• Notre Réalité n'est qu'une Illusion


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Michel Fleury
    Jeudi 8 Avril 2021 à 16:09
    L'Oeuf Cosmique
    GLORIFIER SES DEUX ATOMES PENSANTS de ta GRANDEUR en forme D'Oeuf...
    GLORIFIER SES DEUX ATOMES AU PLUS SACRANT...
    PLUS VITE tu les GLORIFIS.. PLUS VITE C'EST MIEUX,
    SI TU VEUX UN AVENIR
    ILS SONT LE TEMPS SES DEUX ATOMES et ILS SONT dans le ZOO pour NOUS AIDEZ
    ILS SONT DANS LE ZOO POUR 1000 ans SES DEUX ATOMES POUR NOUS AIDEZ,,,
    PROPRIÉTÉ DE S'UNIR A NOUS...
    AU LIEU de GLORIFIER VOS SANS GÉNI a SIGNES de piastre qui se SINGES des UN des AUTRES pour devenir de plus en plus RICHES,,,
    Écrit au bas de ses pages ce que JE PENSE de ce CRÉTIN de TRUMP a signe de piastre dans sa VISION et a se PAYER le GROS LUXE en fraudant un système...
    GLORIFIER SES DEUX ATOMES PENSANTS de ta GRANDEUR en forme D'Oeuf... AU PLUS SACRANT
    JE TE CONSEIL... DE LES GLORIFIER SES DEUX ATOMES PENSANTS de ta GRANDEUR en D'Oeuf ..
    SI TU VEUX UN AVENIR...
    JE NE SUIS PAS UN ÉCRIVAIN avant tout
    J'ÉCRIS en SERVITEUR de L'Oeuf Cosmique et je ne suis pas un RELIGIEUX et n'y pratiquant,,, AUCHE RELIGIONS,,
    SOURCES DE CONFLIT entrent les PEUPLES.. LES RELIGIONS...
    N'y un UNIVERSITAIRE A CE FOUTRE DE TOUT le monde VUE qu'ILS SONT INSTRUIT
    ILS ONT JUSTE APPRIS comment FAIRE DE L'ARGENT et comment se PAYER LE GROS LUXE dans ses UNIVERSITÉS,,
    N'A PAS A DIRE... SAVENT comment faire de L'ARGENT et frauder un système...
    TRUMP AU BAS de ses pages en exemple
    JE VOUS DEMANDE,,,
    DE ME PROUVER ce que J'ÉCRIS,,,
    N'EST PAS EXACTE
    FORMULE DU TEMPS INCLUS au bas de ses pages et expliquer en profondeur au mieux que je puisse FAIRE..
    CRISS DE SANS GÉNI de psychiatres
    ÇA ne sait même pas RAISONNER une LOGIQUE ses ABRUTIS de bourreur de pilules
    QUI SUIVE DANS LA VIE
    DES BOUREUR de pilules..
    Si tu ne pense pas comme SES SANS GÉNIS,,, Te bourre de pilules
    UN SANS GÉNI de PSYCHIATRE qui ne croit en rien de rien
    UNE CHOSE MON CRÉTIN
    MÉDIUM
    UN MÉDIUM ENSEIGNE
    La croyance en " Dieu " est une maladie mentale - American Psychological Association | Black-Feelings.com Vous êtes noirs, blancs, jaunes, rouges..., quelque soit votre origine, votre couleur de peau, vous avez la blackattitude , ce portail vous est destiné. Vous pouvez partager un lien ou publier librement un évènement, une actualité ou autres informations. Connectez-vous et échanger avec tou(te)s les blackfeelistes, suivez leurs actualités, élargissez votre réseau ou retrouvez les ... www.black-feelings.com
    BUPLIER LIBREMENT EST ÉCRIT
    JE VOUS DEMANDE DE PROUVER que la FORMULE DU TEMPS N'EST PAS EXACTE
    CONTREDIT TABARNAK
    Un file blanc et un file noir en électricité C'EST LOGIQUE
    TES neurones ont ce principe en charge positif et négatif pour chaque neurones de ton cerveau et... C'EST LOGIQUE
    LA TERRE a un PÔLE NORD et un PÔLE SUD et... C'est LOGIQUE
    UN Oeuf Blanc et Un Oeuf Noir dans L'UNIVERS... C'est LOGIQUE
    Deux ATOMES PENSANTS de ta GRANDEUR dans L'UNIVERS,,, C'EST LOGIQUE et vue de mes yeux vue en face a face un soir de février 2010
    VOUS-ÊTES une bande D'IDIOTS qui ne savez pas RAISONNER UNE LOGIQUE et les yeux rives sur un signe de piastres a vous PAYEZ LE GROS LUXE,,,
    PLUS le PENDULE VA LOIN D'UN CÔTÉ
    PLUS LE PENDULE DOIT FAIRE DE MÊME A L'OPPOSER... SA LOI
    CE N'EST ¨PAS EXACTE CRISS DE SANS GÉNI de PSYCHIATRE
    Pourquoi je dis que JE SUIS RICHES,,, Juste le strique nécessaire a la vie de nos jours que J'AI,, Et des bebelles téléguidés et qui volent pour m'amuser ...
    REGARDE ICI MON CRISS DE SANS GÉNI a te PAYER LE GROS LUXE et des VOYAGES DANS LE SUD en plein hivers vue que tu es FATIGUER a prescrire des pilules... CRISS DE SANS GÉNI
    MILLIARDAIDE TRUMP
    EXTRÊME RICHE
    YING ET YANG
    EXTRÊME PAUVRE
    Ce n'est pas EXACTE.. YING ET YANG.
    les pays du tiere monde affamé - Bing
    Intelligent search from Bing makes it easier to quickly find what you’re looking for and rewards you.
    MENTALTÉ DE SINGE QUI SE SINGE DES UN DES AUTRES DANS CE CRISS DE ZOO..
    Ce qui est ÉCRIT
    ÇA REVIENT du DÉBUT CRISS DE 2 piques
    METS-TOI a leurs PLACE et tout ce que tu peux FAIRE est de S'UNIR..
    Tout est atome et l'atome a la propriété de s'unir et de faire de grandes choses. C'est LOGIQUE Entendu de mes oreilles
    LE HIC,,, Je ne peux pas faire les choses a ta place...
    C'est LOGIQUE entendu de mes oreilles
    PERSONNE POUR S'UNIR A EUX DANS SON ZOO
    A L'Oeuf Cosmique LE ZOO OU TU CONSOMMES COMME UN CRÉTIN a détruire SON ZOO a TE PAYER le GROS LUXE en dévorant les ressources naturels du ZOO A AGIR comme un CANCER DÉVORE UNE CELLULE VIVANTE,,
    C'est LOGIQUE
    LE DÉLUGE AU TEMPS DE Noé criss de CRÉTIN de PYSCHIATRE a te prendre pour DIEU
    C'EST LOGIQUE
    C'EST LOGIQUE... Le ZOO EST A L'Oeuf Cosmique et PERSONNE pour S'UNIR a EUX
    CORONAVIRUS
    C'EST LOGIQUE ...
    Le jour du dépassement a reculer de 3 semaines en 2020
    A L'Oeuf Cosmique le ZOO OU TU VIE
    DÉLUGE au TEMPS DE NOÉ,,, C'EST LOGIQUE,,
    Ne peux pas faire les choses a ta place L'Oeuf Cosmique
    Tout a comme reparti a ZÉRO depuis ce déluge de voilà 5000 ans
    LA SUITE notre histoire
    5000 ans d'histoire dans le NÉANT depuis Noé
    NOTRE HISTOIRE A NOUS COMMENCE avec Nicolas Teslas
    Avec un cheval au galop ou un chameau comme moyen de transport durant 5000 ans
    A partir de Nicolas Teslas
    TABARNAK d'un chameau ou un cheval au galop comme moyen de transport
    EN MOINS de 100 ans ... TU VAS COURRIR SUR LA LUNE TABARNAK
    ALLUME tes chandelles . C'EST LOGIQUE
    LE CORONAVIRUS,,, Le jour du dépassement a reculer de 3 semaines en 2020
    Fait marcher tes neurones UN PEUT CRISS de CRÉTIN de psychiatres
    C'est EXACTE
    LE TEMPS NE FAIT QUE PASSÉ
    NOUS DEVONS CHANGER LES CHOSES NOUS-MÊMES
    Le TEMPS ,,, C'est de L'ARGENT vous dites..
    JE TE PROUVE avec ce que J'AI ÉCRIT
    LE TEMPS...
    C'EST DE LA CONSCIENCE
    L'Oeuf Cosmique en PERSONNE DANS LE ZOO
    et ILS SONT LE TEMPS...
    ILS SONT DANS LE ZOO POUR 1000 ANS
    ET CHANGER NOTRE FUTUR..
    UN JOUR A LA FOIS
    ET C'EST COMMENCER
    ET C'EST LOGIQUE
    LA CONSCIENCE n'est pas palpable
    LE TEMPS N'EST PAS PALPABLE non plus
    A L'INFINI LE TEMPS
    ET C'EST LOGIQUE
    PALBABLE CRISS DE CRUCHE
    I. − Au fig.
    A. − [En parlant d'une chose gén. abstr.] Qui peut être appréhendé par l'esprit dans sa nature profonde, dans son authenticité, dans son exactitude, etc., notamment grâce à des moyens d'expression particulièrement évocateurs ou précis. L'objet du livre : rendre au monde son âme qu'il cherche, la lui rendre visible et palpable, pour ainsi dire, la lui mettre dans la main (Michelet,Journal,1851, p.154).Plus ses projets prenaient une forme nette, palpable, matérielle, plus complètement il se représentait tous les détails d'une nouvelle vie (Duranty,Malh. H. Gérard,1860, p.163).Choses de l'intelligence que ce théâtre nous rend palpables et cerne avec des signes concrets (Artaud,Théâtre et son double,1938, p.76).
    CORONAVIRUS,,, IMPOSER PAR L'Oeuf Noir ...
    UN JUGE REDOUTABLE IL EST.. ET C'EST LOGIQUE
    CORONAVIRUS ,,, SANS EXCEPTION POUR PERSONNE
    Tous les OEUFS dans le même PAGNIER LUI et sans exception pour PERSONNE,,, QUAND IL JUGE LUI...
    A ACCÈS AU FUTUR LUI DANS UN ZOO
    Le jour du dépassement a reculer de 3 semaines en 2020
    Cette année, le « jour du dépassement de la Terre », qui marque le jour où l’humanité a consommé toutes les ressources que les écosystèmes peuvent produire en une année, devrait tomber le 22 août 2020, soit trois semaines plus tard qu’en 2019 (29 juillet), selon le Global Footprint Network, un institut de recherches international établi en Californie (Etats-Unis).
    Le « jour du dépassement de la Terre » recule de trois ...
    L'Oeuf Cosmique que tu devrais GLORIFIER
    ILS SONT ATOMES ET ILS ONT LA PROPRIÉTÉ DE S'UNIR a nous SES DEUX ATOMES PENSANTS en forme D'Oeuf
    La formule du TEMPS VITE FAIT...
    C'est ça
    J’ai écrit ceci sans réfléchir et n’y le pensée.
    Je l’ai composé en 1 minute en l’écrivant.
    Formule du temps
    Le temps est égal au présent
    L’espace occupe un temps présent
    La vitesse est a égal l’espace occupé par le temps présent
    Il n’y en a pas de courbure dans l’espace-temps. Ajouter ...
    J'ai du y réfléchir un certain temps avant de comprendre ce que je venais d'écrire en plus..
    Je me disais que c'est moi qui est présent en temps dans cette espace.. C'est tout ce que je comprenais de ce que j'avais écrit..
    .
    Ça sait éclairé dans mon esprit en marchant en 8 en plus et a force d'y réfléchir ce que j'avais écrit pratiquement écrit inconscient dans le sens que je ne savais pas le mot suivant quand j'écrivais.... Concentrer a écrire un mot le temps de l'écrire et une fois terminé a l'écrire le mot suivant sans savoir les autres mots que j'aurais a écrire.
    C'est moi qui a cette CONSCIENCE du DÉPLACEMENT dans un espace..
    C'est en 2009 si ma mémoire est bonne, c'est avant 2010 en tout cas.
    6 ans plus tard j’ai ajouté ceci.
    0,1 Temps,espace = L'Oeuf Blanc
    1,0 espace,temps = L'Oeuf Noir
    0,1 et 1,0 Temps,espace-espace,temps
    J’ai vue L’Oeuf Blanc en premier et L’Oeuf Noir a côté du Blanc.
    Ils sont le zéro tous les Deux.
    Comme Ils sont opposé un Blanc un Noir et sont le temps et occupe une espace tous les deux.
    Le 0 est le Temps initiale n’y commencement et n’y fin et le 1 est l’espace du 0 dans le temps.
    Je me suis dit.. Les deux occupent une espace puis en même temps Ils sont le temps.
    Je me suis dit...
    L’Oeuf Blanc est ... Le temps de l’espace.
    L’Oeuf Noir est ... L’espace du temps.
    La logique comme toutes énergies.
    Je prends en exemple l’électricité avec un fil blanc et un fil noir.
    J’avais écrit ceci... 0,1 et 1,0 et temps-espace-espace-temps..
    Quand je me relisais ça me disait que sa cloche a chaque fois que je relisais cette formule..
    Une pensée me vient a l’esprit dans les semaines suivantes. Des virgules peut-être j’entends.
    0,1 et 1,0 temps,espace-espace,temps et je me dis. Ça sa me semble plus réaliste et mieux en visuelle cette façon de l’écrire.
    Dans les instants qui suivent.. J’entends... Une web cam avec ça... (rire) Je suis partir a rire .
    Si tu as un doute avec la formule du temps... Je ne vois pas comment en dire plus.
    L'ESPACE ce n'est pas palpable
    A L'INFINI L'ESPACE
    ET C'EST LOGIQUE
    IL Y AURA TOUJOURS quelque CHOSES dans UN ESPACE qui te semble VIDE...
    Toi qui visualise ce vide ...
    TOUT EST ATOME et L'ATOME OCCUPE UN ESPACE PAR SON VOLUME...
    ET C'EST LOGIQUE.. CRÉTIN de Psychiatre,
    La terre EST UN VOLUME et occupe un ESPACE dans L'UNIVERS ou tu vie et a l'échelle de L'UNIVERS
    LA TERRE...
    C'est un ATOME et nous sommes des milliards a vivent sur cette ATOME.
    ET C'EST LOGIQUE...
    INFINIMENT GRAND,,, INFINIMENT PETIT,,,
    Un PLUS grand et un MOINS grand...
    Positif et négatif... Contraire
    BLANC ET NOIR... Contraire
    Droite et gauche... Contraire
    Avant et arrière... Contraire
    MONTER et DESCENDRE... CONTRAIRE
    Nord et Sud la terre... Contraire
    Le chaud et le froid qui varie au niveau de l'équateur a l'hémisphère nord et du sud...
    6 mois plus froid au nord et 6 mois plus chaud au sud et INVERSIONS...
    La réponse à cette question passe par une démonstration simple : il fait globalement plus chaud dans les pays de l’hémisphère sud que dans ceux de l’hémisphère nord. Le pôle nord étant l’endroit qui se trouve le plus au nord, il y fait plus froid. Simple, net, efficace. Sauf que non. Déjà, c’est au niveau de l’équateur qu’il fait le plus chaud (au sud pour les Français… mais au nord pour les Argentins). Quant à l’Antarctique (où se trouve le pôle sud) et l’Arctique (pôle nord), ces territoires ont beau être situés aux antipodes sur notre planète, ils ne sont pas une sorte de « copie inversée ». Ils n’ont même pas grand-chose en commun, à part la présence de neige et de glace. Et donc oui, il fait froid au pôle sud. Très froid. Encore plus froid qu’au pôle nord.
    LES Aimants... Énergie ... Nord et Sud ou positif et négatif...
    Des CONTRAIRES a INVERSIONS
    GRAND et petit... CONTRAIRE...
    AMOUR et HAINE... Contraire
    MÂLES ET FEMELLES
    UN DONNE LA VIE...
    L'AUTRE REÇOIT LA VIE
    LA LOGIQUE
    Ça revient toujours a un file blanc et un file noir en électricité..
    DES CONTRAIRES..
    Un file blanc et un file noir en électricité C'EST LOGIQUE
    COUPE UN DES DEUX FILES... PLUS D"ÉNERGIE..
    VA PARLER A UN ÉLECTRICIEN SANS GÉNI DE PSYCHIATRE...
    DANS SON JARGON..
    IL VA TE DIRE
    LE FILE NOIR EST VIVANT...
    PALPABLE... Vas caresser le bout du file noir avec le courant sur ce file dénudé comme tu caresse le bout du sein dénudé de ta femme.. Tu me diras si c'est palpable..
    ET TU ME LIE"""
    NOIR SUR BLANC MON CRISS DE SANS GÉNI de PSYCHIATRE...
    TES neurones ont ce principe en charge positif et négatif pour chaque neurones de ton cerveau et... C'EST LOGIQUE
    LA TERRE a un PÔLE NORD et un PÔLE SUD et... C'est LOGIQUE
    UN Oeuf Blanc et Un Oeuf Noir dans L'UNIVERS... C'est LOGIQUE
    Deux ATOMES PENSANTS de ta GRANDEUR dans L'UNIVERS,,,
    C'EST LOGIQUE et vue de mes yeux vue en face a face un soir de février 2010
    VOUS-ÊTES une bande D'IDIOTS qui ne savez pas RAISONNER UNE LOGIQUE et les yeux rives sur un signe de piastres a vous PAYEZ LE GROS LUXE,,,
    PLUS le PENDULE VA LOIN D'UN CÔTÉ
    PLUS LE PENDULE DOIT FAIRE DE MÊME A L'OPPOSER... SA LOI
    Plus tu mets de volts sur le file blanc ,,, Autant de volts sur le file noir en électricité...
    CE N'EST ¨PAS EXACTE CRISS DE SANS GÉNI de PSYCHIATRE
    ÉNERGIE... TOUJOURS DEUX PÔLES.... POSITF ET NÉGATIF
    Comme le JOUR et la NUIT... CRISS D'AVEUGLE de PSYCHIATRES
    TOUJOURS UNE CHOSE de UN POSITIF et UN NÉGATIF dans les choses de la vie non palpable ...
    Deux ATOMES PENSANTS de ta grandeur dans L'UNIVERS
    Un ATOME Blanc pensants de ta grandeur et autant Un ATOME Noir pensants de ta grandeur DANS L'UNIVERS en forme D'Oeuf
    PLUS le PENDULE VA LOIN D'UN CÔTÉ
    PLUS LE PENDULE DOIT FAIRE DE MÊME A L'OPPOSER... SA LOI
    L'Oeuf Cosmique
    YING et YANG...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :