• LA TERRE CRAQUE DE PAR TOUT

     

     

    La liste des pays qui signalent ce phénomène est maintenant en croissance : le Pérou, Boliva, le Pakistan, les États-Unis, les Philippines, la Colombie, le Brésil, le Vietnam, l'Indonésie et l'Inde.

     

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, ...ça craque de partout !

     

    Fissure dans le village de Sidorejo en Indonésie

     

    Des fissures inexpliquées dans le sol dans le Michigan, la Bolivie, les Philippines, le Pérou et la récente éruption dans la plupart des Gulistan Pakistan. Une déformation de la surface inexpliquée de la planète en elle-même devrait nous alarmer surtout quand la plupart des manifestations ont éclaté sans signaler d'épisodes d'accompagnement d'activité sismique.

    La fracturation lithosphérique de la croûte de la planète est un autre signe que l'intégrité de traction terrestre se dégrade. Ce phénomène a également été signalé en Inde en Février de cette année lorsque des fissures terrestres a déclenché une panique à Jamuria, dans le district de Burdwan de l'Inde. 

    Voir le rapport: l'Inde

    " Une nouvelle fissure !!! est-ce que la théorie comme quoi la terre s'agrandirait est vrai ??? ou est ce que cela est une conséquence des intempéries dans ces pays ??? ou les prémices d'une éruption ??? À surveiller de près, car elles apparaissent dans un laps de temps très rapproché !!! "

    *******

    Il s'agit d'un phénomène de fracturation lithosphérique, provoqué par l'expansion de notre planète. En effet, le rayon de la terre aproximativement de 6500 kms devrait passer à environ 10000 kms.

    Les facteurs en sont l'activité du noyau cristalin terrestre mais aussi le rayonnement du soleil central de notre galaxie, Sirius. Sans oublier les nombreux rayonnements cosmiques : solaires, la ceinture de photons (vers laquelle notre galaxie file...) et le rayonnement de la Source de tout, Alcyone. A cela s'ajoute l'approche d'Hercobulus (appelée aussi Nemesis, Neb-Heru, planète X, ...), la naine brune gravitant pour l'instant dans l'environnement proche du soleil.

     

     

     

     

     

     

     


    Le Plus impressionnant : au Chili (traduction Google...)

    Eruption ou lithosphérique fracturation: earthchanges ont pris dangereuses nouveau tournant?


    Publié le 5 Juin 2011 par Le Protocole d'extinction


    5 juin 2011 - SANTIAGO, Chili

    Un des volcans dans le Cordon Caulle du sud du Chili ont éclaté violemment samedi, gonflées de fumée et de cendres dans le ciel et incitant plus de 3500 personnes vivant à proximité d'évacuer. Il n'y avait pas de rapports de blessures. Autorités d'abord dit le volcan Puyehue a été impliqué, mais a dit plus tard l'éruption se produisait environ 2 1/2 miles (quatre kilomètres) à partir de ce sommet. 

    Un fossé de plus de six miles (10 kilomètres) de long et de trois miles (cinq kilomètres) à travers a été déchiré dans la croûte terrestre, des responsables a déclaré samedi soir. Les autorités avaient mis la région dans la matinée d'alerte samedi après une vague de tremblements de terre, et l'éruption a commencé dans l'après-midi. L'Office national d'urgence a dit qu'il a enregistré une moyenne de 230 tremblements une heure. Environ 600 personnes ont été évacuées lors de la première alerte a augmenté et des centaines d'autres ont quitté leur foyer après l'éruption a commencé. Rodrigo Ubilla, sous-secrétaire du Chili du travail, dit que certaines personnes à proximité du volcan avaient décidé de ne pas quitter leurs maisons parce qu'ils ne voulaient pas abandonner leurs animaux. Vent effectué cendres à travers les Andes jusqu'à la ville touristique argentine de San Carlos de Bariloche, qui a dû fermer son aéroport. Les fonctionnaires mis en garde les résidents de la zone de Bariloche de prendre des précautions contre les chutes de cendres une longue possible. Ils ont exhorté les gens à s'approvisionner en nourriture et en eau et rester à la maison. L'éruption est près de 620 miles (1000 km) au sud de la capitale nationale du Chili, Santiago. 

    Commentaire : La lithosphère bouches de chaleur pour maintenir la planète la croûte du fond de fracturation et de fractionnement de l'autre. En 2010, nous avons vu la plupart des éruptions volcaniques dans l'histoire et encore le seuil thermique de dépressurisation's land surface de la planète l'a pas atteint, comme les volcans en éruption de nouvelles sont maintenant en 2011 qui n'ont pas éclaté en 2010. Ce nous raconte une importante pièce de la plupart des informations-là ne sont pas assez volcans terrestres sur le sol pour équilibrer les pressions géologiques maintenant troublant le terrain. Depuis les volcans sous l'océan sont mis sous pression par des profondeurs océaniques, à mon avis, cela augmente la probabilité de plus en plus à chaque éruption, que deux choses vont maintenant commencer à se passe-lithosphérique fracture de ventilation sur la terre, semblable à ce qui se produisent sous l'océan avec les bouches hydrothermales ou beaucoup plus grande échelle éruptions devient nécessaire d'arrêter ce processus emballement. Nous pouvons être des années loin de voir une ou plusieurs éruptions volcaniques super-lieu s'il s'agit d'un processus linéaire entropique comme je l'hypothèse qu'il est.

    Si ce rapport d'une faille massive est correcte par les autorités chiliennes, la essaim de séismes à Neuquen, en Argentine aurait pu être un prélude à cet événement fracture: "La Terre est une boule de magma sous pression ... si vous gardez sismique secouant la Terre comme une bouteille de soude, de son intégrité structurelle finira par être compromise et il commencera à se fracturer comme un œuf. Dans ce cas, la fracture sera dissipation thermique par hyper-volcanisme, les tremblements de terre méga-poussée, et une plus grande agitation autour de frontière tectonique des arcs volcaniques et les zones de subduction -  Le protocole d'extinction , page 564.

     

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, ...ça craque de partout !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :