• LE COTE ETHERIQUE DE LA MALADIE

    LE COTE ETHERIQUE DE LA MALADIE

    POUVOIRS

    La maladie


    « Il faut considérer que ce que nous appelons maladie est une entité. Il y a le côté viral mais il y a le côté entité, énergie qui est beaucoup plus importante que l’aspect viral ou microbien.

    Quand on vous demande de rester centrés, c’est très important parce que, lorsque vous êtes centrés, il y a comme un grand fil de lumière qui relie entièrement l’âme, le corps et l’esprit et aussi beaucoup plus haut. Lorsque vous vous décentrez, il se forme des petites coupures dans cette colonne de lumière, par où pénètre l’entité grippe ou l’entité rhinopharyngite, il suffit d’un infime décalage.

    Les entités maladie sont partout autour de vous ; dès qu’elles voient un petit décalage dans votre centre, elles se précipitent et prennent possession de vous. La seule solution c’est d’envoyer énormément d’Amour à cette entité pour la dissoudre, pour lui faire quitter vos corps subtils. La première partie de l’entité rhinopharyngite est réellement dans le corps, mais avec des réminiscences dans les corps subtils. Il faut donc envoyer tout l’Amour du Divin en vous de façon à l’annihiler ; si elle n’a pas encore trop pris possession de vous, c’est tout à fait possible. Si ça fait plus longtemps que vous l’avez et qu’elle a pris une place plus importante, il faudra continuer à faire le travail encore et encore.

    Bien sûr, vous pouvez vous servir de médicaments, naturels de préférence , qui sont des supports du corps ; mais avec la conscience de ce que vous pouvez faire, sachant qu’en fait, ce n’est pas la grippe ou la rhinopharyngite que vous avez, mais une entité qui vient générer du désagrément dans votre corps physique et dans vos corps subtils, avec cette connaissance, vous pouvez agir sur elle. Surtout ayez conscience que plus vous avancez, plus vous devenez subtils et fragiles au monde matériel. Il ne faudrait plus que vous vous décaliez, que vous émettiez des pensées négatives. Ces pensées négatives sont générées par la fatigue, mais cette fatigue ne doit pas exister ; même si vous travaillez beaucoup, vous arriverez à vous régénérer en permanence, en ayant cette conscience de l’énergie qui est en vous, ce feu ardent qui peut sans arrêt fournir à votre corps l’énergie suffisante.

    A l’époque actuelle, s’il y a tant de personnes qui souffrent, qui subissent l’entité de telle ou telle maladie, c’est parce qu’elles ont des grands problèmes existentiels et laissent, dans leur colonne de lumière, beaucoup de vides par où ces entités pénètrent ; il peut y en avoir plusieurs à la fois, ce qui vous fragilise énormément. »

    Ainsi, voici le conseil qu’ils nous donnent :

    « Si vous avez des problèmes d’entités de tel ou tel mal-être, la première des choses est de faire appel au Divin qui est en vous, à ce feu central, et d’envoyer avec le plus de foi, de sincérité et de force tout l’Amour de cet être Divin vers l’entité. Visualisez-la comme une entité et non pas comme le titre d’un désagrément, et vous verrez que vous allez vous débarrasser très vite de ce qui vous génère beaucoup de souffrance et d’ennui. Avez-vous des questions précises au sujet de ce qui vient d’être émis ? »

    Oui ! Quel est le lien entre la crise d’élimination et ce que vous venez de dire ?

    « L’élimination ne se fait pas forcément au travers de ce désagrément de santé, elle peut se faire de mille et une façons. L’élimination peut se faire par la transpiration, au niveau physique ainsi qu’au niveau subtil. Elle peut également se faire au travers de rêves, d’échanges entre vous ou de tout autre manière mais elle peut se faire aussi au travers de ces entités qui viennent en vous parce qu’elles forcent une prise de conscience à un autre niveau ; en éliminant l’entité, vous éliminez aussi ce qui l’a attirée. Lorsqu’on parle de désagrément de santé, dans une certaine mesure c’est une élimination parce qu’en rejetant l’entité, vous supprimez la cause qui l’a attirée. Est-ce clair pour vous ? »

    Il en est de même pour les douleurs ?

    « Les douleurs sont autre chose. Fréquemment, les douleurs sont des concentrations d’énergies souvent sombres en certains points du corps. Pour les douleurs, vous pouvez faire exactement le même travail, essayer de libérer, de déconcentrer ces énergies, de les disperser mais toujours avec l’Amour du Divin en vous, toujours avec ce feu intérieur qui peut complètement transformer votre vie et ce que vous êtes.

    Les douleurs sont aussi une cristallisation de certaines souffrances, de non-dits, d’appels au secours non formulés, de toute une quantité d’énergies émises par l’être physique. Ce n’est pas forcément le nettoyage de tout ce que l’être physique ou l’âme ont pu vivre dans d’autres existences.

    Les êtres ne se rendent pas toujours compte s’ils restent centrés. Vous pouvez vous décentrer facilement par la colère intérieure. Certaines personnes, malgré le décalage, arrivent à colmater la brèche instinctivement, elles empêchent donc l’entité de désagrément de passer. Cela se fait à un autre niveau de conscience. »

    En faisant l’exercice de la colonne de lumière derrière soi, peut-on se recentrer ?

    « Vous pouvez effectivement vous recentrer avec la colonne de lumière mais lorsque vous aurez des colères intérieures ou des comportements négatifs, vous ferez des petits trous dans cet alignement de lumière et, si vous n’êtes pas vigilants, les entités de désagréments s’infiltreront automatiquement en vous. Même en faisant la colonne de lumière, si vous avez laissé infiltrer ces entités de désagrément, ça sera inefficace, il faudra faire tout un travail d’expulsion, de nettoyage profond et d’Amour sur cette entité.»

    Ces désagrément peuvent-ils être des maladies virales ?

    « Tout ce qui est maladie, tout ! »

    Quand on a mal au dos, ce n’est pas forcément une maladie !

    « Le mal de dos, ainsi que nous l’avons expliqué tout à l’heure, vient souvent des fixations de souffrances psychiques : des refus, des peines, des incompréhensions, des révoltes qui se cristallisent de préférence dans le dos, dans toute la colonne vertébrale qui est la colonne de vie. Votre colonne vertébrale devrait toujours être alimentée par cette colonne de lumière. »

    Donc celui qui est toujours aligné n’est jamais malade ?

    « Il a très peu de risques d’être malade. Vous n’avez pas le repère absolu pour savoir si vous êtes réellement alignés. Lorsque vous n’êtes plus alignés, c’est généralement en raison de vos pensées, de vos réactions, de la souffrance que vous pouvez avoir de par le relationnel, etc. ; de ce fait vous créez ces ouvertures par où tout peut passer.

    Celui qui reste centré en permanence, qui reste dans la confiance et dans la foi, ne doit en principe jamais être atteint par les entités extérieures qui génèrent des désagréments de santé.

    Les maîtres ne sont jamais malades.

    Essayez de voir parmi vous, qui avez tous un potentiel de santé important. Vous pourrez encore l’augmenter en comprenant et en mettant en pratique ce que nous vous avons dit.

    Il faut que chacun d’entre vous trouve ses propres cristallisations. C’est en allant au plus profond de vous-mêmes, en essayant de dialoguer avec vous-mêmes, de vous écouter, de vous voir vivre, de vous entendre penser que vous arriverez à mieux vous comprendre et donc à mieux agir sur vous et en vous. »


    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :