• Le cancer se guérie depuis plusieurs décennies -Vitamine B17

    http://www.sante-nutrition.org/cannabis-soigne-cancer-les-gouvernements-savent/

    http://popcorn-news.com/sante/honteux-un-remede-contre-le-cancer-cache-par-lindustrie-pharmaceutique-1386/

     

    Citron et de bicarbonate de soude - Cette combinaison pourrait sauver des vies

    La combinaison de citron et le bicarbonate de soude a 10 000 fois plus puissant que la chimiothérapie effet! Pourquoi ce fait a été gardé comme un secret? Être totalement conscient des puissantes propriétés citron fournit est complètement à l'opposé de l'intérêt des organisations mondiales

    Pour cette raison, nous recommandons que vous partagez cet article et aider un ami qui en a besoin!
    Avez-vous une idée de ce que le nombre récent de décès causés par le fait que cela est tenu secret, afin de protéger les grandes entreprises?
    De nombreuses études ont démontré les propriétés anti-cancer de citron. Lemon fournit également d'autres avantages, y compris sa forte puissance dans le traitement de tumeurs et kyste.
    Les citrons ont le pouvoir de guérir le cancer, car il a été testé sur tous les types de cancer. Ajout de bicarbonate de soude rend encore plus puissant, parce que le bicarbonate de soude apporte pH à un niveau normal.
    Citron a également un effet antimicrobien puissant dans le traitement des infections bactériennes et fongiques. Il est efficace dans la lutte contre les parasites internes et il régule la pression sanguine. Le citron est bénéfique pour le système nerveux ainsi - il est un puissant antidépresseur, réduire le stress et les crises nerveuses calmantes.
    Citron détruit les cellules cancéreuses dans 12 types de cancer. Il empêche la métastase des cellules cancéreuses et il est 10 plus forte que 000 des médicaments comme l'adriamycine, la chimiothérapie et les produits narcotiques.
    Ce qui est plus intéressant est le fait que la combinaison de l'extrait de citron et de bicarbonate de soude détruit les cellules cancéreuses uniquement, sans endommager les cellules et les tissus sains.
    Les expériences ont montré que les patients diagnostiqués avec le cancer devraient boire du jus de citron et une cuillère à café de bicarbonate de soude. Ce traitement ne peut guérir les effets secondaires désastreux de la chimiothérapie.
    La meilleure façon d'être sûr que les citrons sont bio sans produits chimiques utilisés est de faire croître ce fruit dans votre propre jardin ou dans un pot. Citrons bio sont 100 fois plus efficace que les citrons cultivés avec des engrais chimiques et traités avec des produits chimiques.
    Témoignages sur le bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) par le Dr Sircus
    Les témoignages suivants de l'utilisation du bicarbonate livre fort bicarbonate comme un soulagement de la douleur:
    «Après avoir souffert de maux de tête à long 4 heures aveuglante pour qui rien que je pris apporté aucun soulagement, je essayé le bicarbonate de sodium, 1 cuillère à café mélangée dans un verre d'eau. En quelques courtes minutes, je pouvais sentir le mal de tête et de réduction des dans l'heure il a été complètement soulagée! Je essayé ce nouveau quand un autre casse-tête a eu lieu, et il a travaillé comme miraculeusement ".
    "Ceci est le meilleur analgésique de tous ceux que je l'ai essayé. Je suis étonné que quelque chose de si simple serait si puissant! Je ne l'ai pas dépassé 7 par jour; mais souhaite que je pourrais. Il faut cesser la douleur pendant environ 2 heures. Rien ne semble fonctionner plus de 2 heures à la fois. "

    Le bicarbonate de soude: La guérison miraculeuse et nettoyage

    Si vous avez déjà fait des recherches sur des remèdes naturels, des remèdes maison holistiques, ou pris des conseils de santé de votre grand-mère, les chances sont vinaigre de cidre, citron, miel bicarbonate de soude a été un ingrédient populaire dans vos découvertes. De vieillesse astuces pour les applications modernes, bicarbonate de soude, ou bicarbonate de sodium, a été présentée comme ayant des utilisations miraculeuses à l'intérieur et à l'extérieur de votre matrice, et beaucoup de gens semblent être d'accord. Je l'ai lu des manuscrits et des journaux de laboratoire portant sur ce sujet et maintenant même notre propre blog et notre communauté me posez une tonne de questions.
    Comme nous l'avons discuté, le bicarbonate de soude est le bicarbonate de sodium (NaHCO3), et est créé synthétiquement, et naturellement par notre planète, et même dans nos corps. Les anciens Egyptiens utilisaient le bicarbonate de soude découvert au fond des rivières pour créer verre et poterie. Les Romains utilisaient le bicarbonate de soude comme agent levant dans les aliments. La vraie magie se produit dans notre corps. Bicarbonate de sodium est un composé avec un pH extrêmement élevé. En cas de mélange avec un acide, le dioxyde de carbone est libéré. Pourquoi est-ce si spécial? (Continuez à lire.)

    Le bicarbonate que notre organisme produit (dans notre salive, dans nos reins) est utilisé pour réguler le pH de l'organisme. Mes collègues Fitlifers, que les amateurs à jus, et les fournisseurs de la santé, le bonheur et la belle vérité, maintenant que vous avez appris, comme moi, l'importance de garder notre corps dans un état alcalin.

    "Toutes les cellules normales ont une exigence absolue pour l'oxygène, mais les cellules cancéreuses peuvent vivre sans oxygène - une règle sans exception. «Priver une cellule de 35% de son oxygène pendant 48 heures et il peut devenir cancéreuse." - Biochimiste Otto Heinrich Warburg

    Dr Warburg a clairement fait savoir que la cause du cancer est un manque d'oxygène, ce qui crée un état acide dans le corps humain. Dr Warburg a également découvert que les cellules cancéreuses sont anaérobie (ne pas respirer de l'oxygène) et ne peuvent pas survivre en présence de niveaux élevés d'oxygène, que l'on trouve dans un état alcalin.

    Des centaines d'études ont conclu que la présence d'un corps acide peut être directement responsables de milliers de maladies graves. La liste de ces maux tragiques se poursuit indéfiniment, y compris affections graves telles que les maladies du rein, acidose métabolique, et de nombreux types de cancer.

    Donc, il n'a de sens que d'un composé non toxique avec un pH très élevé a été utilisé par les guérisseurs naturels et les médecins, en conjonction avec la médecine moderne, pour prévenir, traiter et parfois inverser les effets tragiques que nous vivons dans notre toxique, acide environnements (je suis en train de parler de notre corps.)

    Je voulais donc mettre ensemble 11 utilisations puissants de bicarbonate de soude . Le bicarbonate de soude est non-toxique, mais assurez-vous que vous achetez la cuisson sans soude aluminium, et de toujours consulter votre médecin. (FAIS TOUJOURS VOUS QU'IL EST EN ALUMINIUM GRATUIT)

    Antiacide pour les brûlures d'estomac - Après avoir mangé trop vite, ou quelque chose d'épicé ou acide, notre acide de l'estomac peut avoir des réactions imprévisibles, et éclabousser dans notre œsophage. Une cuillère à café de bicarbonate de soude dans 250 ml d'eau peut aider à neutraliser et à calmer les brûlures d'estomac.

    Faire un bain tremper - Je l'ai dit mille fois. Nous sommes ce que nous absorbons. Un bain de bicarbonate de soude peut aider à alcaliniser et détoxifier votre peau, et d'autres zones de votre corps que vous ne payez pas beaucoup d'attention à. Vous pouvez mélanger environ 5 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans votre baignoire pleine et profiter d'un détoxifiant tremper.

    Nettoyer les vêtements de bébé - Plusieurs détergents contiennent des métaux lourds et d'autres toxines. Les détachants et de l'odeur des agents de combat sont souvent très acide et dangereux pour la peau humaine, en particulier les tout-petits et les enfants. Mélanger 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une tasse d'eau et utiliser à frotter sur les taches de jus de betterave!

    De légumes et de fruits Gommage - Même si nous avons parlé des avantages des achats à des agriculteurs biologiques et les marchés, vous voulez toujours nettoyer vos fruits et légumes avant de les manger. Sauf si vous aimez savon parfumé salades, je ne recommanderais pas savonner vos produits. Vous pouvez frotter chaque légume ou un fruit avec du bicarbonate de soude à la place.

    Désodoriser Chaussures - Au lieu de pulvériser les assainisseurs d'air des bombes aérosol toxiques dans vos chaussures, permettant la plante de vos pieds pour absorber des produits chimiques nocifs, vous pouvez saupoudrer du bicarbonate de soude. 

    Traiter les piqûres d'insectes - Rappelez-vous quand nous étions enfants et que nous avions courir et jouer du soleil jusqu'au coucher du soleil vers le bas, et même au-delà? Rappelez-vous quand les enfants plus âgés sont restés à même plus tard? Comme même après que les lumières de la rue sont venus sur? Man, ils étaient des rebelles. Ils ont également eu peu comme des dingues par les moustiques, mais ils seraient la prochaine nuit tout de même. Ils savaient quelque chose que je ne l'ai pas: ils se frottaient dentifrice sur leurs piqûres d'insectes. Il était le bicarbonate de soude à l'intérieur de celle traitée et réduit les démangeaisons.

    Sous le bras Déodorant - Je vous ai parlé de ça avant, mais au cas où vous ne l'ai pas entendu, il ya beaucoup de gens "en place d'armes» (l'obtenir?) sur les ingrédients dans leur déodorant ou anti-transpirants. Produits chimiques nocifs tels que l'aluminium ont massivement été liés au cancer. Essayez saupoudrer du bicarbonate de soude sous là au lieu de boucher vos pores avec des toxines.

    Dentifrice - Nous avons parlé des effets secondaires horribles d'un empoisonnement au fluorure vie. Vous pouvez contourner cette tragédie en mélangeant 1 cuillère à café de bicarbonate de soude avec 1 cuillère à café d'eau et en utilisant comme dentifrice.

    Le vinaigre de cidre et le bicarbonate de soude Tonic - Nous avons parlé des avantages incroyables de RAW, ORGANIC vinaigre de cidre, comme la régulation des probiotiques dans l'intestin, stimuler l'immunité etc. mélange avec du bicarbonate de soude contre-agit l'acidité de l'ACV, qui rend plus facile sur la digestion. Mélanger 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre, avec 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, dans 1 grand verre d'eau.

    Vaporiser sur les plantes de jardin - Il ya une tonne de débat sur les pesticides et leurs effets néfastes sur nous et notre environnement. Eh bien, il n'y a pas débat. Ils sont terribles. Il est, cependant, un débat sur la moisissure, les vers et autres insectes sur nos produits. Faut-il «laisser faire» ou trouver un moyen non toxique pour "prendre soin d'eux?" Si vous prenez la deuxième voie, le bicarbonate de soude peut être utile. Diluer 4 cuillères à café de bicarbonate de soude avec 1 gallon d'eau et de brume doucement sur vos plantes. Cela découragera insectes et les champignons d'envahir votre nourriture.

    Prévenir et traiter les cancéreux présentant bicarbonate de soude et LEMON TONIC ! Oui, je l'ai dit, et non, je ne le regrette pas. Les commentaires des belles, incroyable, des gens merveilleux de cette communauté ont été écrasante. 

    Les survivants du cancer PLUSIEURS ont commenté sur ce blog très, et des milliers dans le monde entier partagent leurs histoires incroyables sur le bon combat. Les patients partout, avec le consentement de leur médecin, sont conjurer et de détruire le cancer avec des composés nutritifs et alcalinisants comme le citron et le bicarbonate de soude. Plusieurs études suggèrent que le cancer ne peut pas prospérer ou même survivre quand nos corps sont dans l'équilibre du pH. 

    Gardons-il, allons-nous? Essayez de mélanger 1 cuillère à café de bicarbonate de soude avec un demi-citron en 8 onces d'eau purifiée. Boire cette première chose le matin comme je le fais, et faire une partie de votre style de vie. Je certainement remarqué un changement dans ma digestion, l'appétit, et l'immunité générale après avoir fait une habitude. 

    Le bicarbonate de soude et de jus de citron Tonic


    Prévenir et traiter le cancer avec du bicarbonate de soude et de jus de citron Tonic! Les patients partout, avec le consentement de leur médecin, sont conjurer et de détruire le cancer avec des composés nutritifs et alcalinisants comme le citron et le bicarbonate de soude. Des études suggèrent que le cancer ne peut pas prospérer ou même survivre quand nos corps sont dans l'équilibre du pH.
    Ingrédients
    1 cuillère à café de bicarbonate de soude
    Un demi-citron
    8 onces d'eau purifiée.
    Instructions
    Mélanger 1 cuillère à café de bicarbonate de soude avec un demi-citron en 8 onces d'eau purifiée.
    Boire cette première chose le matin.
    Faites-en une partie de votre routine quotidienne du matin.

     

    Photo : Citron et de bicarbonate de soude - Cette combinaison pourrait sauver des vies

La combinaison de citron et le bicarbonate de soude a 10 000 fois plus puissant que la chimiothérapie effet! Pourquoi ce fait a été gardé comme un secret? Être totalement conscient des puissantes propriétés citron fournit est complètement à l'opposé de l'intérêt des organisations mondiales

Pour cette raison, nous recommandons que vous partagez cet article et aider un ami qui en a besoin!
Avez-vous une idée de ce que le nombre récent de décès causés par le fait que cela est tenu secret, afin de protéger les grandes entreprises?
De nombreuses études ont démontré les propriétés anti-cancer de citron. Lemon fournit également d'autres avantages, y compris sa forte puissance dans le traitement de tumeurs et kyste.
Les citrons ont le pouvoir de guérir le cancer, car il a été testé sur tous les types de cancer. Ajout de bicarbonate de soude rend encore plus puissant, parce que le bicarbonate de soude apporte pH à un niveau normal.
Citron a également un effet antimicrobien puissant dans le traitement des infections bactériennes et fongiques. Il est efficace dans la lutte contre les parasites internes et il régule la pression sanguine. Le citron est bénéfique pour le système nerveux ainsi - il est un puissant antidépresseur, réduire le stress et les crises nerveuses calmantes.
Citron détruit les cellules cancéreuses dans 12 types de cancer. Il empêche la métastase des cellules cancéreuses et il est 10 plus forte que 000 des médicaments comme l'adriamycine, la chimiothérapie et les produits narcotiques.
Ce qui est plus intéressant est le fait que la combinaison de l'extrait de citron et de bicarbonate de soude détruit les cellules cancéreuses uniquement, sans endommager les cellules et les tissus sains.
Les expériences ont montré que les patients diagnostiqués avec le cancer devraient boire du jus de citron et une cuillère à café de bicarbonate de soude. Ce traitement ne peut guérir les effets secondaires désastreux de la chimiothérapie.
La meilleure façon d'être sûr que les citrons sont bio sans produits chimiques utilisés est de faire croître ce fruit dans votre propre jardin ou dans un pot. Citrons bio sont 100 fois plus efficace que les citrons cultivés avec des engrais chimiques et traités avec des produits chimiques.
Témoignages sur le bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) par le Dr Sircus
Les témoignages suivants de l'utilisation du bicarbonate livre fort bicarbonate comme un soulagement de la douleur:
«Après avoir souffert de maux de tête à long 4 heures aveuglante pour qui rien que je pris apporté aucun soulagement, je essayé le bicarbonate de sodium, 1 cuillère à café mélangée dans un verre d'eau. En quelques courtes minutes, je pouvais sentir le mal de tête et de réduction des dans l'heure il a été complètement soulagée! Je essayé ce nouveau quand un autre casse-tête a eu lieu, et il a travaillé comme miraculeusement ".
"Ceci est le meilleur analgésique de tous ceux que je l'ai essayé. Je suis étonné que quelque chose de si simple serait si puissant! Je ne l'ai pas dépassé 7 par jour; mais souhaite que je pourrais. Il faut cesser la douleur pendant environ 2 heures. Rien ne semble fonctionner plus de 2 heures à la fois. "

Le bicarbonate de soude: La guérison miraculeuse et nettoyage

Si vous avez déjà fait des recherches sur des remèdes naturels, des remèdes maison holistiques, ou pris des conseils de santé de votre grand-mère, les chances sont vinaigre de cidre, citron, miel bicarbonate de soude a été un ingrédient populaire dans vos découvertes. De vieillesse astuces pour les applications modernes, bicarbonate de soude, ou bicarbonate de sodium, a été présentée comme ayant des utilisations miraculeuses à l'intérieur et à l'extérieur de votre matrice, et beaucoup de gens semblent être d'accord. Je l'ai lu des manuscrits et des journaux de laboratoire portant sur ce sujet et maintenant même notre propre blog et notre communauté me posez une tonne de questions.
Comme nous l'avons discuté, le bicarbonate de soude est le bicarbonate de sodium (NaHCO3), et est créé synthétiquement, et naturellement par notre planète, et même dans nos corps. Les anciens Egyptiens utilisaient le bicarbonate de soude découvert au fond des rivières pour créer verre et poterie. Les Romains utilisaient le bicarbonate de soude comme agent levant dans les aliments. La vraie magie se produit dans notre corps. Bicarbonate de sodium est un composé avec un pH extrêmement élevé. En cas de mélange avec un acide, le dioxyde de carbone est libéré. Pourquoi est-ce si spécial? (Continuez à lire.)

Le bicarbonate que notre organisme produit (dans notre salive, dans nos reins) est utilisé pour réguler le pH de l'organisme. Mes collègues Fitlifers, que les amateurs à jus, et les fournisseurs de la santé, le bonheur et la belle vérité, maintenant que vous avez appris, comme moi, l'importance de garder notre corps dans un état alcalin.

"Toutes les cellules normales ont une exigence absolue pour l'oxygène, mais les cellules cancéreuses peuvent vivre sans oxygène - une règle sans exception. «Priver une cellule de 35% de son oxygène pendant 48 heures et il peut devenir cancéreuse." - Biochimiste Otto Heinrich Warburg

Dr Warburg a clairement fait savoir que la cause du cancer est un manque d'oxygène, ce qui crée un état acide dans le corps humain. Dr Warburg a également découvert que les cellules cancéreuses sont anaérobie (ne pas respirer de l'oxygène) et ne peuvent pas survivre en présence de niveaux élevés d'oxygène, que l'on trouve dans un état alcalin.

Des centaines d'études ont conclu que la présence d'un corps acide peut être directement responsables de milliers de maladies graves. La liste de ces maux tragiques se poursuit indéfiniment, y compris affections graves telles que les maladies du rein, acidose métabolique, et de nombreux types de cancer.

Donc, il n'a de sens que d'un composé non toxique avec un pH très élevé a été utilisé par les guérisseurs naturels et les médecins, en conjonction avec la médecine moderne, pour prévenir, traiter et parfois inverser les effets tragiques que nous vivons dans notre toxique, acide environnements (je suis en train de parler de notre corps.)

Je voulais donc mettre ensemble 11 utilisations puissants de bicarbonate de soude . Le bicarbonate de soude est non-toxique, mais assurez-vous que vous achetez la cuisson sans soude aluminium, et de toujours consulter votre médecin. (FAIS TOUJOURS VOUS QU'IL EST EN ALUMINIUM GRATUIT)

Antiacide pour les brûlures d'estomac  - Après avoir mangé trop vite, ou quelque chose d'épicé ou acide, notre acide de l'estomac peut avoir des réactions imprévisibles, et éclabousser dans notre œsophage. Une cuillère à café de bicarbonate de soude dans 250 ml d'eau peut aider à neutraliser et à calmer les brûlures d'estomac.

Faire un bain tremper - Je l'ai dit mille fois. Nous sommes ce que nous absorbons. Un bain de bicarbonate de soude peut aider à alcaliniser et détoxifier votre peau, et d'autres zones de votre corps que vous ne payez pas beaucoup d'attention à. Vous pouvez mélanger environ 5 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans votre baignoire pleine et profiter d'un détoxifiant tremper.

Nettoyer les vêtements de bébé - Plusieurs détergents contiennent des métaux lourds et d'autres toxines. Les détachants et de l'odeur des agents de combat sont souvent très acide et dangereux pour la peau humaine, en particulier les tout-petits et les enfants. Mélanger 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une tasse d'eau et utiliser à frotter sur les taches de jus de betterave!

De légumes et de fruits Gommage - Même si nous avons parlé des avantages des achats à des agriculteurs biologiques et les marchés, vous voulez toujours nettoyer vos fruits et légumes avant de les manger. Sauf si vous aimez savon parfumé salades, je ne recommanderais pas savonner vos produits. Vous pouvez frotter chaque légume ou un fruit avec du bicarbonate de soude à la place.

Désodoriser Chaussures - Au lieu de pulvériser les assainisseurs d'air des bombes aérosol toxiques dans vos chaussures, permettant la plante de vos pieds pour absorber des produits chimiques nocifs, vous pouvez saupoudrer du bicarbonate de soude.  

Traiter les piqûres d'insectes - Rappelez-vous quand nous étions enfants et que nous avions courir et jouer du soleil jusqu'au coucher du soleil vers le bas, et même au-delà? Rappelez-vous quand les enfants plus âgés sont restés à même plus tard? Comme même après que les lumières de la rue sont venus sur? Man, ils étaient des rebelles. Ils ont également eu peu comme des dingues par les moustiques, mais ils seraient la prochaine nuit tout de même. Ils savaient quelque chose que je ne l'ai pas: ils se frottaient dentifrice sur leurs piqûres d'insectes. Il était le bicarbonate de soude à l'intérieur de celle traitée et réduit les démangeaisons.

Sous le bras Déodorant - Je vous ai parlé de ça avant, mais au cas où vous ne l'ai pas entendu, il ya beaucoup de gens "en place d'armes» (l'obtenir?) sur les ingrédients dans leur déodorant ou anti-transpirants. Produits chimiques nocifs tels que l'aluminium ont massivement été liés au cancer. Essayez saupoudrer du bicarbonate de soude sous là au lieu de boucher vos pores avec des toxines.

Dentifrice - Nous avons parlé des effets secondaires horribles d'un empoisonnement au fluorure vie. Vous pouvez contourner cette tragédie en mélangeant 1 cuillère à café de bicarbonate de soude avec 1 cuillère à café d'eau et en utilisant comme dentifrice.

Le vinaigre de cidre et le bicarbonate de soude Tonic - Nous avons parlé des avantages incroyables de RAW, ORGANIC vinaigre de cidre, comme la régulation des probiotiques dans l'intestin, stimuler l'immunité etc. mélange avec du bicarbonate de soude contre-agit l'acidité de l'ACV, qui rend plus facile sur la digestion. Mélanger 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre, avec 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, dans 1 grand verre d'eau.

Vaporiser sur les plantes de jardin - Il ya une tonne de débat sur les pesticides et leurs effets néfastes sur nous et notre environnement. Eh bien, il n'y a pas débat. Ils sont terribles. Il est, cependant, un débat sur la moisissure, les vers et autres insectes sur nos produits. Faut-il «laisser faire» ou trouver un moyen non toxique pour "prendre soin d'eux?" Si vous prenez la deuxième voie, le bicarbonate de soude peut être utile. Diluer 4 cuillères à café de bicarbonate de soude avec 1 gallon d'eau et de brume doucement sur vos plantes. Cela découragera insectes et les champignons d'envahir votre nourriture.

Prévenir et traiter les cancéreux présentant bicarbonate de soude et LEMON TONIC ! Oui, je l'ai dit, et non, je ne le regrette pas. Les commentaires des belles, incroyable, des gens merveilleux de cette communauté ont été écrasante.  

Les survivants du cancer PLUSIEURS ont commenté sur ce blog très, et des milliers dans le monde entier partagent leurs histoires incroyables sur le bon combat. Les patients partout, avec le consentement de leur médecin, sont conjurer et de détruire le cancer avec des composés nutritifs et alcalinisants comme le citron et le bicarbonate de soude. Plusieurs études suggèrent que le cancer ne peut pas prospérer ou même survivre quand nos corps sont dans l'équilibre du pH.  

Gardons-il, allons-nous? Essayez de mélanger 1 cuillère à café de bicarbonate de soude avec un demi-citron en 8 onces d'eau purifiée. Boire cette première chose le matin comme je le fais, et faire une partie de votre style de vie. Je certainement remarqué un changement dans ma digestion, l'appétit, et l'immunité générale après avoir fait une habitude.  

Le bicarbonate de soude et de jus de citron Tonic

 
Prévenir et traiter le cancer avec du bicarbonate de soude et de jus de citron Tonic! Les patients partout, avec le consentement de leur médecin, sont conjurer et de détruire le cancer avec des composés nutritifs et alcalinisants comme le citron et le bicarbonate de soude. Des études suggèrent que le cancer ne peut pas prospérer ou même survivre quand nos corps sont dans l'équilibre du pH.
Ingrédients
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
Un demi-citron
8 onces d'eau purifiée.
Instructions
Mélanger 1 cuillère à café de bicarbonate de soude avec un demi-citron en 8 onces d'eau purifiée.
Boire cette première chose le matin.
Faites-en une partie de votre routine quotidienne du matin.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    beacloe
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:14

    bonjour

    hier ,j'ai appris une mauveaise nouvelle au sujet dd'une amie qui a une pneumonie et 'd'après sa prise de sang ,les résultats sont très mauvais et cela pourrait être cancéreux 

    elle a décidé de toute façon de ne pas subir chimio et autres traitements ,je vais donc lui faire parvenir cet article en espérant que cela pourra l'aider 

    merci 

    béa 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :