• LE POUVOIR DE LA PENSEE ET ENERGIE POSITIVE

    http://themindunleashed.org/2013/09/mind-over-matter-princeton-russian.html

     

    Un scientifique russe a étudié le domaine de l'énergie humaine et réclame que les gens peuvent changer le monde simplement en utilisant leur propre énergie. Bien que cette idée n'est pas nouvelle, pas trop beaucoup ont pris le temps d'aller à prouver scientifiquement comme idées-bien que le domaine de la physique quantique a mis un peu de lumière puissante sur le sujet au fil des ans. Dr Konstantin Korotkov, professeur de physique à l'Université technique d'Etat de Saint-Pétersbourg, stipule que lorsque nous pensons des pensées positives et négatives, ont chacun un impact différent sur notre environnement.

    «Nous développons l'idée que notre conscience est une partie du monde matériel et que notre conscience nous pouvons directement influencer notre monde," a déclaré le Dr Konstantin Korotkov.

     

    mindover 

    mindover
    Nous ne pouvons pas voir l'énergie très facilement à l'œil humain et donc le monde de l'énergie invisible peut être difficile pour l'esprit à saisir sans mesures scientifiques pour vérifier ce qui se passe. C'est peut-être pourquoi l'étude de la conscience qui affectent notre réalité a été pratiquement intact depuis si longtemps. Pour aider à créer un pont entre notre monde physique et invisible, expériences scientifiques utilisant une technique appelée bioelectrophotography sont menées. Dans ces expériences, une hypothèse doit être faite indique que le corps humain et la conscience est constamment émettre de l'énergie. Après cette hypothèse, Bioelectrophotography vise à capturer ces champs d'énergie vu comme une lumière dans le corps. Dans le monde métaphysique cette émission d'énergie est connu comme l'aura d'une personne, tandis que dans le domaine scientifique, il est souvent arbitré comme notre champ d'énergie.

    RECHERCHE PRINCETON

    Dr Korotkov n'est pas le seul à étudier les affects de l'esprit humain, des pensées et de l'énergie sur notre environnement. Le Princeton Engineering Anomalies Research (PEAR) Laboratoire a également essayé d'envelopper la tête autour du sujet et ont conclu que l'esprit a en fait une capacité subtile pour influencer la sortie des appareils connus comme générateurs aléatoires de l'événement (regs).


     
    Un projet qui a commencé d'abord quand un élève était curieux d'étudier les effets de l'esprit humain et de l'intention de l'environnement, s'est transformée en un laboratoire de tests rigoureux où le Dr Robert Jahn et son assistant de laboratoire ont passé de nombreuses heures à expérimenter pour déterminer si oui ou non la l'esprit a un effet sur notre monde physique. Jahn et son assistant ont pu déterminer que les esprits humains interactions avec les machines ont démontré une relation qui n'était pas de nature physique. L'esprit était capable d'influencer et de changer les résultats de la machine de façons qui étaient au-delà explicable. En essence, la conscience était d'avoir un effet sur ​​le monde physique.

    Pour déterminer l'incidence de l'intention de l'esprit sur ​​le monde physique, ils ont construit plusieurs machines appelées un générateur de nombres aléatoires. La machine serait essentiellement imiter un coin flip et enregistrer les résultats dans le temps. La machine réalisée 200 flips par seconde et produit une moyenne moyenne de 100 comme on pouvait s'y attendre. Laissé sans surveillance, la machine continuera à produire des résultats qui suggèrent un 50/50 de chance de produire soit des têtes ou des contes. Les résultats intéressants sont venus lors de l'intention humaine a commencé à interagir avec la machine. Ce qui était autrefois un hasard 50/50 de chance de produire des têtes ou des contes ont commencé à s'écarter de l'attente que l'observateur a commencé à l'intention des numéros à être supérieur ou inférieur. Alors que les effets de l'esprit sur les machines n'était pas grand, il suffisait que la physique contemporaine est incapable d'expliquer ce qui se passe exactement. C'est peut-être où le monde quantique peut éclairer?

    Les implications de cette recherche pourrait avoir sur l'humanité est tout à fait fascinant étant donné qu'il pourrait atteindre dans les domaines de la création d'un monde de paix, de vie et de joie saine. Si les intentions et les pensées peuvent avoir un impact quelque chose de la façon dont il a été démontré ci-dessus, pourquoi ne pas explorer les limites de la façon dont cela peut aller loin? C'est ma conviction que nous créons notre réalité avec nos pensées et nos intentions, je me sens la science est en train de confirmer cette information et dans le temps, nous allons réaliser la véritable puissance de nos esprits et nos intentions.

    La vidéo ci-dessous est un très bref résumé du laboratoire Princeton Engineering Anomalies Research de l'Université de Princeton, dont les recherches en matière-esprit interaction constitue la base de la technologie Psyleron.

     

     

    Voici une photo du champ bio-énergie humaine après la méditation prise par la photographie Kirlian. La photographie Kirlian est un ensemble de techniques photographiques utilisées pour capturer le phénomène de décharges électriques tous les organismes vivants émettent.

    Article reference: https://www.princeton.edu/~pear/

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :