• ANIMAUX

    FEMMES AVEC ANIMAUX

    Généralités

    « Aux vertus que l’on exige d’un animal, peu d’hommes seraient dignes de l’être « .
    {Citation, Beaumarchais}

    « Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela un sport; quand un tigre désire le tuer, l’homme appelle cela férocité. »
    {Citation, Shaw (G.B.)}

    Les animaux, tout comme les hommes, ont leurs maîtres et leurs guides.
    Les animaux, même d’espèces différentes, communiquent entre eux par la pensée.
    Les animaux savent que l’homme est malade du manque d’amour –la maladie de ceux qui se croient plus forts, plus intelligents-.
    Certains animaux –sentant qu’un malheur va arriver dans une famille- acceptent de prendre sur eux cette mort pour ne pas qu’elle arrive à la famille. Ils deviennent parfois malades pour décharger le propriétaire (fièvre, perte de poils, démangeaison).
    Les animaux parlent aux arbres.
    {Livre, Peuple Animal (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan}

    Les animaux ont, comme les humains, des degrés variables de conscience de soi. Leur conscience est aussi valable que la vôtre. Rien n’empêche une personnalité d’investir une partie de sa propre énergie dans une forme animale. Il n’y a pas de transmigration des âmes. Cela ne veut pas dire qu’un homme peut se réincarner dans un animal, mais il peut insuffler une partie de son énergie dans différents types de formes. Une fois les réincarnations achevées, un individu peut vouloir projeter un fragment de sa conscience dans une forme animale.
    {Livre, Enseignement de Seth (L’), Jane Roberts, Ed. J’Ai Lu}

    Les animaux et les végétaux ont une âme.
    {Livre, Prophéties d’Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur}

    Les animaux ont-ils un langage ?
    « Si vous entendez un langage formé de mots et de syllabes, non; mais un moyen de communiquer entre eux, oui; ils se disent beaucoup plus de choses que vous ne croyez; mais leur langage est borné, comme leurs idées, à leurs besoins. »
    {Livre, Livre des Esprits (Le), Allan Kardec, Ed. Jean de Bonnot}

    « C’est au niveau du subconscient qu’on peut communiquer (communiquer est un bien grand mot) avec les animaux en général, avec une fourmi, avec une araignée, avec un éléphant et, en particulier, avec les baleines et les dauphins (…) et j’ai constaté moi-même sur le terrain que, lorsque je cherche trop à intellectualiser mon contact, ça ne marche plus. Mais quand je m’oublie complètement et que j’essaye d’évoquer en moi des réflexes subconscients je remarque que le cétacé réagit » (Jacques Mayol)
    {Livre, A la recherche du Message des Dauphins, Claude Tracks, Ed. CommuniCare}

    Des scientifiques ont étudié des singes sauvages simultanément sur plusieurs îles japonaises.
    Un jour, ils eurent l’idée de leur donner des pommes de terre et de les mettre dans le sable afin de voir si les singes allaient les laver avant de les manger. L’ensemble de la tribu alla droit vers la rivière, afin de se débarasser du sable qui les gênait. Tous sauf un; le 101è singe…
    Celui-ci alla laver sa patate dans la mer. Grâce à l’eau salée, elle avait meilleur goût.
    Sans que le 101è singe ne fasse aucun mouvement ou n’émette aucun son, toute la tribu vint à son tour tremper sa patate dans l’eau salée…
    Les singes d’une île située à plus de 90 km de là firent exactement la même chose, quasi au même moment.
    {Livre, A la recherche du Message des Dauphins, Claude Tracks, Ed. CommuniCare}

    Les animaux ont-ils le libre arbitre de leus actes ?
    - Ce ne sont pas de simples machines, comme vous le croyez; mais leur liberté d’action est bornée à leurs besoins, et ne peut se comparer à celle de l’homme; ils n’ont pas les mêmes devoirs. Leur liberté est restreinte aux actes de la vie matérielle.
    {Livre, Livre des Esprits (Le), Allan Kardec, Ed. Jean de Bonnot}

    –~~~~~~~~~~~~–

     FEMMES AVEC ANIMAUX

    La chasse

    Les indiens d’Amérique tuaient les animaux pour se nourrir. Ils les respectaient. L’âme de l’animal était prise en compte et était remerciée. Certains animaux se laissaient tuer pour subvenir aux besoins des indiens.
    {Livre, Peuple Animal (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan}

    Certains animaux servent de nourriture dans quelques régions où c’est indispensable.
    {Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}

    Le flair, l’instinct

    En flairant, les animaux ne font pas que sentir. Ils se mettent en communication avec la mémoire des lieux.
    {Livre, Peuple Animal (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan}

    Un chien flaire l’espace où il est.

    Les animaux agissent par instinct.
    L’instinct de l’homme a été faussé par le savoir.
    {Livre, Conversation avec Dieu, Tome 2, Neale Donald Walsch, Ed. Ariane}

    –~~~~~~~~~~~~–

    Âne

    Le bonnet d’âne à l’origine ne servait pas à se moquer de ceux qui le portaient. On mettait un bonnet d’âne pour que les personnes acquièrent la connaissance de l’âne.
    {Livre, Peuple Animal (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan}

    On a tendance a dire que les ânes sont bêtes et stupides parce qu’ils refusent de se laisser dresser.
    Si un humain refuse de devenir l’esclave de quelqu’un d’autre, est-il lui aussi bête et stupide ?

    Chat, chien

    « Il y a de cela très, très longtemps, avant ce cycle particulier d’existence, les chats peuplaient la terre. Ils étaient beaucoup plus gros, presque aussi gros que nos poneys; ils parlaient entre eux et pouvaient faire des choses avec leurs pattes de devant qu’on appelait alors des mains. Ils s’occupaient d’horticulture et étaient en majeure partie végétariens. Ils vivaient dans les arbres et leurs maisons étaient situées dans les très grands arbres.

    Ils étaient trop heureux, ne désiraient plus rien, et ne pensaient à rien, si ce n’est à leur contentement. Ils étaient statiques, et être statique, c’est vivre l’échec. Les jardiniers de la terre les délogèrent donc comme on le fait des mauvaises herbes, et la terre eut le droit, pour un temps d’être en jachère.

    La faute des chats avait été de ne rien faire, ni en bien ni en mal; ils n’avaient fait qu’exister. Ils furent donc renvoyés sur la terre sous l’espèce de petites créatures comme celles que nous avons ici; ils furent renvoyés pour apprendre une leçon, renvoyés en sachant au fond d’eux qu’ILS avaient été l’espèce dominante – ce qui fit qu’ils devinrent très réservés et prudents dans le don de leur affection. Ils furent envoyés avec une tâche, celle d’observer les humains et de faire rapport de leur progrés ou de leurs échecs, et de ce fait, à l’heure du prochain cycle, une information importante sera fournie par les chats.
    {Livre, C’était ainsi, T. Lobsang Rampa, Ed. J’Ai Lu}

    La fourrure du chat a la curieuse propriété d’équilibrer la zone perturbée en émettant des micro ondes (entre 1,5 et 6 GHz). La fréquence de ces micro ondes est favorable au traitement des rhumatismes articulaires.
    {Livre, Maison est elle nocive (Votre), Thierry Gautier, Ed. L’Ouvert}

    Les chats perçoivent l’immatériel.
    Certains chats et chiens viennent pour donner de l’amour aux humains.
    Les chats sont les seuls à pouvoir se guérir des maux qu’ils absorbent. Ils se lavent souvent car leur salive leur permet de dissoudre toute la matière poisseuse collée à leur pelage.
    Les chats vivent autant dans le monde d’après la mort que dans le monde physique. Le peuple chat doit aider le peuple humain à son insu et apprendre lui-même la compassion.
    {Livre, Peuple Animal (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan}

    Certains sont là pour tenir compagnie et confort (aide à équilibrer les humains).
    {Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}

    Les chats aiment les croisements telluriques.
    Les chiens aiment les zones neutres.
    {Livre, Géobiologie facile (La), Semelle Danielle, Ed. Marabout}

    Dauphins, mammifères marins, …

    Le bio-physiciste John Lilly a découvert, au cours de ses expériences avec les dauphins, que les cerveaux de ces êtres fascinants sont plus développés que les nôtres, dans certaines « aires » telles que le cortex acoustique.
    {Livre, Age cosmique aux USA (L’), Schiff J.M., Ed. Albin Michel}

    Les dauphins sont là pour rééquilibrer les énergies. Ils sont sacrés. Ils maintiennent un équilibre spirituel.
    {Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}

    Certains des premiers êtres venus de l’espace s’implanter sur Terre ont pris l’apparence des dauphins pour aider l’humanité. Les dauphins sont donc autres chose que des animaux. En Atlantide, la collaboration était forte entre les dauphins et les hommes.
    {Livre, Peuple Animal (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan}

    L’introduction de baleines et de dauphins par les Porteurs de Lumière est un succès. Après de nombreux millénaires, ces mammifères ont réussi à rééquilibrer le taux vibratoire de la planète.
    {Livre, Adam Genisis, Les chroniques de Girku II, Anton Parks, Ed. Nouvelle Terre}

    Dennis Meredith, rédacteur en chef du magazine Technology Review et reporter de l’expédition effectuée avec le soutien financier du New York Times en 1976, au Loch Ness écrivit, au moment du départ :
    « L’équipe quitta les lieux avec l’intime conviction que le lac abritait effectivement un monstre. L’examen attentif des éléments antérieurs, les conversations avec les résidents dignes de foi et les présents indices n’avaient laissé subsister aucun doute. Hormis les relevés du sonar, les informations réunies étaient bien sûr irrecevables aux yeux de la science. Mais, dans toute démarche scientifique, la preuve irréfutable ne constitue que la partie visible de l’iceberg. On trouve toujours, sous-jacents à la preuve tangible et matérielle, une profusion d’indices, voire d’intuitions révélatrices, qui viennent étayer une théorie. »
    {Livre, Monstres de légende, les mystères de l’inconnu, Ed. Time Life}

    Il y a fort longtemps, le monde a été visité par des grands êtres d’autres planètes. Ils venaient y insuffler la vie. Ces hommes n’étaient pas matériel comme nous, ils étaient moins denses. Les humains de cette planète les virent comme des dieux. Ils ont implanté de nouvelles espèces végétales et animaux pour parfaire l’évolution de ceux-ci. Certains êtres de lumières ont voulus expérimenter la vie terrestre, l’ont fait et sont devenus des êtres de ce monde. Ils ont eu ensuite la possibilité d’aider les humains sans prendre leur apparence. Leurs âmes ont habité des dauphins.

    La raie géante de Djibouti existe. Elle est comparable à l’animal qui habite les profondeurs du Loch Ness, comparable non point dans la forme, non point dans sa manifestation intelligente et spirituelle, mais ô combien comparable dans son existence et dans sa vie.
    {Livre, Nouveau Livre des Esprits (Le), Karine Chateigner, Ed. Alain Labussière}

    « Les abysses marins dissimulent bien des formes de vie peu connues. C’est ainsi que le serpent de mer ne peut plus être considéré comme une invention de journaliste en mal de copie. Pourquoi nier son existence maintenant que nous avons trouvé des coelacanthes vivants et alors que les scientifiques lui ont même donné un nom pompeux : le mégophias »
    Au début du mois de décembre 1988, des baleiniers gigantesques firent la chasse à de gigantesques (plus de 15 m) « serpents de mer » dans l’Antarctique.
    {Livre, Archives du savoir perdu (Les), Guy Tarade, Ed. Robert Laffont}

    Incident de l’Alvin D.S.R.V. (unité de recherche sous marine à grande profondeur) :
    en octobre 1969, vers 1500 m de profondeur, dans une faille environ 100 m plus bas un animal parfaitement semblable à un plésiosaure a été aperçu par le capitaine McCamis.

    Dans des voyages, en septembre 1494, Christophe Colomb observa les évolutions d’un monstre marin au large d’Hispaniola (Haïti – Saint Domingue).

    « Au Pakistan, en 1993, des fossiles de baleine avec des pattes ont été retrouvés. Ils datent de plus de 55 millions d’années (articles du Dr Philip D. Gingerich de l’université du Michigan, parus dans le magazine scientifique Nature d’avril 1994). Les baleines et les dauphins ont donc bel et bien un jour été terrestres. Il semblerait qu’ils aient vécu sur la terre ferme plus ou moins 3 millions d’années avant de retourner à l’eau. »
    {Livre, A la recherche du Message des Dauphins, Claude Tracks, Ed. CommuniCare}

    Il existe des dauphins au Népal. Dans les eaux glacées de l’Himalaya, bien loin des océans, résident les dauphins des rivières. Les « scientifiques » n’arrivent pas à expliquer comment ils sont arrivés là.
    {Livre, A la recherche du Message des Dauphins, Claude Tracks, Ed. CommuniCare}

    –~~~~~~~~~~~~–

    Insectes

    Quand on se fait envahir avec des insectes, il est possible de communiquer avec l’âme groupe de celui-ci en cherchant à les comprendre. Il faut prendre un insecte, le mettre dehors et lui demander de dire à son espèce de quitter les lieux. Il faut patience, amour et volonté déterminés. Il y a parfois des âmes groupes qui refusent la conciliation. Dans ce cas, on peut mettre un terme à l’invasion.
    {Livre, Peuple Animal (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan}

    Parler positivement aux fourmis ou autres pour les faire partir.
    Les fourmis aiment les endroits nocifs (cosmo telluriquement)
    {Livre, Médecine de l’habitat (La), Jacques La Maya, Ed. Dangles}

    « Le monde des insectes est beaucoup plus adaptable que le nôtre; ceux-ci communiquent en créant des fréquences vibratoires et n’éprouvent nul besoin de posséder une écriture. Les animaux sont psychiquement connectés entre eux et peuvent délivrer des messages. »
    {Livre, Famille de Lumières, Barbara Marciniak, Ed. Ariane}

    Une ruche d’abeille orientée à l’Est, sur un noeud Hartmann produit deux fois plus de miel. Enlever la ruche des noeuds à la fin de la période.
    {Livre, Maisons entre Terre et Ciel, JP Fabre}

    Oiseaux

    Les oiseaux voient la destination de leur migration : ils n’ont pas besoin d’instruments pour les guider.
    L’homme possède cette même nature de vision mais il a perdu l’aptitude de s’en servir en l’éliminant de sa structure mentale.
    {Livre, Ultimes Paroles, Baird T. Spalding, Ed. Robert Laffont}

    Les chouettes perçoivent l’immatériel.
    {Livre, Peuple Animal (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan}

    Rat et porc

    Les rats et les porcs sont là pour purifier la Terre, rééquilibrer les lieux à leurs manières. Il y a de plus en plus d’endroits à purifier et les rats ne suffisent plus à réguler.
    On va vers une implosion de la Terre.
    {Livre, Peuple Animal (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan}

    Serpent

    Un serpent est capable de retenir son rayonnement. Il produit un effet semblable à un « trou noir » : l’attraction gravitationnelle créée par le serpent est telle que tout autre rayonnement adopte un comportement bizarre rendant ainsi l’objet émetteur indétectable, même lorsque le radiesthésiste en a fait une bonne idéation mentale.
    Pour le faire fuir, il faut donner un coup de bâton dans le taillis où il se cache, ou émettre une onde froide (couleur bleu, cyan) qu’il fuira sans peur et de son plein gré (laissant ainsi beaucoup moins de rémanence).
    Pour émettre cette onde, il faut :
    - Pointer le bleu avec l’index
    - Faire tourner le pendule positivement jusqu’à ce qu’il s’arrête.
    Le mieux est d’adapter une attitude mentale et physique détectable par les serpents qui y sentiront des intentions de neutralités. Pour cela, charger un condensateur des rayonnements spécifiques du noir ou du mauve, tous déterminent un environnement propice aux serpents.
    {Livre, Pendule de Thoth et ses mystères (Le), Marc Rocquart}

    Singe

    D’après le Livre sacré Popol-Vuh des Mexicains : « Il ne reste des hommes du troisième age que des singes des forêts. On dit que ces singes (mutés) sont les descendants des hommes. C’est pour cette raison que le singe ressemble à l’homme ».
    Le Râmâyana des Hindous parlent également des singes comme des frères, inférieurs à nous, mais pouvant accéder à la déité.
    Le roi des singes était Sougriva, et Hanouman.
    Les singes sont sacrés dans l’Asie du Sud Est et possèdent même un temple à Calcutta où ils vivent en liberté, alimentés par les offrandes des fidèles.
    Les traditions aryennes assurent que les singes, dans l’Antiquité, parlaient la langue des hommes.
    Ce serait Hanouman ou ses descendants que les hommes appellent les yetis.
    {Livre, Livre du mystérieux inconnu (Le), Robert Charroux, Ed. J’Ai Lu}

    Q- Est ce que la présence d’une âme dans le corps de singe a provoqué un changement de sa génétique et de son ADN ?
    R- Oui
    Q- Elles sont entrées dans des créatures vivantes de cette planète pour faire l’expérience de la réalité 3D et en entrant elles ont provoqué une mutation ?
    R- Oui
    {Livre, Ces mondes qui nous gouvernent, Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}

    Les grands singes d’aujourd’hui seront l’espèce humaine d’origine terrestre de « demain ».
    {Livre, Extra terrestres m’ont dit (Les), Pierre Monnet, Ed. Alain Lefeuvre}

    Tique

    La tique est issue de la manipulation génétique par une civilisation antérieure. C’est la mélange d’un égrégore et de cellules animales. Les cellules animales ont été alimentées par l’égrégore (potentiel d’énergie).

    –~~~~~~~~~~~~–

    Divers

    Les grands animaux des forêts sont là pour rééquilibrer les énergies. Ils sont sacrés. Ils maintiennent un équilibre spirituel.
    {Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}

    Un animal de grande taille apparenté à un dinosaure, ayant la tête et la queue d’un énorme lézard, a été photographié par un savant allemand. Celui-ci vit dans les marais du lac Dilolo (sud Afrique) et est connu des indigènes sous le nom de chipekwe (poids : environ 4 tonnes).
    Ces indigènes de Rhodésie parlent d’un animal, proche du brontosaure, qui vivrait dans les profondeurs des grands marais. Sur la paroi de certaines cavernes d’Afrique centrale se trouvent des besoins de cette créature.
    {Livre, Livre de l’inexplicable (Le), Jacques Bergier et le groupe INFO, Source: Ivan T. Sanderson}

    A Culmont (Haute Marne), des ouvriers occupés à creuser un tunnel virent soudain sortir un être vivant appartenant à une classe d’animaux jusqu’ici considérés comme disparus. Sa forme générale est celle d’une chauve souris mais sa taille est celle d’une oie et ses ailes membraneuses, étalées, atteignent une envergure de 3,20 m. En arrivant à la lumière, ce monstre donna quelques signes de vie en remuant ses ailes mais il expira bientôt après, en poussant un cri rauque.
    Un naturaliste a reconnu l’espèce comme appartenant au genre Pterodactylus anas dont beaucoup de restes fossiles ont été retrouvés dans les couches que les géologues désignent sous le nom de Lias. La roche dans laquelle ce monstre fut découvert appartient précisément à cette formation dont le dépôt est si ancien que les géologues le font remonter à plus d’un million d’années. La cavité dans laquelle l’animal était logé forme un moule exact de son corps, ce qui indique qu’il fut complètement enveloppé par le dépôt sédimentaire. (Presse grayloise)
    {Livre, Livre de l’inexplicable (Le), 09/02/1856, Jacques Bergier et le groupe INFO, The Illustrated London News}

    Q- … « la bête de Gévaudan » est apparue pour la première fois en 1764 et est supposée avoir été supprimée en 1767. Qui ou quoi était cette bête ?
    R- Tombée d’une autre « fenêtre dimensionnelle »
    {Livre, Ces mondes qui nous gouvernent, Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}

    Pour en revenir à la « Bête du Gévaudan », il faut se replacer dans le contexte de l’époque.
    Les Français avaient une culture celte, très proches de la Nature, des animaux et des plantes. Le druidisme était en étroite relation avec les plantes en particulier.
    Les catholiques ont interdit ces croyances, les assimilant à de la sorcellerie. La chape de plomb était énorme, les gens brimées, tout était « perversion » et « péché » (le sexe, le plaisir d’un bon repas, etc…). Le pouvoir appartenait à la noblesse oisive et au clergé complice et dictateur de pensée et de croyances.
    Les « petites gens » s’apercevaient en outre que le clergé était du côté des nobles, des possédants, alors qu’il répétait encore et encore « heureux les pauvres, ils iront tout au droit au paradis » et autres inepties…
    Leur vie ne valait donc rien, ele n’avait aucun but évolutif.
    Certains ont voulu conserver leurs pratiques de soins avec les plantes, invoquer des « dieux » celtes comme Cernunnos ou Beltane.
    Beaucoup de femmes furent arrêtées et 8 millions furent exterminées…
    Ceci déclencha et libéra d’immenses forces ténébreuses, involutives qui pénétrèrent dans les humains (puisque ce sont eux qui ont déclenché ces forces).
    {Site Internet, http://antahkarana.forumzen.com/il-n-y-a-de-limites-que-celles-que-l-on-s-impose-f19/alchimie-spirituelle-et-christianisme-johannite-t452-15.htm}

    Les sirènes sont le résultat d’une des nombreuses hybridations qui avaient lieu en Atlantide, ici entre humains et dauphins.
    Elles existent réellement et l’homme l’a transformé en mythe.
    Mais tout mythe repose sur des faits réels, transformés et poétisés avec le temps.
    C’est par exemples aussi le cas des Dragons, du Chevalier Arthur dont je parlerai dans un autre topic. Ce ne sont pas des créatures imaginaires.
    {Site Internet, http://antahkarana.forumzen.com/il-n-y-a-de-limites-que-celles-que-l-on-s-impose-f19/alchimie-spirituelle-et-christianisme-johannite-t452.htm}

    FEMMES AVEC ANIMAUX


  • Commentaires

    1
    uriellea
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:00

    les animaux  ont ,un corps physique ,un corps etherique,un corps astral ,mais  pas de corps mental ,pas de JE  individuel , ex , l AME  groupe d une race de lion, vie dans le monde

    asral ,de la , elle envoit a chaque lion de sa race ,par des fils astraux les information , qu ils  leurs faut sur la terre  ,si un homme se reincarne en animal , il perd alors son corps mental  ,son  JE

    son  AME individuel .mais alors il ne peux pas se reincarne, car ont  parle  de REINCANATION quand un  ESPRIT descend dans un corps physique   ,et l animal n en a pas  !

      . petit  plus esoterique .

        constitution des differents regnes  ; et leurs nombre de corps                                                                                                                      niveaux de conscience 

                                    le   regnes                                                 corps

                                          mineral                                               physique

                                        vegetal                                                physique , etherique

                                        animal                                                  physique ,etherique ,astral

                                        humains                                               physique ,etherique ,astral, mental ,  plus le    JE                   :2011:                      niveaux de humain

    futur jupiter                humains                                               physique ,etherique ,astral ,mental ,ame esprit saint                                                  niveaux de l ange 

    futur  venus               humains                                                physique ,etherique ,astral ,mental ,ame esprit saint ,ame christ                                    niveaux   de l arkange 

    futur vulcain               humains                                                physique ,etherique ,astral ,mental ,ame esprt saint , ame christ ,ame pere                      niveaux des principautes

     

    l humain , ordinaire aujourd hui  ,possede 4 corps  ,mais la terre a encore 3 incarntions, et l homme pourrat les acquerir aux fil du temps . sur futur jupiter  ,venus , vulcain

    quand un initier , a realise le soit ,ou 4 eme initiation christique , il incarne deja son 5 eme corps ,mais pas avec tous les potentiels,le temps present ne le permet pas

    A  mesure que nous aqueront les autres corps, nos  corps les  plus dense , vont s etherise vers le haut

    MAIS  il est dit dans le courant  du GRAAL ,ou l apocalypse de JEAN  ,que ce qui refuseront le principe christique ,ne pouront pas aquerir le 5 eme corps, parce qu il se seront uni a leurs nature

    animal, et seront trop lourd.alors il regresseront  aux fil des millenaires ,et il finiront par perdre ,LA  PARTIE HUMAINE   LE  : JE :   alors il retomberont aux niveaux des animeaux ,manipuler alors

    par les force noir,il vivront dans monde plus dense que le notre aujourd hui

    pour pouvoir aqquerir l AME ESPRITS SAINT   on doit purifier notre corps astral , de tous ses desirs, le rendre vierge ,            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :