• LES FÉES EXISTENT

    LES FÉES EXISTENT  IL ASSURE LES AVOIR PHOTOGRAPHIÉES

    LES-FÉES-EXISTENT

    Les fées existent … c’est ce qu’affirme ce professeur d’université qui assure les avoir photographiées.

     

     

    John Hyatt est convaincu que les clichés qu’il a pris pendant deux ans sont les preuves formelles de l’existence des fées. Directeur de recherche et professeur à l’université de Manchester Métropolitain, il présente ses photos insolites dans une exposition, «pour que tout le monde puisse les voir».

    fées existent 

     

    « J’étais un peu choqué quand j’ai développé mes clichés la première fois », raconte John Hyatt, un Britannique de 53 ans, au DailyMail. « A tel point que je les ai développés une deuxième fois pour être sûr de ce que je voyais des fées ».

     

    Pour lui, les créatures photographiées ne sont pas des insectes. John Hyatt en est convaincu : il s’agit de fées.

     

    Depuis deux ans, il les photographie dans la Rossendale Valley (Lancashire, Royaume-Uni), leur « lieu de résidence ». « Beaucoup de gens qui ont vu ces photos m’ont dit qu’elles ont apporté un peu de magie dans leur vie. Et ça, il n’y en a jamais assez », confie John Hyatt.

     

    Aujourd’hui, il veut que tout le monde sache que les fées existent : une exposition est organisée avec ses photographies au Whitaker Museum, à Rossendale, pendant tout le printemps. « Les gens peuvent croire ce qu’ils veulent. Je pense que c’est le genre de situation où tu as besoin de ‘le voir pour le croire’… ».

     

    Le professeur assure que ses photos sont vraies et qu’il ne les a jamais retouchées.

     

     

    fées existent

    fées existent 

    http://www.espritsciencemetaphysiques.com/fees-existent-photographiees.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :