• civilisations de sous-terre

    Question : On a beaucoup parlé des civilisations de sous-terre. Existent-elles? Et si c’est le cas où?

    Métatron : Elles existent certainement, et depuis très longtemps.

    Vous, humains, avez tendance à penser que votre planète est une sphère solide, mais Très Chers, elle est aplatie aux pôles à cause de la rotation sur son axe, et contient de grandes cavités qui abritent ce que vous appelez des civilisations perdues. Vos géologues ont déterminé qu’elle est âgée de 4.56 milliards d’années, et nous vous disons que cela est assez près de la vérité selon les lois de votre science dans l’aspect linéaire du temps.

    Ce que vos scientifiques ne comprennent pas, c’est que la dimensionnalité influe sur les lois de votre science. Du point de vue d’une autre dimensionnalité, votre planète serait un conglomérat de nombreuses terres, concentriquement juxtaposées dans l’infinité de probabilités parallèles.

    Il y a une race d’humanoïdes qui apparurent au temps de la Lémurie et plus tard dans l’Atlantide, et qui trouvèrent le moyen d’entrer dans les cavités de votre Terre. Il existe de grandes grottes dans votre planète qui étaient autrefois reliées par de vastes réseaux de tunnels. Ces êtres qui entrèrent les premiers avaient une forme corporelle plus légère, moins dense que celle en laquelle les humains de la surface ont évolué. Ceux de la Lémurie entrèrent dans ces cavités tout d’abord pour échapper au carnage de ce que vous appelez les dinosaures, qui avaient envahi leur continent depuis longtemps. Ils découvrirent de vastes zones très tranquilles et très belles tandis qu’ils s’adaptaient à ces mondes intérieurs. Quand ils s’aventurèrent plus avant dans les profondeurs, ils s’aperçurent qu’un soleil intérieur, pour ainsi dire, existait là.

    Ce soleil intérieur émet une forme de lumière bleue, et les anciens Lémuriens, dans leurs corps physiques semi éthériques, développèrent un moyen de voir dans cette lumière, et découvrirent une beauté surprenante dans les cavernes. Certains d’entre vous pensent que les Lémuriens ont ascensionné, mais en vérité ils sont descendus dans la Terre. Mais ils sont très près de ce qu’on peut appeler la conclusion de leur cycle, ou Ascension.

    Il existe littéralement des douzaines de cavernes sous les régions de l’Arkansas, de l’Arizona, du Nevada et de la Californie. Beaucoup d’entre elles ont été découvertes par les humains au siècle dernier. Elles se trouvent dans les zones montagneuses des Ozarks et Ouachitas de l’Arkansas, au Grand Canyon, à Flagstaff, dans la zone dite 51 et dans la Vallée de la Mort en Californie. Les peuples indigènes appelés à présent Hopis, Navajos er Havasupai ont encore des légendes et certaines connaissances concernant ces cavernes et ces tunnels.

    Il faut noter que, dans ce qu’on appelle la Terre intérieure, la pression accrue et le magnétisme des forces tectoniques et gravitationnelles créent un modèle de vecteur unique qui permet une plus grande tangibilité, un plus grand ancrage de ce que vous appelleriez les parallèles dimensionnels. Il y a donc en réalité des concentricités dans la Terre qui permettent de nombreuses superpositions des dimensions intérieures. En vérité, celles-ci existent partout dans l’Univers tel que vous le connaissez, et elles se trouvent aussi à la surface de la Terre, mais y sont beaucoup moins perceptibles, et fluctuent à cause de l’électro magnétisme et de la pression accrue.

    Disons qu’à l’intérieur de la Terre le modèle énergétique est beaucoup plus contenu, concentré et focalisé dans les cavités et ouvertures des manteaux de la planète, et il permet à beaucoup plus de dimensions d’exister. Plus de pixels de force de vie, d’éthérium, y sont concentrés. En gros, la différence entre la surface et l’intérieur de votre planète est la même qu’entre un téléviseur avec antenne et un téléviseur branché sur le câble ou sur un satellite. Et donc il y a plus de canaux disponibles, et avec une meilleure définition, mais nous parlons de dimensions parallèles quand nous utilisons le mot » canaux « .

    Il y a ainsi des parallèles séparés à l’intérieur de la Terre, juxtaposés côte à côte et superposés concentriquement, qui permettent à différentes formes de vie de coexister sans vraiment interférer. Et de même qu’un certain nombre de canaux sont disponibles sur un seul téléviseur, il existe beaucoup de plans de dimensions parallèles à l’intérieur d’une même Terre, ou ce qui est mieux dit, de l’Omni-Terre. En fait, la plupart des extra terrestres qui ont des bases dans la Terre le font selon de tels modèles fréquentiels parallèles, qu’on peut appeler champs hologrammiques concentriques.

    Il y a donc de nombreuses formes de vie dans les concentricités de la Terre, et beaucoup s’y trouvent depuis bien plus longtemps que les humains et estiment avoir autant de droits sur elle que vous. Mais à vrai dire ceux qui sont le plus étroitement alignés sur les humains sont ceux de l’ancienne Lémurie.

    Question : Où ces êtres vivent-ils et à quoi ressemblent-ils?

    Métatron : Pour le moment ces êtres de la Lémurie sont beaucoup plus évolués en esprit que vous. Leurs corps sont, comme je l’ai dit, moins denses, mais certainement physiques. Leur peau a pris une nuance verte et, dans certains cas, bleu-vert, parce que l’eau qu’ils boivent est fortement minéralisée. Elle contient de l’oxyde de cuivre et d’autres métaux en forte concentration. Ces êtres sont paisibles et n’ont pas d’autre religion que l’amour de la Source et la compréhension de ce qu’on peut appeler une grande tranquillité. Ils sont très au courant de votre existence mais n’ont aucun désir d’interagir avec vous. Pourquoi direz-vous ? Pour plusieurs raisons dont la principale est qu’ils connaissent votre nature violente, vos peurs et votre manque général de développement spirituel. Ils connaissent vos maladies, dont certaines pourraient les contaminer, et sont incapables d’endurer votre ensoleillement. Disons qu’ils sont devenus des êtres ayant un but particulier, et qu’ils sont près d’en avoir fini avec leur séjour. Leurs corps sont nourris par une force magnétique cristalline et par une source de lumière située au cœur de votre planète. Leurs capacités mentales leur ont permis de tirer parti de ces champs de force et de les adapter à leurs besoins physiques et spirituels. Bien qu’ils soient dans une biologie physique, celle-ci est plutôt de 4ème dimension, ce qui la rend beaucoup moins dense que la vôtre. Beaucoup d’entre eux sont très adeptes de ce que vous appelez la téléportation.

    Il y a eu, bien sûr, des contacts entre les habitants du monde intérieur et vos gouvernements, mais pas d’interaction. Il y a eu des messages prévenant la race humaine de la surface des changements à venir. Comme nous l’avons dit, ceux du monde intérieur sont sur une autre trajectoire, un autre cycle de temps, et proches de sa conclusion.

    Vous avez demandé où se trouvent ces cavités intérieures. Tout en tenant compte de l’aspect dimensionnel parallèle, nous répondons qu’en vos termes, les plus fortes concentrations de ces cavités se trouvent dans des terres situées sous les mers, mais il y a aussi des poches sous chaque continent. Les régions Nord Ouest des Etats Unis, les montagnes de l’Arkansas, du Nouveau Mexique, de l’Arizona, du Mexique, de l’Amérique centrale, du Pérou, de Grande-Bretagne, d’Europe, des Himalayas, du Chili, d’Argentine, d’Afrique, de Bolivie, du Brésil, de Chine, de Sibérie, du Groenland, d’Islande et de Ceylan contiennent toutes des colonies souterraines.

    Question : A quelle profondeur vivent-ils, et existe-t-il des accès à ces cavités intérieures?

    Métatron : Nous avons dit qu’il y a des points d’accès aux pôles, et à de nombreuses ouvertures sur la surface de la planète. Il est impossible de définir une profondeur, car il s’agit vraiment de dimension parallèle. Certaines cavités et communautés de petite taille sont très près de la surface, mais les plus importantes sont, en vos termes, 20 miles sous la surface, et certaines à quelques 100 miles. Vos géologues trouveraient cela difficile à imaginer à cause de la pression et de la chaleur, mais nous vous disons que ces endroits existent, que la vie y existe grâce à l’utilisation des champs de force.

    Mais ces distances sont relatives compte tenu de la multi dimensionnalité parallèle. Si, par exemple, vous veniez à entrer dans une des régions polaires dimensionnelles, ou dans l’un de vos passages dimensionnels triangulés, et à accéder à la Terre parallèle, à quelle distance réelle de votre point d’entrée seriez-vous ? La réponse est en millimètres et en éons selon le point de vue. La science qui s’approche le plus de la compréhension de l’infinité des mondes est la physique des quanta, et cette science commence à peine à être comprise dans les cercles scientifiques sur terre. Le paradigme doit changer, ainsi que la base géométrique et mathématique, avant que cette science ne puisse être déchiffrée correctement sur votre plan.

    Les entrées principales vers les cavités de la planète sont les Régions des Pôles.

    Les aspects dimensionnels en expansion de votre (vos) Terre(s) sont quantiquement connectés aux pôles. C’est l’aspect magnétiquement aplati des Régions Polaires qui permet l’existence des cavités dans la sphère planétaire. Votre Amiral Byrd a décrit des terres tropicales et des rivières qu’il vit en survolant cette région. Nous vous disons qu’il passa dimensionnellement et très brièvement dans l’aspect parallèle de la Terre creuse, et que lui et d’autres firent cela de nouveau en plusieurs occasions.

    Aux Pôles l’hyper transport dimensionnel peut avoir lieu sous une grande quantité de conditions. Cela se produit comme la traversée d’un champ conique très incliné et se retournant elliptiquement. La sensation est celle d’être subitement » à plat » de nouveau, ou parallèle à la surface. En fait, le voyageur est alors dans une dimension parallèle. Ceux de l’intérieur de la Terre existent dans un tel espace. De nombreux êtres, de nombreuses races, existent dans votre Terre » multi dimensionnelle « , y compris beaucoup de ceux que vous appelez extra terrestres, qui pourraient se réclamer de votre planète tout autant que vous. Et, dans la plupart des cas, ils se trouvent certes sur la Terre depuis plus longtemps que les humains.

    Question : Ceux que nous appelons Yétis et Déviques en font-ils partie?

    Métatron : Non. Ces êtres existent aussi, mais ne font pas partie des Lémuriens ni des premiers Atlantes qui pénétrèrent dans la Terre intérieure.

    Question : Pouvez-vous parler des Yétis, est-ce la même chose que ceux qu’on appelle Bigfoot?

    Métatron : Ceux que vous appelez Yétis ou ceux qu’on nomme Bigfoot sont d’anciennes versions des expériences génétiques sur la Terre, remontant à l’Atlantide d’il y a 20 à 25 mille ans en aspect linéaire. En ce temps là il se fit beaucoup d’expériences génétiques sur votre planète. Ces êtres sont intelligents mais génétiquement handicapés. Leur forme volumineuse fut créée génétiquement en associant l’ADN humain avec celui du singe, pour produire une bête de travail humanoïde, possédant une plus grande intelligence, de type humain, mais avec un circuit génétique ou des implants » débranchant » certaines zones du cerveau.

    Ce sont les survivants de ce que vous appelez les » autres » de l’Atlantide. Ils sont ce qui reste d’êtres cyniquement créés pour effectuer des travaux de force dans les mines, les fermes et l’exploitation des forêts. Les zones de leur cerveau qui permettent l’émotion et la pensée développée ont été artificiellement atrophiées dans leurs codes génétiques. Et pourtant, ce qui habite ces créatures diminuées est la même source que celle des dauphins, mais elle ne peut trouver à s’exprimer dans leur corps ni évoluer mentalement au-delà de certaines limites. Néanmoins ils possèdent ce qu’on appelle l’intelligence divine. Mais ils ne peuvent survivre et croître que par des mécanismes de force physique et d’instinct de survie.

    Ces êtres ne vivent pas dans la Terre intérieure. Ils vivent dans des grottes, des montagnes reculées, des forêts profondes et des marécages. Ce sont des nocturnes. C’est une race qui s’éteint, dirons-nous, et ils n’existeront bientôt plus. Ces êtres se méfient beaucoup des humains, et éprouvent un grand désespoir et une grande confusion quant à leur évolution. Ils vous observent prudemment, ils savent qu’ils sont vos frères et, dans leur tourment anxieux, voudraient se rapprocher de vous, mais ils sont assez intelligents pour savoir que c’est impossible. Leurs corps ont évolué pour leur permettre, grâce à un poil touffu et à une épaisse peau huileuse, de vivre dans des conditions extrêmes, et c’est là qu’ils s’éteindront. Leurs limitations génétiques sont telles qu’ils ne peuvent évoluer, ils sont prisonniers d’un cercle dont ils ne peuvent s’échapper. Les filtres ou les implants génétiques placés dans leur biologie les empêchent d’accéder vraiment à l’intelligence divine, et ils sont donc, malheureusement prisonniers d’un cycle sans fin.

    Si vous pouviez regarder l’un de ces êtres dans les yeux, vous y verriez une grande tristesse.

    Question : Voulez-vous dire que les Yétis proviennent de la même source en esprit que les dauphins?

    Métatron : Certainement. La même source à l’origine. Mais bien qu’il s’agisse de la même source, ce n’est pas la même expression, loin de là. Ces créatures n’expriment pas la même intense émotion, la même intelligence, la même joie que les dauphins, parce que le corps dont ils sont prisonniers ne le leur permet pas. Vous pouvez vous étonner que de tels esprits choisissent d’habiter des véhicules physiques si limités, et l’explication est que de moins en moins d’entre eux font ce choix, et bientôt ils cesseront d’exister en tant qu’espèce. Ceux qui restent souhaitent désespérément sortir de leur condition, mais ils n’ont pas encore trouvé les moyens en eux d’y échapper. Ils diminuent en nombre car ils n’ont plus le désir de procréer ni les moyens biologiques d’enfanter. Dans quelques siècles ils auront disparu.

    Ces êtres sont capables de démontrer beaucoup de force et d’astuce pour survivre, et ils ont une indéfectible loyauté les uns envers les autres, mais ils sont très conscients de leur inaptitude, dans ce type de corps, à atteindre leur vraie nature et leur divinité. Seule une infime partie de leur nature véritable et plus évoluée peut se manifester. Et donc, dans ces corps, ils ne sont pas des êtres illuminés, et, bien que certains métaphysiciens souhaitent les voir comme des consciences évoluées capables de se rendre invisibles, il n’en est vraiment rien.

    Si l’homme continue à polluer les océans et à massacrer les magnifiques énergies que sont les baleines et les dauphins ces frères très beaux s’en iront. Vous n’avez pas idée de l’énergie de lumière qu’ils apportent à vos océans.

    Seriez-vous étonnés d’apprendre que beaucoup d’entre vous existent en tant que dauphins, à la fois dans le présent et dans le passé ? Vous faites cela pour servir grandement la planète et l’humanité.

    Les alignements sur la grille, les nœuds de pouvoir et les trous blancs qui existent sur votre planète, ne se trouvent pas que sur la terre ferme, et en fait la plupart d’entre eux se situent au-dessus et au-dessous des eaux. Les dauphins essentiellement, et dans certains cas les baleines, alignent leurs énergies sur ces sites pour aider à équilibrer celle de votre planète.

    Certaines baleines sont, en essence, des vaisseaux biologiques habités par des êtres pluri-conscients de Sirius, alors que les dauphins sont des expressions uniques d’une conscience hautement évoluée. Ces deux espèces sont Divine Intelligence.

    Ce qu’on appelle le Royaume Dévique a beaucoup plus d’occasions d’exprimer la vie avec les océans et les lacs qu’avec les pierres, les plantes terrestres ou la terre.

    Question : Qu’est-ce- que le Royaume Dévique?

    Métatron : On appelle ainsi des aspects fragmentaires des règnes élémental, minéral et végétal qui trouvent une expression dynamique consciente à travers des véhicules dont l’énergie est électro magnétique. Certaines formes Déviques sont plus avancées que d’autres. Les Fées possèdent l’intelligence divine, tandis que d’autres membres du règne Dévique ressemblent plus à vos animaux, en termes de modèle de pensée et de conscience de groupe. Les formes Déviques ne sont pas toutes ce que vous considéreriez comme positives ou bienveillantes. Certaines sont des consciences ayant leur source dans des champs électro magnétiques et donc et le positif et le négatif sont nécessaires pour équilibrer le spectre électrique. Certaines considèrent les humains comme des frères, d’autres pas. Certaines sont extrêmement aimantes, d’autres quelque peu malicieuses, de votre point de vue. Mais elles sont toutes, pour ainsi dire, des formes de vie électriques.

    Maîtres, toutes les formes de vie sont sacrées, et il convient, comme vous avancez en conscience, que vous essayiez de comprendre les innombrables aspects du grand mystère. Souvenez-vous qu’avancer dans la lumière exige l’élimination de la peur, et le démantèlement du paradigme des systèmes de croyances limitatifs.

    Pour conclure

    Nous vous dirons que toute vie provient de la lumière, et que la lumière a son origine dans la conscience. Dans la pensée !

    Votre mission sur la Terre est de faire l’expérience de la dualité, de grandir, d’apprendre, de chercher la lumière. Votre but est de faire l’expérience de la vie et de rechercher la compréhension. Pour connaître le mystère, vous découvrirez que l’amour est la vibration de toute créativité, et que la recherche du savoir, du savoir véritable, est un élément clé de la croissance.

    Cela dit, certains filtres existent dans votre mental conscient à cause de votre construction génétique et de votre but dans votre continuum espace/temps.

    Comment pourriez-vous vous concentrer sur une seule expérience dans l’illusion adoptée de la dualité linéaire, si vous étiez en même temps conscients de votre existence dans d’autres dimensions, du fait que vous vivez des vies PRESENTES parallèles ? Ce n’est pas le rôle de l’ego de faire ça.

    Mais ces filtres sont surmontés en entrant dans le cerveau postérieur, le champ cristallin ! Vous possédez à présent le savoir qui vous permet d’être plus grands. Mais sachez que le plus grand savoir s’acquiert en cherchant à l’aide de l’esprit méditatif, le Cerveau Divin, et en communiquant ce savoir à l’ordinateur que vous appelez le mental conscient. Apprenez à fonctionner avec les deux !

    Nous vous avons dit que l’Amour est la clé. L’Amour est en vérité un langage de lumière, et il existe sous de nombreux formats avancés. Le zénith de l’amour se trouve dans la fréquence du rayon gamma, et il est beaucoup trop puissant pour être reçu sur le plan terrestre. Nous vous avons dit que l’Amour Inconditionnel est la plus haute forme d’Amour, et qu’il ne peut être saisi dans la 3ème dimension. En 3D il peut être imaginé mais pas vraiment réalisé. Ça ne veut pas dire que l’Amour Inconditionnel n’existe pas pour vous, ni qu’il n’est pas accessible sur le plan terrestre. Il l’est certainement, mais c’est dans le 5ème dimension et au-delà qu’il s’exprime. Cela peut vous paraître déroutant parce que vous croyez avoir fait l’expérience de l’Amour Inconditionnel. Ce qui est juste, car vous l’avez fait, vous le pouvez et vous le faites. Mais vous ne faites pas cette expérience dans la dualité de la 3D qui est une dimension conditionnelle, profondément programmée et conçue en polarité.

    L’amour a son opposé polaire en 3D, comme la lumière, comme tout ce qui se trouve dans le spectre électro magnétique. L’expérience de l’Amour Inconditionnel est faite dans le champ de point zéro, et cet amour n’a donc pas de polarité. Le champ de point zéro n’a ni dualité ni polarité. La dimension la plus » basse » où expérimenter les aspects de l’Amour Inconditionnel est la 5ème, et c’est là (et au-dessus) que vous en avez toujours fait l’expérience.

    Très Chers, comme vous progressez, nous vous disons qu’à un niveau plus élevé vous êtes déjà parfaitement conscient de tous les arcanes des expressions de votre âme. C’est dans ce que vous appelez le subconscient que se trouve l’étincelle Divine, et vous pouvez tous y accéder Mer-Ka-Niquement. Par l’effort ! Par la ferme intention ! Par l’impeccabilité. C’est un très beau rêve, et il est aussi complexe que le cube Métatronique à 12 dimensions ! Faites que le mystère soit connu !

    Je suis Métatron et vous êtes Bien-Aimés !Et il en est ainsi.

     

    http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/?p=19817


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :