• CONFLITS DANS L ESPACE David Wilcock : Les Aviens

     

     

    Commentaires de David Wilcock re : Ben Fulford, 2 mars ... plus un ajout en fin de journée

     

    Traduction du texte trouvé sur : http://benjaminfulford.net/2015/03/02/confusion-and-chaos-at-highest-levels-of-g7-governments-as-revolution-begins/

     

    Le texte de  Fulford, en anglais, peut être lu ici : http://www.theeventchronicle.com/intel/benjamin-fulford-confusion-and-chaos-at-highest-levels-of-g7-governments-as-revolution-begins/ 

     

    Michelle

     

    « Mes sources ont, indépendamment, confirmé que Charles ne deviendrait jamais roi et serait obligé d’abdiquer en faveur de William. J’ai donc une confirmation de cela.

     

    Du côté des E.T., les choses sont très intéressantes, comme je l’ai mentionné lors de l’émission radiophonique avec George Noory, mercredi soir.

     

    Cent sphères, de la taille de Neptune ou de Jupiter, sont entrées dans notre système solaire, durant les deux à trois dernières années. Il y en a eu plusieurs, de la taille de notre Lune, qui sont arrivées entre 1999 et 2001.

     

    Le Pentagone et la cabale ont d’abord été très excités de cela, parce qu’ils pensaient que ces sphères marquaient le retour de leurs dieux Annunaki. Cependant, les sphères sont demeurées voilées, grâce à une technologie qui ne permettait pas à la cabale de voir à l’intérieur et ils ne répondaient pas aux communications.

     

    La cabale a utilisé une arme de technologie avancée pour faire feu sur un des vaisseaux de la taille de la Lune, à la mi-décembre. L’objet s’est allumé, devenant un point brillant et rouge que les gens ont pu voir dans le ciel (plus petit que la Lune, de façon significative, parce qu’il était plus loin) et l’objet a redirigé le rayon vers la base qui l’avait lancé. Cela a causé de sérieux dommages et quelques pertes de vie.

     

    Depuis ce moment-là, il y a une zone d’exclusion aérienne autour de la Terre et une quarantaine autour de notre système solaire. Personne ne peut sortir, que ce soit en partance de la Terre ou toutes « colonies » comme elles s’appellent. Pas de communications non plus. Il semble aussi que personne ne peut y entrer.

     

    Les membres du groupe, apparu dans les sphères, sont appelés « les Aviens Bleus ». Aussi ridicule que cela paraisse, ce sont des humanoïdes mesurant huit pieds (2,5 mètres) et ils sont issus de la vie avienne, avec des têtes ressemblant à celle des oiseaux et ils ont  des plumes bleues indigo. Leurs mains et leurs pieds ont une apparence  plus ou moins normale. Leur tête est une synergie entre celle des oiseaux et celle des humains. Il y a aussi d’autres types aviens. Cela n’est pas quelque chose de commun, mais cela arrive.

     

    Un de mes informateurs a eu une rencontre avec eux et cette rencontre était très sérieuse. Nous ne savions pas s’il reviendrait vivant de cette rencontre, ou au moins durement torturé et engueulé, à cause de ce qu’il m’avait dit et qui a été divulgué. Plus tard, nous avons réalisé que les Aviens Bleus l’avaient personnellement demandé.

     

    Ils lui ont donné l’assurance qu’ils ne lui feraient pas de tort. Ils lui ont dit plusieurs choses. Une des choses qu’ils pensaient très importante est qu’ils n’ont AUCUN contact ni communication avec la cabale. Une des cinq factions du programme spatial appelée Solar Warden (*Note de Michelle : Cobra parle également de ce programme*) est alliée avec eux maintenant et ils travaillent avec l’Alliance sur Terre, mais jamais avec la cabale.

     

    Lors de l’émission radiophonique, j’ai dit qu’ils avaient des contacts avec la cabale, mais c’était faux et ils voulaient corriger cette erreur.

     

    En fait, ils m’ont donné quelques informations personnelles intéressantes. Une autre chose importante qu’ils ont dit, c’est qu’il y a des membres de la cabale qui changent de camp et se liguent avec l’Alliance et cela change les plans. La cabale agit pour pousser de la « violence instantanée » pour résoudre le problème.

     

    Cela ne sera pas permis.

     

    Les Aviens sont actuellement en train de « mettre les freins » et « ralentir un peu les choses », car tout cela était sur le point de devenir très sauvage, très vite.

     

    Les Aviens désirent que nous nous dirigions vers un monde aimant et paisible. Ils veulent aussi que la transition soit aussi paisible que possible.

     

    Je ne crois pas, même pour une minute, que l’informateur me mentait. Il était visiblement secoué et ému par cette expérience.

     

    Je dois aussi ajouter qu’au début, il devait faire affaire avec le personnel du programme spatial, avant d’être amené à l’endroit où les Aviens le rencontreraient.

     

    On lui a dit qu’il avait de « grandes failles » dans ses papiers de « sécurité », que cela ne faisait pas partie du « protocole » et qu’il y aurait une « action disciplinaire », pour ce qu’il avait fait (i.e. me parler et divulguer des données sur internet).

     

    Cela l’a beaucoup inquiété et il ne savait pas s’il en reviendrait vivant. En décembre, il avait été discipliné et torturé, alors une répétition de cela semblait encore pire.

     

    Il devait être pris en charge à 3 heures du matin, il y a trois nuits. Cela n’est pas arrivé.

     

    Avant le moment où il devait être pris en charge, il m’a dit que les Aviens Bleus l’ont demandé, en l’appelant par son nom. C’était, apparemment, la première fois qu’ils parlaient directement avec un membre de la cabale.

     

    Après qu’il m’a dit cela, je lui ai dit de repenser tout cela et de ne pas le voir sous un jour négatif. En fait, si ces êtres sont ce qu’ils semblent être, ce serait un événement TRÈS positif et cela le placerait dans une position remarquable.

     

    Sans l’aide des « Êtres des Sphères » comme ils s’appellent, l’Alliance ne pourrait pas accomplir ceci. Il y a, apparemment, quatre races d’Êtres des Sphères, mais les Aviens Bleus sont les seuls à être visibles actuellement.

     

    La rencontre de 3 heures du matin a été annulée, sans raison apparente et a été remise à la même heure, la nuit suivante. Entretemps, cet homme est passé de la peur la plus abjecte à un état d’inspiration et de confiance.

     

    Ce qui s’est finalement passé, c’est qu’une lumière de couleur violet, de la taille d’une luciole, est apparue dans sa chambre. Elle l’a « sorti » de son corps physique et toute la rencontre a eu lieu dans l’astral. Sa femme savait ce qu’il allait se passer et quand, et elle a dit qu’il était dans un « étrange état de transe », pendant la rencontre. Elle était très excitée et c’était quelque chose qui ne pouvait absolument se simuler.

     

    Je sens que je n’ai rien à perdre en partageant ceci. Les Aviens lui ont dit (ainsi qu’à moi, par procuration) d’aller de l’avant et de partager ceci et que tout le ridicule auquel nous faisons face n’a « absolument aucune signification ».

    Alors, voilà. »

     

    David

     

    * P.S. Cobra vient de publier un message : TUNNELS Complétés !

     

    Ajout : 

     

    Commentaires supplémentaires durant la journée (David répond probablement à d’autres commentaires):

     

    Personne ne demande à personne de donner son pouvoir.

     

    Les Aviens Bleus semblent être le même Ra, qui a livré les messages de la Loi de L’Un.

     

    Ils ont commencé comme une source positive – ils ont été illustrés par les « dieux » à tête de faucon, bien longtemps après leur départ – et ont été rapidement mal interprétés comme étant négatifs.

     

    À plusieurs reprises, dans la Loi de L’Un, ils ont dit que le faucon est leur symbole.

     

    Ils parlent aussi de l’oiseau comme étant le symbole des « messagers ailés » ou anges.

     

    Les Hopis ont une légende disant qu’ils ont été sauvés par « le peuple des oiseaux ». Et il y a les dessins égyptiens. Et le « Tengu » ou homme-oiseau, qui ont été vus au Japon.

     

    Lorsque Luke a rencontré ces gens la dernière fois, ils se sont présentés par leur nom et chaque nom commençait par le même préfixe, qui ressemblait à « Rey » ou « Rawl », d’après ce dont il se souvient. C’est une suggestion captivante.

     

    De multiples informateurs m’ont confirmé que ces sphères arrivent. Cela inquiète beaucoup la cabale.

    Lorsque les gens font des commentaires désobligeants, ma réponse est : «  Est-ce que vous préférez que je ne partage pas tout cela ? » Aussi étrange que cela puisse paraître … et c’est très étrange vraiment, tout cela me vient de mes informateurs qui ont prouvé, hors de tout doute, leur crédibilité.

     

    Je ne sais pas si nous verrons un jour les Aviens Bleus. Ce groupe travaille en coulisses. C’est un énorme apprentissage à faire, pour les gens, de comprendre l’étendue et la variété de vie extraterrestre.

     

    Cependant, si les documents de Snowden contiennent des tonnes de données sur le programme spatial secret, alors nous expérimenterons toute une chevauchée ! Cela est ce qui se rapproche le plus d’une confirmation que les données sur les sphères sont exactes.

     

    Mes propres capacités intuitives ont validé cette information. Cela inclut le fait qu’hier, j’ai rassemblé quelques morceaux du puzzle, et réalisé que ce groupe est Ra, ensuite recevoir la suggestion : « Va dehors maintenant » et il y avait un arc-en-ciel. Plus tard, en marchant, j’ai assemblé d’autres « morceaux » et il y a eu un arc-en-ciel encore plus grand, à un endroit complètement séparé.

     

    Synchronicités, rêves etc. Tout cela se met en place.

     

    Soit dit en passant, une des choses qui bouleverse beaucoup la cabale, c’est que les Aviens Bleus les ont court-circuité et sont allés directement contacter les gens. Ces rencontres peuvent se traduire sous forme d’un orbe de lumière, visible dans la pièce. La majorité des gens contactés reçoivent une sorte de « téléchargement », une sorte d’information dont ils ne se souviennent pas consciemment. 

    D’autres personnes ont une communication ouverte.

     

    Autre commentaire :

     

    Tout ce que je peux dire, c’est que c’est absolument réel. Les gens à qui je parle ne mentent définitivement pas. Nous pensions, littéralement, que Luke pourrait mourir, ou tout au moins, serait torturé, pour avoir eu cette rencontre. La cabale est très, très, très en colère à ce sujet.

     

    Il est intriguant de voir qu’après avoir augmenté sa « vibration », en lui disant de considérer cette invitation comme étant positive, ils ont alors pu lui faire avoir une « expérience hors corps », plutôt que d’avoir à le rencontrer en personne.

     

    Ils lui ont aussi recommandé d’avoir une alimentation contenant une « vibration beaucoup plus élevée », mais ils n’ont pas spécifié quels aliments, s’en remettant à moi pour lui parler de l’empoisonnement des aliments par la cabale et la raison pour laquelle il faut éviter le blé, le sucre raffiné, les aliments traités et pré-emballés, les aliments frits, les produits conventionnels etc.

     

    Leur but est de s’assurer que les « cycles » de guerre, de souffrance et de peur ne continuent pas et  que nous nous dirigions vers une société aimante. Pour moi, ce qui est le plus intéressant, c’est qu’on m’a dit PRÉALABLEMENT que des membres de la cabale ont rejoint l’Alliance – et c’est ce que les Aviens Bleus ont dit – et que Fulford a dit que William fait un marché avec les asiatiques.

     

    Cela pourrait faire un épisode d’une émission fantastique ou d’un film, si c’était correctement écrit !

     

    Autre commentaire :

     

    La chose la plus étrange concernant les Aviens Bleus, selon la perspective du programme spatial, c’est qu’ils ne nécessitent aucune technologie. S’ils désirent aller quelque part, ils y apparaissent. C’est exactement ce que Ra a dit, lorsque les êtres en sont rendus à ce niveau.

     

    Pour la même raison, il semble clair qu’ils peuvent se projeter dans n’importe quelle forme qu’ils choisissent et ils ont choisi cette forme à cause de ses différentes caractéristiques symboliques.

     

    Cela sera divulgué de toute façon, alors je le dirai : les Aviens Bleus ont confirmé que je serais une des personnes qu’ils contacteront.

     

    Je pense que nous sommes nombreux à avoir déjà reçu un certain degré de « téléchargement » de ces âtres angéliques, que nous le réalisions ou non.

     

    Nous savions que Ra était un des deux groupes-clé qui s’occupent de la transformation de la Terre, mais je ne m’attendais pas à ce qu’ils fassent une apparition si radicale « en personne » à la fin d’un tel cycle.

     

    - David -

     

     

    Trouvé sur :  https://kauilapele.wordpress.com/2015/03/02/comments-by-david-wilcock-several-of-them-on-ben-fulfords-3-2-15-article/

     

    Source et traduction sur http://lasphrebleue.blogspot.ca

    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2015/03/david-wilcock-les-aviens.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :