait-il aider une simple mortelle comme moi ? Je me suis toujours sentie proche de l’Égypte, j'ai toujours été très intéressé par elle, mais de là à ce que le Prince Horus m'aide...

    Ensuite, cette année, j'ai dû aller faire une radio à l'hôpital pour une main fracturée. Je n'aime pas les hôpitaux, je me sens mal lorsque j'y vais, j'y sens la mort...
    En sortant, je me suis sentie énormément fatiguée, un énooorme coup de barre... Ayant déjà eut des âmes accrochés à moi avant comme je vous l'ai raconté, je sais ce que fait cette sensation. J'ai alors dis à ma mère que j'avais sûrement des entités accrochés à moi.
    Nous voulions appelé en premier lieu le spiritualiste qui m'avait aidé, mais un ami à ma mère, après m'avoir ausculté en disant que mes énergies/mon chakra était complètement déséquilibré, lui a dit que sa femme pouvait le lui faire. Alors nous avons attendu.
    Environs une semaine plus tard, sa femme nous a appelé pour nous dire que j'avais 18 entités sur moi, et qu'Horus nous avait une fois de plus aider.

    Depuis, nous pensons, ma mère et moi, que le dieu du soleil égyptien est mon guide principal spirituel.

    Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible ? Pourquoi m'avoir choisit moi ? Comment pourrais-je le contacter ?
    J'ai déjà essayé aujourd'hui, en l'implorant, en lui demandant si il était là, et subitement ma porte s'était ouverte doucement, sans courant d'air. Je me suis dis "Orf, un courant d'air.." puis elle s'est refermé. Dans le doute, j'ai attendu, puis j'ai dis "Seigneur Horus, est-ce vous ?" et la porte s'est de nouveau ouverte. J'ai eut encore un doute, alors j'ai demandé "Ce n'est pas un simple courant d'air n'est-ce pas ?" et la porte s'est refermé. J'ai vérifié, toutes les fenêtres étaient fermées. Alors j'ai pleuré, heureuse d'avoir eut une réponse, et j'ai sentit une énorme vague d'amour envers moi. Puis après, je n'ai plus rien sentit. Il était parti.

    Je sais, ça m'a l'air surréaliste, mais ce forum est là pour parler de ce genre de cas non ?

     

    TEMOIGNAGES ETONNANTS

     

    mon histoire spirituelle a commencée quand j'avais 13 , au mois de décembre chez ma tante. j'avais perdu ma mère au mois d’août. Alors que je dormais à l'étage seul dans la chambre de mon cousin, j'entendais un chant qui venait au pied du lit. je pensais que je rêvais alors j’écoutais tranquillement cette chanson ; mais j’entendais aussi ma famille au rez.d.c qui riait , c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je ne rêvais pas. a ce moment là j’étais figé dans le lit la peur au ventre n'osant pas bougé, j'étais terrifié . quand j'ai eu le courage de d’ouvrir les yeux et de regarder au pied du lit, j'ai vu une dame noir habillée de blanc assise au pied du lit les mains posées sur sur les genoux, elle me souriait et chantais sans ouvrir la bouche; 
    je ne peux pas vous dire si j'ai pris les escalier pour descendre au RDC, mais toujours est-il que je me retrouvé au salon en sueur . J'ai raconté cette histoire a ma famille et il se sont mis à rire en me disant que j'avais rêvé , mais je sais que c'étais bien réel.
    je ne sais pas si ma peur de dormir seul vient de là, mais rien qu'a l’idée d’éteindre la télé et la lumière et d'aller dans ma chambre pour dormir me donne la frousse. du coup comme mon ami travail la nuit parfois je reste éveillé toute la nuit et je dors que lorsqu'il rentre le matin. J'ai 37 ans aujourd'hui, c'est honteux

    le truc c'est que c’était le lendemain de noël et que c’était l’après midi. 

    Petite précision je suis métisse et ma mère est antillaise et noir et qu'elle était décédé en juillet donc 5 mois avant noël

     

    TEMOIGNAGES ETONNANTS

    bonjour à tous: ho que oui nous avons chacun notre Ange gardien et je peu le certifier. En 1979 je me trouvait dans l'Ain j'ai éter accuser d'avoir voler l'enveloppe de déplacement d'un de mes collegue de travaille, confient et sur de moi je leur ai donner les clees de ma voiture de l'époque, ne les voyans pas revenir, je suis donc descendu ils m'on rendu les clées me disans que j'étai un malin et que j'avai cacher,voir dépenser l'argent, puis il mon charger de force dans la voiture de l'un des deux qui en avait aprés moi sachan que l'accusateur n'etait pas là, il avait préferer envoyer deux de ces copains, ils mon charger à l'arriérre de la voiture, l'un conduisait et l'autre me rouhait de coups, j'avais les clées de ma voiture dans la main j'en saignai tellement je les serraient fort il me tirais les cheveux, je peu dire que je nai jamais autant prier de ma vie, mon cerveau était comme un magetaphonne étant coucher entre les deux sieges de leur voiture je ne voyai rien, puis ont est arriver dans un endroi ou il ont arréter la voiture, et lorsque je suis sorti (à quatres pattes) j'ai pris un coup de pied dans le visage et ils mon demandez les clées de ma voiture pour la jeter dans le rhone pour faire croire a un accident c'est ce qu'ils appelai faire le voyage;(aller sans retour, ou retour entre quatres planches) Puis un bruit de voiture c'est fait entendre,il faisait noir mais il y avait pleine lune, ils ont fait semblant de chercher quelque chose et la j'en ai profiter pour me sauver, DIEU merci, j'ai réussis je n'ai jamais couru aussi vite j'avai l'imprétion de volé, grace a cette voiture, donc nous avons entendu le moteur vue des phares, mais nous n'avons j'amais vue le moindre morceau de carosserie ou de voiture passer, comment je sais cela le lendemain aprés avoir passer la nuit a la belle étoile, une voiture c'est arréter c'était un médecin il voulait m'enmener à l'hopitale, je n'ai pas voulu je lui ai demander de me coucher à l'arriere de sa voiture (je me permet d'abréger l'histoire) il a accepter nous avons retrouver l'endroi précis puis que nous avont retrouver ma chaussure, puis il a voulu m'enmener à la police, ce que j'ai refuser puis ne pouvant plus rien faire pour moi il est reparti, je sui s revenu à la pention ou j'était, et la surprise, la femme de ménage avait retrouver l'envelloppe sous le lit du personnage concerner, il s'excusait de ce qui c'était passer mais ils mon demander si j'avait vue la voiture ce que je niait tellement je courai ayant peur, ils m'ont même fait remarquer qu'ils n'avaient jamais vue quelqu'un courir aussi vite: Je peu dire que DIEU ma entendu et m'avait envoyer des ou un ANGES pour me protéger ce jour la, le doute ne mettait pas permis: En gros voila, OUI LES ANGES EXISTE...
    ange54 vous dit à bientôt

     

    http://outre-vie.forumactif.com/forum


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :