• LE MONASTIÈRE DE SAKIA

    Peut être une image de 1 personne, scierie et texte

    * [ LE MONASTIÈRE DE SAKIA ]

    ********************************************************************

    Situé dans le plus inaccessible du Tibet, le monastère de Sakia abrite la collection de manuscrits la plus complète des connaissances hermétiques.

    Derrière les murs de 60 mètres de long et 10 mètres de haut se trouve sa bibliothèque avec plus de 100 000 manuscrits et 200 000 extraits ou substances miracles extraits de plantes du monde entier par des moines missionnaires.

    L'ordre des moines gardiens affirme qu'il y a des documents vieux de plus de 12 000 ans. Des personnages comme Platon, Aristote, le roi David, Salomon et Jésus lui-même sont venus à la bibliothèque pour étudier les connaissances ancestrales. Les scènes les plus illustres ont aussi alimenté leur savoir ici.

    Une section très intéressante est celle des Anges et Démons où des documents très anciens enseignent comment invoquer ou expulser ces énergies. Les vrais noms des anges sont : Joie, Foi, Amour, Paix, Ordre, Patience, Volonté, Tempérance etc etc (tous les dons) et les démons ont des noms comme : Tristesse, Haine, Gourmandise, Chaos, Envie, Péché, Cupidité, Folie etc etc (tous les défauts).

    Dans la parabole Jésus exorcise le possédé, Jésus demande à l'entité de s'identifier par son nom et ceux-ci répondent « nous sommes une légion » (des dizaines de démons) et Jésus les expulse selon leur connaissance hermétique.

    Une connaissance que les moines de Sakia donnent est que chaque jour nous sommes possédés par des anges ou des démons, soit par ignorance ou par libre arbitre. Maintenant que tu as la connaissance choisis ceux que tu veux loger dans ton âme.

    Monge oint / Tibet ❤

    VIDEOS DANS LE LIEN CI-DESSOUS

    https://www.facebook.com/jean.brutt/posts/pfbid02DRy2bKirwLkXamNMymoG3DmxpqpxXj6Ey3yTGgfwWhd9oXjdCfQP4GUYH87dDfxl  

     

    Peut être une illustration de 1 personne et affiche

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :