• Se préparer aux changements 2013-2033

    par Michel Dogna

    Voici dix ans que je parle de l’Apocalypse de 2012 (signifiant : la révélation où tout est dévoilé) et des nouvelles fréquences de plus en plus élevées venant de notre soleil, qui s’installent dans notre ambiance générale.

    Voici dix ans que je répète que sous cette douche luminique, notre ADN à 2 brins reconstitue progressivement ses dix brins manquants (lobotomisation remontant à 400.000 ans), que nous allons passer de la chimie du carbone à celle de la silice, tout cela nous donnant l’opportunité d’un fantastique bond en avant de notre conscience individuelle et collective, mais aussi de nos pouvoirs (créatifs) intérieurs.

    Oui, bien sûr… mais il convient d’ajouter, à trois conditions : celle de s’ouvrir mentalement à l’existence de ce flux céleste, de désirer sincèrement le recevoir, et de consentir à abandonner certains schémas culturels dépassés et fonctionnements routiniers étriqués ou égoïstes qui en bloquent le processus de réception.

    Il me revient à ce titre une anecdote remontant aux années 60, où la télévision est passée du noir et blanc à la couleur. Un jour, la grand-mère de ma femme nous annonça toute heureuse que quelques jours après nous allions recevoir les programmes en couleur ; mais la pauvre femme n’avait pas compris qu’il fallait pour cela acheter un autre poste avec l’option « couleur ».

    Alors, je pose à chacun la question:

    • Avez-vous investi dans votre mode de vie et de pensées les clarifications indispensables pour pouvoir recevoir la couleur?
    • Vos actes quotidiens sont-ils en total accord avec votre conscience profonde?
    • Ne participez-vous pas par commodité ou par économie ou encore par irresponsabilité aveugle face à la séduction de la facilité, au malheur de populations entières, à des atrocités de grande envergure sur des millions d’animaux ou à des catastrophes écologiques fatales?

    Et vive le Futur ou le Présent en devenir…

     

    Sachez que nous avons en chacun de nous un tribunal intérieur qui seul donne l’accès à des pouvoirs supérieurs.

    Il serait impensable et très dangereux que ceux qui ne veulent pas (encore) grandir ni sortir de leurs confortables prisons mentales au nom de sacro saintes traditions, soient soudain dotés de puissantes options créatives réservées à l’usage de l’homme cosmiquement évolué – et je pense hélas que c’est 85% des humains qui sont de cette veine. A moins d’une reprogrammation brutale comme on peut voir dans le film très drôle de Coline Serraut « La belle verte », la cohabitation entre cette majorité de retardataires et la minorité de « branchés sur l’ADSL Universel » qui est déjà difficile à supporter de la part de ces derniers dans le cadre des limitations actuelles, risquerait d’aboutir sur un scénario de magie infernale façon Harry Potter.

    La planète Terre est l’un des multiples laboratoires d’expérimentation de l’Univers, en plus d’une école très dure dont la particularité est que l’on y a mélangé tous les niveaux d’évolution dans la même cour.

    Et que s’est-il passé ? Ce sont les arrogants et les violents fils de Bélial, qui ne respectent rien ni personne, qui ont confisqué les biens, la vie, et jusqu’à l’âme des gentils, et qui au nom de Dieu ont érigé des lois impitoyables pour se blanchir et se faire valider, cela depuis des millénaires. Actuellement, en raison des immenses progrès technologiques, cet état de fait a pris des formes plus complexes et insidieuses mais tout aussi cruelles.

    A l’échelon mondial, est-il besoin de nommer l’état voyou qui a mené depuis la guerre de 1939-1945, 51 guerres chaudes ou froides dans le monde au seul but de piller les richesses et installer un peu partout sa dictature ?

    rayon-ovniLe problème d’être lucide et correctement informé réside dans la difficulté à ne pas cultiver le pessimisme (un pessimiste étant un optimiste qui a de l’expérience).

    Comment sortir de ce piège politico-religieux, où tous les mensonges sont permis pour avaliser l’énormité des crimes et forfaits ?

    Que faire quand tous ceux qui n’ont pas la tête dans le sable et de la purée dans les yeux, constatent qu’on nous envoie tout droit à la catastrophe sans que l’on ne puisse raisonnablement rien faire, seuls face à la léthargie sous hypnose médiatique d’une population assistée (les 85% cités).

    Alors j’ai fini par penser que notre seul salut pouvait venir d’une intervention de l’extérieur par nos Amis d’en Haut – les extraterrestres – tels les Pléiadiens, Arcturiens, Vénusiens, Siriens (de Sirius) et bien d’autres parmi la cinquantaine de races de visiteurs de l’espace qui depuis des millénaires nous surveillent discrètement (d’ailleurs mentionnés dans les archives de toutes les civilisations antiques).

    Nous sommes nombreux à penser dans ce sens et à leur demander télépathiquement d’intervenir au mieux ; et je suis maintenant convaincu par mes propres observations, et au travers de personnes qui ont été physiquement contactées par ces grands êtres, voire emmenées dans leurs vaisseaux de l’espace, qu’ils interviennent de fait depuis des décennies pour limiter nos gravissimes dégâts. J’ai édité à ce sujet divers dossiers américains et russes déclassés (expiration à 30 ans) dans mon livre « Histoire extraordinaires d’outre-espace » Michel Dogna (éditions Guy Trédaniel), montrant entre autres comment des équipages E.T. sont intervenus aussitôt les explosions expérimentales des bombes atomiques pour rétablir les champs magnétiques vitaux de la Terre.

    A savoir, qu’entre les grands états détenteurs, 1000 bombes atomiques ont été testées dans l’atmosphère, dans le sol et dans la mer, sans compter tous les essais chinois inconnus ; sans ces interventions il n’y aurait plus aucune vie sur Terre actuellement.

    Taken-v1Parmi les « contactés » tous rapportent à peu près la même chose des entretiens qu’ils ont eu avec les êtres de l’espace:

    « La planète Terre est une bibliothèque universelle de la vie et présente un indispensable équilibre avec les autres planètes du système solaire. Pas question de la laisser détruire ! »

    Le 28 mai 2012, j’annonçais sur mon site, en contre-information des mensonges rassurants de la presse mondiale concernant Fukushima, la situation catastrophique du Japon, l’héroïsme d’équipes sacrifiés devant un enfer indomptable qui risque de sauter à tout moment, ce qui obligera à évacuer immédiatement 40 millions de personnes de la zone de Tokyo. Or, curieusement pour l’instant, il semble y avoir beaucoup moins de dégâts de santé que prévu dans la population, et la mer environnante qui reçoit en permanence des millions de tonnes d’eau terriblement radioactive ne semble pas trop perturbée. Comment cela se fait-il ?

    Voici un extrait de message récent de Matthew Ward (qui communique avec sa mère depuis son décès en août 2003) :

    « Les reporters ignorent que les équipages extraterrestres atténuent les effets les plus néfastes des chemtrails, de même que la pollution nuisant à la santé provenant d’une variété d’autres sources. En ce qui concerne tous les discours sur une action militaire potentielle pour réduire la propagation des armes nucléaires, il n’est pas connu que, par respect envers la Terre, voulant que ses résidents cessent de s’entre-tuer, la Confédération Galactique a autorisé les équipages des vaisseaux spatiaux et ceux qui sont sur le terrain d’empêcher le fonctionnement de tout armement nucléaire. »  

    « La technologie qui permettait aux Illuminati de créer des tremblements de terre et d’intensifier les tempêtes (Haarp) a été « bloquée ou brouillée » par notre famille universelle, de sorte que la Mère Nature peut soigneusement libérer la négativité jusqu’à ce que toute cette force s’en soit allée, et bientôt ce sera fait. »

    Mais concernant le 21 décembre 2012, je voudrais transmettre ici un extrait de l’étonnant rapport venant de Bill Wood, un ancien marin spécialisé dans le tir de missiles, qui parle de la fameuse base secrète 51 des USA, avec des entrainements dignes de la « guerre des étoiles ».

    Il parle lui aussi de vaisseaux spatiaux ainsi que d’habilités spéciales, au-delà des cinq sens, qui permettent de prédire le futur ainsi que d’analyser les différentes trames du temps. Aussi explique t-il que l’armée américaine utilise une technologie qu’il appelle « Looking Glass » qui lui permet de voir le futur dans ses différentes possibilités de trames de temps avec leur probabilité de se produire. Evidemment, ils cherchent à influencer le déroulement des événements pour que la trame de temps qu’ils préfèrent puisse se manifester.

    Wood affirme que cette technologie leur a montré que toutes les trames de temps convergent à la fin de décembre 2012. L’armée n’arrive pas à influencer les trames de temps après cette convergence. Quoiqu’ils fassent, la convergence se produit fin décembre 2012.

    Bill Wood confirme par ses travaux qu’il n’y a pas de possibilité d’influencer ou manipuler ce qui se passera après fin décembre 2012.  

    Pour finir il conclut :

    « C’est l’ascension et l’élévation fulgurante de la conscience de l’humanité. C’est la fin de ce monde de conspirateurs. Une partie de l’humanité va s’éveiller (ascension) comme un papillon qui sort de son cocon, et une autre partie va aller se cacher, apeurée, dans des bases souterraines ou survivre comme ils peuvent à la surface ».

    Selon lui, les méchants ont déjà perdu et les bons vont gagner assurément. Les deux camps le savent mais il reste quelques coups à jouer pour finir la partie, comme aux échecs.

    Monique Mathieu qui depuis 2002 a transmis sur son site « ducielalaterre.org »plus de 700 rapports passionnants sur ses contacts avec des Grands Etres des Hiérarchies des Mondes Supérieurs, est a mon humble avis l’un des Channels actuels les plus fiables. Comme Matthew Ward, elle se situe à contre courant de la culture de la peur par le catastrophisme voire le fatalisme. Voici ce qu’elle dit dans son message du 13 juillet 2012 qui titre « Préparez-vous au meilleur » :

    « Par moment, vous serez perturbés par les énergies et la vibration gigantesque qui vont de plus en plus pénétrer votre monde, que ce soient les énergies solaires, les vibrations émanant de toutes les sphères de votre système solaire ou les rayons de Lumière émanant de votre soleil central. Ils pourront générer en vous des perturbations, mais plus vous vous élèverez, plus vous aurez conscience de l’être qui émerge de vous-mêmes, moins vous serez perturbés par ces immenses changements. N’oubliez pas que tout doit transmuter et que vous êtes tous en mutation profonde, que ce soit au niveau de votre conscience, au niveau de la matière qui habille votre corps et au niveau de toutes vos cellules. Beaucoup de choses gigantesques s’approchent ; nous ne diront pas si elles seront difficiles ou heureuses ; préparez-vous tout simplement au meilleur, car nous savons que beaucoup d’êtres humains vivront des joies dont ils n’ont même pas conscience. Nous ne voulons parler de ce qu’il a de plus beau, de ce que vous aurez de plus beau à vivre. Le reste n’a aucune importance ! »

    Daniel Meurois « A la rencontre des Elohim »

     

    Dans son nouvel ouvrage : « Contacts extraterrestres pour l’Ere Nouvelle »Olivier de Rouvroy présente une jolie brochette de « contactés » les plus connus depuis un demi siècle avec le compte rendu de leur vie et de leur extraordinaire destin. Ils ont pour noms : George Adamski, Howard Menger, George Hunt Williamson, Orfeo Angelucci, Dino Kraspedon, Eugenio Siragusa, Pierre Monnet, Billy Meier, Jean Miguères, José Trigueirinho, Miriam Delicado, Jim Sparks, Alex Collier, Jean-Paul Appel-Guéry, Lou Daldin et Sheldan Nidle.

    Leurs témoignages concordent tous et projettent un nouvel éclairage sur la grande opération que les membres dispersés de notre famille galactique mettent conjointement en place en ce moment-même afin de se manifester massivement sur la Terre et nous aider à y instaurer notre futur civilisation de l’Age d’Or.

    OVNISEn guise de conclusion, réalisez que quelque part au dessus de votre tête, de très nombreux Grands Vaisseaux de l’espace stationnent pour nous assister dans notre difficile « accouchement », et non nous attaquer comme va essayer de nous faire croire le « gouvernement de l’ombre ».

    Si l’on ne peut les voir, c’est qu’ils existent sur un champ de fréquence plus élevé que notre matrice matérielle (les gaz comme l’air ne se voient pas, bien qu’ils existent…). Mais je peux affirmer par mes multiples expériences personnelles et collectives qu’en se branchant mentalement sur ces Vaisseau de Lumière, de même que vous recevez la musique d’une radio quand vous accordez votre récepteur sur sa fréquence, vous serez rapidement envahis par la présence d’un merveilleux champ d’énergie très spécial qui vous donnera certainement l’envie de vous abonner chaque jour à ce contact.

    Quoiqu’il arrive dans votre vie, ce contact régulier pourra être votre assurance Santé (ou aide à la guérison), votre assurance Evolution (pour faire toujours les bons choix), votre assurance Sécurité (pour ne jamais être où il ne faut pas). Bonne traversée !….

    Bientôt, le contact avec nos « Frères des étoiles » nous permettra de rentrer dans un Nouvel Age d’or de la civilisation… et dans la 4ème Dimension!

    Surveillez bien vos écrans de télévision!

     

     


    Au-delà du réel, l'aventure continue (saison 1... par zoxeacopate

     

    Visions du Futur

    Le voyant Mario de Sabato « Le destin parallèle » (édition Stock) 1987 :

    La vie dans l’espace au XXIe siècle

    « Depuis l’aube des temps, l’humanité a rêvé de conquérir l’espace. Elle est en mesure de réaliser ce rêve qui a longtemps paru une fantasmagorie insensée. L’homme a marché sur la Lune et il ira plus loin encore. Le chemin parcouru depuis le lancement du premier spoutnik est considérable. Les sondes spatiales ont rapporté des photos de Mars, de Vénus, de Pluton. La conquête de l’espace ne s’arrêtera pas là. Les Américains, après le choc causé par la catastrophe qui vit la destruction de Challenger et provoqua la mort de sept astronautes, ont ralenti leur programme spatial, mais ils le reprendront avec plus d’énergie et d’enthousiasme, et ils réussiront. Ils installeront les premiers des laboratoires spatiaux et des stations orbitales. C’est là que s’effectueront les découvertes impressionnantes du XXIe siècle qui seront déterminantes pour l’avenir de l’homme et changeront son destin.

    Le-souffle-d-or« Il y a un destin pour l’homme dans l’espace, un destin qui le poussera à se détourner des luttes terrestres pour porter son attention vers la conquête des étoiles.

    Demain l’homme voudra connaître les possibilités que recèlent la galaxie et son au-delà. Il conjuguera ses efforts pour les découvrir et les exploiter.

    « Les Etats-Unis réussiront les premiers dans ce domaine. L’espace et les étoiles tiennent au cœur du genre humain par son attirance pour le rêve, le merveilleux, le conte de fées. Plus cette tendance se développera, plus il sera à même de conquérir l’espace, d’y travailler, d’y recréer les conditions de vie qui lui sont nécessaires.

    Je ne parle pas des stations orbitales autour de la terre, mais de véritables stations spatiales installées sur le sol d’autres planètes plus lointaines.

    Ces véritables villes sur d’autres mondes ne seront pas simplement des centres d’observation scientifique mais aussi des centres de fabrication de produits nouveaux impossibles à réaliser aujourd’hui sur notre terre qui n’offre pas les conditions d’environnement requises.

    « Dans l’espace, l’homme pourra mener à bien de nouveaux assemblages de molécules et de particules qui transformeront la médecine, la biologie. Ceux-ci permettront non seulement de guérir des maladies aujourd’hui incurables, de prévenir les fléaux encore inconnus qui peuvent nous frapper demain mais ils auront des résultats inimaginables pour nos cerveaux actuels. Certains de ces produits révolutionnaires développeront nos centres cérébraux inexploités, nous dotant de facultés que la parapsychologie a mises en lumière mais que personne, en dehors de quelques médiums, n’est parvenu à maîtriser. Ce sera un âge d’or scientifique tenant les promesses de l’ère du Verseau car le Verseau, c’est la science unie à la sagesse et à la paix. C’est l’ère qui rendra nos regards plus perçants, plus clairvoyants en les tournants vers l’au-delà, vers l’infini…

    « C’est ainsi que sans l’avoir prévu les hommes iront à la rencontre de races extraterrestres, car elles existent.

    L’espace renferme des milliers d’autres galaxies où se sont développées des civilisations en avance sur la nôtre de plusieurs milliards d’années. Il est certain que le contact avec ces êtres, s’il n’est pas encore établi, le sera et le voyant que je suis peut prédire qu’en vérité ce sont eux qui viendront vers nous quand notre espèce se sera débarrassée de sa gangue de violence et de son goût du sang. Ils réussiront à effectuer les voyages intergalactiques, nous feront bénéficier de leurs connaissances scientifiques et nous parraineront à travers les étoiles.

    « Ces extraterrestres lointains sont pacifiques. Depuis si longtemps ils ont rejeté la guerre qu’à notre échelle nous pouvons les considérer comme en paix depuis toujours. C’est ce qui leur a permis de progresser et d’élargir le champ de leur conscience. La supériorité intellectuelle et spirituelle qu’ils apporteront sur Terre dans un grand mariage entre eux et les Terriens provoquera non seulement un bond en avant de notre recherche scientifique sur terre, mais un bouleversement moral qui nous délivrera de l’angoisse et de la peur.

    « Le XXIe siècle, témoin de notre rencontre avec les races intelligences de l’espace, sera celui du développement culturel et spirituel.

    Le XXIe siècle sera marqué par l’avènement des extraterrestres sur terre, l’évènement le plus extraordinaire de l’histoire humaine depuis la découverte du feu. A cet instant commencera pour les humains l’âge de l’espace.

    « Ces intelligences supérieures maîtrisent parfaitement leur destin. Elles évoluent, choisissent le destin le meilleur à tout moment. Elles sauront aider les hommes à découvrir et à profiter du destin parallèle propre à chacun.

    « Les grandes puissances réunies participeront à la conquête de l’espace : la Russie, la France, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, la Chine, l’Inde et le Japon.

    Les forces et les intelligences de notre terre s’uniront après le grand conflit mondial pour se tourner vers le destin des étoiles. C’est la voie royale qui s’ouvrira à l’homme du XXIe siècle, le destin qui attend l’humanité et qui la fera sortir enfin libérée de la prison que représente notre minuscule globe. »

     

    Amour et spiritualité

    « J’en viens au couple idéal pour qui la spiritualité constituera le ciment sur lequel sera fondé son amour.

    Je ne connais pas de grand amour vécu sans spiritualité. Elle fait échec aux excès dévastateurs, à la violence, à la jalousie, à l’envie, au mensonge, aux tromperies. Plus intense est la spiritualité, plus solide sera le couple.

    « Quand j’évoque la spiritualité, je ne parle pas de la foi religieuse. Je ne veux pas dire qu’il faille absolument appartenir à une église, être chrétien, musulman ou bouddhiste. Je parle de la vie intérieure, de celles que peuvent connaître les hommes et les femmes sans partager la même foi et même en dehors de toute religion.

    « S’il est aisé de rencontrer un homme ou une femme qui inspire le désir, il est plus difficile de trouver celui ou celle avec qui on a envie de partager sa vie intérieure. De telles rencontres, peu fréquentes, permettent de connaître un destin amoureux exceptionnel.

    La vie intérieure, la spiritualité, c’est aussi la médiumnité.

    Quand il y a vie intérieure alliée à un grand amour fort et réciproque, cela crée un lieu privilégié où se meut le couple et qui éclaire la vie de tous ceux qui se trouvent à un moment ou à un autre dans l’entourage de ces êtres privilégiés. D’eux émane une aura spirituelle et qui les fréquente se sent enrichi. Leur amour rayonne et il n’est jusqu’à l’harmonie qui se dégage de leur démarche qui fasse se retourner sur leur passage ceux qui les croisent. Ainsi devait être l’atmosphère qui entourait Tristan et Iseult, Roméo et Juliette, Philémon et Baucis.

    « De tels couples sont rares car exceptionnels sont les êtres doués d’une grande spiritualité. Il faut reconnaître qu’il leur est difficile de trouver le compagnon idéal. Ce fut le cas des grands saints de l’Eglise catholique. Sainte Claire et Saint François d’Assise, comme sainte Thérèse d’Avila et saint Jean de la Croix, par exemple, doués d’une spiritualité et de prescience, ont renoncé à chercher l’amour humain. Ils ont préféré se tourner vers le sur-amour divin. Ils sentaient que la vie spirituelle seule ne suffit pas à fonder un couple. Il faut que s’exaltent aussi l’amour, le désir, la sexualité.

    La sexualité ne peut être séparée de la spiritualité quand se forme l’union de deux êtres qui aspirent à une vie intérieure. Ce couple-là connaîtra une vie d’amour comme tous les autres mais d’un amour renforcé par l’intensité de la vie spirituelle partagée. L’ensemble de ces valeurs rend ce type de couple indestructible.

    « Je décris là le couple parfait, le plus harmonieux, l’union idéale, celle que nous tous voudrions vivre. Malheureusement l’ère des Poissons interdisait à l’humanité de voir un grand nombre de hautes spiritualités. Voilà pourquoi ces couples-là sont rarissimes. L’ère du Verseau les verra se multiplier. Nos enfants connaîtront cet épanouissement amoureux. C’est là qu’est l’avenir de l’homme, même si nous devons compter avec le Bien et le Mal qui se partagent nos âmes.

    « J’ai eu la chance de rencontrer, lors de mes consultations, de ces êtres en avance sur leur temps qui ont une vie intérieure profonde, beaucoup d’amour à donner et qui cherchent leur media naranja, leur « moitié d’orange », comme disent de façon imagée les Espagnols. Il leur est très difficile de réussir ce miracle de l’amour idéal mais quand cela se produit je suis ému d’en être le témoin.

    « Mieux vaut pour un être doué de spiritualité tenter l’expérience de l’amour sans lien officiel afin de discerner clairement quelles sont les chances de réussite du couple une fois marié.

    « Il arrive que les amants se soient rencontrés et aimés dans une vie antérieure. Il leur semble se connaître alors qu’ils ne s’étaient jamais vus. Des phrases, des mots se répètent tout à coup, dont ils ont le sentiment qu’ils ont déjà été prononcés. Ils se retrouvent dans des situations qu’ils ont l’impression d’avoir connues. Ce sentiment de déjà vécu est la preuve d’une expérience antérieure. Ces deux êtres vont s’aimer très fort spirituellement et charnellement. Ils seront capables de mener une vie commune heureuse. C’est très beau, mais ces rencontres sont exceptionnelles. Quand elles se produisent, il est important que le couple se reconnaisse comme deux amis très chers après une longue séparation. Ce sont de véritables retrouvailles à travers l’espace et le temps.

    « Il n’est pas rare qu’avant de retrouver celui ou celle déjà aimé dans une vie antérieure, l’homme ou la femme qui ont une vie spirituelle supérieure aient connu l’échec. Mais s’ils persévèrent dans leur recherche, ils finissent par rencontrer le grand amour.

    « La question des retrouvailles après une vie antérieure commune ne se pose pas uniquement par rapport à un amant ou à une maîtresse. On peut tout aussi bien retrouver un frère, une sœur, un père ou une mère, un associé avec lequel on bâtissait une œuvre. Les retrouvailles n’ont pas seulement lieu entre des êtres amoureux mais aussi entre ceux qui ont partagé des situations affectives, accompli ensemble des choses importantes pour l’humanité. Ils ont à nouveau la possibilité de continuer ce qui avait été interrompu par la fatalité dans une précédente existence.

    « C’est vers ce type de perfection spirituelle et amoureuse absolue qu’évoluera le XXIe siècle pendant l’ère du Verseau.

    Je puise un grand réconfort quand je contemple ainsi l’avenir du monde, quand je le compare aux dernières convulsions du destin mondial (la Troisième Guerre Mondiale ?!), qu’il nous faudra malheureusement subir avant de changer d’ère.

    « C’est à partir de l’an 2000 que tout se modifiera radicalement quand triomphera la spiritualité dans les domaines sociaux, émotionnels et amoureux. Les êtres humains ne seront plus jamais les mêmes. Ce ne seront plus les gens cruels que nous avons connus pendant l’ère des Poissons. La cruauté n’est pas seulement sociale mais aussi personnelle. On parle facilement de la barbarie des guerres et des révolutions, on oublie celle de l’être humain. Cruauté des volets clos, celle dont on ne veut pas avoir à connaître, celle qui fait de la vie un enfer en réduction, car cela existe.

    Je connais des exemples de persécution à l’intérieur d’un couple ou d’une famille. Certains se terminent en apocalypse et surgit le crime. Le père tue le fils, le fils tue son père, ces meurtres sont le résultat de la cruauté quotidienne, le haut de l’iceberg. Et le phénomène se reproduit depuis quatre mille ans !

    « Pour moi, ces gens qui se rencontrent en ce moment, qui s’unissent avec amour et spiritualité, ceux-là reflètent ce que nous seront en l’an 2000. (Ou 2033 ?!)

    « Quand viendra l’ère du Verseau, la planète entière évoluera et ce sera prodigieux. Ce changement d’ère, aujourd’hui progressif encore, s’opérera spontanément. Au XXIe siècle, les êtres se révéleront meilleurs, sans même savoir pourquoi le plus souvent. Ceux qui naîtront alors créeront un monde nouveau. Emplis d’amour et de spiritualité, ils triompheront des problèmes que la terre et les hommes subissent encore. »

    Choc de civilisations ou Troisième Guerre Mondiale?

    L’émergence d’un nouveau modèle de société

    Dans un autre registre, le célèbre voyant Mario de Sabato annonce des turbulences politico-économiques d’envergures comme l’affrontement entre blocs de civilisations. En somme, deux thèses s’affrontent, ceux de géo-politologues « avisés », celles de Francis Fukuyama prônant la paix universelle, la croissance et l’abondance, et celle de Samuel Huntington annonçant l’affrontement entre civilisations car les guerres identitaires (ethnoculturelles) correspondent à des clivages plus anciens que les guerres entre états et blocs idéologiques (capitalisme/communisme).

    Samuel Huntington recense huit grandes civilisations à la surface du globe: occidentale (Europe de l’ouest et du centre et Amérique du Nord), confucéenne, japonaise, islamique, indoue, slave-orthodoxe, latino-américaine et africaine. Ces conflits, dit-il, sont ceux de l’identité profonde des individus, beaucoup plus fondamentaux, donc, que les guerres idéologiques qui ont marqué notre XXe siècle. De plus, souligne Huntington, « la culture suit le pouvoir », autrement dit les plus forts imposeront leurs valeurs aussi loin qu’ils parviendront à s’étendre géographiquement.

    Contrairement à Fukuyama, Huntington pense que notre modèle occidental ne séduit pas forcément le reste de la planète. Si les autres civilisations sont elles aussi engagées dans la voie de la modernisation, elles n’ont pas pour autant envie de prendre le même chemin que nous. Beaucoup plus « religieuses » que la nôtre, ces sociétés voient au contraire l’Occident matérialiste et laïque comme un repoussoir.

    L’Occident, dit Huntington, présente la liberté, la démocratie et la laïcité comme des valeurs universelles, alors qu’elles sont, en réalité, le fruit de sa propre histoire.

    La conclusion de Samuel Huntington est donc autrement plus pessimiste: la guerre entre blocs de civilisation a déjà commencé, dit-il, programmant à terme le déclin de l’Occident, rongé de l’intérieur par le multiculturalisme. L’universalisme planétaire par la mondialisation de l’économie est un leurre, affirme-t-il, car le commerce mondial s’effectue à l’intérieur de zones de libre-échange qui correspondent le plus souvent à des aires de civilisation.

    Alors? Alors le cœur nous porte vers Fukuyama bien sûr, et la raison vers Huntington. Reste à tenter de conjuguer les deux, à tenter d’infléchir le destin, notre destin, car il y a toujours deux voies: une voie de fatalité et une voie de libre arbitre. Et ce qui est vrai pour les individus l’est aussi pour les peuples. N’y aurait-il donc pas un moyen terme, une solution qui permette d’aller vers cette paix universelle que nous appelons tous de nos vœux sans pour cela renoncer à nos différences ?

    « Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas » par cette phrase, André Malraux, a voulu dire que si nous ne prenons pas conscience des valeurs spirituelles de notre temps, alors le XXIe siècle sera catastrophique et mortel pour l’humanité. Donc fatal. C’est pour cela qu’il y aura une prise de conscience des gens qui croient, qui sont animés d’une foi en la transcendance et qui feront en sorte que ce troisième millénaire se déroule dans les meilleures conditions possibles.

    Mario de Sabato ajoute qu’à partir du XXIe siècle, les gens qui prendront conscience des valeurs spirituelles et représentatives de l’homme sont ceux qui dirigeront le monde. C’est, en quelque sorte, la fin du monde politique tel que nous l’avons connu et le connaissons encore. Les responsables de l’humanité de demain seront les savants, les scientifiques, les philosophes, les « sages » ; ceux qui ont une âme totalement désintéressée et qui apporteront à l’humanité, à travers la gestion des différents pays, des valeurs nouvelles pour la construction des nations.

    C’est aussi du Canada que partiront les plus grands courants spirituels du XXIe siècle.

    C’est de là qu’essaimeront ceux qui vont prophétiser le monde. Ils n’appartiennent pas à une secte, non, ce sont des gens ordinaires comme vous, comme moi, appartenant aux grandes religions déjà existantes (chrétienté, islam, judaïsme) et qui auront le désir de propager une foi œcuménique dans le cœur des hommes.

    « Demain, va se lever une aurore nouvelle. Dans un ciel dégagé des terreurs des Poissons. Le Verseau répandra sa douceur fraternelle et les hommes enfin se verront tels qu’ils sont ! » Mario de Sabato

    La société et le monde évoluera vers plus de fraternité, de justice, de solidarité et de spiritualité et se sera prodigieux. Les systèmes politiques et économiques actuels devront évoluer en conséquence ou disparaître, les religions sont également concernées. Qui sont réellement nos « Envahisseurs » ?… Demain arrivera assez tôt…

    Que sera la vie dans notre monde vers l’horizon 2030-2050?

    D’ici là, il y aura eu beaucoup de bouleversements.

    Dans le monde entier les hommes politiques seront tous remplacés par des savants. La politique telle que nous la connaissons aura vécu. Il n’y aura plus aucun homme politique en place dans aucun pays du monde, parce que l’évolution de la personne sera telle qu’on ne se laissera plus guider par quelqu’un qui a un idéal politique mais par quelqu’un qui a un idéal humaniste. Les partis politiques n’existeront plus.

    Adieu les clivages et les rivalités politiques que nous avons connus jusqu’à maintenant… Messieurs les politiques, vous êtes désormais des « reliques » de l’histoire, des « dinosaures », sans le savoir vous appartenez déjà au passé, ce n’est plus qu’une question de temps, quelque part à l’échelle du Temps tout est déjà « réalisé », « accompli »…

    Tout ceci est, sans doute pour certains, du Rêve, de la pure Utopie. Mais qui est réellement utopique ?

    Les Daniel Meurois, les Mario de Sabato et personnes de même acabits connues ou moins connues qui prônent une nouvelle vision de la vie, de l’homme, de la société et du monde ou les idéologues de doctrines « moribondes » et « mortifères » qui ont jalonnés tristement l’histoire jusqu’à nos jours et qui prétendent « régir » nos vies dans nos « intérêts » ou plutôt le « leurs »  ?! Et qui appartiennent désormais au passé…

    Dans tous les pays, il y aura des collèges qui se réuniront pour élire un sage, un philosophe, un chercheur, un savant, et ce sera lui – ou elle – le chef de l’Etat.

    En attendant que le monde politique disparaisse, Mario de Sabato nous annonce une femme à l’Elysée pour le début du XXIe siècle.

    Tout comme il y aura aussi, en France, un Premier ministre de confession musulmane et aux Etats-Unis un Président Noir à la Maison-Blanche ; de même, il y aura un Pape Noir au Vatican. (Prédictions datées de 1999).

    Mais en 2037 ? En 2037, il n’y aura plus de pape, plus de Président de la République en France, plus de Président des Etats-Unis. Dans tous les pays du monde il en sera ainsi, ce sera la plus grande révolution. A ce moment-là, les Nations Unies auront été transformées. D’abord, l’organisme aura changé de nom. C’est un très grand nettoyage qui va se faire dans les années qui viennent, il faut en passer par là.

    Qu’est-ce qui est vraiment utopique ?

    Le fait de naître, de vivre et d’exister par le seul fruit du hasard dans un monde et dans un univers qui n’a aucun sens ou d’être l’expression d’une force, d’un mystère qui fait naître en nous le plus beau des soleils… celui qui nous relie à notre propre cœur et au Cœur de tous les cœurs… source de lumière et de tellement de joie… et qui est l’expression de l’Amour, de l’Absolu, ici, maintenant, pour toujours et à tout jamais…

    Michel Dogna (janvier 2013)

    http://strange-univers.over-blog.com

    Note de Miléna :

    Voici une très belle vision qui nous était présentée par Michel Dogna, avant que ne surgisse cette année 2013 que nous venons de vivre sous le signe de l’incompréhension totale des peuples et la victoire de l’obscurantisme. Victoire provisoire, mais bien réelle, cela a pu se révéler à tous les niveaux, mondial, social et individuel, car au niveau individuel aussi, beaucoup ont vécu l’incompréhension totale et la fracture plutôt que le rapprochement et l’osmose…. Où en est-on? Où allons-nous? Quel est l’évènement soudain qui va renverser la vapeur et nous ramener vers plus de conscience et moins de désir de facilité…. Tout cela n’est-il dû qu’à la peur? Si l’on part du principe que « le mal se guérit par le mal », alors quelle sera La Peur Immonde qui viendra tout changer? Avions-nous réellement besoin de toucher le fond?

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

     


  • Commentaires

    1
    Rigel
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :