• Se nourrir de lumière

    Se nourrir de lumière?!

    Le mystère se lève sur l’énergie de guérison

    L’énergie de certains sites à la surface du globe, la puissance ressentie au contact d’architectures sacrées ou le pouvoir de guérison de certains êtres humains demeurent des phénomènes mystérieux. Ce sont des énigmes qui ont toujours fait débat. Construction mentale, croyances, effet placebo, ou véritables manifestations d’une énergie encore inconnue ?

    heilende Hände

    Tout un ensemble de phénomènes et de changements physiques et psychologiques positifs se développent à leur contact : cela va de la « recharge en énergie parfois considérable » aux sentiments de bien-être souvent extraordinaires et à la sensation d’être « alignés ». Certaines personnes peuvent même faire l’expérience d’états d’extase et de guérisons dites miraculeuses.

    Les recherches de la physique moderne permettent de lever le voile sur ces effets et démontrent qu’il n’y a aucune magie, aucune action divine, aucune manifestation paranormale. En effet, ces lieux, hommes, zones, temples ont pour caractéristiques communes de concentrer et d’émettre une forme d’énergie lumineuse particulière : la lumière de nature spirale ou encore appelée scalaire*.

     Une énergie disponible à l’infini !

    Ce rayonnement est vital pour la vie sur la terre ! C’est un « bruit de fond » très complexe, une énergie disponible dans laquelle puisent tous les êtres vivants. Il se déplace d’une manière longitudinale et spiralée, c’est à dire en vortex, d’un émetteur à un récepteur, comme le fait l’eau dans les rivières ou les canalisations, ou le sang à l’intérieur du corps.

    Molecular Colors
    Or ces ondes de type scalaire, avant d’être guérisseuses lorsqu’elles sont concentrées ou « modulées », sont la base de la communication biologique et notamment cellulaire car l’ADN, comme les protéines ou les circulations vitales émettent et reçoivent des signaux sur ce mode spiralé.

    La communication biologique n’est pas électro-magnétique classique

    En effet, contrairement à ce que l’on croit généralement, et à ce qu’annoncent les travaux de médecine quantique, le type de rayonnement permettant la vie, la communication entre les cellules, l’alimentation en énergie de nos organes, la circulation dans nos méridiens n’est pas de type électro-magnétique classique. Il a été démontré que seules les ondes de type longitudinale scalaire sont capables de véhiculer des informations, de les transmettre et de les apporter à un système vivant : quelques cellules en culture, un organe en déficit physique et énergétique, ou bien une personne dans son ensemble.

    Cette vision quantique du corps ne peut que nous émerveiller : nous sommes de la lumière « cristallisée » en matière. 

    Notre nourriture fondamentale !

    Pour perfectionner cette matière vivante, la maintenir en santé, nous absorbons chaque jour de la lumière scalaire, au même titre que nous absorbons de l’air, de l’eau ou des aliments ! Le soleil joue le rôle d’émetteur, la terre de récepteur, et les êtres vivants de récepteurs secondaires.

    Il est par conséquent tout aussi fondamental de s’intéresser à son équilibre nutritionnel que d’augmenter et bonifier ce flux de lumière spécifique dans notre corps. C’est même sans aucun doute la première  des choses à faire au quotidien, afin de « nourrir » véritablement nos cellules, améliorer la circulation de l’énergie vitale, faire vivre ou revivre nos tissus et nos organes.

    source: http://www.ortho-energy-method.com/la-sante-globale/se-nourrir-de-lumiere.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :