• La guérison de n’importe quelle maladie à l’aide des série de chiffres

    Gregory Petrovich Grabovoï

    Voir notre article :Exercices d’expansion de conscience conçus et réalisés par Grégory Petrovitch Grabovoï

    En se concentrant sur une série de chiffres, vous pouvez vous guérir de la maladie correspondante !

    Apparaît la question : pourquoi une telle procédure simple, comment la concentration sur les successions des nombres définis, est si effectif pour la guérison des maladies ? Dans quoi il en retourne ?

    Chaque maladie représente un écartement de la norme. Le rejet de la norme dans le travail avec des cellules, d’organes, ou de tout l’organisme. La guérison de la maladie signifie le retour à la norme.

    Ainsi voici des séries en chiffre qui assurent le retour à la norme. En se concentrant sur la succession donnée concrète des nombres, en vous accordant à cette série de chiffres, vous réalisez le réglage de l’organisme à la norme. Finalement tout cela est fixé comme la guérison de la maladie.

    Pour l’explication de l’essentiel d’un tel traitement il faut dire quelques mots sur la structure vibratoire des nombres.

    Notre vie est pénétrée par le rythme. Les planètes font la rotation périodique autour du Soleil. Pour la Terre cela signifie l’alternance périodique de l’hiver et l’été. La terre tourne sur son axe et chez nous il y a un remplacement régulier du jour et la nuit.

    Et au microniveau le tableau même. Les électrons dans l’atome font les mouvements réguliers autour du noyau.

    Chacun de nous, ayant écouté, peut entendre le battement régulier du coeur. Dans notre organisme chaque cellule possède son rythme. Chaque groupe de cellules en possède un autre. Et dans leur grand ensemble, c’est-à-dire déjà au niveau d’un organe, il y a encore un autre rythme. Il y a un rythme au niveau du lien entre les organes.

    Sous ce rapport on peut comparer l’organisme à un orchestre. A l’exécution de sa partition l’orchestre ne doit pas jouer faux. Le son de l’organisme doit être harmonieux. Mais si un organe s’écarte de la norme, c’est-à-dire commence à jouer faux cela signifie l’arrivée de la maladie. Et alors vous comme le chef d’orchestre de votre orchestre devez agiter la baguette de chef d’orchestre et restaurer le son harmonieux.

    On peut découvrir le rythme et là, où à première vue il est comme absent. Nous regarderons l’arc-en-ciel, qui apparaît parfois au ciel après la pluie. Nous verrons les peintures magnifiques, les vives clartés savoureuses. Mais qu’est-ce que les couleurs du point de vue de la science ?

    La perception de n’importe quelle couleur se passe sous l’effet de l’onde électromagnétique et de sa fréquence. La fréquence des vibration dans la partie violette du spectre visible est approximativement à deux fois est plus grande que la fréquence des vibrations dans le domaine du rouge. Ainsi, après la différence de la perception de la couleur il y a une différente fréquence des vibrations.

    À la perception des nombres, comme à la perception de la couleur, il n’est pas du tout évident à la fois que derrière eux il y a aussi une structure vibratoire. Nous avons montré que la fréquence définie des vibrations correspond à chaque couleur. Il en est de même dans ce qui nous concerne.

    Derrière chaque nombre il y a une structure vibratoire qui lui correspond. On peut dire la même chose à propos de la succession des nombres.

    Chaque série de chiffres peut être regardée comme une combinaison de chiffres. Si on revient un instant aux couleurs du spectre, on peut se rappeler que la science et la technique possèdent une grande expérience de l’utilisation de leurs combinaisons. Prenez la télévision couleur. Toutes ces diverses belles couleurs, que vous voyez sur l’écran, résultent en fait du mélange seulement trois couleurs : rouge, vert et bleu. Chacune de ces couleurs adopte l’éclat nécessaire, suivant la représentation demandée.

    L’orchestre sonne autrement, qu’un instrument pris séparément. Chaque ensemble de couleurs du spectre donne un effet particulier. Va analogiquement il en est de même avec les ensembles de nombres.

    Un mauvais ensemble de chiffres dans le numéro de bord d’un l’avion peut faire apparaitre des vibrations indésirables. Et vice versa, un ensemble de chiffres justes contribue au développement favorable d’évènements harmonieux. La méthode donnée du traitement se fonde sur cette propriété de la combinaison juste des chiffres.

    Pour n’importe quelle maladie la succession juste des nombres amène à la guérison, c’est-à-dire amène l’organisme à la norme. Cependant maintenant, quand nous avons appris que derrière chaque nombre et chaque succession des chiffres il y a une structure correspondante vibratoire, on peut décrire la méthode de guérison autrement.

    Si la succession correctement choisie des chiffres amène l’organisme à la norme, c’est parce la structure vibratoire se trouvant derrière cette succession numérique est elle même une norme. Elle représente le son nécessaire, le son juste. Mais la concentration sur cette succession des chiffres signifie le réglage. Exactement comme le son du diapason règlent les instruments de musique.

    L’essentiel de la méthode est tel.

    Le corps de la personne est structuré en sept parties auquel sont associées des combinaisons chiffrées de restauration de la santé.

    • 1. La tête – 1819999.
    • 2. Le cou – 18548321.
    • 3. La main droite – 1854322.
    • 4. La main gauche – 4851384.
    • 5. Le tronc – 5185213.
    • 6. Le pied droit – 4812531.
    • 7. Le pied gauche – 485148291.

    Et maintenant comment se servir de ces données. Supposons qu’une personne a mal à la tête. Alors on peut se servir d’une série de chiffres destinée à la tête. Si la personne éprouve quelques sensations douloureuses à la fois dans deux ou plus parties du corps, il faut successivement se concentrer sur des séries correspondant à ces domaines.

    Quelques mots sur des séries avec une différente quantité de chiffres. Nous comparerons entre eux-mêmes les successions comprenant 7, 8 et 9 nombres.

    Si la succession comprend 9 nombres, cela, en général, elle assure la guérison d’une à deux maladies bien définies.

    Si dans une série en chiffre de 8 chiffres, il guérit en moyenne cinq maladies.

    Si une série de chiffre comprend 7 chiffres, elle peut guérir dix ou plus de maladies. C’est-à-dire une série de 7 chiffres possède de grandes possibilités, et le domaine de ses applications est considérablement plus large. On peut passer la succession numérique d’un bout à l’autre. Mais on peut commencer par les chiffres extrêmes et graduellement venir au centre.

    En travaillant avec les combinaisons chiffrées on peut agir différemment. On peut, en passant d’un nombre au suivant se concentrer sur chaque nombre un temps identique. Mais on peut s’attarder sur un nombre un certain temps et un autre sur le suivant. On peut même se concentrer un différent temps sur chacun de sept nombres.

    Ici nous devons revenir pour une minute à la télévision colorée. Comme j’ai dit, pour la construction de la représentation colorée on utilise seulement trois couleurs : rouge, vert, bleu. La combinaison de ces trois éléments donne une nouvelle couleur. On peut changer la couleur résultante, en changeant l’intensité de ces trois composantes.

    En changeant la durée de la concentration sur les nombres, nous changeons l’intensité de l’action de ce nombre.

    Donc, du changement de la durée de la concentration sur les nombres séparés de la succession donnée, apparaît une autre sonorité. C’est pourquoi elle agit autrement. Dans la pratique fiez vous à votre intuition, bien que l’effet de restauration soit atteint à n’importe quelles durées des concentrations.

    J’attire votre attention sur le point suivant. En se concentrant sur les nombres, vous devez en même temps vous rendre compte de vous-mêmes, sentir l’organisme, intérieurement le voir absolument sain. C’est important pour la restitution rapide de l’état normal.

    Par cette méthode on peut traiter également d’autres personnes.

    Pour l’acquisition de la santé-norme on utilise souvent des harmonisants, c’est-à-dire des textes ne comprenant que quelques phrases. Ces harmonisants correctement lus possèdent une grande efficacité. La méthode est semblable. On utilise une succession définie des mots, mais dans la méthode, que nous examinons, on utilise une succession définie des nombres.

    Le mot est aussi le symbole. En effet, si on prend un objet, par exemple la table, il est facile de découvrir que d’autres peuples désignent cet objet par des mots différents. Néanmoins, bien que le mot soit un symbole, tous connaissent bien, la force qu’il possède. Cela s’exprime par ce que derrière chaque mot il y a une structure vibratoire énergétique et spirituelle.

    Mais revenons au nombre. Pour s’exprimer au niveau fondamental, il faut dire que derrière chaque nombre, comme derrière chaque mot, il y a aussi une structure vibratoire spirituellement-énergétique. C’est ce qui leur assure l’efficacité.

    À la base d’une telle approche on pourrait analyser de différents phénomènes de notre vie. Prenez, par exemple, la musique. La structure Spirituellement-énergétique vibratoire se trouve derrière chaque son. C’est pourquoi la musique peut exercer une telle influence frappante sur les auditeurs.

    Vous comprendrez facilement que puisqu’il existe des séries de chiffres pour la guérison des maladies, il doit y avoir exister des séries en chiffre et pour la résolution des autres problèmes de vie.

    Dans l‘existence il faut à chaque pas prendre des décisions. Eh bien, par exemple, accepter une offre d’emploi ou non; ce travail ou cette activité, vous aidera –t-elle dans votre développement, ou non; la situation existant pour le moment est elle favorable à quelque entreprise ou non; avez vous choisi le meilleur moyen pour la décision du problème se posant à vous ou non; un partenaire apparaissant à votre horizon vous convient il, ou non; votre désir coïncide-t-il avec ce dont vous avez besoin, ou non, et ainsi de suite à l’infini. Pour n’importe quel type de situation de vie une série de chiffre optimisant, vous aidera à résoudre le problème se posant devant vous.

    De plus des séries de chiffres structurent la conscience pour une meilleure gestion des événements. Leur utilité consiste en cela. Des séries en chiffre peuvent vous aider beaucoup mieux venir à bout de plusieurs tâches et en général beaucoup mieux s’orienter dans le monde manifesté.

    On peut s’y concentrer successivement : d’abord sur une, ensuite sur l’autre. Ou séparément, à des moments divers.

    Ces séries de chiffre, pour la guérison des maladies, sont liées à la gestion provenant de la sphère spirituelle. Voilà pourquoi le travail avec les combinaisons chiffrées contribue au développement de l’esprit.

    Cela aidera votre développement et l’établissement de l’harmonie avec le pouls de l’Univers.

    Régénération d’organes

    Voici quelques exemples des soins

    CREATION D’UNE CELLULE-SAUVEUR RÉGÉNÈRATRICE DES ORGANES DU COPRS PHYSIQUE

    Les mots suivants : sauveur, immunité rétablissent le niveau cellulaire de santé d’un organe. Créez une cellule vivante. (Qu’elle soit de couleur lilas violet ou argentée). Conférez lui la fonction d’une cellule sauveur. Introduisez dans cette cellule le mot « sauveur » d’une couleur lilasviolet. Introduisez la combinaison chiffrée d’harmonie : 14111963 (date de naissance de G.P. Grabovoï). Introduisez le symbole de l’éternité sous la forme d’un huit vertical et le symbole de l’infini sous la forme d’un huit couché. (Si vous avez des maladies déclarées vous pouvez introduire les combinaisons chiffrées guérisseuses données par G.P. Grabovoï ou bien les trouver par voie radiesthésique). Vous pouvez à présent à l’aide de cette cellule régénérer des organes.

    REGENERATION D’ORGANES

    Créez une cellule vivante (vous devez « voir » et ressentir qu’il s’agit réellement d’une cellule vivante). Introduisez la cellule-sauveur dans l’organe malade et pilotez la suivant les aiguilles d’une montre. La cellule vivante sauveur commence à se multiplier et (re)construire l’organe.

    Construisez l’organe jusqu’à ce qu’il ne s’illumine de la couleur lilas-violet d’un organe sain. (Ne vous préoccupez de l’endroit ou se déverse la maladie – le rejet est en train de s’opérer). Dans cette luminescence de l’organe sain, voyez les contours de l’organe de couleur naturelle. (Avant ce pilotage, vous pouvez étudier un atlas anatomique et vous rendre compte de la forme que doit avoir cet organe à l’état sain. Ne prenez pas en compte les couleurs de l’atlas, parce qu’ils représentent des organe non vivants, séparés du corps entier. A l’intérieur d’un corps vivant les organes possèdent une toute autre couleur. Pour cela il convient de la découvrir par la clairvoyance). Fixez le résultat en disant : « C’est manifesté ici et maintenant la pleine et entière volonté divine du Dieu unique ».

    REGERATION DE LA VUE

    Vous introduire la cellule-sauveur directement dans le globe oculaire et la mutiplier suivant les aiguilles d’une montre, indépendamment de la pathologie existante. Les cellules malades s’autofiltreront ou bien rentrerons dans la norme.

    REGENERATION D’ORGANES DU CORPS PHYSIQUYE DE L’HOMME

    Crééez une cellule vivante « cellule-sauveur ». Multipliez la, créant une armada de cellules- sauveur (Vous pouvez remplir la galaxie de ces cellules). Formez l’image de l’organe sain. Introduisez ces cellules dans l’organe concerné (son image) remplissez d’une mosaïque de cellules. Si l’organe a été enlevé, dites : j’ai associé le contour idéal et sain (nommez l’organe) à celui de l’organe enlevé. Si l’organe n’a pas été enlevé et qu’il est simplement malade dites : j’ai associé le contour d’un organe parfaitement sain (nommez et organe) à celui de l’organe malade. Voyez cet organe devenir sain et luminescent. Ancrez le résultat. Si vous êtes bien intitié vous pouvez réussir à régénérer l’organe du premier coup. Si vous êtes un débutant répétez cette technologie mantes fois, par exemple deux fois par jour, jusqu’à ce que l’organe se matérialise.

    Source : http://www.sante-info-russie.com

    Séminaire Grigory Grabovoï dates et lieu dans cet article :

    « MATERIALISER, se maintenir ou être en Santé, TRANSFORMER » par la science de Grigori Petrovitch Grabovoï

    LIRE AUSSI :

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

     

    Méthodes d’utilisation et Combinaisons chiffrées pour résoudre les problèmes quotidiens ou créer des cellules souches

    Si vous vous rappelez bien, il était spécifié dans le premier article de Grégory Pétrovich que s’il existait des séries numériques utiles à la guérison des maladies, tel était également le cas pour d’autres facteurs de notre existence, c’est donc ce que nous allons voir ici.

    Vous vous rappelez très certainement de l’essence de la méthode, alors précisons simplement qu’il existe différentes méthodes d’utilisation des combinaisons chiffrées :

    A. Il peut arriver que dans certains cas de détresse il soit difficile de diagnostiquer une maladie, voir même d’en déterminer le type, c’est à dire de spécifier nommément la maladie.

    Afin de faire face à de telles situations prenez la combinaison chiffrée suivante :

    • maladie inconnue 1884321.

    B. Lorsque vous connaissez l’origine du malaise sans toutefois connaître avec précision le diagnostic de la maladie vous pouvez travailler avec les combinaisons ci-dessous lesquelles touchent chacune un ensemble, un groupe, de pathologies.

    Ainsi vous prendrez la combinaison chiffrée correspondant au groupe de pathologies donné et l’appliquerez (en visualisant les chiffres) à la verticale le long de votre colonne vertébrale ou de celle de la personne à traiter. Si vous avez un doute au sujet de la pathologie ou que coexistent plusieurs pathologies vous pouvez aligner les séries numériques les unes après les autres ou les visualiser de façon superposées, les unes sur les autres. Vous pouvez également leur donner des couleurs, pour ce faire je vous suggère, dans un 1er temps, de rester fidèles aux couleurs des chakras en les utilisant tel un nuancier.

    C. Vous pouvez également, à l’aide d’une combinaison chiffrée, « piloter » le futur en exerçant votre maîtrise sur un évènement à venir. Bien entendu ce faisant vous agissez sur un plan « macro » qui est d’ores et déjà inclus dans la combinaison chiffrée.

    Pour exercer votre contrôle sur l’évènement désiré vous allez le façonner en conscience selon vos désirs et vous projeter dans le futur pour vivre cet évènement « dans l’action », moment auquel vous allez poser votre série numérique sur l’évènement transformé. Votre série numérique agit également tel un pont qui vous relie au niveau ou l’évènement existe déjà. Elle agit comme un système de communication. En d’autres termes vous accédez au travers d’elle aux évènements souhaités que vous pouvez retravailler en l’y incluant (en tant que norme) pour restructurer l’avenir.

    • Pour la gestion d’évènements futurs 148721091

    D. De la même façon que vous pouvez « piloter » le futur à l’aide d’une combinaison chiffrée, vous pouvez également revenir sur des évènements du passé, que vous pouvez contrôler en termes de modification de certaines informations liées au passé. Votre intervention pourra soit modifier quelque chose dans la matière dense, physique (c’est là un élément de traitement) soit vous permettre d’influer sur les évènements à venir en les transformant pour les rendre plus « favorables ».

    Deux possibilités vous sont offertes :

    Mémorisez la série numérique et relative ou placez devant vous une feuille de papier sur laquelle vous aurez préalablement recopié votre série numérique. Sur tous les évènements passés que vous entendez retravailler placez votre série numérique en les insérant avec votre série de chiffres dans une forme géométrique à une distance d’environ 25 cm de votre corps physique. Attribuez un chiffre entre 0-9 à chacune de vos formes géométriques.

    Cela fait, vous allez devoir « ajuster » les évènements passés pour les transformer en évènements du présent (les évènements du présent étant ceux susceptibles de se transformer, ceux qui, aux termes de notre conscience sont là, devant nous, vivants). Pour ce faire vous avez besoin de changer la structure du passé. De faire une sélection des évènements du passé. Décidez clairement quel évènement du passé vous entendez changer et mettez le en évidence dans la structure du passé. Cette sélection peut être faite de la manière suivante : tous les évènements du passé – inclus dans des micro sphères – dans un rayon de 2cm peuvent s’affecter les uns les autres. Or, votre évènement est « marqué » puisque vous avez désigné chacune de vos micro sphères par un chiffre entre 0 et 9. Il en va de même de votre évènement présent si votre but consiste à modifier une situation présente en agissant sur le passé. Si tel n’est pas le cas, ne prenez pas les évènements en cours.

    Imaginez plusieurs plans, celui du passé, le plan actuel, celui de l’avenir et… VOUS ! N’oubliez pas que l’avenir c’est vous. Plus vous êtes proches de l’avenir plus vous vous rapprochez de vous-mêmes. Maintenant, recopiez la combinaison chiffrée du passé, sélectionnez l’évènement que vous souhaitez modifier en lui attribuant un chiffre entre 0 et 9, faites de même avec les évènements présents que vous souhaitez voir modifiés. Maintenant, deux possibilités s’offrent à vous, soit vous vous concentrez sur votre série numérique et les évènements passés que vous souhaitez influencer ou vous portez votre concentration sur les évènements futurs qui doivent êtres modifiés.

    • Pour la gestion d’évènements passés 7819019425
    • Pour les soins aux plantes 811120218

    Quelques combinaisons chiffrées pour faire face à vos afflictions quotidiennes :

    Etats critiques :

    • Défaillance respiratoire : 1257814
    • Insuffisance cardio-vasculaire : 1895678
    • Arrêt cardiaque/mort clinique) : 8915678
    • Choc traumatique : 1895132

    Autres :

    • Tumeurs malignes : 8214351
    • Septicémies : 58143212
    • Maladies du système circulatoire : 1289435
    • Maladies rhumatismales : 8148888
    • Maladies respiratoires : 5823214
    • Maladies du système digestif : 5321482
    • Reins et voies urinaires : 8941254
    • Maladies du sang : 1843214
    • Maladies endocrines : 1823451
    • Maladies professionnelles : 4185481
    • Intoxications aiguë : 4185412
    • Maladies infectieuses : 5421427
    • Carences en vitamines : 1234895
    • Maladies infantiles : 18543218
    • Obstétrique et santé des femmes : 1489145
    • Maladies nerveuses : 148543293
    • Maladies mentales : 8345444
    • Désordres sexuels : 1456891
    • Maladies cutanées et vénériennes : 18584321
    • Complications chirurgicales : 18574321
    • Oto-rhino-laryngologie : 1851432
    • Maladies de l’œil : 1891014
    • Maladies des dents et de la cavité buccale : 1489999
    • Maladies inconnues : 1884321
    CREATION D’UNE CELLULE-SAUVEUR RÉGÉNÈRATRICE DES ORGANES DU COPRS PHYSIQUE

    Les mots suivants : sauveur, immunité rétablissent le niveau cellulaire de santé d’un organe. Créez une cellule vivante. (Qu’elle soit de couleur lilas violet ou argentée). Conférez lui la fonction d’une cellule sauveur. Introduisez dans cette cellule le mot « sauveur » d’une couleur lilla-violet.

    Introduisez la combinaison chiffrée d’harmonie : 14111963 (date de naissance de G.P. Grabovoï). Introduisez le symbole de l’éternité sous la forme d’un huit vertical et le symbole de l’infini sous la forme d’un huit couché. (Si vous avez des maladies déclarées vous pouvez introduire les combinaisons chiffrées guérisseuses données par G.P. Grabovoï ou bien les trouver par voie radiesthésique). Vous pouvez à présent à l’aide de cette cellule régénérer des organes.

    REGENERATION D’ORGANES

    Créez une cellule vivante (vous devez « voir » et ressentir qu’il s’agit réellement d’une cellule vivante). Introduisez la cellule-sauveur dans l’organe malade et pilotez la suivant les aiguilles d’une montre. La cellule vivante sauveur commence à se multiplier et (re)construire l’organe.

    Construisez l’organe jusqu’à ce qu’il ne s’illumine de la couleur lila-violet d’un organe sain. (Ne vous préoccupez de l’endroit ou se déverse la maladie – le rejet est en train de s’opérer). Dans cette luminescence de l’organe sain, voyez les contours de l’organe de couleur naturelle. (Avant ce pilotage, vous pouvez étudier un atlas anatomique et vous rendre compte de la forme que doit avoir cet organe à l’état sain. Ne prenez pas en compte les couleurs de l’atlas, parce qu’ils représentent des organe non vivants, séparés du corps entier. A l’intérieur d’un corps vivant les organes possèdent une toute autre couleur. Pour cela il convient de la découvrir par la clairvoyance). Fixez le résultat en disant : « C’est manifesté ici et maintenant la pleine et entière volonté divine du Dieu unique ».

    REGERATION DE LA VUE

    Vous introduire la cellule-sauveur directement dans le globe oculaire et la mutiplier suivant les aiguilles d’une montre, indépendamment de la pathologie existante. Les cellules malades s’autofiltreront ou bien rentrerons dans la norme.

    REGENERATION D’ORGANES DU CORPS PHYSIQUYE DE L’HOMME

    Crééez une cellule vivante « cellule-sauveur ». Multipliez la, créant une armada de cellules- sauveur (Vous pouvez remplir la galaxie de ces cellules). Formez l’image de l’organe sain. Introduisez ces cellules dans l’organe concerné (son image) remplissez d’une mosaïque de cellules. Si l’organe a été enlevé, dites : j’ai associé le contour idéal et sain (nommez l’organe) à celui de l’organe enlevé. Si l’organe n’a pas été enlevé et qu’il est simplement malade dites : j’ai associé le contour d’un organe parfaitement sain (nommez et organe) à celui de l’organe malade. Voyez cet organe devenir sain et luminescent. Ancrez le résultat. Si vous êtes bien intitié vous pouvez réussir à régénérer l’organe du premier coup. Si vous êtes un débutant répétez cette technologie mantes fois, par exemple deux fois par jour, jusqu’à ce que l’organe se matérialise.

    Séminaire Grigory Grabovoï dates et lieu dans cet article :

    « MATERIALISER, se maintenir ou être en Santé, TRANSFORMER » par la science de Grigori Petrovitch Grabovoï

    Voir nos articles :

    Sources :

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :